Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je risquais d'envoyer un message à Leyna. Ça craint, je l'avais pas vu des vacances, on s'était juste parlé par téléphone, le temps que sa voix rassurante m'apaise, mais sans plus. Leyna était connue chez les winthrops hein, tout le monde la connaissait avec les histoires qu'elle faisait à droite et à gauche. Je pensais qu'elle allait être demandée par quelqu'un d'autre mais quand je la vis arriver vers nous, je me sentais flatté tout à coup, elle était venue. « Haan ma chérie comme t'es belle. » je passais mon bras sur ses épaules pour la serrer contre moi puis je lui donnais aussi une bière comme elle l'avait demandé. Dingue, je distribuais des bières sans en boire moi. « T'as toujours pas grandis. » lançai-je pour la taquiner. J'étais de nature grand et Leyna était de nature petite. Mais tout ce qui est petit est mignon non? Je la tenais toujours contre moi en me tournant pour faire face aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Winthrop? I’m in. Comme toujours en fait, faut pas se voiler la face hein! Bref, comme j’aime me faire désirer, j’arrive un peu à la bourre, descendant de ma chambre avec ma tenue décontracté genre t-shirt et jeans le tout en levant les bras au ciel. « WHATSUP FELLAAAAAAS!? » Je vais directement me prendre une bière avant d’réalisé que Leyna est ici. Avec Royce. Il joue à quoi exactement? J’esquisse un sourire forcé et m’avance vers eux en trainant Karim derrière moi –le pauvre, il a pas eu l’temps de penser que j’le tenais déjà par l’épaule. « Royce, t’es un pote super, mais t’étais pas obligé de l’inviter rien que pour moi. » Je me tourne vers Leyna et lui souris avant de l’embrasser au coin des lèvres. « T’es magnifique chérie. » Moi, possessif? Juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement Matt’ ne tardait pas a venir sauver Sienna de sa solitude au bar. A peine avait-elle le temps de prendre sa bière qu’elle sentit une main se poser au creux de ses reins. Elle se retourna avec un large sourire. Le plus canon des Winthrop se trouvait devant elle. Elle sentit ses pommettes chauffer légèrement lorsqu’il déposa un baiser sur sa joue. (Matt')« Salut… je sais que j’aurais du m’en douté, mais, je me n’attendais pas a être la seule nana dans cette soirée… » Du moins pour le moment, les filles allaient sans doute se ramener, surement que chaque mec avait invité sa copine après tout. Elle avait pris le bras de Matt’ qui déjà la trainait vers un groupe de potes. (Royce, Wyatt, Avery, Nork.) « Salut tout le monde ! » Bien vite une jolie petite brune (oui fallait dire qu’il était, elle était pas très grande xD) ramena son petit nez vers eux. Cette jolie fille ne lui était pas inconnue. Une Dunster non ? (Leyna) « Hey ! Leyna c’est ca ? il me semble t’avoir déjà croisée chez les Dunsters ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, s'était une autre chose aussi quand je suis avec mon frère. Oui, si vous connaissez bien mon frère Marshall, vous le serez pourquoi, mais je ne me plein pas avec lui. Nous avions grandi ensemble depuis que nous étions encore dans nos couches. On fait pratiquement tout ensemble et c'est super d'avoir quelqu'un comme lui dans son entourage. Il m'aggripais pas le chandail et je lui fis une clé de bras par la tête avant de reprendre mon sang froid. Je le regardais faire et il me fit rire. Maudit Marsh... il ne va pas changer. "Tu es en forme bro..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Décidément Alexia était de toutes les soirées en ce moment. La première depuis qu'ils étaient rentrés du summer camp avait lieu chez les winthrops, qui en plus d'être amis avec les dunsters en théorie, comprenaient les plus beaux garçons de tout Harvard. Surtout le plus beau garçon aux yeux de la jeune blonde, qui n'était autre que Niels Johanson, celui là même qui lui avait suggéré de ramener sa petite frimousse de Dickins dans la place. Et pour Niels, elle se pointerait même à l'autre bout du monde. Petite robe d'été aux teintes claires, ballerines, make up nude, et c'est parti. Bien sur qu'elle s'était fait un minimum belle, elle voulait que Niels continue à la considérer comme plus qu'une roue de secours. Elle débarqua à la winthrop house et se fit la réflexion qu'en fait elle ne connaissait pas tant de winthrops que ça. Theophyl, Adam, Andrew, et Niels, pour l'essentiel. Ce qui devait arriver arriva donc, étant donné que Niels n'était pas encore là, elle ne connaissait personne. Dur. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive Sienna, son amour de colocataire, mais qui était en compagnie de Matthew et entourée par plein d'inconnus. Du coup elle lui fit un signe de loin, sans oser se rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours prête à faire la fête, n'importe où et à n'importe quelle heure mais encore plus quand c'était ici. Bordel que cette maison remplie de testostérones et de beauté masculine m'avait manquer cette été. Oui il y avait des mecs pas mal mais rarement tous réunis au même endroit comme c'était le cas présentement. J'étais également très heureuse de retrouver mon petit Royce que j'avais beaucoup trop négligé à mon goût durant l'été. Au moins il ne m'en voulait pas car si ça avait été le cas je ne me le serais jamais pardonner, je tenais beaucoup trop à lui. D'ailleurs si on en avait la chance je voulais savoir si ces histoires c'était arrangées. Je lui rendis son étreinte avec un peu trop de joie et de force - même si ça il a même pas du le remarquer. « Non, car je sais que tu m'aimes comme ça. » Je rigole avant de boire un peu de la bière qu'il m'avait ramener. J'assume ma grandeur hein, ça me procure pleins d'avantages que vous n'imagineriez même pas ! Alors que j'allais ouvrir la bouche, une autre voix se fit entendre et je savais très bien laquelle. Marshall se rapprochait et mon coeur se mit à battre un peu plus rapidement. Allez on se calme Ley, vous êtes amis non, normal qu'il vienne te voir. Puis sans trop comprendre comment on en est arrivé là, il m'embrassait au coin des lèvres. Oh putain, ça y est, je suis surement tournée au rouge tomate comme à peu près toutes les fois où il me fait un truc comme ça. Mais je dois garder mes aises pour la réputation. « Merci bébé. Toi aussi tu es vraiment très...beau ce soir. » J'allais dire sexy mais allez savoir pourquoi je n'osais pas. Ça me rappelait de bons souvenirs vous voyez et j'avais pas envie de les partager. Puis Sienna me sauva la mise et je la remercia du regard. « Oui c'est bien ça. Je suis à la Dunster House depuis l'an dernier. Et toi alors, une nouvelle hein ? Tu as fais un super choix crois moi ! » Je lui adresse un grand sourire avant de détourner le regard vers Marshall à nouveau, puis Royce, puis Karim. Ah tient ça faisait longtemps. « Karim ! » lançais-je souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire étira ses lèvres. C’était un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes de sa maison. Cette soirée allait peut être être sympa finalement ! (Leyna) « Oui c’est ca ! Je ne regrette vraiment pas mon choix non, et j’ai vraiment hâte qu’on organise le housing day, je sens que ca va être énorme ! » Sur le coup de l’excitation, elle but une gorgée de sa bière qu’elle n’avait encore pas entamée. Au moment ou l’alcool titilla ses papilles, elle eut un bref éclaire de lucidité ! « Merde… » Souffla t elle discrètement. Non mais qu’est ce qu’elle foutait avec une bière. Elle jeta un regard a Matt’, toujours a coté d’elle qui discutait avec les mecs. Pourvu qu’il n’ait rien vu, ou elle allait avoir droit a une petite remise au point ! Elle la posa discrètement sur la table d’a côté d’elle. Puis elle reposa son regard sur Leyna. (Leyna) « Tu étudies quoi ? » C’est alors qu’elle aperçu Alexia près de l’entrée de la salle, qui semblait un peu perdu parmi tous ses hommes, exactement comme elle, quelques minutes plus tôt. Elle lui fit signe de les rejoindre. (Alexia) « Alex ! Viens la que je te présente Matt’ ! » Oui bon, les présentations avaient été très breeeeves et plutôt ratées sur le bateau des Cala’s, fallait rattraper ca ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue amusée à Leyna car je trouvais ça joli ce qu'elle disait. Puis je l'imaginais pas grande en fait. Leevy était grande et je la voyais mal petite. Bref, je vis Marshall et Karim débarquer, genre les nouveaux inséparables. Directement il s'adressa à moi en visant Leyna. C'est bon je compte pas là lui prendre, juste peut être l'espace de cette soirée. S'il la voulait il avait qu'à l'inviter. Je niais ce qu'il venait de dire en lui souriant faussement. « Bonsoir à toi Marshall. » une demoiselle vint parler à ma petite protégée et je retirais mon bras de ses épaules sinon je sentais que Marshall allait me l'arracher. C'est mon pote mais je l'ai à l'oeil depuis que Max m'a dit qu'il avait couché avec Apple. « Alors, vous avez invité qui ce soir? » demandai-je curieux à Marshall et Karim en me prenant une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était une soirée de fou. Il fallait bien que je me lâche un peu et surtout que je ne pouvais pas abandonner mes confrères. J'avais demandé à Mia si elle voulait venir, mais elle ne voulait et je respectait son choix. Depuis que nous nous sommes retrouvé, tout allait bien et on prenais une journée à la fois. Leyna était la ce soir et je voyais déjà des flammèches entre Royce et Marsh. Une chance que je suis originaire de la Suisse et je suis neutre, donc... mais si Marsh se sent attaquer personnellement, je vais le supporter. "Hey beautiful, ça va ?" Dis-je en lui faisant une collade et j'avais comme toujours sourire au visage. Ce n'est pas moi qui va aller l'embrasser à pleine gueule. "Je suis sa bitch pour ce soir... le pauvre..." Dis-je en le taquinant et comme toujours, s'était plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était sa sauveuse attitrée, parce que là, il ne lui restait plus que le buffet comme seul ami et c'était très mauvais pour le régime tout ça. Hop hop, dès qu'elle lui fit signe, elle la rejoignit illico presto tout sourire. "Sienna !" Bise de rigueur pour les deux coloc's d'enfer. La dunster house allait vite trembler avec les deux là dans la même chambre, y allait avoir de la casse et de l'ambiance. La chambre de l'ambiance. Son amie voulait lui présenter Matt en bonne et due forme. Enfin. Parce que à son anniversaire, il y avait trop de monde, ils n'avaient pas pu échanger plus de trois mots, et à la fête des calaveras, même cas de figure, peut être même pire vu que c'était vite parti en cacahouète entre Cody ivre et Alexys. "Salut Matthew, je suis contente qu'on puisse enfin se parler de façon officielle, tu ne m'en veux pas trop de t'avoir piqué Sienna j'espère ?" Mais pourquoi ses formulations étaient toujours aussi malheureuses. "Euh pour la colocation je veux dire." Non, elle n'était pas encore passé au stade Sienna est l'amour de ma vie et je veux l'épouser. Alexia avait l'art, je vous jure. Il y avait seulement une autre fille avec eux, qui était Leyna mais qu'elle ne connaissait pas, ou que de nom, et tout le reste était plein de mâles. C'était un peu déroutant. Inhabituel, dirons nous. Elle s'était toujours demandé comment ils faisaient pour ne vivre qu'entre mecs toute l'année, et pareil chez les cabots version fille, il devait y avoir de ces crêpages de chignons là bas, mais mémorables. Combat de filles dans la boue.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)