Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que depuis que j'ai vu le début de la saison 5 de Glee hier, j'oublie le reste, donc bon.. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3997999705

Alors premier défi : Il faut que tu fasses une crasse à une personne (dans une réponse RP) je te laisse le choix entre la taquinerie (faire croire à quelque chose, etc.) ou la méchanceté pure (faire un croche-pied, etc. (a)) et évidemment, je veux lire cette réponse, donc mets le lien ici dès que c'est fait madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 152426858 Let's gooooo ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission acceptée madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 152426858

J'envoie le lien prochainement madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard :TT: mais voici le lien comme prévu c'est le premier post de la page 2, mais par contre j'sais pas si ça va passer comme crasse  😕
https://www.i-love-harvard.com/t43499p10-brynn-we-used-to-be-friends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pas de soucis, heureuse de te revoir par ici madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3850463188

J'accepte ce que tu m'as envoyé :heaart:

Je te donne un deuxième défi, tu me dis dès que tu l'as fait madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 1365124802
Alors : Tu devras avoir deux liens avec des Bizut Eliot, que tu m'écriras ici dès que ce sera fait, voilà ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 2109348208

ça y est alors avec Lahyana, nayana est son amie de service, et avec earlena, nayana et elles sont amies d'enfance. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t44476-flashback-we-can-be-friend-nayana-et-lahyana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait et puis, bienvenue officiellement parmi nous madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur me voilàaa. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 387742012 Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-n'arrive plus à respirer madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 4205929361 -

Ton.. Avatar.. OH MON DIEU. Cette série, cette actrice, je t'aime madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 208576344
Pardon, je me reprends (a)

Bienvenue bienvenue ! Alors, je te propose de te présenter en quelques lignes (j'te demande pas de tout me raconter dans les moindres détails, mais histoire de se connaître) et si tu as des questions, n'hésites pas, je suis toute disposée pour toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement désolée pour le retaaard, pardonne moi. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 1365124802 :heaart:

On en parle du tiens omg omg. hanwii :jawdrop: madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 4046487928
Bon et bien je m'appelle Emmy, je fais du rpg depuis 4-5 je dirai. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3850463188 J'adore les séries américaines genre Teen Wolf , Pretty little Liars ( que j'ai arrêté par contre ça me saoulait un peu.. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 1881463262 ) , Faking It, New Girl, Ouat ( j'en suis pas encore arrivé à la 4 ème saison par contre madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 3997999705 ) Je suis aussi fan de manga , du japon et j'aime pleins de genres de musiques. :ymca:  Je suis un peu carrément flemmarde mais bon madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 1881463262 on peut vivre avec. 🇧🇬 J'aime les gens gentils et drôles et je suis une grande fan de l'amour du genre tout ce qui est nunuche comédie romantique toussa toussa. Vic  Désolée je suis pas du genre très intéressante en fait mais j'espère que ça te suffiratvoilàààà. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 7 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)