Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait amené Sienna au bard. A peine eut elle son coca en main, qu’il la laissa pour aller parler a Charlie. Sans doute une histoire avec Amber. Elle hocha la tête en guise de réponse, tout en buvant une gorgée de coca. La danse c’était bien, mais quand même, ca donnait chaud et soif ! Elle allait donc se désaltérer seul. Ou pas. Une jeune fille ramena son petit nez près d’elle et s’empressa de lui poser une question. Elle lui adressa un léger sourire. (Mia). « Euh… ma sœur est a Harvard ? Tu connais peut être Lily ? » Elle ne voyait pas vraiment d’autre fille qui pouvait lui ressembler a vrai dire. Même si Lily était sa fausse jumelle, les deux sœurs se ressemblaient énormément .« Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre la jeune fille qui ressemblais comme deux goutte d’eau a mon amie Lily. Elle me disait que Lily était sa sœur, pourquoi elle ne me l’avait jamais dit ? Va falloir que je lui parle a celle la. Sienna
« Oui je l’as connait, c’est elle qui prenais ma défense face a Duncan… » Si Lily était sa sœur elle connaissait forcement Duncan, mon frère. J’avais tellement de mal a l’appeler comme ça. Ma curie usité me poussait vers un terrain glissant… JE ne l’avais toujours pas revue depuis le jour ou je lui avais annoncé et qu’il l’avait pas vraiment bien pris la nouvelle.
« Oui je veu bien un coca »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna faillit s’étrangler avec ses bulles de coca quand la jeune femme lui répondit que Lily la défendait contre Duncan. Alors il avait trois possibilités. Soit Lily était encore dans sa phase, je repousse l’homme qui ma demandée en mariage, soit Lily connaissait très bien Mia au point de prendre sa défense au lieu de celle de son petit ami, soit Duncan avait encore gravit l’échelle de la connerie, et il était tellement haut que même Lily ne pouvait plus le défendre. Dans tous les cas, elle avait attisée la curiosité de Sienna. (Mia). «  Duncan ? Qu’est ce qu’il a encore fait cet abruti ?? » Oups c’était sortit tout seule. Duncan et elle, c’était viscéral, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. « Quoi qu’il t’ai fait, ne te laisses pas faire. Ce n’est petit merdeux qui se donne des airs. Il a pas de couille. » Ca l’enervait tellement de penser a Duncan qu’elle en devenait vulgaire. « Au fait moi c’est Sienna, la sœur de Lily donc… Et toi ? » Elle tendit a Mia le coca qu’elle venait de lui commander. « Tu connais ma sœur depuis longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de dire a la jeune fille que Lily me protégeait face a Duncan quand elle commença a le descendre, la je devais l’arrête elle parlait de mon frère même si c’était mérité. Je ne pouvais pas lâcher a une inconnue que Duncan est mon frère c’était au dessus des mes moyens.
« Laisse, moi c’est Mia la … l’amie de Lily. Je la connais depuis qu’elle ma protégé la première fois il y a 4 ans »
Je ne pouvais pas lui dire sa, je n’étais pas a l’aise. C’est peut être a ses moments la que Karim pouvait s’avéré être un soutien… Non mais j’y connais rien moi aux histoires de couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, et bien, puisqu’elle prenait défense… elle n’allait pas s’attarder sur le sujet. C’était quoi encore ca ? Une histoire de cœur ? Qu’est-ce que Duncan foutait encore ? Elle soupira. Elle ne comprenait plus grand-chose, mais elle n’avait pas envie de se creuser la tête ce soir. De toute façon, Lily lui raconterait sans doute tout ca. (Mia) « Et bien enchantée Mia… » Elle ne comprenait pas trop le comportement ambivalent de cette fille mais… c’était toujours un plaisir de rencontrer les amies de sa sœur. Bon et bien il était temps de changer de sujet puisque parler de Duncan la rendait visiblement mal a l’aise. « Bon, t’as pas trop une tête de Winthrop toi ! Ton mec est de la maison ? » Lui demanda-t-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal a l'aise d'être en compagnie d'une personne qui déteste mon frère. C'était bizarre. Je savais pourtant très bien qu'il était pas le plus aimé loin de la même, je n'aimais pas entendre dire du mal des autres sans leir precense la j'était encore plus mal a l'aise car on parlait de mon frère. Je buvais mon coca pour me remettre un coup de fouet. Elle me demandait qui était mon mec.
Non effectivement je suis pas un rouge. C'est Karim j'avais pas envie de le désigner après il allait se dépêché de venir alors que sa n'en était pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je voulais dire qu'elle est pas en vue des passants... Et puis tu sais, j'ai déjà fait la une des journaux. A ton avis pourquoi j'ai fui la Suède ?" J'exagère même pas en plus. Nan mais vous imaginez, les héritiers de la 3eme plus grosse fortune de Suède en prison ? Waaah, on s'arrachait nos photos. D'où l'exil à Harvard ! J'éclate de rire. "Ouais, ben là, c'est pas sûr que je te ramènerai à bon port ! Mais si y a grève des taxis, c'est ce qui va finir par arriver. Tu tourneras le volant. " Ca risquait d'être difficile. Sinon, j'aurai qu'à laisser Alexia conduire tout bonnement. Enfin bon. Elle est un peu prise ay dépourvu par ce que je lui ai dit. Et ça l'emporte pas vraiment... Ni en bien ni en mal. Mouais, pas sûr que les efforts pour devenir un mec bien la touchent beaucoup. "C'est cool que vous vous connaissiez. Ca facilitera les choses." Je viens de dire ça? Cette fille déteint sur moi, c'est pas croyable. Je dis : "Ben tu sais, la villa est grande, on aura notre intimité. Et puis elle est pas encore là, elle emménage prochainement mais elle est pas là ce soir. Et puis elle me connait. Elle sait bien que..." les filles défilent chez moi ? Bad idea. Ouais, mais moi je sais m'arrêter avant de commencer à dire une bêtise. "Que j'aime bien sortir et rentrer tard." Et puis, c'est pas comme si c'était ma mère. C'est plutôt moi la poule entre nous. "Quoiqu'il en soit, je préfère te le dure pour pas que ça t'embête ou que ça te freine. Mais... Je tiens à toi d'accord. Et je sais que tu dois pas en revenir d'entendre ça venant de moi. Parce que j'ai du mal à y croire moi-même. Mais... Si ti dois revenir chez moi, je veux pas que tu n'aies pas confiance en moi. Lyson c'est ma soeur, d'accord ?" Je l'attire à moi pour la serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca veut dire que je suis proche d'un homme célèbre ? Je peux avoir un autographe ?" dit elle en souriant malicieusement. Notez qu'elle avait dit proche, et pas amie. Parce qu'elle ne savait pas exactement ce qu'ils étaient. Amis, amants, plus que ça ... Entre eux c'était ambigu. Puis avec Lyson qui allait vivre chez Niels, ça ne rendait pas les choses tellement plus claires. Il essaya de la rassurer, ce qui fonctionna à peu près jusqu'à ce qu'il dise que Lyson le connaissait et qu'il aimait bien sortir et rentrer tard. Mouais. Il aimait surtout ramener des filles différentes chez lui. Elle n'était pas complètement naïve, elle en était consciente C'était d'ailleurs pour ça que craquer pour Niels Johanson s'avérait parfois être une torture. Là en l'occurrence, elle sentait son coeur en train de se faire écrabouiller dans sa poitrine à cause de cette douloureuse piqure de rappel. N'oublie pas Alexia, Niels est un coureur de jupons. Mais il tenait à toi. Elle redressa la tête illico presto subito en entendant cette phrase. Ce mec était plein de contradictions. Il aimait que les filles défilent chez lui, mais il tenait à elle de façon plus qu'amicale puisqu'ils n'arrêtaient pas de s'embrasser. Le cerveau d'Alexia allait finir par exploser. Puis en plus ça voulait dire quoi, j'ai du mal à y croire moi même ? C'était positif genre si ça se trouve je vais peut etre pouvoir me poser un jour lointain avec toi ou négatif du style ça m'embete parce que je ne me sens plus libre de me taper tout ce qui passe ? Elle glissa ses bras dans le dos de Niels et se serra fort contre lui. "D'accord. Je te fais confiance." Elle ferma les yeux. Ce mec allait la rendre encore plus fêlée du bocal qu'elle n'était déjà. Elle restait étrangement silencieuse, pour une fois elle pensait intérieurement. Et c'était Niels qui parlait beaucoup. Inversement des rôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme lui semblait assez étrange. Elle paraissait mal a l’aise, un peu lointaine, voir même… sauvage ? Pes très causante en tout cas, ça c’est sur. Sienna lui adressa un léger sourire ne sachant pas trop comment se comporter avec elle. (Mia) « Karim, je ne connais pas. En même temps je ne connais pas grand monde ici. Moi je suis venue avec Matt’, le beau brun las bas ! » Elle le désigna d’un coup de tête. De toute façon elle verrait forcement de qui elle parlait vu qu’elle avait dit beau brun… et que c’était le plus beaaaaau. ah ah. D’ailleurs il revenait bientôt ? Parce qu’on, Sienna avait bien compris qu’elle avait jeté un froid en parlant de Duncan, et la ca devenait légèrement embarrassant… elle ne savait pas trop quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était superbe. Faut croire qu'on peut avoir du plaisir sans même prendre un verre ou se mettre la tête à l'envers comme le font les singes devant moi. J'avais aussi se sentiment qu'on parlait de moi. Je n'en faisais pas un drame parce que je sais que Mia va vite s'adapter à mon univers d'homme sexy et sportif qui séduit tout ce qui bouge. J'étais comme ça avant de rencontrer Mia. Je me retirais quelque minutes du coup de théâtre devant moi et j'allais la rejoindre en la voyant qu'elle parlait avec une belle blonde. "Vous parlez de moi là ?" Dis-je avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)