Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  Tumblr_inline_mhgibhlWGP1qz4rgp
Parce que j'ai plus besoin de présenter Anya (emo)

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  B-tch-plz

Sexe du partenaire: Les deux, j'suis tolérante, j'accepte même les escargots (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012
   Nombre maximum de place: à l'infiniiiiiiiiiii hanwii

Idée de lien: Je veux qu'Anya mérite son titre de fille intimidante, je veux qu'elle puisse régner, je veux qu'elle soit méchante, je veux pas qu'elle est d'amis (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012
Bref, je veux redonner un peu de son rang de reine des glaces à Anya. Je veux que tous le monde se pousse quand elle passe, un peu comme Moïse et les poissons quand il sépare la mer en deux
Bien sûr, y'a des personnes avec un peu plus de caractère que d'autre, je veux de tout, mais du négatif, j'ai pas assez de Négatif (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012

Préférence: On s'en fou parce que dans tous les cas : i'm
(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  Tumblr_lgc9430IE21qzep1to1_500

Briony si tu passes par là : clique ici

Quelques idées a écrit:
Je fais parti de ces personnes qui ont ce besoin irrémédiable de tout contrôler, c'est un besoin, une obsession. Avoir la main mise sur les gens qui m'entoure est une satisfaction. Apparence, fréquentation, réputation, tout doit être parfait !

- (M/F) X a trahit Anya, elle pensait que c'était son ami(e), mais au final ce n'était pas le cas. Depuis cette " trahison " ( sachant qu'Anya est très fidèle en amitié, elle le prendrait très mal ) elle s'est promis de lui gâcher la vie. De faire circuler de fausses rumeurs sur X ou bien de trahir ses petits secrets quitte à ce que X se retrouve isoler de toutes les personnes qui compte pour elle.

- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )

- (F) X tourne autour de Kenny, surtout depuis le mal ou il a été élu l'homme le plus romantique. Elle veut lui faire comprendre qu'Anya n'est pas celle qui lui faut, elle veut lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle, mais bien entendu ce n'est pas du goût d'Anya - normal en même temps (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012 - Depuis que l'ancienne présidente des Eliot la voit tourner autour de son mari, la voit jouer de ses charmes c'est la guerre

- UC

UC ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'embêter un pauvre petit artiste bossant à la bibliothèque et assez réservé (même s'il s'améliore le petit) doit rentrer dans tes critères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux hanwii ( mais mais Gubler :TT: j'ai envie de lui faire des bisous tellement il est mignon (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  1365124802 ) Tu peux m'en dire un peu plus sur Devyn ? hanwii il est en couple avec qui ? Qu'est ce qu'il aime faire ? Il baisserait les yeux devant avant ou il lui tiendrait tête ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  321341868 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le titre m'a attiré, j'ai rigolé avec les gifs et puis OOOH une cassdedi. Trop de love en toi sweetheart (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je peux pas me passer de toi ça (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  152426858 (emo) J'te love trop (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décrire Devyn... Cela fait sept ans maintenant qu'il est à Harvard en théâtre et arts visuels, il habitait à Londres avant. Il n'a plus plus de famille d'ailleurs, et est parti en partie à cause de cela (ses parents à l'âge de 10 ans, sa grand-mère à 18 ans). Actuellement, il est donc bizut Lowell, et adore tous les Arts en général. Pour son couple... Il est avec William Kane, son meilleur ami depuis Londres, et ce depuis fin juillet, mais ils sont très discrets, ils ne le crient pas sous tous les toits, même s'ils ont quand même emménagé ensemble à la LH :p Au niveau de son caractère, c'est quelqu'un d'assez introverti, peu confiant et timide, même s'il a décidé de s'ouvrir un peu plus durant le Summer Camp, mais il ne va pas changer du jour au lendemain :p

Je pense que, si ça se passe à cette rentrée pour leur première rencontre, il peut essayer d'un peu tenir tête mais vite s'écraser. Si cela date d'avant... Il s'écrasera direct :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012

Emmet déteste les nanas dans le genre d'Anya :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Décrire Devyn... Cela fait sept ans maintenant qu'il est à Harvard en théâtre et arts visuels, il habitait à Londres avant. Il n'a plus plus de famille d'ailleurs, et est parti en partie à cause de cela (ses parents à l'âge de 10 ans, sa grand-mère à 18 ans). Actuellement, il est donc bizut Lowell, et adore tous les Arts en général. Pour son couple... Il est avec William Kane, son meilleur ami depuis Londres, et ce depuis fin juillet, mais ils sont très discrets, ils ne le crient pas sous tous les toits, même s'ils ont quand même emménagé ensemble à la LH :p Au niveau de son caractère, c'est quelqu'un d'assez introverti, peu confiant et timide, même s'il a décidé de s'ouvrir un peu plus durant le Summer Camp, mais il ne va pas changer du jour au lendemain :p

Je pense que, si ça se passe à cette rentrée pour leur première rencontre, il peut essayer d'un peu tenir tête mais vite s'écraser. Si cela date d'avant... Il s'écrasera direct :p

On se le fait d'avant alors parce que Anya ça fait un bout de temps qu'elle est à Harvard aussi hanwii Devyn aurait pu la bousculer un jour, lui renverser son café dessus, c'était un des mauvais jours d'Anya, du coup depuis tout ce temps elle l'a prit en grippe. A chaque fois qu'elle le voit elle peut pas s'empêcher de l'humilier, de l'intimider, puis surtout si il est gay. Anya est homophobe, elle aurait pu découvrir sa relation. Surtout s'ils tentent d'être discret, elle aurait pu afficher leur histoire au grand jour ( Après je te laisse voir ça avec William si c'est faisable (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  1365124802 )

C. Emmet Jimenez a écrit:Moi (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012

Emmet déteste les nanas dans le genre d'Anya :sifle:

Et Anya aime pas le genre de mec comme Emmet (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  387742012 Une idée ma Paulette ou on cherche ensemble ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un topo sur Emmet : Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto + course de moto Ω A une anomalie génétique de sang (sang trop fluide) Ω A découvert que Théophyl était son demi frère. Ils ont le même père. Ω A récemment été mit sous la tutelle de son oncle américain, car il est considéré comme dangereux pour lui-même. Ω Voit un psychologue pour ses soucis d'impulsivité et de violence. Ω A coupé les ponts avec sa famille en Espagne et ses parents qui vivent à NY.

Donc il est arrivé au semestre dernier, il aurait pu la croiser sur le campus et n'aurait pas forcément apprécié son comportement avec certaine personne. Après c'est le genre de gars à se foutre de tout et comme à la base il est anti confrérie, il n'aurait pas fait attention à elle. Mais ils auraient pu se rencontrer à une soirée ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base drvyn est bi plus précisément :p mais sinon tout me va je dirai à will de passer pour son avis :p et doute à ça di tu veux un rp (peut être justement à la rentrée ?) je suis partant ! Faudra juste que tu le commences vu que je suis en retard dans mes réponses :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)