Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à toi tu connais même pas Teddy la femme de ta vie :TT: mais bon tant pis je vais être obligé de te vendre du rêve avec la description de ce qu’elle aime dans la vie :sifle:

Elle aime avoir raison tout le temps même quand elle a tord ► Comme elle veut deveir politicienne elle a fait un stage a la mairie de Cambridge et depuis elle se sent plus ► Elle est faussement gentille c’est à dire qu’elle est gentille mais quand ça l’arrange ► Elle aime que tout soit parfait ► elle prend soin d’elle assez souvent du coup c’est pas rare de la voir chez le coiffeur ou l’esthéticienne ► Elle aurait pu être la parfaite Eliot mais elle ne supporte pas leurs côté faussement parfait elle trouve que l’élite c’est pas forcément les plus riches mais les plus intelligeants ► ‘C’est une miss je sais tout je suis parfaite qui peut agacher ► Elle ne fume pas et boit peut elle déteste quand elle perd le contrôle ► elle veut devenir une figure politique importante de son pays et pour ça elle n’hésitera pas à manipuler et à briser des gens ► Elle prend souvent des gens de haut

en gros Teddy c'est ça

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Blair-waldorf-what-i-want
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vraiment la haïr mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai elysa à t'offrir en pature (a) elle est très fleur bleu, un peu naive, douce, elle a du caractère, mais pas assez pour tenir tête à Anya, pas au début en tout cas XD elle est un peu insécure aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Anya ( ta description m'a fait rire (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858 , j'aime son caractère !)

Salomée a développé un fort caractère, elle semble parfois insensible -sans doute à cause de ses traits - Elle s'est forgé une carapace qui lui permet de rester stone face à la pression. Elle est grande gueule n'a pas tellement peur de dire ce qu'elle pense. Elle se laisse complètement aller et s'est même découvert un petit côté pervers. Malgré tout, c'est une excellente élève, très intelligente. Elle n'est pourtant pas du genre à réfléchir avant de faire une action, elle s'est laisse aller dans ses impulsions quitte à faire beaucoup d'erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola K. Weber a écrit:Oui c'est exactement ça, elle relativise tout, va trouver des excuses pour justifier le comportement d'Anya et au final, ça va plus la gaver qu'autre chose, Anya :3

Et le pire c'est que plus elle l'enverrait balader, plus elle lui trouverait des excuses (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1881463262 du coup c'est pas un lien négatif pour Lola , mais que pour Anya non ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029

Devyn Gale a écrit:C'est quand tu veux pour le jouer,  je suis toujours dispo ;)

Okay, je le commencerais surement dans la journée alors (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802

Briony M.-Silver a écrit:La meuf elle parle gif t'sais (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 387742012

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Serious-5

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Tumblr_lsg80xOpVm1qg20zj

P. Joanna Dewan a écrit:Ouiii hanwii
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ Célibataire et Hétérosexuelle✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗Je fais partie du club des cheerleaders  ✗J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même

Hayden I. B. Podolski a écrit:(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858

Hayden peut te faire de la concurrence au niveau de sa froideur et de la distance qu'elle met toujours entre elle et les gens... Sauf qu'elle, elle est rousse (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 2157042859

Elle a un fort caractère elle aussi et elle ne supporterait pas le fait que ta blonde se croit tout permis. Elle est très franche et direct, donc en plus elle ne se gênerait pas de le dire et de l'envoyer bouler et à partir de ce moment là, c'est juste LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ENTRE ELLES hanwii (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858 Bon, puis elle est la fille d'un des hommes les plus influents d'Europe, donc niveau richesse et importance elle peut aussi tenter d'faire concurrence, et elle est polonaise, pays d'l'Est Oblige (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858

Après faut voir les détails, mais j'pense que ça pourrait être marrant (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858 On pourrait limite faire une compétition entre elles pour gagner le prix de la plus froide d'entre elles (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1881463262

Hum (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029 Anya elle se sent pas en danger à ce niveau là (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 387742012 Elle sait qu'elle n'a pas de concurrence ( enfin c'est ce qu'elle pense (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1881463262 ) mais peut être qu'à la place Hayden voudrait juste prendre sa place non ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029 parce que cette année, c'est Anya qui l'a eu le prix ( enfin plus intimidante , puis c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029 ) peut être qu'Hayden pourrait aussi tenter de la rendre jalouse et de lui faire perdre ses moyens en tentant de se rapprocher de Kenny ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:
*incruste*

CETTE FEMME M'APPARTIENT !
:wo:  :norris:  :ninjafart:  :vador:  🌈  :zytha:

Son pas beaux tes smiley alors que tu dis que je t'appartiens (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 927261665 J'veux mieux que ça , j'mérite mieux qu'un mec qui m'pète dessus :fukcyou:

Dorian Florès a écrit:Honte à toi tu connais même pas Teddy la femme de ta vie :TT: mais bon tant pis je vais être obligé de te vendre du rêve avec la description de ce qu’elle aime dans la vie :sifle:

Elle aime avoir raison tout le temps même quand elle a tord ► Comme elle veut deveir politicienne elle a fait un stage a la mairie de Cambridge et depuis elle se sent plus ► Elle est faussement gentille c’est à dire qu’elle est gentille mais quand ça l’arrange ► Elle aime que tout soit parfait ► elle prend soin d’elle assez souvent du coup c’est pas rare de la voir chez le coiffeur ou l’esthéticienne ► Elle aurait pu être la parfaite Eliot mais elle ne supporte pas leurs côté faussement parfait elle trouve que l’élite c’est pas forcément les plus riches mais les plus intelligeants ► ‘C’est une miss je sais tout je suis parfaite qui peut agacher ► Elle ne fume pas et boit peut elle déteste quand elle perd le contrôle ► elle veut devenir une figure politique importante de son pays et pour ça elle n’hésitera pas à manipuler et à briser des gens ► Elle prend souvent des gens de haut

en gros Teddy c'est ça

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Blair-waldorf-what-i-want

Mais j'la connais comme le fond d'ma poche, mais genre tellement l'fond que je m'en souvenais plus :sifle: Alors elle veut devenir Politicienne, elle pense que l'élite c'est les gens interessant et elle aime pas l'côté trop parfait des Eliots (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029

Anya étudie à Harvard en politique, elle va prendre le trône de Russie, donc elle sera baigner dans la politique, tzarine oblige. Donc forcément, elle contredit tous les préjugés de Teddy (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 3861440630 Peut être qu'elle pourrait être jalouse d'Anya du coup (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029 parce qu'elle, c'est un héritage, elle va y arriver sans se démener à trouver des stage à avoir des contacts & tout ça. Anya quant à elle, elle se moquerait de son stage minable à la mairie, en plus elle commence tout juste ses études à Harvard, enfin pour Anya, Teddy serait juste une petite joueuse, mais elle imaginerait pas qu'elle a autant de caractère, qu'elle lui tiendrait tête  blablabla après je sais pas vraiment ce que ça pourrait faire (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029
C. Emmet Jimenez a écrit:Il va vraiment la haïr mdrr

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Tumblr_inline_n4x6dclTBy1r2hgp1

F. Elysa Clarks a écrit:J'ai elysa à t'offrir en pature (a) elle est très fleur bleu, un peu naive, douce, elle a du caractère, mais pas assez pour tenir tête à Anya, pas au début en tout cas XD elle est un peu insécure aussi

Non mais Elysa je veux pas du négatif alors je veux que se soit la petite poupée d'Anya si tu veux bien (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802 un petite Anya en puissance :heaart: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802
Jor comme ça :

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Tumblr_m6tosb28TF1qbdq9so1_500
Vic Vic Vic

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je veux un lien avec Anya ( ta description m'a fait rire (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 152426858 , j'aime son caractère !)

Salomée a développé un fort caractère, elle semble parfois insensible -sans doute à cause de ses traits - Elle s'est forgé une carapace qui lui permet de rester stone face à la pression. Elle est grande gueule n'a pas tellement peur de dire ce qu'elle pense. Elle se laisse complètement aller et s'est même découvert un petit côté pervers. Malgré tout, c'est une excellente élève, très intelligente. Elle n'est pourtant pas du genre à réfléchir avant de faire une action, elle s'est laisse aller dans ses impulsions quitte à faire beaucoup d'erreur.

Maoon merci (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802 :heaart: Un côté pervers ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 321341868 Est ce qu'elle a un petit côté étrange, enfin tu sais en marge de la société, parce que j'ai peut être une idée (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1616978029 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie de passer par ici :sifle: puis apres aussi tu m'as mise en bleu dans ton profil, j'suis verte moi face

non je suis pas suicidaire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI je veux un lien avec la Reine des Glaces (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, un lien négatif que du point de vue de Anya o/ Du coup on RP pour jouer tout ça? :3 Qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
F. Elysa Clarks a écrit:J'ai elysa à t'offrir en pature (a) elle est très fleur bleu, un peu naive, douce, elle a du caractère, mais pas assez pour tenir tête à Anya, pas au début en tout cas XD elle est un peu insécure aussi

Non mais Elysa je veux pas du négatif alors je veux que se soit la petite poupée d'Anya si tu veux bien (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802 un petite Anya en puissance :heaart: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 1365124802
Jor comme ça :

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 Tumblr_m6tosb28TF1qbdq9so1_500
Vic Vic Vic

annnh c'est trop meugnon (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 3850463188 genre anya pourrait aider Ely à se former un caractère et tout ? et la protéger contre les autres biatch de se monde * genre y a leyna qui veut la tuer ou presque :sifle: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas de venir draguer Ken Vic
*ok je sors (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 4 2157042859 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)