Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous voilà à peine rentrés du Summer camp que ma confrérie organise une fête pour fêter nos retrouvailles. J'avais envie d'y aller, dans l'espoir de croiser des potes mais j'avais invitée Alexia parce que l'idée de passer la soirée sans elle -et quasi qu'avec des mecs- me paraissait trop étrange... Mais comme je suis con et qu'un con ne se rachète pas en un jour, j'arrive à la bourre par rapport à l'heure que j'avais donnée à Alexia... Well done Niels ! Que voulez vous, Rome ne s'est pas fait en un jour... Je salue de la main Royce et mon ex-bizuteur, Wyatt mais je n'ai qu'une idée en tête, retrouver la blondinette. Vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir, je fini enfin par la trouver, en compagnie d'une fille et de son copain, il semblerait (Sienna et Matthew) Je m'incruste donc dans la conversation en attrapant la main d'Alexia pour lui faire un baisemain. "Salut ! J'suis désolé ma belle, j'ai eu une journée de fou..." Cette introduction en bourse me donne du fil à retordre. Puis je me présente aux deux autres : "Salut, j'suis Niels. T'es nouveau chez les whinthrop ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me donnait alors ma bière avec un de ses petits mots mignons dont il était le seul à détenir le secret. « Tiens minus, mais doucement hein. » Quelle douce parole venant de lui, je lui tira alors furtivement la langue comme un gamin de cinq ans, avant de décapsulé l'objet du premier coup. Je n'avais pas perdu de force durant les vacances, durant ses deux longs mois où je n'avais fais que bronzer, manger, dormir, et ainsi de suite sans jamais ressentir le moindre dégoût. On ne peut pas en même temps avec des paysages de la sorte. J'avais donc à présent un excellent bronzage et je devais avouer que j'en étais plutôt satisfait. Me tournant vers Wyatt et Nork, je découvrais qu'Avery avait rejoint le petit groupe déjà formé. « Mec, dès que tu as trouvé le saint graal tu m’en prends une s’il te plait ? » Je souriais alors narquoisement. « Aha, et j'ai quoi en échange ? » Dis-je en plaisantant, avant de me tourner lui en prendre une et de lui donner. En soit, j'étais complètement con puisque l'approvisionnement se trouvait derrière moi et je n'avais même pas eu l'idée de poser mes yeux dessus. « Avé, tu me réserve un soir, pour qu'on mange comme des porcs et qu'on boive aussi comme des porcs. J'ai bien envie de me faire un petit Fifa moi dans la semaine. » Dis-je en ne pensant qu'à l'amusement. C'est alors que j'eu une idée, je n'avais pas pris des nouvelles depuis longtemps d'une certaine Cabot, et j'avais bien envie de la voit ce soir. Je pris alors mon téléphone et tapota quelques minutes un message avant de lui envoyer, espérant qu'elle vienne bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier à arrivé est Nork. « Toujours ! » lui disais-je en buvant de la bière à travers le tuyau. Très vite, Charlie nous rejoignait. « Ouvre grand la bouche et je t’en donne ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, je lui versais de la bière dans la bouche. Puis, il y eu Avery. « Enfin c’est pas trop tôt ! T’aime te faire attendre toi (a) » Très vite, la salle fut rempli par des membres de la Winthrop, dont Royce, Matt, Karim et Marshall. Je répondais à la salutation de mon ancien bizut Niels. J’étais heureux de le revoir cette année. C’était une bonne recrue et une personne appréciable. Par la suite, je vis de jolies jeunes femmes (Sienna et Alexia) faire leur entrée, suivis de …Leyna !. Eh merde. Elle allait me tuer. Décidant de mettre un peu d’ambiance, je montais sur la table basse du salon et parlais à l’assemblée. « CA VA BIEN CE SOIR ?! QUI VEUT FAIRE LE BEAU GOSSE ET SE METTRE SUR CE TONNOT POUR BOIRE DE LA BIERE A L’ENVERS ? » (Tête en bas et en équilibre sur le tonnot de bière)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un peu plus tôt dans la soirée, Camille avait pour son plus grand plaisir reçu un sms de Charlie l'invitant à venir le rejoindre à une soirée organisée par les Winthrop. Ca faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux et franchement ? Il lui manquait. Sa bouille trop sexy, son petit sourire craquant et sa bonne humeur, ouais, elle voulait revoir tout ça. Chacun casés, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre et c'était dommage. Même si Camille tenait beaucoup à Walter, une petite soirée en compagnie d'un ancien amant au beau milieu d'une horde de beaux mâles plus sexy les uns que les autres, c'était pas un mal... si ? Bref, elle avait accepté de venir bien évidemment. Elle s'était alors vite préparée pour le rejoindre directement, déjà excitée comme une puce à l'idée de le revoir. Vêtue de manière assez décontractée avec un pantalons noir et un chemisier rose décolleté, elle n'en restait pas moins sexy, surtout qu'elle ne se séparait jamais de sa paire de talons haut. Arrivant sur les lieux, elle chercha des yeux son Charlie... quand Wyatt, l'ex président des Winthrop monta sur la table pour faire une annonce et mettre un peu d'ambiance. CA VA BIEN CE SOIR ?! QUI VEUT FAIRE LE BEAU GOSSE ET SE METTRE SUR CE TONNOT POUR BOIRE DE LA BIERE A L’ENVERS ? Okay, yavait de l'ambiance par ici. MOI !! s'exclama-t-elle en levant la main avec un grand sourire, déjà à fond. Elle grimpa à son tour sur la table, trouvant enfin des yeux son Winthrop à qui elle fit un clin d'oeil (Charlie). Comment ça ya que les mecs qui peuvent participer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait dr présenté Sienna au groupe quand une autre fille aparamant de la dunster. Oh moins elle ne serais pas seul se soir. Sienna appela Alexia qui vien nous rejoindre. Elle lui présentait officiellement sa colocataire, ils s'étaient aperçu a la soirée au summer camp. Elle avait l'aire gentille mais un peu naïve. Il avait pris sa défense contre Sienna qui s'enmellait. Alexia luo demandait si elle lui en voulait pas trop a cause de sa.
Non t'inquiète pas. j'espère qu'elle t'embête pas trop. Matthew souriait en regardant Sienna il savait qu'il allait payé ses mots. Un rouge qu'il ne connaissait pas arrivait en lui demandant si il etait nouveau Niels
Salut moi c'est Matthew, je suis Winthrop depuis janvier mais j'avais trop de boulot pour venir au soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia venait de les rejoindre et Sienna avait présenté Matt a Alexia. Heureusement, il ne faisait pas de gaffe par rapport a la soirée de Cala’s, et ce soir, il était tout sourire ! Il devait se sentir plus a l’aise avec ses potes qu’avec ceux de Sienna. (Matthew+Alexia) « Bien sur que non je ne l’embêtes pas ! je suis très agréable a vivre n’est pas Alex ?! » Demanda t elle en souriant. Bon, Matt’ n’avait pas vu qu’elle avait bu de la bière, et c’était tant mieux. Elle soupira de soulagement. Un certain Neils venait de les rejoindre, et vu comme il se comportait avec Alexia… Sienna se demanda s’il s’agissait de son petit ami. Elle lança un regard interrogateur a Alexia. (Neils) « Salut, moi c’est Sienna. » Elle allait avoir du mal a se rappeler de tous ces nouveaux prénoms dis donc. C’est alors qu’une voix s’éleva devant l’assemblée (Wyatt) pour mettre un peu d’ambiance et boire de la bière la tête a l’envers. C’était exactement le genre de truc débile que Sienna adorait faire en soirée ! Dommage qu’elle n’ait plus droit a l’alcool… Elle se mit a sourire en voyant que la personne prête a faire cette prouesse, n’était autre qu’une fille. Que de la gueule les Winthrop ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dit non a la base. Mais j'avais changer d'avis j'allais lui faire la surprise. Je ne connaissais pas grand chose a ses histoires de couple, mais je savais une chose c'est que je voulais etre avec lui. Après avoir mi un leggings noir et un haut rouge. J'allais quand même a une soirée Winthrop. Je poussais la porte, la salle était bien pleine. Je ne connaissais personne. Enfin je le vi en compagnie d'un autre Winthrop, j'avançait vers eux. Vu que je supportais pas les surprises j'allais pas lui faire. J'effleurais sa main. Karim
Finalement je suis la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« CA VA BIEN CE SOIR ?! QUI VEUT FAIRE LE BEAU GOSSE ET SE METTRE SUR CE TONNOT POUR BOIRE DE LA BIERE A L’ENVERS ? » Wyatt, s'était mit debout afin que tout le monde puisse l'entendre et à ma plus grande surprise sa déclaration m'intéressais, mais alors à un point.. J'avais bien envie de me bourrer la gueule ce soir et comme je ne tiens pas du tout l'alcool, ça n'allait pas être bien difficile. Je bus une gorgée de ma bière rapidement avant de vouloir exprimer ma présence et ma participation à son jeu, mais on me d'avança. Une voix féminine bien connu de mes oreilles puisque c'était Camille. Tiens, elle avait bel et bien répondu présent pour ma plus grande satisfaction. Montant sur la table à son tour, elle m'envoya un clin d'oeil furtif qui me fit sourire. « CAMILLE ! CAMILLE ! CAMILLE ! » Commençais-je à crier pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du plaisir ce soir avec tout le monde. On s'envoyais promener et même que ceux qui était un peu plus sérieux que d'autre pris nos commentaires un peu trop personelle. Ils ne connaissent pas les vrais raisons d'avoir du plaisir. Je parlais avec Marshall et s'était des conversations de tout et de rien. Ma soeur était là aussi ce soir et elle n'avait pas encore mis les pieds dans la salle qu'elle s'était fait pêché plusieurs fois. S'était superbe comme soirée et surtout avec la surprise de Mia qui était ici. J'étais surpris parce qu'elle avait dit non, mais-là, j'étais content de voir qu'elle avait changer d'idée. Mon sourire était grand lorsqu'elle me pris la main et je lui déposais un baisé sur son front. "Je suis content que tu sois venu finalement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non ne t'en fais pas, c'est la colocataire dont j'ai toujours rêvé !" répondit Alexia à Matthew, assorti d'un petit clin d'oeil pour Sienna. Niels arriva à ce moment précis, avec un pantalon noir et une chemise blanche, il faisait homme d'affaires décontracté, ça lui allait merveilleusement bien - tout lui allait merveilleusement bien soi dit en passant - et le visage d'Alexia se fendit d'un grand sourire lumineux. Et ses pommettes rosirent quand il lui fit un baise main, inévitablement. "Pas de problème, je sais que c'est ta patronne, un vrai tyran, elle te donne beaucoup trop de travail ..." glissa-t-elle malicieusement en le regardant droit dans les yeux, se postant machinalement contre lui. Niels et Matthew firent connaissance, et Sienna se présenta, non sans l'interroger du regard. Alexia sentit le rouge lui monter aux joues. "Niels, je te présente Sienna, ma nouvelle colocataire à la dunster house. Sienna, voici Niels, c'est ..." Comment devait elle le présenter au juste ? Ils n'étaient pas en couple. Pas vraiment. C'était compliqué. Et dire que c'était un ami aurait bizarre. ils étaient plus que ça. "C'est lui qui m'a invité ce soir, je t'avais déjà parlé de lui, il s'occupe de la finance dans ma start up. Un homme clé." Elle aurait pu continuer à faire son éloge pendant encore dix minutes, il travaillait comme un acharné sur l'introduction en bourse de la société sans jamais se plaindre.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)