Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Là j'avais clairement besoin de me changer les idées, parce que je n'arrive pas à la faire partir de mes pensées. Depuis que j'ai couché avec elle, elle hante mes esprits et j'ai l'impression d'être encore plus perdu, encore plus que jamais et je ne sais plus quoi faire. Alors j'ai décidé de partir dans un bar et je compte bien rencontré une jeune femme et passer ma nuit avec elle pour oublier celle qui me fait tourner la tête même dans ses absences. Je repère alors un bar assez animé avec pas mal de monde et décide d'y rentrer pour trouver mon bonheur, sauf que ce dernier s'estompa bien trop rapidement quand j'aperçus l'objet de mes désirs dans ce bar. Moi qui voulait tant l'oublier de peur de trop m'y accrocher n'étant pas prêt à ressentir des sentiments aussi forts voilà que je ne pouvais pas l'éviter. Et putain qu'est-ce qu'elle était belle ! Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle et toutes les autres filles du bar n'apparaissaient pas dans mon champ de vision. Je m'approchais alors évidemment d'elle. Foutu pour foutu. Sauf que je m'arrêtais d'un coup. Elle ne m'avait pas encore vu mais moi j'avais vu qu'elle n'était pas toute seule ...
(Invité)