Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Je sentais bien cette symbiose entre nous quand on faisait l'amour et c'est sûrement ça aussi qui fait que j'ai vraiment craqué pour elle. C'est pour cela aussi que bêtement je suis prêt à me jeter à l'eau avec elle, à nous donner une chance d'être heureux ensemble, même si franchement ça a clairement mal commencé entre nous alors que je venais de lui dévoiler mes sentiments. J'avais réagi bêtement je le sais bien, mais je me force, vraiment, pour que ça marche. Je la gardais contre moi vu le peu de place de toute façon sur le canapé et elle me fit savoir qu'elle préférait largement ces moments-là entre nous plutôt que nos disputes. Je lui souriais et lui répondais En même temps, qui aime les disputes ?! Je n'en connaissais pas, et même les plus maso d'entre nous n'aime pas s'engueuler, alors pourquoi on aurait fait l'exception ?! Un bâillement finit par m'arracher la mâchoire longuement et rajoutais Je crois qu'il est temps d'aller dormir là ... Disais-je en caressant son doux visage pour venir encore déposer mes lèvres sur les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce prenaient la tête parfois et je savais qu'il voulait souvent tout lâcher pour ça mais qui ne s'engueulait pas, dans un couple c'était normal et même dans une amitié mais bon je préférais ce genre de moment mais j'avais un fort et un sale caractère surtout et je pense qu'il était un peu pareil donc sa faisait souvent des étincelles mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'aimait pas. Je caressais son torse du bout de mes ongles en souriant à sa réponse. "J'aurais pu aimer rien que pour avoir ce genre de réconciliation, sa a du bon aussi." Je lâcha un petit sourire amusé avant de déposer un baiser contre son épaule quand il bailla, le pauvre je l'avais épuisée et puis il était tard tout de même. "Oui tu a raison tu me fait une petite place dans ton lit au moins.." Je n'avais pas partagé son lit pour dormir dans ces bras jusqu'à aujourd'hui et je voulais être sur que sur ces mots il ne voulait pas me foutre à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est vrai que le seul avantage aux disputes c'est que ça met encore plus de passion quant aux réconciliations. Mais à côté de ça, j'ai jamais vraiment vécu ça avec Meghan, on s'est presque jamais engueulé à part quand on a commencé à vivre ensemble où c'était pas trop ça, mais à part ça, on a passé deux ans sans s'engueuler, alors commencer une relation sur une dispute, ça me fait encore plus peur et me refroidis. Mais Sally en vaut la peine alors j'espère que la nuit me portera conseil. Je lui souris donc à ses paroles C'est pas faux. Pour finalement me mettre à bailler et lui dire que j'avais besoin de dormir, sûrement qu'elle aussi d'ailleurs, vu qu'il était tard. Mais c'est comme si elle semblait croire que c'était possible qu'elle rentre chez elle à cette heure-ci, c'est juste inconcevable. Du coup j'arque légèrement le sourcil en gardant mon sourire pour lui répondre Evidemment qu'il y a de la place et tu y es même complètement conviée ! Disais-je en me redressant pour la porter dans mes bras et me diriger vers ma chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop caractérielle, les mexicains ont le sang chaud et s'énerve pour un rien il faut croire mais je n'étais pourtant pas méchante et puis je savais aussi profiter de bons moments comme celui qu'on avait passé mais je savais que Jackson n'était pas complètement prêt pour vivre une histoire avec moi et je dois avouer que c'est surtout ça qui mettait un gros froid parce que moi je savais que je pouvais me lancer dans cette histoire et j'aurais pu avoir de la force pour deux si il m'avait lancer une chance de lui prouver seulement je ne pouvais pas me battre quand un des deux n'y croyait pas vraiment. Je souris quand il me répondit ceci et je détourna le regard pour poser ma tête contre son torse quelques secondes, j'avais besoin de profiter mais quand il m'invita dans son lit je redressa le visage pour lui voler un baiser. "Je suis contente de pouvoir dormir dans tes bras ce soir." Je me laissa porter jusqu'à sa chambre et une fois dans son lit sous les draps j'allais me blottir dans ces bras en glissant ma main contre son bras pour lui caresser du bout de mes ongles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)