Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, me voiciii :excited:
Tu vas bien ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802

Alors je me présente, mon nom irl c'est Alexandra, mais tu peux m'appeler Alex Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3850463188 J'ai 20 ans, et je suis Québécoise pure souche hanwii J'aime abuser des smileys comme t'as pu le voir, et je suis très gentille Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705 Enfin, c'est ce qu'on me dit, hein. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 2474380249
Je RP depuis... waouh, bientôt 8 ans en fait. J'ai commencé assez tôt et même très jeune, l'écriture était ma passion Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262 Je passais mon temps à demander à ma mère de me ramener des feuilles colorées du boulot, pour que je puisse lui écrire des histoires. :laugh: J'suis créative et imaginative, et en ce moment, j'suis au Cégep. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 2474380249 J'étudie pour devenir une éducatrice auprès de la petite enfance, parce que j'adore les enfants premièrement Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3850463188 cet hiver j'aurais mes stages, enfin mon premier, du coup il se peut que je passe moins longtemps sur le forum mais t'inquiètes, j'y arriverai Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705

En ce qui concerne Jeni, c'est une jeune femme survoltée, excitée, et hyperactive. Elle a un TDAH (trouble de l'attention avec hyperactivité) et peut facilement tomber sur les nerfs des gens Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705 Néanmoins, elle sait rester calme lors des moments très importants mais elle a beaaaaaaucoup de mal à rester concentrée sur une chose/une activité pendant plus de deux heures. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1616978029 Elle est médicamentée du coup, et doit faire attention à ce qu'elle boit lors des soirées. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 2474380249
Elle provient d'une famille richissime, mais cela ne l'a jamais intéressée Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705 Elle est héritière de la compagnie de son père mais elle n'en veut pas (mais elle l'obtiendra quand même parce que bon, elle est enfant unique et heureusement, ses parents auraient fait une crise cardiaque avec deux enfants :laugh: ) Du coup, elle a rejeté sa famille complètement, son héritage et ce qui la rattachait à l'Angleterre pour venir étudier ici, à Harvard. Elle en est à sa septième année, donc la dernière de la maîtrise hanwii

C'est à peu près tout. Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705 Je veux un lien, au fait Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études avant tout et je te souhaite courage pour tes études et ton stage à venir Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802 Je veux également travailler auprès des enfants. Comme Auxiliaire de puériculture et je passerai en 2015 le concours d'entrée en école pour le devenir *-*
J'adore aussi les orgies de smileys :evannah: les smileys c'la vie Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 748718657

Une anglaaaaise :yay:
Alors en fait non je suis pas gentille niveau défi c'était un mensonge Richard *CS sort de ce corps* (emo)
So une hyperactive qu'il ne faut pas mettre devant des boissons lors des fêtes :plotting: Et si justement, tu me faisais un rp où "contre son gré" Jeni se retrouverait à boire et emmerder tout le monde... en cours ? :sifle:

Je m'explique : On ne sait qui (genre Aaliyah tiens) aurait demander à Jeni de boire avec elle de bon matin à la santé de quelqu'un ou en l'honneur de quelque chose ou juste pour un défi. Et elle l'aurait obligée à aller dans cet état en cours (emo) Je veux bien sûr le rp en cours, c'est le moment le plus intéressant du défi. Donc tu peux demander à 1 ou 2 personnes de faire ce rp avec toi, ça te permettrait de jouer quelques uns de tes liens ou d'en trouver des nouveaux Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannnn une amatrice d'enfants comme moiiiii Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3850463188
je te souhaite bon courage pour ton concours, c'est quelque chose qu'on a pas chez moi Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3850463188 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802

Les smileys c'est la viiiiiiiiie hanwii

Oh mon dieuuu, le défi Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262
Okay, je vais essayer de faire ça Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 3997999705 Je peux préciser dans la demande de RP que c'est pour un bizutage ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enfants c'la vie Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802
Merci ma belle Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1839924927

Ouiiiii hanwii

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262 oui bien sur que tu peux, fais toi plaisir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait ma demande là : https://www.i-love-harvard.com/t38737-f-m-deconnage-en-classe-made-in-jenifael-101#1335890 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262

J'suis morte de rire à m'imaginer Jeni saoule en classe, purée :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1881463262 j'imagine bien aussi
Mais je pense que j'y participerai quand mon DC sera valider (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop cool (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii (emo)
Oriana va faire la misère à Jeni :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ( Bonsoir ,ça dépend quel heure il est ) ~ :dance:

Alors je me présente : Mon prénom IRL c'est Morane, j'ai 21 ans et je vis actuellement dans le sud de la France ( Si vous voulais une ville de référence, prenaient Nîmes ! )
Je fait du Rp depuis que j'ai 16 ans je crois, mais jusqu'ici, sa ne durai jamais bien longtemps ( bah oui le forum fermer alors --' ) et comme je n'osais pas tentai des forum plus important bah.. j'écrivais des fictions pour passer le temps ! Jusqu'au jour ou j'ai décider de me replonger dedans ! Et j'ai découvert votre forum et j'ai eu l'audace de m'inscrire! Et jusqu'ici, ça va je m'en sors pas trop mal on va dire! ( 'fin j’espère :sifle: )

Sinon en ce moment je suis au chômage ... en faite j'étais en BTS NRC mais ça c'est très mal passer donc j'ai arrêter. Ah oui et je suis une fan de tatouage ! ( info qui sert pas à grand chose je sais ! Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 980580023 ) Mais j'en ai pas partout sur le corps non plus hein ! Ils sont plutôt discret ~

Sinon parlons un peu de Eléonora :

C'est une jeune fille Irlandaise avec comme vous l'aurez deviner un accent assez prononcé. Elle est un peu timide, mais une fois qu'elle est à l'aise, cela disparaît rapidement. Elle peu être assez solitaire, comme elle peu être très attacher à ces amis et ne pas supporter être seul ( c'est le jour et la nuit en faite ! ) Elle est très débrouillarde, et à toujours su être à l'écoute de ces amies, pour n'importe qu'elle problème que ce soit. Elle aime s'amuser, rigolait et surtout organiser des journée ou soirée entre amies histoire de bien s'éclater. Son point négatif , je dirais qu'elle est Lunatique et un peu grognon quand elle se lève du mauvais pied. Sinon elle aime être proche des ses amies et de sa famille, mais côte garçon elle à eu le cœur brisé suite à un gros c*** qui lui a fait beaucoup de mal. D’où le faite qu'elle se trouve aujourd'hui à Harvard, ne voulant plus le revoir, ce fut comme un échappatoire. Puis elle adore voyager aussi!

Voili voilou, je ne pense pas avoir oublier quelque chose ~ (Si j'ai fais des fautes je m'en excuse par avance! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai posté et mon message est jamais arrivé Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 927261665 Désolée du retard du coup !

Enchantée Morane, moi c'est Gasparina mais tu m'appeler Gaspa Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802
Alors comme premier défi, tu vas devoir trouver un lien négatif avec un membre de chaque confrérie, Student y compris Vic

Jeni et Shadoe, vous en êtes où ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)