Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles poto !

Winthrop + Invité(s)

• Quoi: Retrouvaille chez les Winthrop
  • Qui: Les Winthrop et leur invité TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) 3997999705 (un par personne TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) 3850463188 )
  • Où: A la Winthrop House
  • Quand IG: Samedi soir 30 Août
  • Quand IRL: Mardi 26 Août jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Vêtue d’un t-shirt à manche courte bordeaux et d’un jean, je terminais de disposer le tonnot de bière. Tonnot prévu pour la soirée. Nous étions rentrés du Summer Camp depuis quelques jours et j’étais surpris de voir qu’aucune soirée de retrouvaille n’avait été organisée. Durant tout l’été, nous n’avions pas eu le temps de nous voir et je trouvais cela dommage de revenir, tout en continuant de se mettre de côté. Aussi, j’avais prévu une petite soirée dans la résidence des Winthrop. Sur ma tête, je portais un casque avec des conduits qui me reliait à l’immense bouteille de bière que je portais sur le dos. Grâce à des tuyaux, je pouvais boire de la bière à volonté. Avant que les invités arrivent, j’allumais la radio. Aussitôt, la pièce fut envahis par une musique que l’on entendait souvent durant le summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bordel, j'ai trouvé ce summeur camp interminable, j'ai fait tellement de choses que j'avais hâte de rentré, j'ai surtout fait UNE chose qui risque de resté en mémoire toute ma vie et qui risque certainement de m'apporter beaucoup d'ennuis, mais pour le moment je préfère pas y pensé et profité de la fête qui se déroule à la Winthrop house. J'ai reçu le sms de Wyatt m'annonçant qu'une soirée retrouvaille était prévue ce soir. Cette année, comme ma situation financière, c'est arrangé, j'ai décidé de prendre un appartement en ville, donc dans quelque jours, je déménage de la Winthrop et laisse ma place à un petit nouveau. Après avoir fermé un de mes cartons, je décide de prendre une douche et de m'habiller d'un jean noir et d'un t-shirt à la couleur de notre maison. J'arrive à l'endroit ou la fête à lieu, et sourit lorsque je remarque Wyatt avec son casque sur la tête "Toujours fidèle à la bière." Lui dit-je en allant lui donner une poignet de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête Winthrop ? Toujours partant, toujours here for the fiesta. Je voulais retrouver tous ses Winthrop et pourquoi pas faire la connaissance de nouveaux, qui avaient pu rejoindre la maison récemment. Je me frottais les mains rien qu'en y repensant. Bien que je n'habite plus chez les Winthrop pour cause de soucis en début d'année, j'arrivais en général vers les premiers, parce que rien que l'idée de passer une bonne soirée m'excitais au plus au point. Je n'avais invité personne et c'est à présent la vie qui me destinais, célibataire et seul, quoi que j'avais tout de même une idée d'invité dans la tête. Un souvenir. Que j'aurai bien voulu vivre mais que malheureusement, c'était impossible. Enfin, une fois arrivé à la Winthrop House, j'entrais directement en tombant sur Nork et Wyatt. Tiens, tiens, Nork était un disparu en ce moment, combien de temps n'avais-je pas vu ce mec ? Wyatt c'était beaucoup plus récent et heureusement. On avait pu déjà expérimenter notre technique de drague qui n'avais pas perdu tout compte fait. « Heeeeey les gars ! » Dis-je tout sourire en me postant près d'eux. « Elle est où la bière ? » Je voyais Waytt avec une bouteille dans les mains, ça me donnais soif tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wyatt m’a prévenu quelques heures auparavant qu’une soirée retrouvaille entre Winthrops était organisée dans notre résidence. Un invité est accepté. J’aurais bien voulu inviter ma copine, mais ne serait ce que l’imaginer à une soirée d’une confrérie n’est pas forcément bon. En plus il y aura pleins de gars pas forcément du gout de madame et les probabilités pour qu’elle soit enceinte n’ont pas encore était vérifiés. Conclusion je ne viendrais pas à cette soirée avec Holly. Habillé simplement d’un t-shirt manches longues grisâtre retroussée jusqu’au coudes et d’un jeans bleu, je me joins à tous mes frères de cœur dans la grande salle. Wyatt, Nork et Charlie sont présents. Je ne tarde à venir vers ce groupe. « Mec, dès que tu as trouvé le saint graal tu m’en prends une s’il te plait ? » Je cligne des yeux plusieurs fois pour paraitre adorable. Je me tourne ensuite vers Wyatt et Nork. « Comment vous allez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était soirée winthrop. Bières, musique, sujet sport et nanas. En parlant de femme, je devais en inviter une et j'ai directement pensé à Leevy. Mais on a pas le droit de se voir comme ça, c'est beaucoup trop dangereux étant donné que son père me démonte s'il me voit encore avec elle. C'est pas qu'une simple expression les gars, c'est pire que ça. Sortir avec la fille de la tête de la mafia, c'est pas de tout repos. J'avais aidé à préparer un peu et nous nous rejoignions tous en attendant nos invités. Je sais pas encore qui je vais prendre. J'enverrais sans doute un texto à rapide à celle de mon choix. Je m'en foutais un peu mais ça le fait juste pas d'être seul haha. J'entendis Charlie s'exclamer car il ne trouvait pas la bière. Je ris puis je pris une bouteille que je lui tendis. Y'en avait plein mas fallait regarder plus loin que le bout de son nez. « Tiens minus, mais doucement hein. » je me comportais comme si j'étais son père qui lui donnait sa première bière. Il sait que je le taquine, je l'adore moi Charlie. Je saluais ensuite Avery, Wyatt et Nork par politesse. « C'est dingue comme vous avez pris des couleurs! » le summer camp les a bien gâté à ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Matthew avait gentiment invité Sienna a la première soirée Winthrop, ce qui lui faisait le plus grand plaisir. Ne voulant surtout pas faire honte a son petit ami, elle s’était préparé pendant une bonne, comme une vrai fille, puis elle s’y rendit, vêtue d’une robe noire, simple, mais néanmoins sexy. Pas de soirée sans robe chez Sienna. C’était en fait la première fois qu’elle se rendait a la Winthrop house. Elle entra et jeta un petit coup d’œil circulaire rapide. Bière, musique et… que des mecs. Oui, elle avait oublié ce léger détail. Pas désagréable pour les yeux, fallait avouer. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres, mais elle ne connaissait personne, et Matthew n’était pas encore la. Légèrement mal a l’aise, elle se dirigea près du bar pour se prendre une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin de retour du summer camp il était temps de retrouver les frères Winthrop qu'il avaot rejoinds en janvier dernier après avoir laisser tomber les Mater pour reprendre sa vie en main. Une soirée de retrouvaille le top de revoir ses frères Winthrop bien sur il tenait a évité Lukas la personne qu'il devai le plus détesté sur le campus. L'homme qui sortait avec son frère... La dernière fois qu'il c'était croisé  sa c'était terminé en bagarre. Se soir il devait se contrôler parce que Sienna était son invité, sa petite amie qu'il aimait tant. Elle était probablement déjà arrivé. Quand il poussa les portes il vot la seul fille au bar. C'était sa Sienna
Il se dirigea vers elle.
Salut toi il deposa bisou sur sa joue.
Viens on vas voir les autres
Il pris sa main et l'enmenna vers Wyatt Avery Nork Royce
Salut les gars je vous présente Sienna Matthew l'avait amener il savait très bien que Sienna avait un fort caractère et serai se défendre au cas ou les mecs l'embeterai, il savait qu'il n'allait pas avoir beaucoup de fille se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je trouvais ça intéressant de voir que les Winthrops avait organisé une soirée pour nos retrouvailles. J'avoue que les mecs m'avaient manqué et surtout avec nos divers soirées assez spéciale entre "GARS", mais les filles étaient aussi invité, il ne fallait pas l'oublier. J'avais accepté sans hésité parce que je le savais que Marshall, Dexter, Zakhar et plusieurs autres m'aurai étrippé. Lorsque je suis arrivé, j'étais stupéfait de voir plusieurs personnes. "Yo ! Daddy's home !" Dis-je en riant et surtout parce que j'adore faire le clown, ça ne se cache pas. Il y avait de la boisson. Ok, je vais probablement faire une exception pour ce soir, mais pas maintenant vu que je viens de prendre mon insuline et je la traine toujours avec moi. La plupart ne connaisse pas ce malaise qui cour chez moi, mais je suis ouvert à en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien sur que j'avais entendu parler de l'organisation de la soirée Winthrop, je ne vivais quand même pas dans une grotte sous la terre. Ils étaient les mecs les plus sexy de toute l'université alors oui forcément que tout le monde en parlait quand ils organisaient une fête. Et bien sûr que je rêvais d'y aller, toutes les filles rêvaient d'y être c'était le rêve féminin. Sauf que pour le moment j'étais encore dans ma petite maison tranquille avec les filles, non pas sans attendre un message il faut l'avouer. J'avais quand même pas mal d'amis dans cette maison, j'espérais que l'un d'eux se manifeste pour avoir la meilleure compagnie qui soit. Royce fut le grand gagnant qui me permit de me lever de mon sofa ! J'enfilai donc une combinaison à short bleu marine avec des poids accompagné d'une fishtailbrail, le genre relaxe mais sexy (ici ) idéal pour se soir, et en très peu de temps j'étais déjà rendu à destination. Une fois à l'intérieur je cherchai quelques instants du regard et finit par me diriger vers mon cavalier. « Alors on commence à boire sans moi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)