Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Là j'avais clairement besoin de me changer les idées, parce que je n'arrive pas à la faire partir de mes pensées. Depuis que j'ai couché avec elle, elle hante mes esprits et j'ai l'impression d'être encore plus perdu, encore plus que jamais et je ne sais plus quoi faire. Alors j'ai décidé de partir dans un bar et je compte bien rencontré une jeune femme et passer ma nuit avec elle pour oublier celle qui me fait tourner la tête même dans ses absences. Je repère alors un bar assez animé avec pas mal de monde et décide d'y rentrer pour trouver mon bonheur, sauf que ce dernier s'estompa bien trop rapidement quand j'aperçus l'objet de mes désirs dans ce bar. Moi qui voulait tant l'oublier de peur de trop m'y accrocher n'étant pas prêt à ressentir des sentiments aussi forts voilà que je ne pouvais pas l'éviter. Et putain qu'est-ce qu'elle était belle ! Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle et toutes les autres filles du bar n'apparaissaient pas dans mon champ de vision. Je m'approchais alors évidemment d'elle. Foutu pour foutu. Sauf que je m'arrêtais d'un coup. Elle ne m'avait pas encore vu mais moi j'avais vu qu'elle n'était pas toute seule ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SC était loin derrière nous, j'avais passer un moment incroyable avec Jackson, tout c'était vite enchainer et on avait sauter le pas, pas une fois mais deux fois dans la même journée et ce mec m'obsédait plus que je ne l'aurais penser, je m'en étais douter voilà pourquoi j'avais tant essayer de rester loin de lui après nos baisers et nos dérapages qui avaient été souvent interrompu et puis je l'avais fait aussi par respect pour Amy et parce que je savais qu'il aimait une autre femme mais au jour d'aujourd'hui j'avais du mal à me défaire de son emprise et je pensais beaucoup trop à lui. Depuis pas un coup de fil de sa part, pas de nouvelles, pas de visite inattendu nada, le néant donc je m'étais dis qu'il avait du surement me zapper dans les bras d'une nana ou de la fille qui l'attirait tant du coup je voulais l'oublier, je voulais m'amuser moi aussi avec d'autres hommes et me dire qu'il c'était bien foutu de moi après avoir eu ce qu'il voulait et tant pis pour moi après tout j'étais habitué à servir de vide "zizi" pour être polie et je commençais à en avoir ras la casquette de me prendre la tête pour des mecs. J'étais donc au bar ce soir bien décidé à m'amuser, j'avais sortie ma plus belle robe, blanche au décolleté plongeant et qui moulait bien mes formes les cheveux attaché dans un chignon légèrement décoiffer et maquiller comme dans mes habitudes sans en faire trop. J'étais accoudé au bar en train de boire un verre, j'y étais depuis quelques minutes et j'avais bien accrocher avec un joli brun, on rigolait et on trinquait ensemble sans aller plus loin même si la main du jeune homme ce baladait un peu trop dans le creux de mes reins et que ces lèvres s'approchaient souvent au creux de mon cou pour me chuchoter quelques mots rien de bien méchant le pire c'est que je n'avais pas vu Jackson alors je continuais mon jeu de séduction avec le jeune homme en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Le rouge et le feu m'envahir de l'intérieur. Je restais planté là comme un con alors qu'elle était clairement en train de flirter avec un autre type. Elle avait totalement le droit, après tout on est pas en couple et on ne s'est pas revu depuis cette fameuse journée qu'on avait passé ensemble. J'étais horriblement jaloux, mais je m'interdisais de l'être. D'abord parce que comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun droit sur elle et surtout parce que ça veut dire qu'elle m'intéresse un peu trop et c'est ce que j'avais voulu éviter. Mes jambes avaient fini par faire le boulot à ma place et m'étais dirigé droit vers eux, m'imposant sans aucune gêne Je dérange peut-être ? Sympa la robe. Disais-je de façon assez froide en lui adressant un léger regard mais qui voulait en dire long, et je ne souriais même pas, j'étais sec et froid. Elle allait facilement deviner que son flirt était loin de me plaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale quand je passais une nuit ou plutôt une journée aussi intime avec un homme je recevais des nouvelles par la suite mais avec Jackson sa n'avait pas été le cas donc il était comme certains mecs qui couchait avec moi pour ensuite disparaitre bien qu'il m'avait affirmé que non pourtant je n'avais reçu aucune nouvelle de sa part donc je m'étais fait son idée et je pensais surtout qu'il était en couple avec cette fille de qui il m'avait parler. J'étais donc en train de profiter là avec un jeune homme et je pensais bien sur rentrer avec lui ce soir histoire d'oublier Jackson dans les bras d'un autre mecs ou de plusieurs si il fallait et jusqu'à présent j'arrivais à tirer un sourire et l'oublier un peu mais très rapidement comme par magie son visage apparut et sa voix ce fit entendre, je le regarda en m'écartant du jeune homme par mécanisme mais on va pas ce mentir il avait bien vu qu'il ce passait quelque chose, je regarda alors Jackson avec un air innocent et détacher. "Non pas vraiment on faisait que parler... Sa t'arrive de faire des compliments à une fille que tu saute pour ensuite la laisser sans nouvelles pendant des jours.. Tu me fait quoi là." J'avais parler un petit plus bas pour pas non plus ameuter toutes les personnes du bar puis je me tournais quelques secondes vers le jeune homme qui me tenait compagnie jusqu'à présent et je lui demandais de me laisser quelques minutes avec Jackson pour qu'on parle, heureusement pour moi il accepta gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'aurais pas pensé que ça me dérange autant de la voir avec un autre, je suis loin d'être jaloux comme mec, encore moins quand je suis pas en couple. Si elle avait été ma meuf ouais j'aurais pu être jaloux, mais là quel droit j'avais ? Surtout que j'avais préféré prendre un peu de recul. J'avais pas voulu faire le salaud avec elle mais je me rendais compte avec ses paroles que je l'avais été malgré moi. Je fronçais alors les sourcils face à ses paroles assez crues mais qui venait d'une femme blessée je le sentais bien. Mais je voulais l'arracher aux griffes de son nouveau type du coup je préférais me taire et la fixer elle et seulement. Heureusement pour tout le monde, il prit congé de nous et nous laissa seuls. J'en profitais pour prendre sa place et lui faire face pour lui répondre C'est juste que ... Je me tournais pour foudroyer le mec qui la draguait pour finalement la regarder de nouveau J'aime pas te voir avec un autre type et je sais très bien que j'ai aucun droit, mais c'est comme ça c'est tout. Et si je t'ai pas rappelé c'est parce que j'avais besoin de recul, je m'attache trop vite à toi, je me suis déjà trop attaché tellement que je ne pense qu'à toi. Je voulais essayer de t'oublier mais j'y arrive clairement pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait promis de ne pas agir comme un salaud, qu'il me donnerait des nouvelles et que rien ne changerait mais au final j'avais plus eu de nouvelles et même pas d'explications alors que devrais je penser moi dans le fond,et je n'allais pas le voir parce qu'il me donnerait l'impression de ne pas avoir envie de me revoir. Ce soir j'avais rencontrer un beau jeune homme et je comptais passer le reste de ma soirée avec lui voir plus mais bon je me prenais pas la tête seulement quand je pensais passer une bonne petite soirée voilà que Jackson ce faisait montrer et qu'en plus il ce gênait pas pour me faire comprendre qu'il appréciait pas me voir avec un autre alors que c'est lui qui était sensé être amoureux d'une autre femme. Le mec en question était parti plus loin pour nous laisser parler mais il comptait revenir par la suite vu ces regards vers nous mais pour le moment je me concentrais sur Jackson et ces révélations. "Attend tu me fait quoi là Jackson?? C'est des excuses pour éviter que je te fasse la gueule et me faire plaisir?? A quoi tu joue sérieux, tu sait très bien ce que je ressens à ton égard seulement je garde tout au fond de moi, je me suis laisser aller avec toi et j'essaye de te laisser un certain espace... Tu m'a dit que tu avait une autre femme dans ta vie alors dit moi à quoi tu joue en me disant tout ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Evidemment qu'elle allait mal prendre mes paroles, je l'avais pas rappelé, et une femme ça pardonne pas ce genre de chose, bien qu'elle n'avait pas du tout été du genre harceleuse et c'est ça que j'aimais aussi chez elle, elle a tendance à trop s'enfoncer alors qu'elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut, et qui elle veut à ses pieds. Et je résistais comme un con, mais je n'arrête pas de revenir vers elle. Seulement il y a un moment où ça passe bien, alors oui elle m'en balance plein la figure et je le mérite. Mais avec tout ce qu'elle me dit je ne sais juste pas quoi dire à part C'est juste une amie, rien de plus. C'est vrai que parfois je me retrouve mal dans mes sentiments, mais c'est aussi mon blocage. Je suis désolé Sally. Je suis à peu près sûr que c'est toi que je veux ... Pourquoi à peu près ? Pourquoi j'arrive pas à lui dire qu'elle me rend fou et que je la veux ? Parce que oui je la veux elle, et je veux pas que ce pauvre type là bas me la vole, mais je sens que j'y arriverais pas. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou juste la trouille que ce soit encore le début de la fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été honnête avec moi il y avait une autre femme et j'étais peut être attiré mais pas bête non plus alors il était hors de question que je cours après un mec même si j'y tenais beaucoup c'était à lui de faire son choix et le bon. Jackson était pas sur de vouloir être avec moi, j'avais été cocue une fois et j'avais morfler une fois pas deux surtout que Jackson avait un petit garçon et je ne voulais pas que son fils rencontre un tas de nana si son père n'était pas sur de ces sentiments. Clairement ce soir j'étais avec un autre homme et apparemment sa ne lui plaisait pas mais je ne pouvais pas non plus l'attendre sagement jusqu'à qu'il prenne sa décision ou le temps qu'il s'amuse. "Une amie?? Tu te fou de moi tu m'a parler d'elle et c'était plus qu'une amie à tes yeux.. Mais moi le un peu près sur ne me convient pas si tu n'es pas prêt a être à une seule femme c'est que tu ne m'aime pas Jackson et j'ai assez donner dans les relations merdique sans compter que ton fils ne mérite pas ça." Je ne savais pas si Jackson était le genre de mec fidèle mais si on devait être ensemble je voulais être sur de ça, mon ex m'avait détruit et je ne me relancerais pas dans ce genre de relation alors au fond je me disais que si Jackson ne tentait pas sa chance et que j'avais la chance de trouver mieux alors tant pis pour lui, et tant pis pour moi parce que je tenais beaucoup à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Pourquoi étais-je seulement à peu près sûr alors qu'il est clair et évident que je désire Sally plus que comme une simple conquête ? Sûrement parce que j'ai la trouille de recommencer une histoire et que je ne me sens pas prêt. Je le sais depuis le début de cette relation, mais j'ai eu le malheur de lui parler de Silver et depuis impossible de me débarrasser de cette idée avec Sally qui me le rabâche sans arrêt. Mais je ne peux que la comprendre, elle n'a pas envie de souffrir une autre fois à cause d'un mec qui serait aller voir ailleurs. C'est ça aussi qui me bloque je crois. Non pas que je vais avoir envie d'aller voir ailleurs une fois avec elle, enfin si on se met ensemble un jour, mais j'ai peur de tout faire foirer. Mais cette peur me donner de l'adrénaline et des crampes à l'estomac, chose que je n'avais pas ressenti depuis Meghan. Non il ne mérite pas ça, c'est pour ça que je doute énormément, c'est pour ça que je ne prend pas de décision hâtives même si ma seule envie du moment c'est de déclarer mienne. J'avais eu envie de rajouter un mais, mais non, je ne voulais plus qu'elle croit que je ne veux pas vraiment d'elle, espérant que l'autre zigoto ne revienne pas trop vite à la charge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sure de ce que je voulais maintenant, lui peut être pas mais je ne voulais pas d'une relation comme la précédente aujourd'hui je voulais quelque chose de sérieux, un homme avec qui je pourrais construire quelque chose et avec qui je fonderais une famille. J'avais 26 ans et j'avais assez profiter mais si Jackson n'était pas sur de ce qu'il voulait je préférais alors qu'on ne commence rien lui et moi parce que j'avais assez souffert avec mon ex et j'avais pas besoin de recommencer à me rendre ml pour un mec et en plus il y avait un petit garçon dans l'histoire qui n'avait rien demander. "Alors laisse tomber, écoute je ne suis pas prête à me lancer dans une relation qui ne mènera à rien, je n'ai aucune envie de devoir te partager avec une autre j'ai assez donner là dedans Jackson." Je n'avais aucune envie de m'éloigner de lui et de devoir couper les ponts mais si c'était le mieux je le ferais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)