Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous voilà à peine rentrés du Summer camp que ma confrérie organise une fête pour fêter nos retrouvailles. J'avais envie d'y aller, dans l'espoir de croiser des potes mais j'avais invitée Alexia parce que l'idée de passer la soirée sans elle -et quasi qu'avec des mecs- me paraissait trop étrange... Mais comme je suis con et qu'un con ne se rachète pas en un jour, j'arrive à la bourre par rapport à l'heure que j'avais donnée à Alexia... Well done Niels ! Que voulez vous, Rome ne s'est pas fait en un jour... Je salue de la main Royce et mon ex-bizuteur, Wyatt mais je n'ai qu'une idée en tête, retrouver la blondinette. Vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir, je fini enfin par la trouver, en compagnie d'une fille et de son copain, il semblerait (Sienna et Matthew) Je m'incruste donc dans la conversation en attrapant la main d'Alexia pour lui faire un baisemain. "Salut ! J'suis désolé ma belle, j'ai eu une journée de fou..." Cette introduction en bourse me donne du fil à retordre. Puis je me présente aux deux autres : "Salut, j'suis Niels. T'es nouveau chez les whinthrop ?"
(Invité)