Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, y'a pas de soucis Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1365124802

Bonne année à vous d'ailleurs Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année à toi aussi Bizutrice Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belleeeee Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1365124802 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:D'accord. Donc pour commencer, tu vas devoir aller sur la fiche de 5 nouvelles filles et leur faire un beau message de bienvenue en leur ventant la maison des Cabot et pourquoi elles devraient nous rejoindre Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 4046487928 Puis, le lien des sujets dans ton post ensuite, simplement s'il te plaît Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1365124802

Bonsoir, tout d'abord bonne année à toutes avec un peu de retard Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1779901633 Ensuite, Aaliyah, je voulais savoir s'il faut que je fasse un message différent pour toute ou si je peut faire un copier/coller ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila : Oui tu peux faire le même message pour toutes les filles ;)

Summer : Parfait ! Par contre, faites gaffe avec Andrew niveau proximité hein :suspect:
Tu es prête pour un nouveau défi ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garderai mes distances Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 2474380249
Oui je suis prête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 152426858
Alors euuuh Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1616978029 Tu devras atteindre les 400 points avant la fin de ton bizutage Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyo :3
Sur Internet j'm'appelle Reevy, je sais pas trop pourquoi, 16 ans, et comme je l'ai dit je connaissais deja ILH et mes anciens persos ont tous été des Cabot x) (attractive girls, qu'est ce que vous voulez :')) J'aime pas trop me decrire, donc au plaisir d'apprendre à connaitre tout le monde en RP ou sur la Chatbox :3

Clara est en 3ème année de Sciences Politiques/Relations Internationales, elle vient d'Italie et malgré son milieu d'origine pas très favorisé elle a l'assurance et la fierté de toute Cabot qui se respecte ! Ca n'en reste pas moins une fille toute gentille quand il le faut, un petit cœur tout mou encore acquis à son ex qui est aussi a Harvard.

Voila c'est tout pour moi pour l'instant, tu vas devoir me supporter pendant deux mois Aaliyah, mais j'ai plutôt hate de voir quels défis tu vas me coller ^^ Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Reevy Vic Tu avais quels personnages avant ?

Alors sinon, comme premier défi, je te demanderai de créer un petit hymne de maximum 10 lignes. 10 lignes courtes évidemment. Un hymne aux Cabot Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)