Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Matthew venait de se prendre un gros vent par Chalie , bon après il avait envie de s'amusé sa se comprennait. MAtthew abandonna l'idée de lui parlé, quand il vit Elio, un mec qu'il avait connu au Summer Camp, et ils ont été dans la même cabine pendant le voyage. C'était un gentil Elio un adorable. Le genre de mec que Matthew n'a jamais été et ne sera jamais. Elio
Salut mec! Comment tu vas depuis le SC?Il ne l'avait pas revue depuis le SC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas besoin de s'inquiété pour autant parce que je me calme assez rapidement. Je n'ai jamais trouvé de bonne raison pour m'en prendre vraiment à quelqu'un et surtout sur une longue durée. Je la caressais lorsqu'elle est venu dans mes bras. Je le sais qu'elle est bien à cette endroit. Bon, j'avoue que je suis très protecteur, mais je n'ai pas été en couple depuis plusieurs années, alors je suis encore très rouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais e termoné dans les bras de Karim, le seul endroit ou tout allait mieux. Je ne sais pas pourquoi j'étais tellement attiré par lui mais je peu pas expliqué, tout sa me fait peur mais en réalité je sais que mainteant j'ai besoin de lui pour avancé. Je me décollais de ses bras pour le regardé.
Je vais y aller Karim c'est pas trop mon truc se genre de soirée et je connais personne JE déposais un bisou sur ses lèvres. J'étais bien avec lui, mais cette soirée c'était pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'inviter Alexia en Suède, et elle elle me réponds non. Je cligne des yeux, abasourdi, avant qu'elle ne précise sa pensée. Aaaah, ouf ! Elle est d'accord. Je souris, radieux. Comment un petit mot comme ça peut-il me rendre aussi heureux ? "Tu verras, c'est magique. Et puis, je connais tous les meilleurs endroits secrets de la capitale ! Eh oui, tu vas rencontrer Jan et Liliana Johanson. Autrement dit, mes parents." Mais faut pas qu'elle se mette la pression avec ça. Si c'est une amie d'Andrew, ils l'adoreront, mon meilleur pote a toujours été une référence en matière de bienséance et d'un peu tout en fait... Sans compter qu'elle est pas démunie la petite ! Nooon, mes parents ne sont pas du tout superficiels, nooon. Après ça, je fais THE déclaration à la jeune femme. Je suis gêné et je bafouille maladroitement. En fait, j'ai peur de sa réaction, qu'elle me dise que jamais elle pourra me croire, ni me faire confiance. Qu'elle me considère juste comme une éventualité de coup d'un soir. Qui sait, elle pourrait me rendre la monnaie de ma pièce... Je le mérite. Mais elle m'embrasse et je sens mon coeur qui bat comme jamais alors que je lui rends son baiser. Maintenant, y a plus qu'à tenir ma promesse... Je l'embrasse et je me dis qu'on a plus rien à faire là. Quand je pense que la plupart de mes potes qui sont ici sont de véritables coureurs de jupons, et que moi je suis en train de me mettre en couple à la soirée de nos retrouvailles... Quelle ironie du sort. Mais c'est peut-être enfin arrivé. Niels Johanson est peut-être tombé amoureux, "Ru veux encore rester ici ?" Je veux juste être avec elle, où ça m'est égal. Mais si on pouvait être dans un endroit tranquille, ça serait mieux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance à sourire à Nork qui m’accompagne jusqu'au tonneau. C’est là que j’encourage Charlie pour qu’il nous montre ses talents d’acrobate. Néanmoins ce dernier n’a pas l’air chaud pour prendre la relève de son amie –et ex conquête si je ne m’abuse-  tout comme notre ex président Wyatt. « Mais qui va me tenir les cheveux quand je vais vomir après ? » Je ris doucement en entendant sa remarque. « C’est ça ton excuse ? Tu m’decois Charlie » Camille tente également de le convaincre par la provocation. Je les laisse discuter alors que mon regard se porte sur la salle remplie de winthrops mais aussi de leur cavalières. Je suis ravi de croiser le visage de Maelys. Est-elle l’invité de Wyatt ?. Dans tous les cas je suis ravi de la savoir dans le coin. Je me retourne vers Nork avec ce même sourire que j'ai depuis le debut de soirée. « Quoi de neuf mon ami ? » Je ne le connais que très peu, mais c’est le moment de faire de nouvelles connaissances, right ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'suis venue, j'ai pas envie de rater une fête et puis.. on s'est pas revu depuis.." Depuis la fameuse soirée où tout a dérapé. Elle laissait couler sa phrase sans prendre la peine de dire quoi que ce soit. Nous savions parfaitement de quoi il s’agissait. « Tu veux un verre ? » lui proposais-je pour détendre l’atmosphère. "Y a du monde, t'as fais ça bien." Il y avait pas mal de monde ce soir et j’étais heureux de voir qu’autant de monde avait pu venir. Je savais que certains ne vivaient plus à la Winthrop House, mais ils étaient pourtant là ce soir. « Merci » Me retrouver entouré de monde avec Maëlys après ce qu’il c’était passé, était beaucoup moins intimidant qu’être seul avec elle. Merde, mais c’était mon ami ! « Tu vas bien sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miracle I have a friend ! bref au moins je resterai pas en mode célibataire avec ma bière c’est déjà ça. Et puis c’était Matt, un mec avec qui j’ai partagé ma cabine lorsqu’on était au Summer Camp. Au moins, je ne me sentirai pas si seul pour une première soirée entre Winthrop. ça va plutôt bien et toi ? T’as décidé de venir à la première soirée des Winthrops ? Autant le dire, la solitude de la première soirée est présente. dis-je en souriant légèrement. J’aurais sûrement du invité quelqu’un ma sœur, ma fiancé ou même quelqu’un d’autre. Tant pis autant faire avec, je ne vais pas rester éternellement ici de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si à la soirée, Royce serait là, ce serait l'occasion de lui parler.. même si je pensais fortement qu'il m'en voulait. J'avais appercu aussi Avery et je lui souriais légèrement, c'était cool de revoir un peu tout le monde à des soirées, mais mes yeux se posèrent beaucoup plus que Wyatt, c'était étrange de se retrouver là.. mais bon "Oui, j'veux bien un verre, tu devrais le savoir.." un sourire malicieux s'échappait tandis qu'il me demandait si j'allais bien "Je vais comme une étudiante qui va reprendre les cours dans une semaine...Et toi?" j’espérais que ça aille mieux après tout, il était mon ami,.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle faillit dire qu'avec lui ce serait forcément magique, mais là on aurait crevé le plafond du romantisme mielleux, donc elle s'abstint. Alexia n'était pas forcément une grande romantique, elle aimait les petites attentions, mais ce qui comptait c'était sa complicité avec l'autre. Avec Niels désormais en l'occurrence. "Dis donc ça fait très rencontre solennelle tout ça, tu les as prévenus que la petite anglaise qui va t'accompagner est une maladroite hors pair et qu'elle dit des trucs très étranges ?" Quand on ne la connaissait pas la première fois on pouvait la prendre pour une fille étrange. "J'aimerais bien faire une bonne impression." avoua-t-elle. Dans le fond ça n'avait pas grande importance, pas besoin de se stresser pour ça, mais elle tenait à Niels. Alors ça comptait. Surtout maintenant qu'ils étaient ensemble. Pincez la, pour qu'elle en soit sure. Elle avait encore du mal à y croire. En même temps c'était tout frais ça datait d'il y a quinze secondes. Elle était sur un petit nuage et n'avait aucune envie d'en redescendre. "Comme tu veux, c'est la fête des winthrops donc c'est toi le boss. Tant que je reste près de toi, ça me va." Très très près même si possible. "Et je te fais confiance." Oui, d'abord le baiser, après la réponse. Y avait des priorités dans la vie quand même. "Et moi aussi j'ai envie qu'on essaie. Enfin je suppose que t'avais deviné." Sourire malicieux. Niels Johanson et Alexia Rose Dickins. Elle avait envie de le dire à tous ses amis. Non, avant ça, elle voulait profiter de Niels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, j'veux bien un verre, tu devrais le savoir.." Un sourire illuminait mon visage, alors que glissais quelques mots. « J’arrive »[/color] Me reculant, je me dirigeais vers le bar pour lui prendre un verre de bière. Puis, je revenais vers Maëlys. « Tiens » Je lui tendais le fameux gobelet rouge. C’est à ce moment-là que je sentis le regard d’Avery. Il était au courant de ce qui c’était passé et je ne pouvais que me sentir légèrement honteux. "Je vais comme une étudiante qui va reprendre les cours dans une semaine...Et toi?" Les cours…les ennuis ! « Eh oui ! Ça va, j’ai commencé les entrainements à Boston. Pas hâte de reprendre les cours » L’atmosphère était assez étrange. Je me sentais tellement coupable, que je souhaitais lui faire mes excuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)