Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Winthrop ? ça m'avait manqué clairement ça et je ne pouvais le nier, les bonnes vieilles soirées à la maison, bonne barre tranquille en gros. J'aimais cela et ceux depuis mon arrivée, c'est aussi surement pour cela que je n'étais pas à fond sur le fait de trop révéler mon coté écrivain car ça allait juste me sortir, m'évincer de tout cela surement. Je descendais de ma chambre quelques temps après Royce, mon colocataire et ami, mettant largement plus de temps à me préparer pourtant je m'habillais au final plutôt simple pour ceux qui me connaisse avec ma classe légendaire (ahaha...XD). Une chemise noire, un jean moulant mais pas trop gai - ouais, ouais - des chaussures habillées et voilà que le tour est joué. Je descend donc espérant que mon amie tendrement invitée ne me pose pas un lapin ; non mais c'est pas un rancart, c'est amical - ma gueule !-. Je me rend compte qu'il y a déjà bien foule mais que je suis surement pas le dernier arrivée mais déjà, des choses sont déjà marrantes. Je prend un verre et je me contente d'abord d'observer calmement.
(Invité)