Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est certain que je tiens à Sally, et plus que je n'aurais pu l'imaginer. Moi qui avait toujours tout fait pour l'éviter pour me prendre de nouveau une pelle de plein fouet, comme je me l'étais pris avec Verena. Mais tout s'était passé bien différemment, et à présent on était dans la phase la plus délicate, la plus importante en soit et j'arrivais à me prendre la tête. Je voudrais tellement pas me tromper comme je me suis trompé avec Meghan que j'en perds littéralement la tête. Je souriais à mon tour à la belle blonde alors qu'elle me demanda où on allait, vu qu'on était resté devant le bar d'où je l'avais enlevé Comme tu veux, soit on va boire un verre, soit on va chercher Peter et on rentre chez moi ... Mais si on rentrait chez moi, elle se doutait bien comment ça allait finir, et peut-être n'était-ce pas ce dont elle avait envie. Oui je veux bien apprendre à la connaître mieux, mais j'adore toujours autant son corps, j'y peux rien (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait prendre notre temps et voir comment ça avançait, j'avais aucune envie d'aller trop vite et souffrir comme je n'avais pas envie de le détester par la suite comme j'en détestais certain, le pire dans tous cela c'est que je m'étais aussi attaché au petit Peter sans le vouloir et j'avais peur que tout ce casse la figure et qu'on soit trois à souffrir, pas deux mais bien trois. On était donc devant le bar à ce pousser à chaque fois qu'un groupe de personne entrait alors je lui demandais ce qu'on faisait au lieu de rester ici. "Dans ce cas allons chercher Peter et rentrons chez toi." J'avais assez bu pour ce soir et depuis ke SC j'avais pas revu le petit et j'avais bien envie de lui faire un gros bisous ce soir, je lui souris d'ailleurs en prenant sa main pour qu'on parte d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'avais espéré qu'elle me dise ça, qu'elle me réponde d'aller chercher Peter et de rentrer chez moi. Maintenant que le cap de l'intimité était passé et que ma chère grande soeur n'était plus là il n'y avait plus de gêne à avoir, à succomber à nos désirs même si ce n'était pas sûr pour que ça finisse en relation sérieuse. Mais c'est sûrement ce qu'elle espérait à me fréquenter de la sorte. Je n'imagine même pas sa réaction si je lui dis que finalement je ne veux pas d'elle, que j'en veux une autre ou même que je n'en veux aucune sous prétexte que je ne veux plus souffrir. Dans tous les cas, elle allait mal le prendre non ?! J'en sais trop rien, elle semble me repousser autant que j'essaie de me rapprocher, du moins pour ce soir. Je gardais alors sa main dans la mienne pour l'emmener jusqu'à ma voiture et nous conduire jusqu'à la nounou de Peter pour le récupérer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il me fasse attendre pour rien, je n'avais pas envie de le détester lui aussi et je n'avais aucune envie que nous deux sa ne tienne qu'au sexe, j'avais un coeur j'étais une femme et pas un objet sexuel alors si vraiment il ne voulait rien de sérieux avec moi je préférais qu'il me le dise tout de suite. Je ne pouvais pas être moi même, me lâcher avec lui et me comporter comme une douce petite amie parce que je ne savais pas ce qu'il attendait de moi mais je préférais le savoir avant de trop m'investir dans cette relation surtout si elle ne menait à rien, je n'allais pas l'attendre et me priver de vivre une histoire avec un autre homme si lui ne prenait pas sa décision donc j'espérais pour lui qu'il ne jouait pas avec moi à son tour. Après avoir prit sa main je le suivis jusqu'à sa voiture, on monta et il conduisit comme ça jusqu'à chez la nounou de Peter, une fois arriver je descendis de la voiture pour rester adosser ma portière. "Va le chercher j'attends ici." J'étais sorti pour pouvoir lui faire un bisous quand il sortirait avec Jackson pour le moment je préférais que le petit soit content que son père vienne le chercher aussi tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Une fois arrivés devant chez la nounou, je me garais rapidement pour descendre alors que je pensais que Sally allait m'accompagner. Je restais un moment bloqué sur sa réponse, sentant qu'elle mettait une petite distance entre nous. Je ne comprenais pas vraiment, peut-être était-ce à cause de ma jalousie ou de ce que je lui avais dit. J'en sais trop rien. Je me suis mis à hausser les épaules et suis allé chercher mon gosse. A croire que ça ne me réussit jamais quand je tombe sous le charme d'une femme, faut vraiment que j'arrête, ça ne sert à rien. Je récupère donc mon Peter et redescend voir Sally, alors que Peter dormait vraiment bien dans le porte bébé. Tiens je te le confie le temps qu'on arrive chez moi. Je lui ai donc donné délicatement pour éviter de le réveiller, lui ouvrant la porte au passage pour aller m'installer à mon tour. Mais avant de démarrer, je me devais de lui demander C'est peut-être qu'une impression, mais je te sens super tendue ... J'ai pas l'habitude d'être aussi tendu, j'aime pas l'être à vrai dire, et là, elle me rend vraiment dans cet état.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais le laisser aller son fils tout seul, à quoi bon m'attacher à ce genre de chose, à m'afficher devant la nounou de Peter si au final je n'étais rien de plus qu'une fille de passage dans la vie des deux hommes alors oui j'adorais Peter mais je savais aussi être raisonnable et penser à ce petit garçon qui n'avait rien demander à personne, je ne voulais pas qui s'attache à moi et que je m'attache à lui pour au final qu'on souffre tous les deux de la finalité. J'étais donc rester adossée à ma portière le temps qu'il récupère le petit et quand il revenait je souris sans trop le prédire mais voir Peter dormir et être si mignon sa avait cette fâcheuse tendance à faire sortir e côté maternelle que je n'avais pas encore la chance d'avoir. "Pas de soucis." Je le pris délicatement ans mes bras après l'avoir embrasser sur le front et j'entrais dans la voiture en le remerciant pour la portière mais une fois tous les deux à l'intérieur sa remarque me fit froncer les sourcils d'étonnement. "Tendue moi?? Je ne sais pas peut être faut dire que toute cette histoire entre nous est assez bizarre et je ne sais pas comment agir avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Une fois dans la voiture, je lui avais fait part de mes impressions et même si au début je pensais m'être trompé, je me rendais compte que je n'avais pas totalement tord. Elle ne savait pas comment agir avec moi, et j'avoue que je n'avais rien fait pour détendre l'atmosphère depuis que je l'avais accosté avec ce type au bar. Mais je la sentais relativement distante, même après ma mini déclaration que je n'aurais très certainement pas du faire parce que je l'avais dite sur un coup de tête, sur un coup de jalousie pour éviter qu'elle aille voir ailleurs. Mais c'est terriblement égoïste, sachant que je ne veux pas m'enraciner dans une relation durable. J'avais donc démarrer pour retourner chez moi tout en lui répondant Je t'avouerais que moi non plus. Je suis allé un peu trop loin tout à l'heure, j'aurais jamais du, je suis désolé. Moi qui ne voulait pas aller trop vite, je me suis laissé emporter par la situation. Je te dis pas comme je suis encore plus paumé pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il attendait de moi, sa le faisait vraiment chier de me voir avec un autre homme mais moi par conséquent je devrais me faire au fait qu'il aille voir ailleurs et je sais que je m'y ferrais pas et le seul moyen pour me détacher de lui sa serait de ne plus jamais le revoir du moins pas pour le moment alors je ne savais pas si on finirait par ce détester et couper les ponts ou si il était prêt à grandir dans sa tête pour être heureux en couple et offrir un bon avenir et un bon exemple à son fils mais je perdais patience. Je le regardais conduire en lâchant un petit soupire et je posais mon regard sur Peter en lui caressant la joue pour me poser et parler calmement. "Franchement Jackson je ne te comprend plus vraiment, tu me fait une déclaration pour ensuite me dire que non je ne suis surement pas aussi importante que tu le prétendait et que peut être tu préférerais continuer à aller voir ailleurs comme bon te semble mais j'ai passer l'âge pour jouer au chat et à la souris alors si vraiment tu ne me veut pas dans ta vie il serait préférable qu'on en reste là et qu'on coupe les ponts parce que j'ai vraiment l'impression que tu joue avec mes sentiments... D'abord Silver, puis maintenant ça?? Je mérite vraiment d'être traiter comme ça??" Il conduisait et son fils dormait alors je parlais calmement mais je voulais comme même des explications parce que là j'étais perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Je savais vraiment plus où j'en étais, je m'étais enfin décidé et voilà que maintenant ça me perdait davantage. Peut-être était-ce à cause de Silver, ou même de Zoé. J'en sais trop rien, mais rien n'est clair dans mon coeur c'est évident, et je ne dois pas me précipiter, ce n'est pas ce que je veux, même si je suis persuadé que Sally ferait une parfaite mère pour Peter, ça se voit. Mais je suis trop indécis et on se prend de plus en plus la tête. C'est clairement pas ce dont j'ai envie. Je lui répondais donc calmement également, sans lâcher la route du regard Non tu ne le mérites pas, tu mérites d'être heureuse, d'avoir ce que tu veux. Tu sembles si sûre de toi ... Moi je ne le suis clairement pas. J'ai pas envie de couper les ponts avec toi, j'ai besoin de prendre mon temps et tu me fais trop tourner la tête, je sais plus où j'en suis alors ... Je sais pas Sally, c'est vraiment pas ce que je veux, mais je ne veux pas être un frein dans ta vie et j'ai l'impression de l'être. Je le sous-entendais fortement, c'était sûrement la seule solution vu qu'elle ne veut apparemment pas rester en contact avec moi, à moins de se mettre en couple, ou dans cette direction, seulement je sens de plus en plus que je ne suis pas prêt. Encore plus depuis que je lui avais fait cette déclaration. Je ne peux pas me le permettre, je ne suis pas prêt, non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment assez des hommes qui n'était prêt à rien, je savais ou je voulais aller et je n'étais pas le genre de fille à attendre un homme qui voulait s'envoyer en l'air avec plusieurs filles et Jackson me faisait clairement comprendre que c'est ce qu'il voulait, il le ferait alors mais sa ns moi et si je devais couper les ponts avec lui je le ferais autant pour lui, pour Peter et surtout pour moi. Je ne le comprenais plus, il ne voulait pas me voir avec un autre homme, il me faisait sa déclaration et ensuite il était là a me dire qu'il était pas prêt ou plutôt qu'il ne voulait rien avec moi et j'étais persuader qu'il attendait qu'une chose que je stoppe tout pour qu'il soit libre d'aller vers une autre femme et j'allais l'aider dans ce choix parce que j'en pouvais vraiment plus de jouer à ce jeu là et d'attendre un mec qui ne veut clairement pas de moi. "Tu sait quoi j'abandonne, oublie moi fait ta vie Jackson j'en est vraiment marre de ne pas savoir sur quel pied danser parce que monsieur n'est pas sur de pouvoir retenir son pénis quand il sera avec une autre femme alors éclate toi mais j'en reste là." Il y avait un moment je ne pouvais plus donner là dedans, j'avais assez morfler et encore ce soir il me faisait énormément de mal à jouer avec les sentiments des gens, j'avais envie de fondre en larmes mais je l'avais tellement fait ces derniers temps que j'en avais plus en stock, je tournais la tête vers la vitre pour regarder la route sans rien dire de plus, j'avais qu'une envie là tout de suite c'est quitter cette voiture et m'éloigner de lui pour de bon cette fois ci sans retour en arrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)