Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Parce que j'ai plus besoin de présenter Anya
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis tolérante, j'accepte même les escargots
Nombre maximum de place: à l'infiniiiiiiiiiii
Idée de lien: Je veux qu'Anya mérite son titre de fille intimidante, je veux qu'elle puisse régner, je veux qu'elle soit méchante, je veux pas qu'elle est d'amis
Bref, je veux redonner un peu de son rang de reine des glaces à Anya. Je veux que tous le monde se pousse quand elle passe, un peu comme Moïse et les poissons quand il sépare la mer en deux
Bien sûr, y'a des personnes avec un peu plus de caractère que d'autre, je veux de tout, mais du négatif, j'ai pas assez de Négatif
Préférence: On s'en fou parce que dans tous les cas : i'm
Briony si tu passes par là : clique ici
UC ...
Parce que j'ai plus besoin de présenter Anya
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis tolérante, j'accepte même les escargots
Nombre maximum de place: à l'infiniiiiiiiiiii
Idée de lien: Je veux qu'Anya mérite son titre de fille intimidante, je veux qu'elle puisse régner, je veux qu'elle soit méchante, je veux pas qu'elle est d'amis
Bref, je veux redonner un peu de son rang de reine des glaces à Anya. Je veux que tous le monde se pousse quand elle passe, un peu comme Moïse et les poissons quand il sépare la mer en deux
Bien sûr, y'a des personnes avec un peu plus de caractère que d'autre, je veux de tout, mais du négatif, j'ai pas assez de Négatif
Préférence: On s'en fou parce que dans tous les cas : i'm
Briony si tu passes par là : clique ici
Quelques idées a écrit:
Je fais parti de ces personnes qui ont ce besoin irrémédiable de tout contrôler, c'est un besoin, une obsession. Avoir la main mise sur les gens qui m'entoure est une satisfaction. Apparence, fréquentation, réputation, tout doit être parfait !
- (M/F) X a trahit Anya, elle pensait que c'était son ami(e), mais au final ce n'était pas le cas. Depuis cette " trahison " ( sachant qu'Anya est très fidèle en amitié, elle le prendrait très mal ) elle s'est promis de lui gâcher la vie. De faire circuler de fausses rumeurs sur X ou bien de trahir ses petits secrets quitte à ce que X se retrouve isoler de toutes les personnes qui compte pour elle.
- (M/F) Le pouvoir c'est ce qui fait tourner le monde, comme l'argent. X n'est pas de cet avis, X tente de faire comprendre à Anya qu'il faut savoir aussi profiter des plaisirs simple de la vie, mais ce n'est pas dans le mode de vie d'Anya et c'est le genre de discours un peu trop fleur bleu qui a le don de l’agacer ( a approfondir pour le reste )
- (F) X tourne autour de Kenny, surtout depuis le mal ou il a été élu l'homme le plus romantique. Elle veut lui faire comprendre qu'Anya n'est pas celle qui lui faut, elle veut lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle, mais bien entendu ce n'est pas du goût d'Anya - normal en même temps - Depuis que l'ancienne présidente des Eliot la voit tourner autour de son mari, la voit jouer de ses charmes c'est la guerre
- UC
UC ...
(Invité)