Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Jor il voudrait d'elle juste parce que ça fait bien dans ses contacts :TT:
Non mais on peu trouver un lien qui commence par négatif puis qui termine par positif. Au départ il pourrait la détester parce que Feltd la déteste et que c'est réciproque (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1616978029 puis finalement, un jour il apprendrait à se connaître en se retrouvant coincés quelque part ( faut bien qu'on les oblige à se parler (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 ) puis il peut pas résister à Anya, t'as vu c'té bombe ? :sifle: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262

mais non rooooh (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262
de toute façon, on peut pas détester Elios il a des bords limite Quincy :sifle: moi j'aime bien l'idée de l’ascenseur (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 il verrait à quel point la reine des glaces à un sale mauvais caractère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais anya tu sais, qui s'aime se charie bien :sifle:

sinon, peut-etre qu'on peut se trouver un point commun, Feldt aime plus briony. Elle l'a trop decu en tant que meilleure amie, vas-y du positif dis oui :sifle: deja qu'anya doit detester xaver (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt aime plus Briony ? j'ai raté un épisode (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )

Si c'est pas déjà pris, j'aimerai ce lien là. Ca corresponds tellement à Nolwenn en plus (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:C'est tout à fait ça (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 3861440630 :sifle: je t'ajoute aussi un jour si j'ai le temps et le courage de mettre le profil de Teddy à jour hanwii :luv2:

BITCH je veux que tu m'ajoutes de suite (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 387742012 PIRE j'veux du Gab de partout en prime :sifle:

Leslie A.Weaver a écrit:Ce lien est pris ?
- (F) X tourne autour de Kenny, surtout depuis le mal ou il a été élu l'homme le plus romantique. Elle veut lui faire comprendre qu'Anya n'est pas celle qui lui faut, elle veut lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle, mais bien entendu ce n'est pas du goût d'Anya - normal en même temps  - Depuis que l'ancienne présidente des Eliot la voit tourner autour de son mari, la voit jouer de ses charmes c'est la guerre

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 387742012

Huuum, faut que je parle à Kenny, parce qu'en ce moment, y'a du mouvement entre eux et ça risque de tout péter, ça serait la goutte qui fait déborder le vase (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 321341868

Elios I-A Di Fabio a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Jor il voudrait d'elle juste parce que ça fait bien dans ses contacts :TT:
Non mais on peu trouver un lien qui commence par négatif puis qui termine par positif. Au départ il pourrait la détester parce que Feltd la déteste et que c'est réciproque (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1616978029 puis finalement, un jour il apprendrait à se connaître en se retrouvant coincés quelque part ( faut bien qu'on les oblige à se parler (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 ) puis il peut pas résister à Anya, t'as vu c'té bombe ? :sifle: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262

mais non rooooh (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262
de toute façon, on peut pas détester Elios il a des bords limite Quincy :sifle: moi  j'aime bien l'idée de l’ascenseur (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 il verrait à quel point la reine des glaces à un sale mauvais caractère :sifle:

Un très beau caractère (emo)

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:mais anya tu sais, qui s'aime se charie bien :sifle:

sinon, peut-etre qu'on peut se trouver un point commun, Feldt aime plus briony. Elle l'a trop decu en tant que meilleure amie, vas-y du positif dis oui :sifle: deja qu'anya doit detester xaver (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 927261665  

Mouai (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1616978029
Oui mais comment elles peuvent bien s'entendre étant donné qu'elle est redevenue une mather et qu'elle leur a quand même mis la justice au cul avec ses ordonnances ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 321341868 (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262
C'bien pour Briony :sifle: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1365124802

Elios I-A Di Fabio a écrit:Feldt aime plus Briony ? j'ai raté un épisode (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262

Ah ben c'est du propre, tu sais même pas ce qu'il se passe dans la vie de ta nana (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 321341868

Jorden Alexandre Klein a écrit::luv2:

Oui Lucie, dis moi que t'as une idée cette fois ci ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262

Nolwenn L. Sparks a écrit:
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )

Si c'est pas déjà pris, j'aimerai ce lien là. Ca corresponds tellement à Nolwenn en plus (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 3997999705

Il est totalement libre ce lien ma belle (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya j't'emmerde (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ehbieeeeeen (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 du positif déjà.. !
Jorden c'est le torchon officiel de Anya d'abord (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Il est totalement libre ce lien ma belle (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1365124802 :heaart:

Alors j'achète (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais on s'en fou qu'elle soit retourner mather. feldt se drogue pas et y touchera jamais Vic
puis les ennemis de vos ennemis sont vos amis? ou un truc comme ca? on peut jouer sur le fait que feldt veut plus rien a avoir avec briony et c'est bien connu qu'anya n'aime pas briony (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262 en vrai j'ai pas d'idee (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 7 1881463262
fallait pas lui marcher dessus et la menacer :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)