Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoinds Karim a la soirée j'etais contente d'être la et j'allais pas jouer les timide se soir et pas monopoliser les bras de mon copain, quoi que sa me tentait bien.
Karim
Tu me présente ou je dois le faire moi même? Je le taquinais, j'amais bien l'embêté un peu. Je n'étais pas douer pour les relations de couple mais avec lui je voulais juste une chose être prêt de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna attendait avec impatience qu’Alex lui présente son petit ami. Enfin du moins… le garcon qui, a en juger par des bégaiements et ses maladresses, lui plaisait. Elle se mit a sourire a Alex en entendant ses explications foireuses. (Neils) « Oui Neils bien sur ! Contente de faire ta connaissance ! » (Alexia) « Un homme clé... je vois ! » Elle lui fit un petit clin d’œil puis se pencha discrètement vers son oreille pour lui glisser quelques mots. « Ce soir, je n’éteins pas la lumière jusqu’à ce que tu ne m’ai pas tout raconté dans les détails… ca marche ? » Bon, pendant que certain se mettait la tête a l’envers pour boire des litres de bière, Sienna n’avait pas droit a l’alcool alors elle devait trouver autre chose… Elle se tourna vers son petit ami qui discutait toujours, avec un large sourire trop craquaaant. (Matthew) « Est-ce que… tu danseras un peu avec moi ? » Alex et Neils avaient sans doute des choses a se dire… gnakgnak. Quelques personnes s’amusaient déjà a danser dans un coin de la pièce, visiblement aménagé pour ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna parlai a Alexia elle voulait tou savoir Alexia
Mefie toi, tu vas pas dormir tant que tu lui aura pas donner tous les details Il rigolait.
Sienna lui proposait de danser, danser avec Sienna c'était magique elle dansait bien mieux que lui mais lui avait un peut de niveau pour qu'ils puissent s'amuser tout les deux.
C'est toujours un plaisir avec toi Il pris sa main pour l'enmener danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la connaissance avec Matthew et Sienna, le jeune homme me dit ne pas aller beaucoup aux fêtes des rouges et je lui dis : "Tu devrais essayer cette année, y a toujours une bonne ambiance. On est très soudés ici." Après quoi, Alexia remarque que ma patronne me donne trop de boulot et elle va jusqu'à dire que jr suis un homme clé. Eh beh, faut qu'elle fasse gaffe sinon je vais prendre un sacré melon moi ! "Elle profite de so, charme pour me faire bosser comme un dingue." dis-je avec un clin d'oeil. Si je mets autant de coeur à l'ouvrage, c'est en partie pour elle. Je ceux pas la décevoir, vous comprenez ? Sienna, la coloc de la patronne en question semble interloquée par notre manière de nous comporter l'un avec l'autre. Je sais pas quel genre de détail va lui donner Alex ce soir. J'aimerais être une petite souris pour les espionner... Non, loin de moi les idées mal placées que vous me prêtez... Les deux tourtereaux s'en vont danser et moi je me tourne vers la blondinette un grand sourire aux lèvres. "Si tu veux échapper à l'interrogatoire, tu peux toujours venir chez moi après...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui allait se lancer le premier ? Avec une agréable surprise, je découvrais une jeune femme (Camille). « Bravo les mecs ! Enfin une fille qui n’a pas froid aux yeux ! » Faisant une pirouette tout en restant sur la table, j’adressais quelques mots à la jeune femme. « Je vous en prie »[/color] Puis, je descendais de la table. « Charlou tu viens m’aider à mettre notre invité en place ? » disais-je à Charlie avec un sourire amusé. Être de retour ici me faisait plus que plaisir. Les Winthrop était ma famille et plus que jamais, je me sentais bien avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant elle était sous la menace d'un interrogatoire. Sienna n'allait pas la laisser se coucher sans avoir les moindres détails, ça, Matthew avait totalement raison. N'empêche que les pommettes de la dunster ne retrouvaient pas leur teinte normale. "A ce soir" fit elle à sa colocataire avant qu'elle parte sur la piste de danse avec son petit ami. Remarquez, comme ça elle se retrouvait rien qu'avec Niels, ce qui ne lui allait pas si mal. Il lui proposa de passer chez lui après la soirée. Elle se mit à sourire comme une fille qu'on vient de demander en mariage. Ou à peu près. "Et bien si ça peut me permettre d'éviter de devoir expliquer comment on s'est rencontrés ... C'est d'accord." dit-elle avec malice. Evidemment, ils espéraient tous les deux qu'Alexia ne rentrerait pas à la dunster house avant le lendemain matin. En tout cas, au fond d'elle même c'est ce qu'elle espérait. Une troisième chance. Plus une, plus deux, mais trois. "Tu veux danser ou tu préfères me présenter des amis à toi ? Je ne connais presque personne chez les winthrops. Juste la personne la plus importante." Homme clé, personne la plus  importante. Elle était prolixe en compliments ce soir. "Enfin, si l'on en croit la patronne qui utilise son charme pour faire travailler ses employés plus qu'ils ne devraient" Grand sourire malicieux. "Ou alors tu veux aller boire la tête à l'envers ?" dit elle en riant et désignant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew semblait posé et de bonne humeur ce soir. Ca tombait très bien, Sienna aussi, et malgré le fait qu’elle n’avait pas le droit a l’alcool, elle avait envie de s’amuser et de faire de nouvelles rencontres. Surtout chez les Winthrop, les rencontres étaient plutôt agréables XD Teteh. Elle proposa a Matt’ d’aller danser, sans vraiment savoir s’il accepterait. Mais comme ce soir tout roulait comme sur des roulettes… Elle le prit par la main, un large sourire aux lèvres. (Matthew) « C’est gentil ça… » Et Bim, « Alors on dance » de Stromae. De quoi se déhancher comme une dinguotte. Elle l’entraina sur la piste. Apres lui avoir lancé un petit regard provocateur, elle passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un coup, et la voilà partie. Elle ressentait le rythme a peu près aussi bien que les battements de son cœur. Si certain avait besoin d’alcool pour se désinhiber et danser, Sienna n’avait pas besoin de ca. Elle allait mettre le feu a la Winthrop house ce soiiir xD ou du moins elle mettrait le feu a son mec. Une main plaquée derrière sa nuque et l’autre dans son dos, elle le plaqua contre et se mit se déhancher en plein rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ouais, ça la faisait kiffer de voir qu'elle avait été la première à relevé le challenge alors que la pièce était bondée de mecs. Elle allait montrer de quoi une femme est capable, et surtout qu'il y avait pas besoin d'une *bip* pour faire de jeux cons comme celui-ci. CAMILLE ! CAMILLE ! CAMILLE ! Charlie l'encourageait en souriant et en l'espace d'une seconde, elle eut l'impression que c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés tous les deux. Faisant des gestes avec la main, elle faisait de l'autodérision en demandant à tous ces mâles de l'encourager à leur tour, souriant à Wyatt lorsqu'il fit une petite courbette. Je vous suis maestro ! dit-elle d'une voix claironnante en sautant de la table alors qu'il demandait à Charlie de venir l'aider à la mettre en place. Yavait qu'elle qui avait les idées déplacées ou... ? Étouffant un rire, elle saisit la main que lui tendait son ami pour essayer de tenir en équilibre sur le tonneau mais bien vite, elle se débarrassa de ses talons qui la gênaient. Remontant à nouveau sur le tonneau, elle lâcha la main de Charlie, ayant trouvé son équilibre, prête à basculer la tête en bas. God, elle n'avait pas fait ça depuis une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Winthrop, on est tous très soudés. On est potes, un peu comme une famille et j'apprécie la plupart de ces mecs parce qu'on a beaucoup en commun. Mais je suis pas ami avec tous. J'en connais pas tant que ça quand on y pense : Royce, Drew bien entendu, Wyatt comme bizuteur, Marshall aussi. M'enfin, je début seulement ma deuxième année à Harvard, donc, j'ai encore le temps ! Le fait que je propose à Alexia de venir chez moi semble la ravir et je ne peux qu'en sourire de plus belle. "Avoues que tu adores ma maison !" Ouais, elle vient juste pour ma maison, c'est certain... Et là j'ai un éclair de génie ! "Eh ! Tu pourras même tester ma piscine si tu veux !" Et oui, elle est finie : fin prête à accueillir des férus de natation ! Bon, pour l'instant et depuis mon retour su SC, elle me sert surtout à faire quelques longueurs le matin. Ca remplace bien le jogging et ça fait de la muscu en même temps, donc bon... Que d'avantages ! "T'sais j'suis un Winthrop, donc je suis rouge à la base, pas la peine d'essayer de me faire rougir plus, je suis au max !" J'éclate de rire, même si je suis touché parce qu'elle me dit. "Je trouve que c'est pas l'idée la plus flamboyante qu'ait eu Wyatt pour le coup..." dis-je en observant la scène qui se déroulait un peu plus loin, "Tu sais quoi Alexia ? Ce soir je te veux rien que pour moi... Rien que toi et moi. Viens danser..." Elle aura bien le temps de rencontrer mes amis une autre fois. On est ensemble ce soir, j'ai bien avancé dans mon boulot, la rentrée approche, donc autant en profiter, non ? Je lui prends la main et je l'entraine sur la piste. Là, je la prends par la taille et je commence à danser avec elle, tour sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme mit plusieurs minutes à trouver son équilibre. « Ok, tu dis stop quand t’en a marre ! » Alors qu’elle penchait sa tête en bas, je gardais une main sur une de ses jambes, tandis que Charlie s’occupait de l’autre. « Trois, deux , un ! » J’actionnais la manette et laissais le liquide s’échapper du bidon de bière. J’étais étonné de voir une fille le faire. C’est pourquoi, je gardais un œil sur ses réactions. On allait éviter le coma ou je ne sais quoi. « Camille, Camille » scandais-je. Je ne la connaissais pas, mais j’avais entendu Charlie l’appeler ainsi. Il avait l’air assez proche tous les deux. Wyatt curieux *on*, je me demandais qu’elle était la nature de leur lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)