Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande respiration. Je la regardais et je caressais son visage. Je veux qu'elle soit confortable avec moi. C'est une chose que je veux de sa part parce qu'une chose et certaine, c'est que je ne vais pas changer pour le bonheur de quelqu'un. Je suis moi et non personne d'autre. Je l'embrassais doucement avant de me retiré et de la regarder. "Tu ne me perdra pas Mia. Je m'excuse pour m'avoir emporté. C'est que je n'aime pas qu'on me parle sur un ton comme ça et surtout quand il y a plein de monde. J'avoue, ça me rend sur la défensive donc... mais t'inquiète pas Mia... tu ne me perdra pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de m'embrasser, j'avais flipper pour rien, mais pourquoi j'avais eu si peur? Pourquoi je voulait absolumet pas qu'il parte? Je ne savais pas la reponse.
Pardon de t'avoir parlé comme ça, je veux pas te froisser. Je veux juste quqe tu me liasse un peu d'espace et de pas me donner de surnom. Je veux jamais te perdre Je me mordais la lèvre et me laissait aller dans ses bras, pourquoi j'avais si peur de son départ? Dans ses bras c'était toujours mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille sourit lorsque Charlie lui dit à son tour qu'elle lui avait manqué. C'était assez marrant cette soirée Winthrop, elle avait presque l'impression de revenir quelques mois en arrière en fait quand Charlie l'avait invité à une de leur soirées et qu'il l'avait présentée à ses amis. Cela restait un souvenir bien ancré en elle car au-delà d'avoir passé une bonne soirée, ils avaient tout de même fini par coucher ensemble dans la salle de bain du Winthrop, aherm. Mais Camille était en couple aujourd'hui, et cette fois la soirée ne se terminerait sûrement pas ainsi. Tout le monde encourageait Charlie à passer à son tour sur le tonneau, ce qui fit bien rire la jeune femme, encore plus lorsqu'il demanda qui lui tiendrait les cheveux une fois qu'il en aurait fini avec ce jeu et qu'il régurgiterait tout son dîner. T'es pas une fille Charlie, pas besoin de te tenir les cheveux ! Tu fais ta petite nature ? demanda-t-elle l'air provocateur. Ouais, elle par contre après avoir bu autant de bière, elle était bien comme il faut là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'emmènerais volontiers en Suède... Lui faire visiter ma ville, rencontrer mes parents. Alors, bien sûr, y aurait des filles qui se presseraient à ma porte. Ca serait pas très agréable pour elle... Mais y a ce foutu magazine qui a classé mon frère et moi en meilleurs partis de Scandinavie. C'est n'importe quoi, mais y a des femmes qui croient ces salades et qui essaient de nous contacter par tous les moyens possibles... Pfffff. C'est énervant au bout d'un certain temps. J'ai pas envie qu'Alexia continue à croire que je ne peux pas m'engager. J'en suis capable, je l'espère. "Et pourquoi pas ? J'y vais pour les fêtes, ça te dirait de m'accompagner ? Enfin, ai t'as rien de prévu..." Est-ce que je peux changer pour Alexia ? La réponse est oui. Oui, je peux lui faire des promesses, oui je lui en ferai. Si je les tiendrais ? Eh bien, on peut dire que je m'y attendais efforcerai. Faut que j'arrête de nier l'indéniable. Y a ce truc entre elle et moi et ça devient de plus en plus évident. Comment le cacher ? "Si tu le dis..." Je pourrais pas vous dire qui a le plus de chance entre elle et moi. Parce que moi je les ai : elle et Alexia. Est-ce que je les mérite ? J'en sais trop rien... Je suis pas le genre de personne qui mérite qu'on l'aime. Alexia s'empêtre encore dans ce qu'elle dit et je lui souris avant de prendre un air plus sérieux. Je m'arrête de danser, les mains sur sa taille et je lui dis : "Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrée... Et je vais te dire un truc dingue, d'accord ? Mais je te demande de m'écouter s'il te plait." Je lui souris encore puis reprends : "Ce que je veux te dire, Alexia. C'est que t'es sans aucun doute la meilleure rencontre que j'ai fait dans ma vie. Tu me plais, j'adore ta personnalité et t'es super mignonne. Et puis, je me dis... Que toi et moi... On pourrait.... Essayer ?" Ca y est. Je l'ai dit. Puis je précise : "Je veux dire... Tu sais, essayer d'être ensemble, voir ce ça donne. J'ai le sentiment que je peux changer pour toi Alexia... Tu me fais confiance ?" Faut que ce soit clair entre nous, je peux plus supporter d'être entre deux eaux, comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était rentré à Cambridge et Harvard depuis deux jours et déjà, les fêtes reprenaient, que c'était bon de retrouver ses habitudes. J'avais reçu un sms de Wyatt qui m'invitait à venir à sa confrérie et je redoutais ce moment, pour des raisons personnelles diront nous et puis, enfin bref.. Trop compliqué dans ma tête et c'est pour ça que depuis le retour en ville, je me laissais aller à des soirées, en planant complètement. J'arrivais à la Winthrop House en short noir court, et un haut blanc large sur les côtés et laissant voir mon tatouage en dessous de ma poitrine et un bandeau noir cachant mes seins. Mon regard se posait partout, recherchant des connaissances..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pensait vraiment ce qu'il disait ? Niels était en train de l'inviter à venir avec Suède avec lui ? Pour les fêtes de fin d'année ? "Non." Laissez la se remettre de l'offre dix secondes, que son coeur reprenne un rythme normal. "Je veux dire, non, j'ai rien de prévu !" Et même si elle avait quelque chose de prévu, tout à coup elle venait d'annuler. "Bien sur que ça me dirait de t'accompagner j'ai toujours rêvé de visiter la Suède ! Est ce que ... ça veut dire que je vais rencontrer tes parents ?" Ca faisait hyper solennel tout à coup. Heureusement qu'elle connaissait déjà Aaron. Un immense sourire gagna son visage. Niels Johanson venait de l'inviter à passer les fêtes avec lui en Suède. Si elle avait été seule, elle se serait mise à bondir de tous les côtés. Tant pis pour ses parents, tant pis pour son frère, elle ferait d'autres fêtes avec eux plus tard. Mais l'air tout à coup sérieux de Niels la tira de son euphorie interne. Il s'arrêta de danser. Ouh là. Un air inquiet passa sur le visage de la dunster. Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Ca avait l'air vraiment sérieux. Un truc dingue. Ca n'améliorait pas son angoisse du tout ça comme indicateur. Et puis, au fur et à mesure de ce qu'il lui disait, un immense sourire illumina son visage. Pincez la, elle était en train de rêver. Niels était en train de lui demander de lui faire confiance parce qu'il voulait changer pour elle. Pour elle, Alexia Dickins la geek maladroite de Harvard, il était prêt à laisser tomber les autres filles. Il voulait qu'ils soient ensemble. Qu'ils forment un couple. Son coeur allait exploser. Elle avait essayé de se faire une raison, de se dire qu'elle ne devait rien espérer. C'était une surprise. Une énorme surprise. Une magnifique surprise. Après deux secondes à sourire comme ça sans rien dire, elle glissa ses bras dans le dos de Niels et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément. Ca ressemblait fort à un oui.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais venu saluer Elio lorsque j’apercevais Maëlys. Je lui avais proposé de venir à cette soirée. Chose que j’aurais ordinairement fait, car nous étions amis et que j’appréciais sa compagnie. Seulement à présent, tout paraissait étrange. Sur son visage, je pouvais y lire une certaine inquiétude. Ou était-ce de l’embarra ? M’excusant d’un sourire auprès de Elio je partais la rejoindre. Elle portait une tenue décontractée, mais je trouvais que cela lui allait très bien. Bordel, j’étais complètement pathétique. C’était qu’une amie et j’avais été égoïste sur le bateau. Je n’avais pas pensé au garçon qu’elle fréquentait. Si c’était bien cela. « T’es venue finalement » disais-je à Maëlys avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bande d'abrutis fini ses Winthrop. Je me sentais seul face à eux sur le coup et c'était loin de me faire plaisir. J'allais finir dans un sale état mais bon, on était là pour s'amuser non ? J'avais invité Camille et c'est avec gentillesse qu'elle était venue, je devais au moins lui faire cette honneur. C'était pas banale de l'invité ainsi surtout que je devinais qu'elle devait pensé à cette fameuse soirée et nous avions été loin ensemble, mais ce soir ce n'était pas ce que je recherchais. Elle avait un copain, et puis je voulais fêter nos retrouvailles, rien d'autre. Une amitié qui m'est chère et que j'ai commencé à perdre au Spring Break. « Camille, j'ai long de cheveux tout de même. » Dis-je en plaisantant. « Une petite nature ? Certainement pas. » Dis-je en défiant la jeune femme du regard. J'allais le faire, tu va voir. « Il me faut des porteurs. Je ne voudrais pas que tu te casse un ongle. » Dis-je tout en continuant à la taquiner. Camille n'était pas superficielle, je connaissais son caractère du moins une partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour de moi et j’apercevais Alexia, Charlie et certains autres que je connaissais, mais pour le moment, c'est Wyatt le président des rouges qui s'avançait vers moi, mon.. ami? Je lui souriais légèrement en regardant le monde "Oui j'suis venue, j'ai pas envie de rater une fête et puis.. on s'est pas revu depuis.." depuis cette soirée passée dans sa cabine, super. Euh, je le regardais en me mettant à sourire un peu plus "Y a du monde, t'as fais ça bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi j’étais venu seul… disons simplement que j’avais un peu complètement oublié cette soirée à cause de tous les problèmes que j’ai en ce moment comme la mariage de ma sœur ou encore Abby. Alors oui, j’étais bienvenue seul comme un pauvre orphelin. Un membre des Winthrop s’approchent finalement de moi, je souris légèrement et approuve de la tête. Disons que je n’ai pas pris le temps d’invité quelqu’un. dis-je en haussant les épaules doucement. Je le vis finalement partir de son côté et approuve de la tête le voyant partir vers une jolie blonde. C’est vrai que pour certain les boobs sont toujours meilleurs que les pectoraux. Tant pis pour ma gueule, ma bière n’est pas encore vide..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)