Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Winthrop ? ça m'avait manqué clairement ça et je ne pouvais le nier, les bonnes vieilles soirées à la maison, bonne barre tranquille en gros. J'aimais cela et ceux depuis mon arrivée, c'est aussi surement pour cela que je n'étais pas à fond sur le fait de trop révéler mon coté écrivain car ça allait juste me sortir, m'évincer de tout cela surement. Je descendais de ma chambre quelques temps après Royce, mon colocataire et ami, mettant largement plus de temps à me préparer pourtant je m'habillais au final plutôt simple pour ceux qui me connaisse avec ma classe légendaire (ahaha...XD). Une chemise noire, un jean moulant mais pas trop gai - ouais, ouais - des chaussures habillées et voilà que le tour est joué. Je descend donc espérant que mon amie tendrement invitée ne me pose pas un lapin ; non mais c'est pas un rancart, c'est amical - ma gueule !-. Je me rend compte qu'il y a déjà bien foule mais que je suis surement pas le dernier arrivée mais déjà, des choses sont déjà marrantes. Je prend un verre et je me contente d'abord d'observer calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Winthrop, je ne pouvais pas manquer ça, pas du tout. Il était clair que fallait que je me remette dans le bain cette année et maintenant que je suis un membre officiel, mon bizutage s'étant validé avant les vacances, il fallait que je porte les couleurs de ma maison. C'était pour cette raison que j'avais invité Blaise à venir puisque j'avais le droit à un invité. Sachant qu'on passe quelques fois du temps ensemble et que les Dunsters sont assez proches des Winthrops, je me suis dit pourquoi pas. J'étais allé la récupérer devant chez elle et puis on était retourné chez les rouges, où la fête avait bien commencé. « Bon, tu veux une bière ? » L'état de santé de Dorian ne s'était pas arrangé... et forcément, s'il va mal, j'suis loin d'être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt à regarder la débauche de la jolie Cabot et surtout hâte de voir ses compétences, je ne m'attendais pas à ce que Wyatt m'appelle, ou du moins me fasse signe pour l'aider. Moi ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il mijotait encore celui-là. Je les rejoignais donc sur la table en aidant Camille à se mettre en équilibre au dessus du tonneau. Je m'étais d'ailleurs gentiment moqué d'elle quand elle enlevait ses chaussures à talons qui n'avait rien à faire là, surtout pour faire ce genre d’acrobatie. J'écoutais avec attention mon vieille ami avant de l'élancer à mon tour, faisant attention à ce qu'elle ne se blesse pas. Peu de femme avait le cran de faire ce qu'elle nous montrait, ça méritais bien une photo, ça non ? « CAMILLE ! CAMILLE ! » Répétais-je avec engouement à son sujet. Je voulais vraiment qu'elle montre, qu'elle femme géniale elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais surprise de recevoir l'invitation de Max par texto, mais contente tout de même. C'était le frère de mon meilleur ami et on devait se serrer les coudes ensemble. Je l'avais déjà ramené chez moi parce qu'il était ivre et au final il s'était endormi comme un bébé dans mon lit pendant que je veillais sur lui. J'étais comme ça, j'avais le coeur sur la main et je devais aider les proches de Dorian pour que même Dorian ne se fasse pas trop de soucis. Comme je n'avais toujours pas de voiture, ni le permis d'ailleurs, Max était venu me chercher. En vérité, j'avais pas les moyens de posséder un véhicule. Arrivé à l'intérieur, je me faisais automatiquement discrète. Marshall était là et il y avait Leyna. J'avais aucune envie de les voir. Je fis face à Max pour le regarder car quand je le regardais, j'arrivais à sourire. « Oui, même deux en fait. » soyons fous. Je voyais que Max s'inquiétait, cela se lisait sur son visage. Naturellement, je venais poser mon pouce sur sa joue. « Hey, t'inquiètes pas Max, d'accord? On est là pour s'amuser. » je lui souris ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool était devenu comme mon meilleur ami ces derniers temps, tant j'avais du mal à digérer le fait que Dorian soit malade. Cependant, j'essayais de faire face et d'être présent pour lui ainsi que pour mes proches qui avaient besoin de moi. Sauf que là, l'alcool était présent partout, de la bière qui fuse dans tous les coins, c'était la soirée de la tentation et il était hors de question que j'y résiste. Proposant une bière à Blaise, elle était ravie d'accepter cette invitation et ça me fit d'autant plus sourire qu'elle renchérissait. « Va pour deux! » Après tout, j'étais prêt à la suivre dans une débauche de fin d'été. M'bon, par contre il y a eu ce moment où j'ai pas trop compris comment elle a su que je m'inquiétais pour mon frère, surement un truc qu'elle partageait avec lui.. Dunno. Le fait est qu'elle l'a su et elle me rassurait. « Yep, s'amuser, oublier tout. Let's gooooo! » J'attrapais sa main et je nous dirigeais là vers la bière était disponible sans 45564468 gens tout autour, comme le fut où Camille était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La maison de Niels ? C'est vrai, elle était pas mal. Superbe en fait. Un peu grande pour lui tout seul quand même. Un jour il lui faudrait bien quelqu'un avec qui vivre non ? Non non, je n'ai personne en tete. "J'aime bien ta maison, mais même si t'habitais dans un tipi, j'adorerais ce tipi." Niels dans un tipi, imaginez ça. Alexia était trop choue, c'était sa façon de sous entendre que ce n'était pas la maison qu'elle préférait, mais bien son propriétaire. "Quoique, s'il y a une piscine ... garde la maison et oublie le tipi en fait !" Elle se mit à rire. Bien sur qu'elle voulait essayer sa piscine. Mais pour ça il fallait un maillot de bain, normalement. "C'est injuste, je voulais que pour une fois tu deviennes plus rouge que moi !" se plaignit elle en riant. Il l'avait quand même assez charriée sur sa teinte rouge tomate. Leur attention se reporta sur le tonneau à bière. Alexia aurait pu le faire, dans l'idée, elle n'était pas du style rabat joie, mais elle n'aimait pas la bière. De son côté, Niels ne semblait pas avoir de s'en mêler. "Il y en a que ça a l'air de ravir" dit elle en haussant les épaules, elle ne trouvait pas ça si mal. Pour les adeptes. Mais Niels accapara de nouveau toute son attention. "Je te veux rien que pour moi" Sorti du contexte "ce soir", c'était la phrase qu'elle rêvait d'entendre. Elle sourit malicieusement. "Tu es au courant que danser avec moi c'est prendre un risque ?" Si on la laissait danser au rythme de la musique, ou un slow, pas de problème. Mais les danses de couple codifiées style tango ou foxtrot, tous aux abris, mettez une armure sur vos pieds. Heureusement pour elle, malgré la maladresse, elle avait du rythme et elle était gracieuse. Elle se laissa donc entrainer par Niels sur la piste, non loin de Matthew et Sienna. Et improvisa comme elle pouvait. "Si je te marche sur le pied, tu me laisseras quand même venir chez toi ou bien je serai bannie ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir Emrys t’avait convié à une soirée Winthrop et même si ces derniers temps tu ferais mieux de l’éviter histoire de ne pas faire de gaffe par rapport à ta grossesse que tu avais apprise pendant le summer camp tu avais quand même accepté d’y aller parce que tu avais envie de revoir Emrys en tout bien tout honneur évidemment et puis ça pourrait être sympa de passer une soirée dans un cadre tout nouveau pour toi. Tu t’étais donc préparée comme il se fallait. Tu n’en avais pas fait exprès mais ta tenue était composée essentiellement de rouge. Tu avais ainsi conclu cette tenue par une touche de parfum avant de sortir de ta chambre de la mather house dans laquelle tu résidais toujours pour le moment.  Tu traversais les couloirs lentement jusqu’à arriver à l’endroit de la fête. Entrant dans la pièce tu regardais autour de toi, remarquant Emrys tu t’approchais de lui avec élégance. Déposant un baiser sur sa joue, tu passais ensuite devant lui avec un grand sourire aux lèvres. « Tu vas bien ? » Tu souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Première soirée à la maison Winthrop depuis la fin du Summer Camp. J’avais que trop hâte.  J’avais bien hâte de revoir tous mes frères de la maison et les nouveaux bizut de cette année. Je savais mon que frère allait y être et aussi Wyatt et plusieurs autres membres.  Je me mis un jean et un polo rouge pour l’occasion. Je voulais bien représenté les Winthrops. Une fois entrer dans la maison des Winthrop, je cherchais du regard mes amis. Je ne voyais pas encore Norki, mais j’aperçus Wyatt, un bon pote à moi. Je passai par le bar en premier pour prendre une bière et je marchais vers lui. Je vis sur le passage Matthew qui était avec une fille. Heureusement, il ne m’avait pas vus et je ne voulais pas qu’on se croise, car je ne voulais aucune dispute pour ce soir. Quand j’arrivais à Wyatt, je lui donnai une petite tape dans le dos et le saluai. «Wyatttttt comment va tu ? Super la fête ? As-tu vu mon frère ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les retrouvailles.

Harvard, le grand retour et tout cela de nouveau dans la maison des rouges, les vrais Winthrops. J'avais certainement fait une erreur en les quittant durant l'année précédente et de partir de l'université. Mais je faisais mon grand retour, après avoir eu la chance de participer quand même au summer camp de cette année. Une soirée entre Winthrop avait été organisé pour fêter les retrouvailles, avec un invité si on voulait emmener quelqu'un. J'allais enfin revoir quelques bouilles que j'avais connu ici durant mes années précédentes et voir aussi de nouvelles têtes que je n'avais jamais eu la chance de voir auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais entrer en troisième année de droit et toi ?» Dise-je en souriant à Sienna pendant que les garçons parlaient eux aussi entre eux. J’avais pas encore analyser tout le monde autour de nous car ça faisait quand même quelques personne. D’ailleurs je n’avais même pas encore remarquer la présence de mon cher Wyattjusqu’à ce qu’il se mette à crier pour inaugurer le tonneau. Je comptais bien y faire un tour dans quelques minutes mais pour le moment Karim me prenait dans ses bras et je lui rendis son étreinte. « Ça va et toi mon beau ? » Je ne compris pas trop ce qui se passait sinon que tout le monde s’écartait dans tous les sens commençant par l’ancien président Winthrop, la Dunster à mes côtés jusqu’à nous laisser à quatre avec les trois plus beaux mecs de la place. Génial ! Je pris une grande gorgée de ma bière jusqu’à en boire la moitié d’un seul coup et une idée me vint à l’esprit. « Alors les garçons, lequel de vous est le plus courageux ? » Je lançai un petit regard vers le tonneau de bière, j’avais bien envie d’aller tenter le coup moi. Mais toute seule c’était un peu moins amusant alors tant qu’à avoir Royce, Marshall et Karim à disposition aussi bien en profiter parce que là c’est un peu malaise. Si la fille voulait participer aussi ce pourrait être cool. Je promets une merveilleuse surprise au gagnant. » Et hop une petite tape sur les fesses de mes deux Winthrops préférés (Royce & Marsh) pour les entraîner dans mon jeu. On allait bien rigoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)