Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Pourquoi était-elle toujours aussi défaitiste ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se défile ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à me convaincre ? Il suffirait d'un seul petit coup de pouce pour que je sois totalement à elle, mais non, elle n'y arrivait pas et ça compliqué toujours tout entre nous. Mais je commençais à en avoir marre, parce qu'on avance puis on recule, et même si je suis en parti responsable, ça m'énerve, et je veux même pas savoir pourquoi, tout ce que je sais, c'est que notre relation est vouée à l'échec, mais je ne peux m'empêcher de m'énerver Alors tu préfères te faire d'autres mecs ? Coucher à droite à gauche ? Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu trouveras l'amour et l'homme parfait ? C'était peut-être un peu violent et déplacé et je ne savais pas du tout ce que je cherchais en lui disant cela, mais je ne voulais pas qu'elle finisse cette nuit avec un autre que moi, même si c'était ce qu'il risquait grandement d'arriver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas prête à lui courir après ou même le convaincre quand lui même ne voulait rien de plus avec moi, il y avait pas que lui et moi dans cette relation il y avait un petit garçon et c'était pire, je ne voulais pas qu'il souffre, ce n'était pas mon enfant mais je refusais de le voir souffrir et de souffrir aussi parce que je savais que je m'accrocherais à ce petit bout et sa n'arrangerait rie, je fronça les sourcils d'ailleurs en entendant ces remarques et je répondis presque immédiatement sur le même ton que lui. "Non mais attend tu te rend compte de ce que tu me dit là?? J'ai couché avec toi parce que je tiens à toi et je pensais vraiment qu'entre nous y pourrait avoir quelque chose de vrai, quelque chose de sérieux j'ai juste compris que sa ne serait pas le cas quand tu est rester sans me donner de nouvelle et encore aujourd'hui quand tu me dit que tu est à moitié prêt.. J'ai vécu l'enfer à cause de mon ex alors oui Jackson désolé de ne pas vouloir me relancer dans une relation qui à coup sur me ferra souffrir, tu ne peut même pas me certifier que c'est avec moi et que moi que tu veut être." Là tout était sorti, si il ne comprenait pas mes craintes je ne pouvais rien faire pour lui, j'avais pas envie de souffrir je voulais bien prendre mon temps mais prendre mon temps pour qu'il s'éclate à côté ça non je n'étais pas prête à le faire, je n'étais pas prête à m'accrocher encore plus à lui pendant qu'il flirtait avec d'autres femmes à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'en ai foutre marre de douter comme ça. Je ne savais même plus quoi lui dire, quoi faire pour essayer d'aller plus loin, pour lui faire comprendre que le seul doute que j'avais n'était que par rapport à moi et qu'on avait la même peur au final. On ne voulait pas souffrir, sauf que j'avais l'impression qu'on ne faisait que ça, à se tourner autour pour au final reculer. Ok, c'est surtout moi qui fait ça même si je suis sûr que je la veux, le seul doute que j'ai c'est si c'est le bon moment pour se relancer dans une histoire ou non Et si tu découvres que c'est pas moi le bon ? Est-ce que toi t'es sûre de vouloir te lancer dans une histoire avec moi ? On est jamais sûr de rien ... Parce que à tout balancer les fautes sur moi, je ne savais même pas si elle, elle doutait sur moi, si elle me voulait vraiment ou si c'était juste pour me tourner en bourrique. En attendant, je me voyais mal rester plus longtemps là, surtout que l'autre triple idiot allait de nouveau venir la draguer et que ça allait m'énerver encore plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je savais ce que je voulais lui non apparemment et c'est pour ça que j'avais pas envie d'en parler cent ans, il était pas sur de lui et rien de ce que je dirais pourrait le faire changer d'avis j'en étais sure. Il était peut être encore pas prêt à ce lancer dans ce genre de relation, peut être voulait t-il encore s'amuser ou qu'il était trop immature pour ça mais moi j'étais sure. "Je pense qu'on à largement le temps pour apprendre à ce connaitre et pour que nos sentiments grandissent.. Moi ce que je veux c'est avoir une vraie relation avec un mec qui ne me trompera pas et fonder ma famille, peut être pas maintenant mais dans un avenir proche oui." Je le regarda dans les yeux avant de tourner la tête vers mon cavalier de tout à l'heure qui s'impatientait en nous regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle semble si sûre d'elle que je l'enviais de ce côté là. Même si elle ne répondait pas clairement à ma question. Elle était prête à sa caser avec un mec, mais est-ce que ça voulait dire avec moi ? Est-ce que c'est vraiment moi ou juste un mec qu'elle veut ? Le doute était de plus en plus présent et le type avec qui elle avait passé le début de la soirée revenait à la charge, du coup je ne perdais pas plus de temps Dans ce cas, je t'embête pas plus longtemps. Éclate-toi avec ce ... type. Je commençais à partir mais il me manquait quelque chose, j'étais bien trop mal et jaloux pour partir comme ça, alors je fis direct demi-tour et attrapa le visage de Sally pour y déposer mes lèvres sur les siennes et lui murmurais sans lui lâcher le visage Mais si tu veux que ce mec ce soit moi, viens avec moi. Je me révèle seulement face à l'adversité et je veux clairement pas qu'elle passe le reste de sa soirée avec l'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment difficile de parler avec Jackson, il me prenait pas au sérieux quand je disais le mec que je voulais c'était surtout la relation dont je parlais et pas de ce que je voulais chez n'importe quel mec, j'avais des sentiments pour lui, je ne dirais pas que j'étais amoureuse mais attachée oui seulement il n'était pas sur de lui et de ce qu'il voulait réellement et j'avais besoin de savoir. On parlait mais très vite il prit la fuite après une courte remarque, je me mordilla la lèvre alors que le type de tout à l'heure était revenu en me demandant si sa allait. J'ai pas eu le temps de répondre puisque Jackson revenait et m'embrassa, je fus surprise et encore plus à la suite de ces mots, je le regarda dans les yeux et je regardais ce type qui était en train d'halluciné, j'avais besoin que tout soit clair avec Jackson avant de me jeter dans les bras d'un autre homme, alors après m'être excusé auprès de ce type je regardais Jackson. "Je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'espérais vivement qu'elle me dise oui, qu'elle ne m'envoie pas chier et qu'on puisse passer cette soirée ensemble tant qu'elle ne la passait pas en compagnie d'un autre homme, on pouvait faire ce qu'elle voulait je m'en fichais. Je me suis mis à douter un instant mais quand elle s'excusa auprès de l'autre type, je fus soulagé et lui pris la main quand elle me fit savoir qu'elle me suivrait. Je nous emmenais alors jusqu'à l'extérieur Je te jure Sally que c'est toi que je veux et pas une autre. Je sais pas pourquoi, je n'aurais jamais pensé que ça m'arrive de nouveau aussi vite mais là, te voir avec un autre ça me fait bien comprendre que je tombe vraiment amoureux de toi. J'avais fini par ouvrir les yeux, par me l'avouer, par l'avouer à la concernée et même si j'avais eu des doutes concernant Silver, c'est Sally qui occupait toutes mes pensées. Peut-être était-ce trop rapide de dire que je tombais amoureux d'elle, mais je ressentais vraiment quelque chose de fort pour elle, à m'en détruire l'estomac et il fallait juste que je laisse parler mon coeur au lieu de constamment le bloquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment avec les hommes c'était assez compliqué, quand je voulais quelque chose il reculait et quand je prenais mes gardes il m'avouait vouloir être avec moi, j'étais perdue et j'avais aucune envie de m'embarquer dans une histoire qui finirait par nous détruire, dans l'histoire il y avait Jackson, moi mais surtout son petit garçon et je n'avais pas envie qu'il soit le plus toucher par tout ça. Je pris sa main pour le suivre après m'être excuser auprès du type de tout à l'heure et quand il me dit ça dehors je le regarda dans les yeux. "Tu sait Jackson je préfère qu'on prenne notre temps que tu soit sur de toi pour éviter qu'on souffre pour rien et surtout Peter." En ce moment j'avais envie d'être maman, il fallait pas me demander pourquoi mais j'avais des envies de materner et j'avais aucune envie que ce petit garçon souffre, je voulais le protéger même si ce n'était pas mon enfant je préférais penser à son bien et au bien de son père, j'étais sure de ce que je voulais mais tout allait très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Oui j'étais bel et bien en train de tomber amoureux d'elle, depuis l'instant où elle avait posé ses lèvres sur les miennes, où notre relation a été des plus compliquée. Mais cela avait été surtout du désir de l'envie, et il fallait qu'on prenne notre temps pour savoir si c'était plus que ça. Heureusement qu'elle me stoppait dans mon élan parce que j'aurais été capable de tout dans l'élan de la jalousie. Je baissais alors la tête, la secouant légèrement, me désespérant, pour finalement avoir un petit rire nerveux Ouais je suis désolé j'aurais pas du m'emporter comme ça, je crois que je deviens un peu trop jaloux ! Je le suis avec les personnes que j'apprécie beaucoup, tout comme avec Zoé, mais cela ne veut pas forcément dire que je suis amoureux de ces personnes là. Je sais juste que si jamais on se laisse aller, si jamais on se fréquente davantage, je pourrais bel et bien tomber, et ça me fait de moins en moins peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre encore une porte dans la figure, je voulais qu'il soit sure de lui, que je sois sure de moi et que tout ce passe bien et dans les règles parce que j'étais pas sure qu'il soit prêt pour une relation sérieuse, il avait déjà son fils et moi j'avais bientôt 27 ans je voulais aussi avoir ma propre famille et me poser j'en avais fini avec les coups d'un soir et je voulais savoir si lui aussi l'était ou pas du tout. "D'un côté tant mieux sa prouve que tu tiens à moi plus que tu le pensait." Je lui souris en le regardant dans les yeux alors qu'on était dehors encore devant l'entrée à parler et il y avait des personnes qui faisaient que d'entrée et sortir et je pense qu'on gênait. "Bon et sinon on va où??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)