Invité
est en ligne
Invité
William Kane a écrit:Willy
Dede ça fait un peu Dédé le cochon des jeux à gratter du bureau de tabac ça, non ?
Breeeef tout ça pour dire que moi je n'y voit aucun inconvénient, ça va faire un peu -beaucoup, de remue-ménage dans leur vie, ils vont passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec Ana, je le sens :sifle:
Mais William étant très protecteur avec Devyn, il va chercher à savoir qui le fait souffrir -car Devyn connaît William & son tempérament sanguin lorsqu'il s'agit de lui, ça m'étonnerait qu'il décline l'identité d'Ana - qu'il le veuille ou non. Il va pas rester bras croisé à attendre que l'un des deux rende l'âme quoi :sifle:
Après, est-ce qu'il va le suivre, le harceler de questions... J'sais pas encore
Briony M.-Silver a écrit:J'le savais que tu m'aimais mais que tu voulais pas te l'avouer ;_;
Olympe H. Jones a écrit:ANYA CEY LA PLUS BELLE DES BITCH
Devyn Gale a écrit:Pas Dédé, please ><
Et sinon, oh oui, l'idée de l'engager dans un spectacle juste pour ça... C'est tordu, j'adore *-*
EDIT : et j'aime tellement que je t'ai ajouté dans mes liens déjà *-*
P. Joanna Dewan a écrit:Est-ce que faire la misère à une petite nouvelle comme moi t’intéresserait ?
Je n'ai pas encore d'ennemis donc ça pourrait coller.
Joanna est plutôt du genre timide et réservée au premier abord mais attention , elle ne se laisse pas faire. Ça peut pimenter tout ça
Lola K. Weber a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )
OMG c'est exactement Lola! Je me propose en victime alors :3 Sachant que quoi que tu fasses ou dises, Lola ne pourra jamais te haïr complètement, elle est sûre qu'il y a de la bonté cachée (ok parfois très profond mais quand même o/) dans chaque être humain
Hayden I. B. Podolski a écrit:Oh moi, j'veux qu'tu m'détestes !!
C. Emmet Jimenez a écrit:J'ai une idée !
Emmet aurait manqué d'écraser anya sur un circuit et ne se serait pas excusé. Puis, en faisant une visite de contrôle chez le psy, Anya aurait pu le revoir et donc, elle aurait pu entendre des bribes de mots sur sa mise sous tutelle etc
Teddy-Jane Scott a écrit:Tu voulais qu'on s'aime pas bitch