Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien que j'hante tes pensées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Emmet Jimenez a écrit:Un topo sur Emmet : Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto + course de moto Ω A une anomalie génétique de sang (sang trop fluide) Ω A découvert que Théophyl était son demi frère. Ils ont le même père. Ω A récemment été mit sous la tutelle de son oncle américain, car il est considéré comme dangereux pour lui-même. Ω Voit un psychologue pour ses soucis d'impulsivité et de violence. Ω A coupé les ponts avec sa famille en Espagne et ses parents qui vivent à NY.

Donc il est arrivé au semestre dernier, il aurait pu la croiser sur le campus et n'aurait pas forcément apprécié son comportement avec certaine personne. Après c'est le genre de gars à se foutre de tout et comme à la base il est anti confrérie, il n'aurait pas fait attention à elle. Mais ils auraient pu se rencontrer à une soirée ?  (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 3997999705

Au semestre dernier Anya, elle est pas allé vraiment en soirée et n'a pas été tant que exécrable, elle était souvent avec son bébé (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1365124802
Par contre, la mise sous tutelle ça me donne une idée. Anya elle va s'en servir, elle va le pousser à bout pour qu'il frappe et pour que ça lui retombe dessus :sifle: Après je dis pas sur qui, bien sûr il pourrait pas toucher au beau visage tout fin et délicat d'Anya (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1365124802 Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer chez le Psychologue par contre (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1616978029 Parce qu'Anya elle en voyait un l'année précédente, à cause de la mort de ses meilleurs amis, puis cette façon qu'elle a de faire du mal aux autres et d'aimer ça (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 387742012 Elle aurait pu surprendre une conversation puis par contre faudrait qu'il se passe quelque chose pour qu'elle lui en veuille, pour qu'elle se mette dans cet état.

De la moto Anya elle en fait aussi (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1616978029 Peut être qu'il aurait pu manquer de la renverser sur un circuit (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1616978029

Devyn Gale a écrit:A la base drvyn est bi plus précisément :p mais sinon tout me va je dirai à will de passer pour son avis :p et doute à ça di tu veux un rp (peut être justement à la rentrée ?) je suis partant ! Faudra juste que tu le commences vu que je suis en retard dans mes réponses :p

C'est pareil pour Anya, elle supporte pas, elle trouve ça contre nature (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 387742012 pas de soucis, on se fera un rp. Je vois bien Anya monter un projet, un spectacle et faire engager Devyn juste pour l'humilier (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 387742012

Briony M.-Silver a écrit:J'sais bien que j'hante tes pensées :TT:
Comme on dit y'a qu'un bas entre l'amour et la haine (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je passe pour un grand malade si je dis que j'adore votre lien ? :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1881463262 ton pauvre chéri :TT: T'es d'accord pour qu'Anya expose leur relation ? :sifle:

D'ailleurs Willy ( ouai j'me permet ici (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1881463262 ) Il va le prendre comment qu'elle s'acharne sur Dede ( j'pourais jamais vous donner des surnoms comme ça :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willy (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 927261665

Dede ça fait un peu Dédé le cochon des jeux à gratter du bureau de tabac ça, non ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1616978029

Breeeef tout ça pour dire que moi je n'y voit aucun inconvénient, ça va faire un peu -beaucoup, de remue-ménage dans leur vie, ils vont passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec Ana, je le sens :sifle:
Mais William étant très protecteur avec Devyn, il va chercher à savoir qui le fait souffrir -car Devyn connaît William & son tempérament sanguin lorsqu'il s'agit de lui, ça m'étonnerait qu'il décline l'identité d'Ana (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 1881463262- qu'il le veuille ou non. Il va pas rester bras croisé à attendre que l'un des deux rende l'âme quoi :sifle:
Après, est-ce qu'il va le suivre, le harceler de questions... J'sais pas encore (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le savais que tu m'aimais mais que tu voulais pas te l'avouer ;_; (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA CEY LA PLUS BELLE DES BITCH (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas Dédé, please ><

Et sinon, oh oui, l'idée de l'engager dans un spectacle juste pour ça... C'est tordu, j'adore *-*

EDIT : et j'aime tellement que je t'ai ajouté dans mes liens déjà *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que faire la misère à une petite nouvelle comme moi t’intéresserait ? :loukas:
Je n'ai pas encore d'ennemis donc ça pourrait coller.
Joanna est plutôt du genre timide et réservée au premier abord mais attention , elle ne se laisse pas faire. Ça peut pimenter tout ça :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )

OMG c'est exactement Lola!hanwii Je me propose en victime alors :3 Sachant que quoi que tu fasses ou dises, Lola ne pourra jamais te haïr complètement, elle est sûre qu'il y a de la bonté cachée (ok parfois très profond mais quand même o/) dans chaque être humain (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)