Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Aucun souci, prends le temps qu'il te faut *-*

On l'a enfin (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1365124802

Abby B.Tempel a écrit:C'est bon oublie moi xD
Autrement j'ai Mia et Matthew et la sa pourrais clasher
Mia elle a le caractère pour lui tenir tête et MAtthew est un ancien Mather

Bah pourquoi ? :sifle: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262
Si tu crois que Mia peut lui tenir tête :sifle: on fonce dans ce cas (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1365124802
R. Verena Grimm a écrit:C'EST ELYSA QUI PARLEUUUH :D

c'est parfait, tu va etre mon maitre jedi :sifle:
Faut que je réponde au mp, j'avais oublié (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 321341868
:heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart:

Salomée Aaron-Merkel a écrit:MDR, non elle est tout à fait normale :sifle: - par contre, elle n'a pas beaucoup d'ennemies, elles pourraient ne pas s'entendre à merveille ?-
Nous faut un bon truc alors (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1616978029 parce que sinon on va jamais le jouer et il partira aux oubliettes :TT:
Faut que je réfléchisse bien (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1616978029

Sammy Peelsberbee a écrit:(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 Tumblr_mudwt2oYVP1qjauc2o2_250
j'toffre en pâture sammy le p'tit caneton paumé dans ce monde de brutes. (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 2474380249

SCOOBY hanwii hanwii hanwii
Hey, c'est moi que tu viens de traiter de brutes ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012 (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262
Dis moi tout, fais moi un petit résumé qu'on puisse trouver quelque chose (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain t'es bonne et belle dommage t'es conne et que t'aimes pas la mère de mes enfants :loukas: :loukas:
j'ai toujours voulu un lien avec toi je... je peux ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage, t'es beau, t'es musclé et t'es con d'avoir fait des enfants avec elle (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
Bien sûr que tu peux (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1365124802
PUIS BORDEL DE VIENS DE CAPTER MAIS C'EST TOIIIIIIIIIII Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves pas que je ressemble à ton mec quand même ? :sifle: attends on en a eut 2 d'un coup (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
Oui c'est moi ma bitch swag je t'ai pas oublié (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 2605996181 :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'ai oublié de revenir ici (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 927261665 du coup j'ai été relire hein car je suis une bonne élèves et oui je suis d'accord Teddy n'aimerait pas Anya car elle a tout ce que Teddy n'a pas et n'aura jamais :TT: et en plus je pense que tu vois que Teddy n'est pas très douée pour les relations avec les autres :sifle: c'est une belle de Bluebell (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012 du coup c'est physique Anya elle peut pas trop de jalousie dans la petite Teddy (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:Tu trouves pas que je ressemble à ton mec quand même ? :sifle: attends on en a eut 2 d'un coup (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
Oui c'est moi ma bitch swag je t'ai pas oublié (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 2605996181 :TT: :TT:

Non il est plus beau  (emo) (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262 Pauvre de toi (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 321341868 sa fait cher en Pampers (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
Moi non pluuuuus Vic
T'avais une petite idée ? (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1365124802

Teddy-Jane Scott a écrit:Merde j'ai oublié de revenir ici (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 927261665  du coup j'ai été relire hein car je suis une bonne élèves et oui je suis d'accord Teddy n'aimerait pas Anya car elle a tout ce que Teddy n'a pas et n'aura jamais :TT: et en plus je pense que tu vois que Teddy n'est pas très douée pour les relations avec les autres :sifle: c'est une belle de Bluebell (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012  du coup c'est physique Anya elle peut pas trop de jalousie dans la petite Teddy (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 927261665

C'est parce que j'suis une Lemon, trop d'jalousie en toi :sifle: On part sur ça alors (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy t'es méchante (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262
bah j'espere (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 3861440630
bon alors pas vraiment, je voulais d'abord savoir si tu voulais virer sur du négatif ou positif ? A cause de ses relations avec Briony et Feldt qu'Elios apprécie bien, je sais pas vraiment (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1616978029 sachant qu'il devrait finir par être un très bon ami d'Apple etc. Je pense qu'Elios aimerait bien avoir une future Tzarine dans ses contacts pour le futur (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jor il voudrait d'elle juste parce que ça fait bien dans ses contacts :TT:
Non mais on peu trouver un lien qui commence par négatif puis qui termine par positif. Au départ il pourrait la détester parce que Feltd la déteste et que c'est réciproque (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1616978029 puis finalement, un jour il apprendrait à se connaître en se retrouvant coincés quelque part ( faut bien qu'on les oblige à se parler (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262 ) puis il peut pas résister à Anya, t'as vu c'té bombe ? :sifle: (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça (M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 3861440630 :sifle: je t'ajoute aussi un jour si j'ai le temps et le courage de mettre le profil de Teddy à jour hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien est pris ?
- (F) X tourne autour de Kenny, surtout depuis le mal ou il a été élu l'homme le plus romantique. Elle veut lui faire comprendre qu'Anya n'est pas celle qui lui faut, elle veut lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle, mais bien entendu ce n'est pas du goût d'Anya - normal en même temps - Depuis que l'ancienne présidente des Eliot la voit tourner autour de son mari, la voit jouer de ses charmes c'est la guerre

(M/F) Tonight you are my bitchies cause i'm judging you  - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)