C. Emmet Jimenez a écrit:Un topo sur Emmet : Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto + course de moto Ω A une anomalie génétique de sang (sang trop fluide) Ω A découvert que Théophyl était son demi frère. Ils ont le même père. Ω A récemment été mit sous la tutelle de son oncle américain, car il est considéré comme dangereux pour lui-même. Ω Voit un psychologue pour ses soucis d'impulsivité et de violence. Ω A coupé les ponts avec sa famille en Espagne et ses parents qui vivent à NY.
Donc il est arrivé au semestre dernier, il aurait pu la croiser sur le campus et n'aurait pas forcément apprécié son comportement avec certaine personne. Après c'est le genre de gars à se foutre de tout et comme à la base il est anti confrérie, il n'aurait pas fait attention à elle. Mais ils auraient pu se rencontrer à une soirée ?
Au semestre dernier Anya, elle est pas allé vraiment en soirée et n'a pas été tant que exécrable, elle était souvent avec son bébé
Par contre, la mise sous tutelle ça me donne une idée. Anya elle va s'en servir, elle va le pousser à bout pour qu'il frappe et pour que ça lui retombe dessus :sifle: Après je dis pas sur qui, bien sûr il pourrait pas toucher au beau visage tout fin et délicat d'Anya
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer chez le Psychologue par contre
Parce qu'Anya elle en voyait un l'année précédente, à cause de la mort de ses meilleurs amis, puis cette façon qu'elle a de faire du mal aux autres et d'aimer ça
Elle aurait pu surprendre une conversation puis par contre faudrait qu'il se passe quelque chose pour qu'elle lui en veuille, pour qu'elle se mette dans cet état.
De la moto Anya elle en fait aussi
Peut être qu'il aurait pu manquer de la renverser sur un circuit
Devyn Gale a écrit:A la base drvyn est bi plus précisément :p mais sinon tout me va je dirai à will de passer pour son avis :p et doute à ça di tu veux un rp (peut être justement à la rentrée ?) je suis partant ! Faudra juste que tu le commences vu que je suis en retard dans mes réponses :p
C'est pareil pour Anya, elle supporte pas, elle trouve ça contre nature
pas de soucis, on se fera un rp. Je vois bien Anya monter un projet, un spectacle et faire engager Devyn juste pour l'humilier
Briony M.-Silver a écrit:J'sais bien que j'hante tes pensées
Comme on dit y'a qu'un bas entre l'amour et la haine