Dorian Florès a écrit:C'est tout à fait ça
:sifle: je t'ajoute aussi un jour si j'ai le temps et le courage de mettre le profil de Teddy à jour
:luv2:
BITCH je veux que tu m'ajoutes de suite
PIRE j'veux du Gab de partout en prime :sifle:
Leslie A.Weaver a écrit:Ce lien est pris ?
- (F) X tourne autour de Kenny, surtout depuis le mal ou il a été élu l'homme le plus romantique. Elle veut lui faire comprendre qu'Anya n'est pas celle qui lui faut, elle veut lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle, mais bien entendu ce n'est pas du goût d'Anya - normal en même temps - Depuis que l'ancienne présidente des Eliot la voit tourner autour de son mari, la voit jouer de ses charmes c'est la guerre
Huuum, faut que je parle à Kenny, parce qu'en ce moment, y'a du mouvement entre eux et ça risque de tout péter, ça serait la goutte qui fait déborder le vase
Elios I-A Di Fabio a écrit: Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Jor il voudrait d'elle juste parce que ça fait bien dans ses contacts
Non mais on peu trouver un lien qui commence par négatif puis qui termine par positif. Au départ il pourrait la détester parce que Feltd la déteste et que c'est réciproque
puis finalement, un jour il apprendrait à se connaître en se retrouvant coincés quelque part ( faut bien qu'on les oblige à se parler
) puis il peut pas résister à Anya, t'as vu c'té bombe ? :sifle:
mais non rooooh
de toute façon, on peut pas détester Elios il a des bords limite Quincy :sifle: moi j'aime bien l'idée de l’ascenseur
il verrait à quel point la reine des glaces à un sale mauvais caractère :sifle:
Un très beau caractère
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:mais anya tu sais, qui s'aime se charie bien :sifle:
sinon, peut-etre qu'on peut se trouver un point commun, Feldt aime plus briony. Elle l'a trop decu en tant que meilleure amie, vas-y du positif dis oui :sifle: deja qu'anya doit detester xaver
Mouai
Oui mais comment elles peuvent bien s'entendre étant donné qu'elle est redevenue une mather et qu'elle leur a quand même mis la justice au cul avec ses ordonnances ?
C'bien pour Briony :sifle:
Elios I-A Di Fabio a écrit:Feldt aime plus Briony ? j'ai raté un épisode
Ah ben c'est du propre, tu sais même pas ce qu'il se passe dans la vie de ta nana
Jorden Alexandre Klein a écrit::luv2:
Oui Lucie, dis moi que t'as une idée cette fois ci ?
Nolwenn L. Sparks a écrit: - (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )
Si c'est pas déjà pris, j'aimerai ce lien là. Ca corresponds tellement à Nolwenn en plus
Il est totalement libre ce lien ma belle