Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s) - Page 6

TG Retrouvaille ► Winthrop Brother's + invité(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez Royce, sans rancune, mais prévient moi la prochaine fois que t’invite mon ex quand même. Voilà exactement ce que mon regard à son intention disait alors que je lui souriais sincèrement. C’était comme ça entre nous. On & off, tout le temps! Il nous demande qui on a invité et Karim me devance en disant qu’il est ma bitch pour la soirée, remarque à laquelle j’éclate de rire. « Franchement, j’aurais pas su mieux dire. Non, en vérité, j’aime bien m’inviter moi-même. » Ouais, ma tête passe toujours dans le cadre de porte si vous vous demandez. Oh, mais tient, c’est qu’il a invité une fille en fait mon p’tit frère! Bon, pas le temps des présentations, je crois voir une longue chevelure brune passer dans mon angle mort. Ma main au feu que c’est Blaise, j’irai bien voir plus tard. Là, j’ai été mis au défi. Et qui dit défi dit… « Tu m’accompagnes alors bébé? » je souris largement, la prenant direct par la main pour aller vers le tonneau de bière. Si on veut commencer la soirée en beauté, autant y aller directement hein!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Et une nouvelle année qui commence à Harvard. Tu ne savais pas trop comment celle-ci allait se dérouler et à dire vrai, ça te stressait réellement. Tu essayais de ne pas y penser, mais voilà que tu venais de perdre tout tes repères. Ton meilleur ami avait quitté l'université, ta meilleure amie était retournée chez elle, ta copine t'avait laissé pour son ex et... il y avait cette fille en fauteuil roulant. Bref, tu étais dans une situation plutôt préoccupante, mais tu essayais de ne pas chuter. Quoi qu'il en soit, ce soir, à la Winthrop House, c'était une soirée retrouvailles. Les rouges étaient tous de retour du Summer Camp et c'était l'occasion pour vous de renouer, de vous retrouver. Tu pris donc ton courage à deux mains et te rendit à la salle commune où la fête était déjà bien commencé. Tu te pris une bière et la but plutôt à l'écart. Tu n'étais pas d'humeur... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu Leyna grâce à mon cher frère ici présent. Marsh m'a pratiquement fait connaître presque tous les filles d'Harvard et honnêtement, je n'exagère pas. Moi, jamais! Un fou rire m'avait pris par surprise avec ce que Marsh venait de dire. Disons qu'il s'aime un peu trop, mais bon... c'est lui alors, je le laisse faire. "T'es con, mais je t'aime quand même!" Dis-je en rajoutant un peu plus. Entre temps, Mia est venu me surprendre en venant à la soirée et j'étais content. Elle m'avait donner deux options, mais j'aimais mieux la première parce que je suis un gentleman et parce que je suis poli aussi. "Marsh... je te présente Mia... ma petite amie." Après ça, je suis sûr que je vais en faire des jalouses ou encore des jaloux et même Marshall qui va probablement crier partout pour dire à tout le monde que j'avais arrêté de niaisé. Leyna nous avais lancé un défis, mais moi et l'alcool, sa ne fonctionne pas. Appart de Marshall qui connais ma situation... je me retirait doucement de ce défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aha, et j'ai quoi en échange ? » Sériously ? « Mon amour éternel voyons » Charlie me rapporte ma bière que je ne tarde à l'ouvrir pour en boire une bonne gorgée. « Avé, tu me réserve un soir, pour qu'on mange comme des porcs et qu'on boive aussi comme des porcs. J'ai bien envie de me faire un petit Fifa moi dans la semaine. » Un large sourire se dessine sur mon visage. Il a de bonnes idées le Wilcox. « Va pour la soirée déconnade. Ca me fera le plus grand bien » dis-je en tapant ma bière contre la sienne. « CA VA BIEN CE SOIR ?! QUI VEUT FAIRE LE BEAU GOSSE ET SE METTRE SUR CE TONNOT POUR BOIRE DE LA BIERE A L’ENVERS ? » Je ris doucement en entendant une fille se lancer (Camille) suite à l'appel de Wyatt. Charlie m'a souvent parler d'elle d'ailleurs. Je les regarde alors avec un grand sourire. Aah y a pas photo, elle nous envoie à du reve ce soir. « Wilcox à ton tour de nous montrer tes prouesses en équilibre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'incruster a la soirée, bon j'avais juste changé d'avis et avait décidé de rejoindre se qui était mon petite ami. Je sais bien que je suis pas la plus sociable, maos j'ai fai un effort, je savais aussi m'amuser sans boire. Karim me présentait a un dénommé Marshall, inconnu en même temps je ne fréquentais pas vraiment beaucoup de Winthrop avant mon départ pour Londres, je les trouvais tous un peu je dirais sportif et pas forcément avec de la suite dans les idées. Se soir j'oubliais mes a priori, je dit sa mais mon petit ami est un Winthrop.
Marshall
Enchantée Marshall A peine les présentation faite je le voyais s'éloigné vers le toneau de bière qui me paraissait un peu stupide, ouais j'ai pas tendance a aimé se que font les autres. Je me retournais vers Karim
Tu veux pas y aller? Je ne voulais pas être la personne qui fraine ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué tous les rouges, je prend une bière et m'installe à côté de Avery qui comme à son habitude, délire complètement, mais j'aime bien ce genre de mec, au moins au soirée on ne s'ennuie pas. Je sourit lorsque Wyatt, propose son jeu d'équilibre et les regarde passé un à un essayant de tenir l'équilibre et lorsque Camille teste ce jeu, je reste sur le cul, elle à la descente d'un mec et le pire de tout c'est qu'elle arrive à tenir, c'est dingue "Bravo." Puis a ce moment je remarque Lukas, mon petit frère. Je me redresse et va à sa rencontre "Tu me cherche?" Je sourit et lui donne une accolade de vrais mec et l'invite à s'installer prêt de nous "Qu'est ce que tu foutais? Je pensais pas que tu viendrais." Puis quand Avery propose à Wyatt de le faire je lève ma bière "Oui va y à toi." Cette soirée promet d'être énorme, ensuite j'essaie à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi elle joue Leyna? Vous savez quoi? Je m'en fous en fait. Je la trouvais juste différente. Elle n'était pas comme ça quand on était rien que nous deux. Puis d'accord c'est l'ex de Marshall et rien qu'à voir comment elle regardait, j'avais déjà compris. Un petit sourire malicieux se dessina sur le coin de mes lèvres quand elle nous mettait au défi. Euuh, bonne idée ou mauvaise idée? Tonneau de bière, trop drôle. « Pff, c'est un jeu d'enfant! » et comme je voulais pas décevoir Leyna et ne pas renoncer à ce défi à la noix, je les suivais. Je fus pas étonné de sentir une main sur ma fesse, c'est du Leyna tout craché. « Bon, qui commence? » lançais-je en faisant semblant de m'échauffer haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux verres, trois, quatre pff je m'en fous un peu. Depuis ce summer camp, j'avais découvert les joies de l'alcool, mis à part la fois où j'avais l'alcool triste. Heureusement que Leo avait été là pour me foutre dans mon lit car encore un peu je dormais sur la plage et je me faisais emportée par la marée haute. Je savais que Max et l'alcool, c'était un peu compliqué mais on pouvait bien s'abstenir de se priver pendant une soirée non? Je fus pas surprise de voir des étudiants en train de s'amuser avec le fut. Leyna touchait le cul des mecs, ben voyons. Je voulais pas me faire remarquer donc j'attendais que Max nous prenne les boissons. Après la big dispute que j'ai eue avec Marshall, j'avais juste envie de lui foutre des claques. Heureusement, il y avait d'autres personnes que j'étais contente de voir, comme Charlie qui s'exprimait toujours en gueulant. Quelqu'un disait qu'il avait un bon équilibre. Je manquais de rigoler. Mon oeil! Il s'était cassé la gueule en me voyant à poil sous la douche. « Allez Charlie, prouve-nous que tu ne tomberas pas. » je lui fis un clin d'oeil, il savait que c'était pour rire hein. « Merci. » dis-je à Max alors qu'il ramenait nos verres. « Santé! Regarde j'ai progressé. » je portais mon verre à mes lèvres et je le bus d'une traite. Ce summer camp m'a vraiment changée, mon dieu si Dorian voyait ça il en reviendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maudit lui! Je pourrai cassement dire qu'il est tête, mais il le sais parfois à quoi je pense, donc tout ce que je pouvais faire, c'est de rire parce que je ne pouvais pas m'empêcher de rire tout simplement. Mia était arrivé et Marshall était repartie. Je ne voulais pas repartir maintenant parce que je voulais le voir aller et aussi pour savoir si s'était moi qui le ramenner à la chambre sur mon épaule. "On va reste un peu bébé... je veux le voir se mettre à terre." Dis-je en le taquinant, mais il doit savoir que je parle de lui en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall venait de partir , ilil allait tester le tonneau la tête a l'en vers. Je ne voulais pas que Karim se prive d'y aller a cause de ma présence. J'étais bizarre de lentendre m'appeler bébé c'était pas mon truc les petits surnom, les niescerie de couple. Je rigolais il croyais quand même pas que je voulais qu'on parte, je lui ferai pas sa on venait d'arriver. Karim
Oh non je te parle pas de partir, je te demandais si tu voulais le faire aussi. En aucun cas je voulais le freiné
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)