Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Je sentais bien cette symbiose entre nous quand on faisait l'amour et c'est sûrement ça aussi qui fait que j'ai vraiment craqué pour elle. C'est pour cela aussi que bêtement je suis prêt à me jeter à l'eau avec elle, à nous donner une chance d'être heureux ensemble, même si franchement ça a clairement mal commencé entre nous alors que je venais de lui dévoiler mes sentiments. J'avais réagi bêtement je le sais bien, mais je me force, vraiment, pour que ça marche. Je la gardais contre moi vu le peu de place de toute façon sur le canapé et elle me fit savoir qu'elle préférait largement ces moments-là entre nous plutôt que nos disputes. Je lui souriais et lui répondais En même temps, qui aime les disputes ?! Je n'en connaissais pas, et même les plus maso d'entre nous n'aime pas s'engueuler, alors pourquoi on aurait fait l'exception ?! Un bâillement finit par m'arracher la mâchoire longuement et rajoutais Je crois qu'il est temps d'aller dormir là ... Disais-je en caressant son doux visage pour venir encore déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)