Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Sienna qui était la sœur de Lily, la sœur de celle qui était enceinte de mon frère, je m’attendais pas a une tel nouvelle se soir j’étais venue pour m’amusé un peu pas pour pensé a mon frère. Le malaise c’était installé, j’étais incapable de lui dire que Duncan était mon frère. Elle me désignait mon copain quand Karim venait nous rejoindre. Il se prenait pour le centre du monde. Je me tournais vers lui sur ses paroles. On ne parlait pas de lui mes bons. C’est bien un mec a se prendre pour le centre du monde Karim
« Non, t’es pas le centre du monde non plus » Je souriais comme une débile devant lui.
Je me tournais face à Sienna. Sienna
« Maintenant tu le vois Sienna Karim, mon petit ami »
Sa me faisait bizarre de le présenté comme sa.  Je cachais mon mal aise j’avais pas envie de plombé la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas demander mieux en ce moment. Être avec mes copains, être amoureux de la fille que j'ai toujours voulu avoir et aussi de pouvoir faire partie des Winthrops et de l'équipe de hockey du campus. J'adore faire aussi mon sarcastique et surtout taquiné et Mia n'aimait pas ça quand je me prenais pour le nombril du monde. Il faut bien rire dans la vie non ? Simplement son sourire en ce moment me rendais fou. "Salut Sienna... tu es nouvelle je crois ? Enfin... bienvenue dans le monde des foux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle ne voulait donc pas boire ? c'était étonnant mais bon, tant pis. je ne la comprenais pas, c'était tellement pas Grace quoi, Ma Grace, celle que je connaissais mais ça n’empêchait pas que je trouvais cela bien en fait. Je souriais donc ne voulant pas relever quoique montrant clairement mon interrogation. Je laissais réapparaitre mon sourire néanmoins quelques minutes plus tard, lorsqu'elle m'annonça passer à autre chose avec Konrad qui ne donnait pas de nouvelles. Pourquoi je souriais à ce qu'elle disait ? Je cachais presque mon visage de honte. Je faisais alors bonne mine en disant : Oh je suis désolé ... j'espère que ça ne te fais pas trop ... mal ! Je grinçais des dents un peu puis buvant mon doux breuvage, je repris : je voulais te demander si entre nous ça allait toujours malgré tu sais ... avais-je dit grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’un malaise était en train de s’installer, un charmant jeune homme arriva près d’elle. Ouf. Sauvée ! Elle dévisagea un instant celui qui apparemment était le petit ami de Mia. Mmh elle avait de bon gout cette Mia ! bah quoi ? on a pas le droit de toucher avec les yeux Matt’ ?^^ Un large sourire étira les lèvres de Sienna, lorsque Mia la présenta a lui. (Karim) « Enchantée ! Sienna, la petite amie de Matthew. » Bon, maintenant que les présentations étaient faite et que le malaise était dissipé, elle jeta un coup d’œil a la populasse présente dans la pièce puis reposa son regard sur Karim. (Karim) « C’est toujours aussi animé les soirées Winthrop ? » Un mec était encore la tête en bas en train d’avaler des litres de bières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'assure que si on va en Suède et qu'on va dans la rue à Stockolm, y aura des gens pour nous montrer du doigt." Bon cela dit, les scandales c'est comme tout. Ça monte en flèche et sa retombe aussi vite. Les gens auront peut-être oublié l'affaire Johanson. J'espère en tout cas. Mais bon, j'ai prévu d'y retourner en novembre. Peut-être avec Alexia ? Lui faire voir ma ville, lui présenter ma famille et des actionnaires potentiels aussi ! Mon père a un bon carnet d'adresse. Mais avec Andrew qui collabore avec l'entreprise, ça fait déjà un bon petit capital. Voilà qui ne résout pas mon affaire. Je veux changer. Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Je fais ça à la cool. Oui, j'ai réduit, il est vrai, le défilé féminin dans la villa. Maaaais de là à donner l'exclusivité à Alexia, y a encore un petit chemin à faire. Mais bon, vous voyez bien que mes révélations deviennent de plus en plus intenses en sentiments. C'est vraiment nouveau pour moi... Alors, je fais comme je peux. Notamment pour pas qu'Alexia soit jalouse de Lyson. J'ai du mal à croire que je pourrais renoncer à ma liberté pour la blondinette. Mais pourtant... Plus j'y pense et plus je me dis que c'est ce qui va finir par arriver. Elle me fait confiance. Mon coeur fait des siennes dans ma cage thoracique. "Merci. T'as vu ? Je peux être un grand garçon, hein ?" Prendre des responsabilités auprès d'une femme enceinte qui ne porte même pas ma progéniture, c'est mâture comme acte, non ? Je l'embrasse sur la joue et ma main droite descend le long de son dos pour atteindre le creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, c'est toi alors ? Je me disais bien aussi... " Dis-je toujours avec un grand sourire. Je me disais bien aussi que je l'avais déjà vue en quelque part. Enfin, je peux me trompé, mais j'ai ce doute qui est sûr à 100%. J'entendais mon nom se faire crier à tutête derrière moi pour cette compétition de bière, mais Marshall pris la relève pour dire que je ne voulais pas (question de santé). Sienna me posait une question assez évidente et j'étais la bonne personne qui pouvait répondre. "Ouais, c'est assez fréquent et surtout après un Summer Camp quand on se retrouve... nous sommes comme une grande famille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau karim semblait plutôt sympathique, et un peu plus causant que sa copine.(Karim) « Quoi ? Tu connais Matt’ ? Enfin oui tu as bien du le croiser mais comme il est nouveau chez les Winthrops… » Elle haussa les épaules. Matt était sans doute plus sociable qu’elle ne le pensait (a) Il lui expliqua que les soirées Winthops étaient souvent de ce genre. Sienna aimait bien ce genre d’ambiance. Elle avait beau appartenir aux Dunsters, elle n’en était pas moins fêtarde. Faux arrêter de raconter que les Dunsters passent leur vie a la bibliothèque non mais ! « Chouette faudra que je vienne plus souvent alors ! » Lui dit-elle en souriant. Elle but une gorgée de son super coca avant de reprendre.  « Oui, c’est un peu une deuxième famille les confréries. Je viens de rentrer chez les Dunsters. Jsuis en plein bizutage ! » La loose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah, on ne devrait peut être pas partir en vacances là bas alors." Pas envie de se faire prendre en photos de tous les côtés et de faire la couverture des magazines people. Euh stop, retour en arrière. Est ce qu'elle a bien dit on et partir en vacances ? La stupeur pouvait se lire sur son visage. Collez lui des baffes par moment. "Enfin, c'est une façon de parler, évidemment, je sais bien qu'on ne part pas en vacances ensemble." Rire embarrassé. Comme si elle allait partir en Suède avec Niels. Il faut arrêter de rêver Alexia, surtout que c'était son subconscient qui avait parlé. Niels avait autre chose à faire que partir en vacances avec elle, bien obligé s'il voulait faire succomber quelques filles là bas. "Je vois ça, tu es protecteur en fait. Lyson a de la chance de t'avoir." Elle sourit. Oui, Lyson avait de la chance, et elle aussi en avait. Mais quand même, voir Niels tous les matins au réveil et au petit déjeuner, elle enviait son amie. Beaucoup. Elle frissonna quand il l'embrassa sur la joue. Elle ne se lassait pas de ces petits gestes, de sentir sa main dans le creux de son dos, d'être avec lui. "Je suis contente de t'avoir rencontrée tu sais. Enfin, même si je ne m'en souviens pas plus que ça, mais l'essentiel, c'est que je t'ai rencontré. Mais euh quand je dis que je suis contente de t'avoir rencontrée, je ne parle pas de la rencontre en elle-même, même si c'était ..." Elle toussota. "Je veux dire contente de t'avoir rencontré en général." Pourquoi dès qu'elle essayait de dire quelque chose d'important, ça tournait en emmêlement de pinceaux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, je le connais quand même assez bien. Ici personne ne se cache. Tout le monde connais les copines de chacun et surtout qu'on arrive à soir avec qui tout le monde à coucher avec qui donc... c'est assez spécial et ouais, vous êtes toujours les bienvenues à venir et tu pourra aussi passé du temps avec Mia." Dis-je en embrassant ma copine sur la tête et je caressais son dos doucement. Elle était Dunster. La chance et surtout que j'avais pensé à y aller, mais les Winthrops était plus avantager avec moi. Les Eliotts était aussi très avantager chez moi à cause de mon père, mais je suis un homme indépendant, je n'ai pas besoin de me faire voir comme le fils à papa. "Bonne chance alors et les winthrops ne sont pas tout pareil. Moi, je ne bois pas parce que je suis diabétique, mais j'ai quand même du plaisir avec tout le monde et la plupart connaisse mon état."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim était la , Sienna la sœur de Lily une fille qui n'aime pas mon frère.Karim parlait de la fréquenter mais je ne pouvais pas faire sa maintenant. J'avais besoin de faire le point avec mon frère et pas de parler avec une fille qui peut pas se le voir cette c'est un con, mais j'ai besoin de prendre des distances avec les personnes qui l'aime pas. Et lui qui me touche tout le temps j'aime bien mais faut pas pousser. Karim Sienna
Je reviens Je me levais pour aller prendre l'air Sienna était peut être gentille mais j'avais besoin de voir mon frère autrement. Je me levais pour sortir de la pièce après mettre faufiler en dehors de la fête je me mettais à la fenêtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)