Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi, j'veux qu'tu m'détestes !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée !

Emmet aurait manqué d'écraser anya sur un circuit et ne se serait pas excusé. Puis, en faisant une visite de contrôle chez le psy, Anya aurait pu le revoir et donc, elle aurait pu entendre des bribes de mots sur sa mise sous tutelle etc (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais qu'on s'aime pas bitch hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Kane a écrit:Willy (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 927261665

Dede ça fait un peu Dédé le cochon des jeux à gratter du bureau de tabac ça, non ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1616978029

Breeeef tout ça pour dire que moi je n'y voit aucun inconvénient, ça va faire un peu -beaucoup, de remue-ménage dans leur vie, ils vont passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec Ana, je le sens :sifle:
Mais William étant très protecteur avec Devyn, il va chercher à savoir qui le fait souffrir -car Devyn connaît William & son tempérament sanguin lorsqu'il s'agit de lui, ça m'étonnerait qu'il décline l'identité d'Ana (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262- qu'il le veuille ou non. Il va pas rester bras croisé à attendre que l'un des deux rende l'âme quoi :sifle:
Après, est-ce qu'il va le suivre, le harceler de questions... J'sais pas encore (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 387742012

Si c'est exactement ça (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262 Oui c'est exactement ça, elle va mettre de la couleur dans vos vies (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 3850463188
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Agnes-baby-cute-despicable-me-dispicableme-Favim.com-233421
On fait comme ça alors mon chou, attention, Anya aussi elle a un mari hyper protecteur qui devient fou quand on la touche :sifle: GAD mais j'aime tellement nos liens :heaart:
Willou l'espion (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 321341868

Briony M.-Silver a écrit:J'le savais que tu m'aimais mais que tu voulais pas te l'avouer ;_; (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 2511619667

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Phoebsstop+the+madness

Olympe H. Jones a écrit:ANYA CEY LA PLUS BELLE DES BITCH (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 387742012

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 99333-I-dont-give-a-fuck-gif-Olaf-Di-6XyV

cause

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1377408171-sans-titre-80h

Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic

T'es la deuxième plus belles des BITCH (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858 ( ouai je reste la première c'est évident (emo) )

Devyn Gale a écrit:Pas Dédé, please ><

Et sinon, oh oui, l'idée de l'engager dans un spectacle juste pour ça... C'est tordu, j'adore *-*

EDIT : et j'aime tellement que je t'ai ajouté dans mes liens déjà *-*

Mais Dédé le cochon il est tellement mignon :TT: Bref en tout cas je suis super contente de notre lien, puis faut qu'on le joue hanwii

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Ecstatic2

EDIT : J'peux pas en dire autant, parce que faudrait que je mette tout à jour mes liens mais un jour, je le ferais  (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1688815589

P. Joanna Dewan a écrit:Est-ce que faire la misère à une petite nouvelle comme moi t’intéresserait ? :loukas:
Je n'ai pas encore d'ennemis donc ça pourrait coller.
Joanna est plutôt du genre timide et réservée au premier abord mais attention , elle ne se laisse pas faire. Ça peut pimenter tout ça :hanhan:

Bien sûr que oui, faire la misère, Anya adore (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1365124802 tu peux m'en dire un peu plus sur Joanna ? Elle fait parti d'un club ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1616978029

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Anigif_enhanced-6731-1394058365-26
Lola K. Weber a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )

OMG c'est exactement Lola!hanwii Je me propose en victime alors :3 Sachant que quoi que tu fasses ou dises, Lola ne pourra jamais te haïr complètement, elle est sûre qu'il y a de la bonté cachée (ok parfois très profond mais quand même o/) dans chaque être humain (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 980580023

Non mais Anya elle est quand même gentille avec les gens qu'elle aime, c'est une vraie crème quand elle le veut vraiment (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1365124802 Mais Gad je suis contente que ça corresponde à ta Lola. Tsais je vois trop la fille qui relativise tout ce qu’elle fait, à chaque fois même si c'est cruel, en lui disant que c'est parce qu'elle a un soucis, parce qu'elle se sent mal ... Le genre de chose super énervant (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 321341868 Anya elle serait en mode

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Hawaii-stalking-081313
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262 (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262 (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262
Hayden I. B. Podolski a écrit:Oh moi, j'veux qu'tu m'détestes !! hanwii

J'te déteste quand tu veux ma belle, dis moi tout sur Hayden qu'on se trouve quelque chose (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Cameron-diaz-memes-9

C. Emmet Jimenez a écrit:J'ai une idée !

Emmet aurait manqué d'écraser anya sur un circuit et ne se serait pas excusé. Puis, en faisant une visite de contrôle chez le psy, Anya aurait pu le revoir et donc, elle aurait pu entendre des bribes de mots sur sa mise sous tutelle etc (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 3997999705

C'est ce que je t'ai dis :suspect:  Bon on fait comme ça alors hanwii mais elle tenterait de le faire fauter histoire que sa tutelle soit en péril :sifle:
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Tumblr_mhrf9i3n5m1rmlovto1_500

Teddy-Jane Scott a écrit:Tu voulais qu'on s'aime pas bitch hanwii

Oui je voulais qu'on s'aime pas parce que Teddy c'est une bitch aussi hanwii sauf que là, je commence à plus avoir d'idée (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 321341868 (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262 Mais je vais trouver, juste refait moi un topo sur Teddy mais pas le genre de trucs, d'ou elle vient. Le jor, ce qu'elle aime faire, ou elle va souvent , les études blablabla :sifle:

même si je sais que ça sera …
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Tumblr_mm0wqumePW1rmvsy6o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement ça, elle relativise tout, va trouver des excuses pour justifier le comportement d'Anya et au final, ça va plus la gaver qu'autre chose, Anya :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux pour le jouer, je suis toujours dispo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf elle parle gif t'sais (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 387742012

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 Serious-5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ Célibataire et Hétérosexuelle✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗Je fais partie du club des cheerleaders ✗J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858

Hayden peut te faire de la concurrence au niveau de sa froideur et de la distance qu'elle met toujours entre elle et les gens... Sauf qu'elle, elle est rousse (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 2157042859

Elle a un fort caractère elle aussi et elle ne supporterait pas le fait que ta blonde se croit tout permis. Elle est très franche et direct, donc en plus elle ne se gênerait pas de le dire et de l'envoyer bouler et à partir de ce moment là, c'est juste LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ENTRE ELLES hanwii (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858 Bon, puis elle est la fille d'un des hommes les plus influents d'Europe, donc niveau richesse et importance elle peut aussi tenter d'faire concurrence, et elle est polonaise, pays d'l'Est Oblige (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858

Après faut voir les détails, mais j'pense que ça pourrait être marrant (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 152426858 On pourrait limite faire une compétition entre elles pour gagner le prix de la plus froide d'entre elles (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste*

CETTE FEMME M'APPARTIENT !
:wo: :norris: :ninjafart: :vador: 🌈 :zytha:

(Invité)

Préférences de jeu