Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était sur la piste de danse avec Sienna, elle était drôlement en forme se soir, après il savait très bien que sa copin était une danseuse hors paire. Ils dansaient sur du Stromae Sienna allumait la piste comme d’hab c’était Sienna quoi. Il lui glissa a l’preille Sienna
« T’es en forme se soir » Il se collait a ses mouvement pour dansé. Sienna était entrain d’allumé Matthew et il aimait bien jouer a se petit jeu. Après plusieurs musique, Matt commençait a avoir soif, il prie la main de Sienna pour l’emmener au bar ( Sienna )
« Tu veux boire quoi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais enfin à cette soirée Winthrop et regardant tout autour de toi, tu ne voyais quasiment que des mecs. A cet instant tu te disais que ça devait être cool d’être dans une confrérie que de mecs. Ça devait être marrant et puis que des mecs quoi. Tu souriais à cette pensée avant de reposer ton regard sur Emrys qui te disais de te jeter sur ton verre. « Euh… Je ne suis pas sûre de boire ce soir. » Non, non tu n’avais pas pris de bonnes résolutions, c’était la bonne année de toute façon mais tu avais tout de même tes raisons que tu n’expliciterais pas au grand jour pour autant enfin pas pour le moment. Tout de suite tu embraillais sur une autre conversation qui plaisait plutôt à Emrys et il te promettait même de t’offrir une danse. Tu le remerciais d’un doux sourire alors que ce dernier revenait sur votre relation au summer camp. Tu déglutissais difficilement avant de le regarder. « Rien, rien de nouveau. Toujours aucune de Konrad mais tu sais je m’y fais. Je suis passé à autre chose maintenant. » En fait, si. Il y avait pleins de choses dont le fait que tu étais enceinte de lui mais tu ne te sentais vraiment pas de lui dévoiler ça comme ça. Tu avais déjà assez de mal à l’admettre toi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille adorait faire ce genre de truc, dépasser ses limites et ne pas se prendre au sérieux surtout ! Elle était en forme ce soir, d'excellente humeur pour avoir retrouvé Charlie, et prête à relever tous les défis ! Elle lui fit une grimace lorsqu'il se moqua d'elle en la voyant galérer avec ses talons et puis, ni une ni deux, elle commença à boire. Une gorgée, deux, trois, quatre, cinq etc... un vrai mec jvous dit ! Elle sourit intérieurement en entendant Charlie l'encourager, sans pourtant s'arrêter de boire, bien décidée à faire mieux que les gars qui allaient passer après elle, mouaha. Elle finit pourtant par s'arrêter, levant le pouce lorsque Wyatt lui dit qu'il fallait en garder pour les autres. Tu as peur que je descende tout hein dit-elle avec un clin d'oeil en plaisantant. L'air amusée, elle fit une petite courbette en entendant un gars la féliciter (Nork), les joues légèrement roses après avoir longtemps gardé la tête en bas et finit par sauter de son tonneau en atterrissant dans les bras de Charlie. Tu m'as manqué Wilcox dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Un ami à lui qu'elle se souvenait avoir rapidement rencontré (Avery) le défia alors de faire de même, encouragé par celui qui l'avait félicitée (Nork). Pas le choix ! Tu veux que je te tienne tes chaussures ? demanda-t-elle pour le taquiner alors qu'elle même remettait ses talons. CHARLIE ! CHARLIE ! CHARLIE ! se mit-elle en scander comme il l'avait lui-même fait, alors que du monde se rapprochait d'eux pour eux aussi jouer au jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'allais me décider à devenir adulte et responsable. Peut-être. Notez que j'ai invité Lyson à vivre chez moi. Cette pauvre gamine, que je considère comme ma petite soeur soit dit en passant, s'est fait mettre en cloque par un abruti dans mon genre. Je peux tout bonnement pas la laisser seule dans de telles circonstances. Vous voyez que je suis capable de maturité. Je ris à la remarque sur le tipi et je vois que la piscine fait son petite effet. "Piscine chauffée et couverte madame ! A l'abri des regards indiscrets également." Niels Johanson : je suis pisciniste, je peux vous aider ? Un renseignement ? "C'est assez marrant en fait. J'l'ai déjà fait personnellement, et c'est le genre de truc qui est mieux à voir qu'à faire." Je hausse les épaules tout en regardant la scène. Une fois sur la piste de danse, elle me met en garde contre ses talents de danseuse. "Je prends le risque." Je me fous qu'elle ait deux pieds gauches et je la serre contre moi pour sentir nos corps l'un contre l'autre bouger au rythme de la musique. Elle se débrouille pas si mal, même si je sens bien qu'elle est pas complètement à l'aise. Elle me demande si elle pourra venir chez moi, même si elle m'ecrase les pieds. "Même si je dois prendre un taxi parce que mes pieds sont trop morts pour appuyer sur l'accélérateur, tu viendras chez moi." Coûte que coûte ! Je pousse délicatement ses cheveux de son épaules et vient poser délicatement mes lèvres sur son cou. Puis je la regarde en souriant. "Surtout que... Heum. Ecoute, j'ai... Bon. Lyson va venir vivre chez moi. Tu sais, c'est ma petite soeur de coeur en quelque sorte. Et... Elle est enceinte, le père l'envoie bouler, donc je lui ai proposé de venir vivre chez moi. Comme ça, elle aura rien à faire, tu vois ? J'ai une femme de ménage, je pourrai lui tenir compagnie, tu sais, je fais ma thèse, je vais passer beaucoup de temps chez moi pour ça et Tecwave. Enfin bon." Ouaaaah la tirade. En fait, j'ai peur qu'elle le prenne mal, ou qu'elle soit jalouse. Alors qu'y a aucune raison de paniquer. C'est Lyson, c'est une gamine, c'est ma soeur. Ai-je déjà dit que l'amitié c'est sacré pour moi ? Je pourrai pas gâcher une amitié pour des histoires de sexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais éviter les embrouilles, profiter de la soirée avec les frères Winthrops mais aussi avec Blaise, qui avait étonnamment bien répondu à mon invitation. Après tout, les Dunsters étaient devenus assez proches des Winthrops depuis l'année dernière et ils se sentaient alors comme des poissons dans l'eau. J'avais laissé Blaise quelques instants, le temps de récupérer deux gobelets pour les remplir de bière. Une fois que ce fut fait, je me rapprochais d'elle, lui tendant son verre. « De rien. » avouais-je avec un sourire. Je la regardais ensuite boire son verre d'une traite, ce qui me fit rigoler. « Pas mal, pas mal ! » J'approchais mon verre près de mes lèvres et je faisais de même, buvant cul sec tout ce que j'avais dedans. « ENCORE ! » J'étais prêt à me foutre la tête à l'envers, sérieusement. « Viens avec moi c'coup-ci, qu'on reste près du fût, ça sera plus simple. » J'attrapais sa main pour l'attirer avec moi vers la source de bière qui avait la forme d'un tonneau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parce que ça veut dire qu'il y a des gens qui épient ta maison ?" dit elle en riant. Qui pourrait jeter des regards indiscrets sur la propriété de Niels ? Des paparazzis ? Ils n'étaient pas encore célèbres, aux dernières nouvelles. Alex essayait de bouger en rythme, la plus proche de Niels possible, sans l'être trop, pour ne pas qu'il la trouve trop pot de colle. Il avait le droit de respirer un peu, et puis ils n'étaient pas en couple, peut être qu'il ne voulait pas donner cette impression à ses amis. Il était temps qu'elle arrête de réfléchir à tous ces obscurs paramètres. Il l'avait invitée, il préférait danser avec elle que boire de la bière avec les autres, et puis tant mieux, pas besoin de se poser trois mille questions. Elle avait hâte de profiter de la piscine avec lui, en tout cas. En plus il la fit éclater de rire en la rassurant comment rentrer chez lui. C'était trop mignon. Elle sentit qu'il tenait à elle. C'était bête, mais elle eut ce sentiment à ce moment précis. Et ça la rendait rayonnante. "J'ai cru que tu allais me dire que tu appuierais sur les pédales avec tes mains" Nouveau rire. Elle frissonna en sentait le baiser de Niels dans son cou. Qu'est ce qu'elle était bien. Elle se détendait de minute en minute malgré cet exercice de danse où elle n'était pas fondamentalement très à l'aise. Jusqu'à ce qu'il lui parle de Lyson. Ses pieds continuèrent à bouger, mais son visage se figea, écoutant tout ce qu'il avait à lui dire. "Oh" Est ce qu'elle se sentait ... jalouse ? Elle ne savait pas si elle devait l'être. Il disait que c'était comme une petite soeur et en plus elle était enceinte de quelqu'un d'autre. Honnetement, elle lui faisait confiance. Mais c'était une autre sorte de gêne qu'elle ressentait. Lyson allait être avec Niels tous les jours. Au petit déjeuner. Elle pourrait le regarder travailler. Le réveiller en pleine nuit si ça n'allait pas. Pas forcément qu'Alexia veuille vivre avec lui, mais c'était juste qu'elle aurait aimé être aussi proche de lui, elle aussi. Et puis ça voulait dire que Lyson allait être là à chaque fois qu'elle viendrait chez Niels, ils ne seraient plus vraiment seuls tous les deux. Et Alexia avait sa colocataire à la dunster house. Elle avait un peu peur de perdre l'intimité qu'ils avaient réussi à établir. Mais elle ne voulait rien dire à Niels. Il était vraiment chouette d'aider la jeune eliot. Elle ne pouvait pas l'en blâmer. Elle aurait fait pareil à sa place. Et il avait eu l'honnêteté de lui en parler en plus. "Elle ne m'avait pas dit. Qu'elle était enceinte. Lyson je veux dire. On s'est connues ado mais je l'ai revue au summer camp." Dévier le sujet sur son amie fut sa première réaction verbale. " C'est ... très généreux ce que tu fais pour elle. Vraiment." Pour une fille d'habitude prolixe en parole, elle restait étonnamment avare de commentaires. "Mais ..." Comment exprimer ça ? "Mais ça ne risque pas de la déranger si je viens ce soir ?" Et plein d'autres soirs, et d'autres jours aussi, parce que moi aussi j'ai envie de te tenir compagnie et d'être avec toi. Voilà ce qu'elle pensait sans le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wilcox à ton tour de nous montrer tes prouesses en équilibre » Occupé à regarder Camille, boire sans se fatiguer, j'en avais presque oublié qu'une poignée de Winthrop se trouvait tout près. D'ailleurs Avery se faisait très vite remarqué en voulant me mettre à la place de la jeune femme. Oh le con. Il savait très bien que si je m'y mettais j'allais boire, et quand je bois, je soûle très vite. J'allais être le premier dans le monde des bisounours et j'allais emmerder tout le monde. Je lui tirai la langue en pensant que ses mots ne s'ébruiterai pas. « Et Charlou alors ?! Il devrait essayer » Oh le deuxième petit con. Wyatt. Lui aussi s'y mettait. J'étais bien partant au début, mais à présent beaucoup moins, surtout que je n'avais pas envie d'emmerder mon invitée. « On se calme les gars, chacun son tour, vas-y toi Wyatt. » Dis-je en souriant avant de voir Emrys rentrer avec Grace. Bizarrement, je n'aimais pas ça, allez savoir pourquoi. Je n'aimais pas qu'un mec s'approche de mes soeurs, qu'il l'est foutu en cloque ou pas. Je les surveillais du coin de l'oeil tout de même. Camille reposait alors les pieds par terre en me prenant dans les bras. Tu m'as manqué Wilcox. Oula, c'était inattendu ça. Je souriais alors en riant de ses mots bien que je pense la même chose. « Moi aussi Camille. » Murmurais-je à son oreille.  CHARLIE ! CHARLIE ! CHARLIE ! Oh non, elle n'allait tout de même pas s'y mettre aussi ? « Mais qui va me tenir les cheveux quand je vais vomir après ? » Dis-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ et Sienna venait de danser comme des fous. Elle prenait son pied. Comme  chaque fois qu’elle dansait en fait. Bon elle préférait les danses plus classiques, mais se défouler avec d’autre jeunes sur une piste de danse était toujours aussi agréable. En plus, pour le coup elle dansait avec Matt alors que demander de plus ? Elle enflammait la piste et le chauffait un peu. Elle savait bien que les mecs aimaient ça. (Matthew) « T’as pas idée a quel point… » lui glissa t elle a l’oreille tout en ondulant son corps contre le sien. Si ca continuait a ce rythme, elle allait finir debout sur une table a se dandiner devant les Winthrop XD heureusement Matt’ coupa court a cette escalade dangereuse et l’amena au bar après plusieurs danse. (Matthew) « Et bien heu… un coca ! » Trop excitant la vie de femme enceinte ! Elle lui lança un petit sourire dégouté. Elle éviterait de lui dire qu’elle avait bu une demie bière tout a l’heure sans faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient de se retrouvais au bar et Matthew commandait 2 coca. Une femme enceinte et unancienne alcoolique son pas les meilleurs consomatteur. Matthew se tournais vers ceux qui faisait les défis du toneau, il ne se rapellait plus du nombre de fois ou il l'avais fait. Il aperçue Charlie Le jumeau de sa meilleure amie, Amber, avec qui il n'avait quasiment pas parlé depuis son anniversaire, il savait très bien qu'elle lui en voulait mais a la jeune fille avait angoisser de son retour et Matthew se faisait du soucis pour elle, même si son jumeau n'était pas au courant de tout il pourrait lui dire si elle allait bien.
Sienna
Excuse moi je reviens dans 5 minutes j'ai un truc a demandé a Charlie.
Le jeune homme se dirigeait vers Charlie
Salut Charlie je peux te parlé 2 min sa sera pas long Dit il en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en compagnie de Karim quand j’aperçue le portrait craché de Lily, comment était ce possible ? Je savais que c’était pas elle parce qu’elle était enceinte et bien plus qu’enceinte, mais pas cette blonde la. Ma curiosité était piqué a vif. Je me retournais face a Karim, je ne luis avais pas parler de cette partie la et je ne le ferais pas mainteant mais j’avais besoin de satisfaire ma curiosité. Karim
« Karim je reviens je vais voir un truc. » Je déposais un bisous sur sa joue. Je me frayais un chemin jusqu’au bar, son cavalier venais de la laisser seul. (Sienna)
« Salut, excuse moi de te déranger mais tu ressemble comme deux gouttes d’eau a une très bonne amie a moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)