Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se trompe à ce point à mon sujet ? Ne lui avais-je pas assez dit que c'était parce que j'avais souffert de la perte de la mère de Peter que je ne voulais plus m'engager ? Non elle ne voulait rien entendre, et j'en avais un peu marre de lui rabâcher toujours la même chose. Alors cette fois-ci j'allais la laisser dire et je tournais la première à droite, changeant de direction. Puisque tu le prends comme ça, je te ramène chez toi. J'en ai marre de toujours t'expliquer la même chose que tu ne sembles pas vouloir comprendre. Le chemin du retour risquait d'être drôlement tendu, carrément froid, tout avait changé en quelques secondes, tout s'était éclaté et on commençait à prendre deux voies totalement différentes, parce que oui j'en ai marre de toujours me justifier, lui faire comprendre que j'ai besoin de temps et pas de pression, seulement elle ne sait faire que ça dès que je commence à en parler et à croire que j'ai juste envie de m'envoyer en l'air comme lorsque j'étais bien plus jeune.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme avec un coeur et des sentiments je n'étais pas un jouet et encor moins une femme qui devait attendre et le prendre comme ci c'était encore une enfant, le seul enfant dans l'histoire c'était Peter pas lui il était adulte et il serait peut être tant qu'il prenne des décisions et qu'il porte ces couilles parce que pour le moment à part jouer au chat entre Silver, Zoe et moi il ne faisait pas grand chose et moi j'étais pas le genre de femme à attendre qu'il trempe son biscuit dans plusieurs verres pour savoir lequel il préfère surtout après qu'il m'est sortie ce genre de révélation pour ensuite me dire qu'il c'est emballer. "C'est toi qui ne comprend rien tu me balade Jackson alors que tu sait très bien ce que je ressens." Il était au courant de ce que j'attendais, ce que je ressentais et il venait de me faire sa grande déclaration pour ensuite me la foutre à l'envers, il ce foutait tellement de moi que j'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour une débile mais puisque que j'étais idiote d'après lui qu'il me donne ces explications. "Mais vas y alors comporte toi comme un homme et explique moi franchement dit moi ce que je ne comprend pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Ne lui avais-je vraiment jamais dit pourquoi je ne voulais plus être en couple ? Comment je me comportais et tout ce que j'évitais un maximum ? Je commençais à douter vu tout ce qu'elle me disait, mais une chose est sûre c'est qu'on arrive toujours à se prendre la tête, alors même si je tombe amoureux d'elle et que j'apprécie tous les moments passés avec elle, tout ça n'est peut-être plus une si bonne idée. Je n'ai pas envie de me remettre en couple si c'est pour me prendre au sérieux tous les jours. Ce que tu comprends pas c'est que je veux rester célibataire pour justement éviter tous ces conflits sérieux et qui me donnent mal crâne, et c'est pas parce que j'ai envie de sauter tout ce qui bouge. Je ne veux juste plus de relation, je veux juste m'occuper de mon gosse, réussir mes études pour réussir dans mon boulot, rien d'autre !! Je m'étais énervé et c'est franchement rare quand ça arrive, parce qu'elle me prenait depuis le début pour le type que je ne suis plus, que j'ai été il y a bien des années, mais aujourd'hui je ne veux plus me prendre la tête, et n'importe quelle relation un peu ambigue avec une femme me donne mal à la tête, alors autant tout arrêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant être clair lui et moi, il agissait avec moi bizarrement et par derrière il me disait qu'il ne voulait rien avec moi mais que voulait dire tout ça, à quoi sa rimait moi là il me perdait complètement en route parce que je pensais qu'il était sincère avec moi et qu'il était une personne honnête comme Amy mais là je me posais sincèrement des question. "Alors c'est quoi tes déclarations? C'est quoi ta réaction de réagir comme un homme jaloux quand je suis avec un autre homme? Pourquoi on à couché ensemble si tu ne veut rien explique moi? Et pourquoi tu me laisse autant m'attacher à Peter et toi si tu n'envisageais rien avec moi??" Je soupirais après tout ça mais j'attendais des réponses à tout ça, on était des adultes on pouvait aussi très bien s'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'espérais vraiment qu'on arrive à discuter posément, même si je venais de m'enflammer. Heureusement, elle réussit à le faire et je me suis senti respirer parce que j'ai vraiment horreur de m'énerver, surtout après une femme que j'apprécie autant. Mais peut-être qu'elles, les femmes, sont plus aptes à interpréter leurs sentiments, mais pour ma part j'en suis juste incapable. Je sais juste que je me bloque et que pour le coup quand je craque pour une femme, comme c'est le cas pour Sally, j'agis bizarrement, totalement aux opposés, parce que j'ai peur. Mais pas seulement. Je me suis alors arrêté sur le bas côté pour pouvoir mieux lui parler Tu me plais Sally tout simplement, et réellement, seulement ... Je baissais alors le regard et regardais au loin Je suis pas prêt à m'engager. Et je te le répète, c'est pas parce que j'ai envie d'aller voir ailleurs, je m'en fous de ça, c'est la vie de couple que je redoute, je l'ai déjà vécu bien trop longtemps et ça me fait peur. Je suis pas prêt. Répétais-je simplement. Regarde moi, je me prend la tête, je suis pas comme ça, ça me ressemble pas ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était certain c'est que s'énervait nous avancerait à rien peut être seulement à ce détester et à ce perdre de vu et j'étais assez mature pour parler au lieu de gueuler de toute manière sa n'avancerait à rien de s'énerver, il n'y avait pas lieu d'être là tout de suite. "Le problème avec toi Jackson c'est que tu n'essaye pas, tu prétend que tu n'est pas prêt ou que sa ne marchera sans essayer." C'était pas une attaque mais une très bonne raison, je me mordilla la lèvre inférieur avant de baisser le regard et regarder Peter dormir. "Je pense que tu ne te voyait pas père de famille célibataire non plus et pourtant tu t'en sort plutôt bien.. Je ne sais pas alors où on va Jackson, de mon côté je me suis peut être trop attacher à vous, j'aime peut être trop ce gosse comme ci c'était le mien et je suis peut être trop rapidement tomber amoureuse de toi sans le vouloir mais bon je peux n'en vouloir qu'à moi je ne te blâme pas." Je détourna la tête par la vitre pour regarder dehors, même si il était à l'arrêt je préférais regarder l'obscurité dehors que craquer et fondre en larmes, j'étais trop sensible ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Franchement, je m'attendais à ce qu'elle m'envoie chier encore, chose qui ne m'aurait pas paru très anormale vu comment je n'arrêtais pas de changer d'avis, de ne pas être sûr de moi à ce point-là. C'est d'ailleurs ce qu'elle me fit remarquer, et mon silence ne faisait que confirmer ses dires. Seulement la suite de ses paroles me laissèrent sans voix par surprise. Ma tête et mon regard était tournés vers elle alors qu'elle regardait l'obscurité dehors. Avais-je bien entendu tout ce qu'elle m'avait dit ? C'était bien la première fois qu'elle me parlait de ses sentiments à mon égard, qu'elle ne passait pas par quatre chemin, qu'elle ne faisait pas le tour du pot pour finalement être clair avec moi. Donc tu es amoureuse ... de moi ? Ca c'était déjà un peu plus délicat et je ne savais clairement plus quoi faire ni comment réagir. On se prenait la tête mais au final on avait des sentiments l'un pour l'autre, alors peut-être que oui on devait essayer pour voir si ça allait fonctionner, mais j'avais parfois l'impression que essayer dans sa bouche c'était pas possible. Tu serais prête à te lancer dans une histoire avec moi même si c'est pas sûr que ça fonctionne réellement nous deux ? Après tout on est jamais sûr de rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale si un mec ne voulait pas d'histoire avec moi j'abandonnais mais là avec Jackson j'avais du mal à abandonner, je crois vraiment que j'étais amoureuse de lui je ne pourrais pas dire que j'en étais raide dingue mais clairement quelque chose m'attirait chez lui, j'avais ce besoin de me retrouver dans ces bras, de dormir à ces côtés, me réveiller à ces côtés et pouvoir profiter de Peter plus que ces derniers temps et sa me faisait peur parce que je voyais bien qu'on avait pas les mêmes projets lui et moi mais je profitais arrêter de me voiler la face et tourner autour du pot mais plutôt tout lui dire. "On dirait bien et j'en suis la première étonnée." Je soupirais légèrement sans affronter son regard encore, je préférais garder mon regard en dehors de cette voiture, regarder l'obscurité ou même Peter qui dormait dans mes bras que de regarder Jackson, il me faisait toujours craquer t je détestais l'emprise qu'il avait sur moi. "Mais pourquoi tu dit que sa ne marcherait pas Jackson?? Pourquoi tu part déjà défaitiste?? Et clairement oui je pourrais essayer si seulement tu me promettait de rester fidèle et pas la jouer Nork." Nork m'avait détruit en flirtant avec une autre alors qu'on était ensemble et je n'avais pas envie de ça, je voulais une relation stable mais surtout pas une relation comme avec Nork, sans compter qu'il avait pas été super fidèle on avait pas assez profiter lui et moi, on c'était installer dans une routine qui était devenu chiante et aujourd'hui j'avais envie d'une relation stable c'est sur mais aussi rempli de folie. "Ce que j'ai envie clairement c'est être avec un homme que j'aime pour une vraie relation sans non plus s'enfermer dans une relation trop gnangnan, j'ai envie de folie avec mon mec que sa soit sur le plan sexuel ou autre j'ai envie de déconner de m'amuser, de pouvoir m'assumer dans la rue avec cet homme et pouvoir aussi ce confier et être là l'un pour l'autre.. Et oui j'ai clairement envie de me réveiller dans tes bras Jackson et ne me demande pas pourquoi c'est avec toi que je veux vire ça Jackson parce que j'en sais rien, tu a cet emprise sur moi qui m'énerve et dont je n'arrive pas à me détacher." J'avais jamais été aussi franche que là tout de suite mais au moins les choses était dite et j'arrivais pas à me lâcher avec lui pour le moment parce que je ne savais pas où on allait, j'avais pourtant tellement envie de me lâcher et arrêter d'être cette femme discrète et réservée avec lui alors que je ne l'étais généralement pas avec les gens que j'aime, mais j'essayais de me protéger pour le moment avant de savoir ce qu'il voulait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'était bizarre parce que depuis le début de cette relation avec Sally cela n'avait été que prise de tête, que cachoterie aussi, et puis au début ça ne collait pas entre nous, alors c'est pour ça que cette histoire ne me rassurait pas vraiment, même si ça avait un peu fait la même chose avec mon ex ... Ouais c'est surtout ça qui me bloque. Le fait que la situation ressemble trop à celle que j'ai déjà vécue. Mais c'est con de se bloquer, de se priver, alors qu'il est clair que je m'intéresse vraiment à la blonde et que je suis vert de jalousie quand un autre type s'approche d'elle. Bon si c'était parce qu'elle le préfère à moi, alors soit, je la laisserais faire, mais avec ses dires j'avais vraiment l'impression qu'elle me voulait, enfiiin ! Moi et rien que moi. Je me suis mis à sourire comme un con parce qu'elle me disait enfin ce que je voulais entendre, même si je nous imaginais pas trop délirer, bien que ça pouvait totalement arriver Enfin ! C'est pas trop tôt ! C'était si dur que ça de me dire que c'est moi que tu veux ? Bon c'est vrai que je suis un peu défaitiste, mais j'ai juste pas envie qu'on souffre, autant moi que toi, j'ai peur de merder, mais t'as raison, faut prendre le risque. Je continuais de la regarder, souriant, espérant qu'elle me regarde de nouveau enfin et qu'elle arrête de fuir mon regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clairement pas motivé à me montrer que lui il ne voulait que moi et qu'il était prêt à ce lancer dedans et rien qu'avec moi mais j'avais besoin de me sentir rassuré mais j'avais aussi pas envie de me prendre trop la tête parce qu'entre nous il y avait quelque chose j'en étais persuadé et on pourrait être bien sans ce prendre la tête après tout on avait réussi la dernière fois à passer d'agréable moment sans ce hurler dessus, bon si il m'avait fait hurler une fois dans mon lit mais bon hurler de plaisir c'était toujours plus agréable. Quand il me dit tout ça je souris en baissant la tête pour regarder Peter, j'arrivais pas encore à le regarder droit dans les yeux. "J'avais peur de le dire à voir haute et que tu me fasse souffrir, je suis sure d'une chose c'est qu je t'aime autant que j'aime ton fils et j'ai envie de passer du temps avec vous deux, j'ai envie qu'on apprenne un peu plus à ce connaitre tous les deux et j'ai vraiment envie d'être ans tes bras et pas autre chose Jax." Je me força à lever les yeux pour le regarder et me mordre la lèvre. "Ne me regarde pas comme ça tu est trop craquant avec cet air sur de toi et j'ai juste envie de te bouffer les lèvres."

Hj:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)