Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Oui j'étais content, j'avais enfin eu ce que je voulais de sa part et on allait pas rester sur ce mauvais incident qui nous avait fait nous énerver. On avait réussi à en parler et à enfin se dévoiler, même si j'avais peur qu'entre nous ça foire. Non pas que j'avais envie d'être avec une autre femme qu'elle, mais j'ai perdu tellement d'espoir ... Seulement elle en vaut vraiment la peine et j'ai pas envie de la perdre. Et si je la ramène chez elle ce soir, je sais que c'est ce qui arrivera. Je souris alors comme un con tout en la fixant, alors qu'elle réussit enfin à me regarder pour me dire que je devrais arrêter de la regarder ainsi sous peine de me bouffer les lèvres. Je ne peux m'empêcher de rire avant de lui répondre Allez viens là ... Lui disais-je en passant ma main sur sa nuque, derrière ses cheveux tout en m'approchant de son visage, de ses lèvres, pour venir les lui embrasser doucement et sensuellement. C'est toujours mieux les retrouvailles dit-on ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais la gueule, oui j'avais un sale caractère et je m'emportais vite ou alors je me renfermais comme une huitre enfin sa dépend sur quel plan mais là je m'étais braquée et j'avais presque tout gâcher, j'étais une mexicaine au sang chaud en même temps et il avait aussi un sacré caractère mine de rien donc entre nous sa éclatait bien mais je préférais largement quand on ne s'engueulait pas mais après tout les engueulades c'était obligé entre deux personnes qui s'aiment sinon putain on s'emmerderait si tout était rose. J'avais fini par le regarder et comme je m'en doutais j'avais craquer sur ces lèvre, il était trop canon et il m'énervait de me faire cet effet, je lui demandais d'ailleurs d'arrêter de me regarder comme ça sous peine de lui bouffer les lèvres mais son invitation me fit sourire. Je garda Peter dans mes bras en essayant de ne as trop bousculer, je me pencha tout de même quand il passa sa main dans mes cheveux et je prolongea son baiser en laissant ma langue venir caresser la sienne pour un baiser sensuel avant de lui attraper la lèvre de mes dents et poser mon front contre le sien. "Je pourrais passer ma vie à embrasser tes lèvres.."

Hj:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Ca fait terriblement du bien quand les tensions sont passées, qu'il n'y en a plus, surtout avec une personne qu'on apprécie et avec qui ce serait dommage de couper les ponts. De toute façon si elle avait voulu couper les ponts je l'aurais fait chier pour qu'elle accepte de me reparler de toute façon. Oui je peux être un gros chieur quand je veux. Toujours est-il que l'heure de la réconciliation était à l'ordre de la minute et elle finit par me mordre légèrement la lèvre et quand elle me fit savoir qu'elle pourrait passer sa vie à m'embrasser, je pus m'empêcher de lui dire Même si elles finissent par enflées, devenir horriblement rouges et gercées ? Disais-je pour la taquiner, mais aussi parce que ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas dit de conneries et que c'était tout ce dont j'avais besoin pour l'instant, y compris être avec elle ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jackson était moins beau ou moins ce qu'il était j'arriverais plus facilement à lui faire la gueule et m'éloigner de lui, mais pour ça il faudrait qu'on s'engueule vraiment et vu que je suis super rancunière je savais que là j'arriverais à m'éloigner de lui il fallait juste qu'il me fasse du mal et que je sois déçue de lui. Après ce baiser je posa mon front contre le sien et je regarda ces lèvres en souriant surtout après sa remarque. "Oui il y aurait rien de mieux pour les soignés." Je frotta mon nez au sien avant de me redresser pour ne pas réveiller Peter. "Alors on reste là ou tu me ramène chez moi?? En tous cas ton fils à besoin de ce retrouver dans son lit." Je n'avais pas spécialement envie de rentrer et de les abandonnés mais il avait prit une autre direction pour me ramener alors je ne savais pas si il comptait encore à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

La tournure de la soirée n'avait vraiment pas du tout été prévu, du début jusqu'à la fin et il pouvait encore nous arriver n'importe quoi jusqu'à ce qu'on se quitte pour se revoir une prochaine fois. Mais là ça me semblait s'être arrangé et l'abcès était crevé, je savais ce qu'elle voulait, qui elle voulait, et j'étais finalement prêt à m'engager avec elle, chose que je n'aurais jamais cru possible il y a même pas une heure. J'ai l'impression que je vais merder, que ça va foirer, que je ne pourrais jamais la revoir si jamais on s'engueule de nouveau, mais c'était un risque à prendre. On restait proche l'un de l'autre après quelques douces paroles pour finalement qu'elle me demande ce que je comptais faire Tu veux rentrer chez toi ? Tu veux pas venir dormir à la maison ? Parce que oui j'avais brutalement changé de direction tout à l'heure, mais je pouvais toujours changer de nouveau pour repartir là où on était sensé aller pour le reste de la nuit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait ce que je voulais et ce que j'attendais maintenant, ce soir tout avait été dit et j'espérais qu'il me dise après cette soirée qu'il voulait essayer et être avec moi parce que je pourrais aussi rencontrer un autre homme qui lui serait prêt ou le contraire mais j'avais pas envie qu'on passe à côté de quelque chose, nous deux sa pourrait marcher si seulement on essayait. Je le regarda dans les yeux par la suite pour lui demander ce qu'il comptait faire parce qu'il avait fini par prendre la direction de la cabot house avant de s'arrêter en bord de route et puis maintenant que tout était régler je pensais qu'on pouvait reprendre la route. "Je veux bien si tu change pas encore subitement de chemin." Je lui souris avant de me redresser sur mon siège pour le laisser reprendre la route pendant que je berçais Peter qui bougeait un peu, il devait pas être si bien installer que sa dans mes bras le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Même si j'avais changé de direction plus tôt dans la soirée en voulant la ramener chez elle, voilà que maintenant c'était reparti pour retourner chez moi. J'avais eu peur qu'elle veuille tout de même rentrer chez elle et me laisser seul pour la nuit. Je l'aurais accepté puisque après tout c'est ce dont j'avais eu envie il y a de cela quelques minutes après les paroles qu'elle avait eu qui ne m'avait pas plu. J'espère juste que ce genre de dispute ne se déroulera plus. Je lui rendais son sourire après qu'elle m'ait comprendre qu'elle voulait rentrer avec moi Ok super. Je continuais donc de rouler en direction de mon appartement, étant tout de même content de l'avoir croisé dans ce bar même si à présent je ne pouvais plus revenir en arrière. Je ne savais pas encore si on allait être en couple officiellement, mais ça a tendance à me donner des crampes au bide. Ou alors avais-je simplement faim ... Mais heureusement on arrivait jusqu'à chez moi et je pus me garer et monter dans mon petit F2 avec mon fils et l'une des plus belles femmes qui m'eut été donné de voir dans ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment me comporter avec lui, je ne savais pas si je devais oser ou pas, si on été un couple ou pas du tout, si je devais garder mes distances et être moins tactile, il faut dire que cette dispute et la peur qu'il avait à être avec moi me freinais j'avais peur qu'il prenne mal le fait que je me comporte comme une petite amie ce comportait avec l'homme qu'elle aime alors je devais avouer que je ne savais pas trop comment agir et ce n'était pas dans mes habitudes, d'habitude j'étais plutôt direct et tactile mais là il s'agissait de Jax. Il prit alors le chemin inverse et on arriva dans son appartement, je sortis de la voiture en gardant Peter dans mes bras et en prenant le temps de retirer mes talons haut, j'en pouvais plus de marcher avec puis je regarda Jax. "Je vais coucher Peter dans sa chambre, j'en prend l'autorisation je reviens." La nounou avait déjà mit le petit en pyjama donc j'avais juste à le poser dans son lit et puisque j'étais déjà venue ici je savais où était la chambre du petit, j'entrais alors pour le poser dans son lit et je l'embrassa sur le front après l'avoir recouvert de sa couverture avant d'aller rejoindre Jax dans le salon, je ne savais pas quoi lui dire j'avais envie que cette gêne disparaisse, je le supplia presque du regard de dire ou faire quelque chose.

Hj:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est certainement la situation la plus délicate et la plus gênante que j'ai vécu. De toute façon avec Sally depuis le début notre relation est loin d'être simple et spontanée, on a toujours cette retenue, que ce soit à cause d'une attirance qu'on ne veut pas dévoiler ou alors d'une dispute qui vient juste de se terminer. Je la laissais aller installer Peter dans son lit alors que je nous sortais deux bières du frigo, histoire d'essayer de détendre l'atmosphère. J'espère que t'as soif. Lui disais avec un doux sourire avant de venir m'installer sur mon canapé Viens près de moi. Lui disais-je en l'invitant à se serrer contre moi, histoire d'essayer de faire tomber un peu cette tension qu'il y a entre nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gênée parce que c'était lui qui était pas sur de lui et qui mettait un certain frein entre nous alors je ne me voyais pas être proche, tactile et tout ce qui suit. Je me retrouvais avec lui dans son chez lui et après avoir été déposée Peter dans son lit je me retrouvais aussi vite en sa compagnie, je le regarda dans les yeux une fois qu'il m'adressa la parole et je secoua légèrement la tête. "Sa me ferait du bien de boire un peu." Une bière était le meilleur moyen pour me détendre un peu e être moins coincée, je contourna la table pour le rejoindre après sa proposition et je m'asseyais à ces côtés. "Je suis désolé d'être aussi.. tendu." Je le regarda avant de prendre la bière pour en boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)