Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'avais vu qu'il voulait quelque chose d'intime (c'est Andrew en même temps tu m'diras Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 ) et que tu ne voulais pas parce que tu étais en couple justement. Je voulais que quelqu'un lui rende un peu la monnaie de sa pièce Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1616978029 mais si votre lien est qu'il t'a fait du mal, on va pas partir sur ça.
Je vais être gentille Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705 Tu vas aller sur la fiche de 5 filles et leur vanter les mérites de la Cabot House. En gros, tu vas recruter Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802 partante ?

FLASH INFOS : 2nd tour des élections Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705 ça fait journaliste j'aime bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262
ça veut dire quoi ? Que c'est une habitude avec lui ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705
Ben en fait, le lien est qu'il était son premier petit ami et qu'il la quitté sans rien dire genre, disparu du jour au lendemain Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 Alors le retrouver à Harvard ça l'enchante pas vraiment :TT:

Oui bien sûr, je fais ça sans problème Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3850463188
Et j'vole voter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post mais c'était pour prévenir que j'avais fais le défi Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui, c'est une habitude ce genre de lien Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 je t'invite à lire ça : https://www.i-love-harvard.com/t35730-special-summer-camp Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705

Ohlala, quel amour celui la Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 2157042859

Pour le défi, j'ai vu et c'est parfait. Bon, pour le moment, je te laisse te reposer de ce côté. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 980580023 Je veux un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu :ôô:
Vous faites tout le temps des articles comme ça ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262
J'trouve ça fabuleux Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705

Oh ben pas de problème pour le lien, tu avais une idée en particulier ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, on commence à en faire assez régulièrement à présent, donc fait gaffe à ce que tu fais :sifle:
Merci Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3997999705

Nan alors on va parler de nos personnages respectifs, qu'en dis-tu ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tiens à carreaux, promis :TT:

Alors voilà pour Avalon,
Née à San Francisco ♫ Son frère est décédé, renversé par un chauffard ivre ♫ Surdouée, son QI dépasse les 130 ♫ Etudiante en psychologie ♫ Sa mère est en psychiatrie ♫ Son père est alcoolique ♫ Parait douce et réservée en premier abord ♫ Manipulatrice hors pair ♫ A été gravement blessée lors de la bombe de janvier ♫ N'a pas participé au Summer camp à cause de ce détail ♫ est en couple avec un garçon de sa classe depuis ses 18 ans ♫ Ambitieuse ♫ Conformiste ♫ Mlle je sais tout ♫ A cherchée pendant longtemps à se reconstruire ♫ N'aime pas les fils/fille à papa ♫ Artiste dans l'âme ♫ Prend énormément soin d'elle ♫ Se décolore les cheveux en blond pour un effet de style ♫ A un look assez street ♫ N'a pas sa langue dans sa poche ♫ Ne dit jamais qu'elle est surdouée ♫ A un penchant très prononcée pour certaines drogue ♫ claustrophobe ♫ allergique au blé ♫ mystérieuse et effacée par moment ♫ possède énormément de principe et de valeur ♫ manque totalement de respect au fille qui se donne à n'importe qui

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1881463262 pas trop à carreaux non plus

Alors, concernant Liyah, elle est actuellement (de nouveau) en phase de grande dépression. Elle est enceinte d'un autre que son mec (elle l'a pas trompé mais lui le pense) qui l'a d'ailleurs quitté. Sa mère ne la reconnaît plus du tout, l'une de ses meilleures amies s'est tapé son ex (qu'elle a vraiment aimé). Elle boit, fume, se drogue de nouveau. Et va tenté dans peu de temps de mettre fin à ses jours Vic rien de bien joyeux.

Donc je vois qu'elle est étudiante en psychologie, on pourrait trouver un truc avec l'état mental de Liyah et les études d'Ava ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avaaaaa t'es où ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 2 1365124802

Vraiment désolée pour l'absence et surtout de ne pas avoir pu prévenir :TT: T'es fâchée ?
Donc du coup oui, je suppose qu'on peut trouver un truc concernant les études d'Avalon. Peut être qu'elle aurait pu voir qu'Aaliyah n'allait vraiment pas bien et aurait tentée de lui venir en aide en faisant sa psy en quelque sorte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)