Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se trompe à ce point à mon sujet ? Ne lui avais-je pas assez dit que c'était parce que j'avais souffert de la perte de la mère de Peter que je ne voulais plus m'engager ? Non elle ne voulait rien entendre, et j'en avais un peu marre de lui rabâcher toujours la même chose. Alors cette fois-ci j'allais la laisser dire et je tournais la première à droite, changeant de direction. Puisque tu le prends comme ça, je te ramène chez toi. J'en ai marre de toujours t'expliquer la même chose que tu ne sembles pas vouloir comprendre. Le chemin du retour risquait d'être drôlement tendu, carrément froid, tout avait changé en quelques secondes, tout s'était éclaté et on commençait à prendre deux voies totalement différentes, parce que oui j'en ai marre de toujours me justifier, lui faire comprendre que j'ai besoin de temps et pas de pression, seulement elle ne sait faire que ça dès que je commence à en parler et à croire que j'ai juste envie de m'envoyer en l'air comme lorsque j'étais bien plus jeune.
(Invité)