Invité
est en ligne
Invité
Bon allez Royce, sans rancune, mais prévient moi la prochaine fois que t’invite mon ex quand même. Voilà exactement ce que mon regard à son intention disait alors que je lui souriais sincèrement. C’était comme ça entre nous. On & off, tout le temps! Il nous demande qui on a invité et Karim me devance en disant qu’il est ma bitch pour la soirée, remarque à laquelle j’éclate de rire. « Franchement, j’aurais pas su mieux dire. Non, en vérité, j’aime bien m’inviter moi-même. » Ouais, ma tête passe toujours dans le cadre de porte si vous vous demandez. Oh, mais tient, c’est qu’il a invité une fille en fait mon p’tit frère! Bon, pas le temps des présentations, je crois voir une longue chevelure brune passer dans mon angle mort. Ma main au feu que c’est Blaise, j’irai bien voir plus tard. Là, j’ai été mis au défi. Et qui dit défi dit… « Tu m’accompagnes alors bébé? » je souris largement, la prenant direct par la main pour aller vers le tonneau de bière. Si on veut commencer la soirée en beauté, autant y aller directement hein!?
(Invité)