Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne serais pas malade 24h/24, je l'aurai fait, mais si je fais ça, je ne suis pas mieux que mort, donc je me suis privé de sa pour la soirée. Parfois, je me sent pris dans mon corps parce que je ne peux pas faire ce que j'aimerais faire. Je dois vivre avec pour ma propre santé. "Pas avec mon diabète bébé.... je peux tout de suite creusé ma tombe si je fais ça..." Dis-je en prenant sa main et je la regardais et déposais un baisé sur ses lèvres. Je ne voulais pas lui faire peur, mais s'était ça. "Allons voir s'il va vraiment relever le défis..." Rajoutais-je avec un sourire au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la mou quand il me rapellais encore bébé... Je crois qui fallait que je lui dise que sa me plaisait pas vraiment. J'avais l'impression d'être sa petite chose fragile et je ne voulais pas être sa. Il me parlait de son diabète, ah oui je me rappelle maintenant mais y fallait qui m'explique, il avait déjà évoqué le sujet mais je ne savais rien. Karim
Faudra que tu m'explique tout sa. Oh moins on est deux a pas boire Il m'embrassait j'etais folle de ses lèvres mais j'étais loin d'être du genre a faire des mamour en public.
Je te suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas tout le monde qui connaissais les effets de ma maladie, mais honnêtement, ce soir, je voulais pas pensé à ça. Je voulais qu'elle soit confortable avec moi et aussi avec ma confrérie que je fréquente depuis plusieurs années maintenant. Faut comprendre que la testostérone est assez populaire ici. Elle m'embrassais, mais pas longtemps. Je ne demandais pas non plus une scéance, donc pour moi, s'était suffisant pour savoir son amour. Nous nous sommes approcher pour voir cette compétition. "C'est quoi les chances que je sois en médecine en regardant ça ? Marsh... si tu vomis dans la chambre, je te le fait ramasser..." Dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cours de l'été j'avais pris la décision de retrouver un peu celle que j'étais avant, qui s'affirmait entièrement et surtout qui n'avait pas froid aux yeux. Du coup ce soir c'était ce que j'essayais de mettre en application mais allez savoir j'étais un peu timide en même temps, il y avait trop de beaux mecs réunis au même endroit. Avec un peu d'alcool ça risquait d'aller mieux et tant qu'à faire je proposai aux garçons avec qui je me trouvais d'aller s'amuser un peu en relevant un petit défi. Évidemment Marshall était toujours près pour participer à ce genre de trucs, le contraire m'aurait pas mal étonné. J'étais très heureuse que Royce soit de la partie aussi, j'avais envie de renouer avec lui se soir pour ces deux mois pratiquement dans le silence. Malheureusement Karim pour sa part ne nous suivit pas, peut-être ne voulait-il pas décevoir sa... petite-amie ?!? Tiens c'était nouveau ça où je rêve ? Pas le temps de demander en tout cas, mon ex petit-ami m'entraîna vers le tonneau et je regardai derrière pour m'assurer que Royce suivait. Une fois rendu, il demanda qui commençait et c’est là que mon sourire joueur entre en jeu. « Je propose d’y aller puis ensuite on verra si vous arrivez à me battre. Ça vous dit ? » Petit mouvement de cheveux vers l’arrière, ouais j’ai pleinement confiance en mes talents à ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sacha était rentré bien plus tôt du Summer Camp que prévu. Finalement, il n'avait pas pu en profiter comme il l'aurait voulu. Il avait décidé par la suite de terminer ses vacances en Espagne et il n'avait pas vu ses confrères de la Winthrop House depuis pas mal de temps. Le brunet était au courant de la soirée retrouvailles, bien évidemment. Il se ramena alors, non accompagné puisqu'il n'avait pas eu le temps de s'en occuper. Le rouge voyait plusieurs visages connus mais décida pour l'instant de ne pas aller voir quelqu'un en particulier et d'aller plutôt se chercher une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, un baiser vint se poser sur ma joue. Il était tendre, simple, doux, oui agréable. Je tournais lègèrement la tete vers l'inconnue découvrant bien évidemment la jolie Grace. J'étais ravie de voir qu'elle n'avait pas dit oui pour me poser ensuite un lapin alors un fin sourire se posait sur mes lèvres avec plaisir, satisfaction. Je la regarde droit dans les yeux puis rapidement, je l'écoute me saluer avec sa voix angélique me demander comment je vais. Je souris largement avant de caresser sa hanche doucement en disant ; très bien ma jolie et toi ? tu as l'air épuisé ... Je grimace, inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys t’avait invité à une fête et ce n’était pas ton genre de refuser une invitation aussi bien proposée. Tu étais donc arrivée ravie mais légèrement cernée c’était vrai. Enfin bref, tu déposais un baiser sur la joue d’Emrys et tu le saluais avec un jolie sourire comme il les aimait. Quant à lui, il te caressait la hanche légèrement inquiet par ton état de fatigue. Tu le regardais avant de le rassurer. « Oh rien de grave ne t’en fais pas. » Tu regardais son verre d’alcool qui bizarrement ne te donnait même pas envie. Les effluves d’alcool te rendaient même légèrement malade. « Tu me feras danser ce soir ? » Tu le regardais avec un petit sourire en coin. Après tout tu étais venue avec lui mais surtout pour lui. Tu étais sa cavalière et tu comptais bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air joyeuse de me voir ce qui ne pouvait que plus me toucher et je ne savais comment réagir face à elle maintenant qu'elle était là, je dois bien l'avouer. Je la regardais si jolie près de moi continuant de la tenir de coté par sa taille si fine sans soucie pour la tenir proche de moi sans trop faire couple puisque nous ne l'étions pas. Je poursuivis donc mon observation de salle alors qu'elle ma rassurait sur son état mais je la sentais différente, rien qu'à la voir hésitante en regardant son verre, je riais doucement : Bah alors tu te jettes pas sur le verre ... je lui fis un clin d'oeil amusé. Là, elle montra l'envie clairement de vouloir danser avec moi et je ne pus m’empêcher de rougir discrètement j'imagine et j'espère. t'inquiète, ce sera fait mademoiselle ! Je laissais mes lèvres s'étirer en un sourire avant de continuer ; Mais dis moi ... quoi de nouveau depuis notre dernière rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille était en train de boire et déjà Avery voulait que je le fasse. « Et Charlou alors ?! Il devrait essayer » Non, je ne me défilais pas du tout. Tournant le visage, j’apercevais Emrys au loin avec une jeune femme (Grace). Tient, je ne l’avais jamais vu avec elle. Une nouvelle conquête ? Hm, étrange. Il ne m’en avait pas parlé. « On te remonte Camille. Faut partager un peu (a) ». « Alors qui est le prochain ? » Est-ce que j’allais le faire ? J’avais déjà mon casque avec les tuyaux qui me donnait de la bière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les joies du bizutage. Sincèrement, jamais je n’aurais crus me retrouver dans cette position. A la base, j’étais anti-confrérie, mais il faut croire que tout change, même moi ! Pour mon premier défis, je devais me rendre à la Winthrop House avec une pancarte free hug. Pour l’occasion, j’avais revêtue une tenue de hippie. Poussant la porte de la résidence, je rentrais chez les rouges. « PEACE MES FRERES, FREE HUG » Un faux sourire béat aux lèvres, je levais ma pancarte décoré de petites fleurs roses et jaunes. Mon dieu que je me faisais honte.

Ceci est un bizutage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)