Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Devyn Gale a écrit:C'est quand tu veux pour le jouer, je suis toujours dispo ;)
Okay, je le commencerais surement dans la journée alors
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je veux un lien avec Anya ( ta description m'a fait rire , j'aime son caractère !)
Salomée a développé un fort caractère, elle semble parfois insensible -sans doute à cause de ses traits - Elle s'est forgé une carapace qui lui permet de rester stone face à la pression. Elle est grande gueule n'a pas tellement peur de dire ce qu'elle pense. Elle se laisse complètement aller et s'est même découvert un petit côté pervers. Malgré tout, c'est une excellente élève, très intelligente. Elle n'est pourtant pas du genre à réfléchir avant de faire une action, elle s'est laisse aller dans ses impulsions quitte à faire beaucoup d'erreur.
Maoon merci Un côté pervers ? Est ce qu'elle a un petit côté étrange, enfin tu sais en marge de la société, parce que j'ai peut être une idée
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:j'ai envie de passer par ici :sifle: puis apres aussi tu m'as mise en bleu dans ton profil, j'suis verte moi
non je suis pas suicidaire
Andrew H. Rosebury a écrit:MOI je veux un lien avec la Reine des Glaces
Lola K. Weber a écrit:C'est ça, un lien négatif que du point de vue de Anya o/ Du coup on RP pour jouer tout ça? :3 Qui le commence?
F. Elysa Clarks a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:F. Elysa Clarks a écrit:J'ai elysa à t'offrir en pature (a) elle est très fleur bleu, un peu naive, douce, elle a du caractère, mais pas assez pour tenir tête à Anya, pas au début en tout cas XD elle est un peu insécure aussi
Non mais Elysa je veux pas du négatif alors je veux que se soit la petite poupée d'Anya si tu veux bien un petite Anya en puissance
Jor comme ça :
annnh c'est trop meugnon genre anya pourrait aider Ely à se former un caractère et tout ? et la protéger contre les autres biatch de se monde * genre y a leyna qui veut la tuer ou presque :sifle: *
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Ca me dérange pas de venir draguer Ken
*ok je sors *
Devyn Gale a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Devyn Gale a écrit:C'est quand tu veux pour le jouer, je suis toujours dispo ;)
Okay, je le commencerais surement dans la journée alors
ça roule *-*
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love: :kissme: :love2: :hi5: :4: :love:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je veux un lien avec Anya ( ta description m'a fait rire , j'aime son caractère !)
Salomée a développé un fort caractère, elle semble parfois insensible -sans doute à cause de ses traits - Elle s'est forgé une carapace qui lui permet de rester stone face à la pression. Elle est grande gueule n'a pas tellement peur de dire ce qu'elle pense. Elle se laisse complètement aller et s'est même découvert un petit côté pervers. Malgré tout, c'est une excellente élève, très intelligente. Elle n'est pourtant pas du genre à réfléchir avant de faire une action, elle s'est laisse aller dans ses impulsions quitte à faire beaucoup d'erreur.
Maoon merci Un côté pervers ? Est ce qu'elle a un petit côté étrange, enfin tu sais en marge de la société, parce que j'ai peut être une idée
Salomée était du genre, la dunster qui passait énormément de temps à étudier - c'est toujours le cas - mais, elle commence à changer et à vouloir vivre des expériences extrêmes.Elle commence à ne plus avoir peur des préjugés, mais fait tout pour qu'on garde toujours une 'bonne' image d'elle -c'est primordial -
Abby B.Tempel a écrit:Je peu te proposé Abby. Mais Kenny vas pas des masse aprecier