Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Can't get my eyes off you - Page 6

JAXALY ∞ Can't get my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle accepta la bière une fois que je l'eus proposé. Ca m'aurait étonné qu'elle la refuse vu la tension qu'il y avait. Enfin, elle semblait bien plus l'être que moi. J'aime pas me prendre la tête, je préfère passer à autre chose rapidement et j'ai cette facilité j'en suis conscient, chose qui n'est pas le cas pour tout le monde, dont Sally. Mais ça aussi ça me faisait douter. Est-ce qu'on arriverait à être ensemble et être capable de tout surmonter ensemble ? Avoir tant de doutes avant même d'être ensemble, ce n'est pas la bonne chose je le sais, mais comme je lui ai dis, je veux finalement essayer, parce que je sais qu'elle en vaut la peine. Je buvais une gorgée alors qu'elle venait s'asseoir à mes côtés, mais elle me fit savoir qu'elle était un peu tendu et but à son tour une gorgée. Je la regardais, désolé, et lui répondais C'est de ma faute. Je suis vraiment désolé. Tous mes doutes n'ont pas aidé. On part vraiment du mauvais pied ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où on allait peut être droit dans le mur mais quelque part il l'avait chercher, il était arriver dans ce bar en me voyant avec un autre et il avait fait son grand discours avant de ce rétracter et je ne savais plus sur quel pied danser, je ne savais pas si il était sérieux ou non, si il ressentait quelque chose ou pas j'étais paumée mais au moins il savait ce que moi je ressentais et ce que je désirais j'avais été plutôt clair dans mes propos et c'était maintenant à lui de jouer. Je savais que j'étais aussi le genre de nana fidèle quand j'étais en couple et super tactile et que je ne lui ferais pas de mal donc de ce côté là je n'avais aucun doute. Je le regarda dans les yeux quand il me dit ceci et je secoua les épaules. "Mais on peut aussi y remédier et être clair tous les deux, on est deux grandes personnes." Je me lâcha un soupire et je me redressa après avoir poser ma bière sur la table basse face à moi, je me redressa et je me mit à califourchon sur ces genoux avant d'aller l'embrasser, j'avais envie que cette tension disparaisse et j'avais surtout envie de lui prouver qu'on pouvait passer du bon temps tous les deux et pas que des prises de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Je ne savais pas comment faire pour le détendre, pour faire partir cette tension, je ne voulais pas non plus la forcer à se rapprocher encore plus de moi pour se la joue amant. Mais finalement elle prit la décision de le faire et je l'acceptais avec plaisir sur mes jambes, la laissant m'embrasser avant de m'avancer légèrement pour essayer de poser ma bière sur la table, mais j'avais mes lèvres occupées à l'embrasser, et l'autre attachée à sa jambe, du coup ma bière s'éclata par terre lamentablement Merde ! Disais-je en rompant le baisé pour me mettre à rire. Et merde tant pis ... Je laissais le liquide et le verre par terre pour venir attraper le visage de la belle de mes deux mains tout en finissant par la faire basculer sur le canapé me retrouvant sur elle, l'embrassant toujours plus langoureusement et passionnément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On c'était prit la tête certes mais des prises de tête on en aurait toujours, tous les gens en avait peu importe la relation avec nos parents, avec nos frères et soeurs, avec nos amis, avec notre conjoint alors oui c'était normal qu'on en avait mais il savait ce que je ressentais à son égard j'avais été clair avec lui mais cette putain de tension et distance entre nous me rendait dingue, je décida alors de prendre les choses en main en me plaçant sur lui à califourchon, j'allais l'embrasser de manière fougueuse en bougeant légèrement contre lui mais quand il essaya en vain de poser sa bière je me mis à rire quand il le rompit pour lâcher ces injures, je jeta un oeil vers le sol et voir la catastrophe mais il reprit vite mes lèvres en otages. Je le laissa faire en glissant ma main dans sa nuque et je me retrouva allongée sur le canapé, j'écartais les cuisses pour lui laisser un passage sans lâcher ces lèvres pour rendre le baiser un peu plus langoureux et murmurer entre deux. "Tu me rend dingue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Lorsqu'elle rompit le contact pour me dire que je la rendais dingue, j'en fus agréablement surpris, même si cette phrase pouvait être à double sens, même si au final elle était bien plus positive vu qu'elle est toujours avec moi et qu'elle n'a pas décidé de prendre ses clics et ses clacs. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela à part en venant récupérer ses lèvres pour me coller encore à elle alors que mes mains glissaient lentement sur son corps de rêve. Elles commencèrent à s'infiltrer sous ses vêtements et sentir sa peau si douce me fit du bien, tellement que j'avais envie de l'embrasser de partout. Je descendis alors mes lèvres le long de sa joue, de son cou puis de épaule pour finalement remonter mes mains le long de sa robe et la lui retirer pour venir l'embrasser bien mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rendait dingue dans tous les sens du terme, je pouvais autant le détester pour ce qu'il me refusait comme je pouvais autant l'aimer pour ce qu'il me donnait mais c'était compliqué avec lui et j'avais peur que je finisse par vraiment devenir dingue mais là tout de suite j'avais qu'une envie être avec lui, être dans ces bras et profite de chaque secondes. Je me retrouva sous lui à l'embrasser langoureusement après mes aveux et quand il embrassa ma joue, ma nuque et mon épaule je me mordilla la lèvre et je sentis ma robe me quitter quand ces mains venaient rencontrer ma peau. Je le laissa faire pour terminer en sous vêtements et je glissa mes doigts sur les extrémités de son haut pour pouvoir lui retirer aussi et laisser mes mains ce balader sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité