Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn ✗ We used to be friends - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brynn ✗ We used to be friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu essayes de me faire passer un message c'est ça? J'te signale que j'ai pas besoin de ça pour avoir des mecs. Au moins moi j'ai pas un cul plus gros que mon cerveau." 
Comment ça un cul plus gros son cerveau ?! Elle, qui avait toujours trouver son postérieur dans la normale, désormais, en plus de tirer un trait sur son amitié avec Brynn, elle venait de se trouver un nouveau complexe. Génial. Elle ne pleura pas, et pourtant elle en avait envie. " J'ai peut-être un cul plus gros que mon cerveau comme tu dis, mais c'est certainement pas ton cerveau qui attire les mecs d'ailleurs John est sorti avec toi juste parce que t'étais une princesse et tout le monde le savait à l'époque. "  Nayana avait la tête qui tournait c'était vraiment pas son genre de dire ce genre de révélation.  Le pire est que ce n'était même pas vraie, ce garçon n'était pas sorti avec brynn juste parce qu'elle était une princesse enfin il y avait des rumeurs qui circulait à l'époque mais ça s'arrêtait là . Elle venait de faire une crasse à Brynn en lui faisant croire quelque chose de faux, ça signifiait que Nayana  ne valait vraiment pas mieux que la princesse. La remarque que la blonde venait de lui dire sur son physique l'avait vraiment vexée, surtout qu'elle savait que Nayana avait vraiment beaucoup de complexe au sujet de son physique.
"Si maintenant tu pouvais aller faire joue joue plus loin ça serait cool."
Et voilà, elle lui demandait de disposer comme si elle parlait à une de ses servantes, c'était tellement plus simple de fuir. 
Tous ce qu'elle voulait, c'était simplement entendre un mot d'excuse pour cette histoire mais avec la mauvaise foi de Brynn c'était perdu d'avance .
" Tu sais quoi ? Moi, si jsuis venue te voir c'était pour qu'on reparte sur de nouvelles bases et que tout redevienne comme avant, parce que peut-être que je t'ai pas manqué mais moi tu m'as vraiment manqué et...enfin bref, laisse tomber ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment surprise par ton comportement. Tu aurais aimé dire que d'habitude tu ne faisais jamais ce genre de chose et que ça ne te ressemblait pas, mais ce n'était pas le cas. La garce froide sans coeur et méchante qui se trouvait devant Nayana c'était exactement toi. Tu ne savais pas vraiment quelle mouchait avait pu te piquer mais tu lâchais ton venin dans un groupe de paroles aussi méchantes les unes que les autres. Il faut dire que tu savais très bien comment faire mal, toucher les gens aux plus profond d'eux. "Répète pour voir? Tu me prends pour une débile c'est ça? Je sais bien que la plus part des gens me parlent parce que j'ai du fric et tu sais quoi j'm'en fou. J'm'attache pas & puis c'est tout." Tes mots étaient tranchant et ta voix plus forte. Tu en avais tout simplement marre, marre d'avoir cette discussion qui n'allait mener nulle part. Marre de voir comment votre si belle relation tournait dans ce sens là. Vous ruiniez tout, toi la première. "Ouai ça se voit vraiment que tu veux redevenir mon amie vu la manière dont tu as commencé cette conversation." Tu rigolais jaune, lui lançant un regard rempli de sarcasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Répète pour voir? Tu me prends pour une débile c'est ça? Je sais bien que la plus part des gens me parlent parce que j'ai du fric et tu sais quoi j'm'en fou. J'm'attache pas & puis c'est tout."
Nayana en avait vraiment marre, pourquoi Brynn ne s'excusait pas tout simplement ? Ah oui, elle savait pourquoi parce que pour Brynnn s'excuser ça serait trop violent pour son égo
« Bien sur... Sincèrement Brynn pourquoi est-ce que tu m'as fais ça ? » Comment ont-elles pu en arrivée la ? Nayana se rappelait leur conversation interminable au téléphone, leurs pyjama party quand elle se retrouvait toutes les deux à Londres, leurs fous rires, les promesses qu'elles s'étaient faites toutes les deux pour quand elles se seraient plus grande. Mais les fin des grandes amitiés sont souvent à causes des garçons et  même si Nayana n'aimait plus ce garçon et lui de son côté l'avait sans doute oublié, elle, n'avait pas oubliée la sensation du poignard dans le dos qu'elle avait ressentie ce jour-là. "Ouai ça se voit vraiment que tu veux redevenir mon amie vu la manière dont tu as commencé cette conversation."
Elle était partagée entre la surprise et le rire. La manière dont elle a commencé cette conversation  ? Euh...Brynn s'attendait à quoi ?!  Et puis d'ailleurs Nayana trouvait qu'elle avait lancer cette conversation de manière très soft. C'est Brynn qui l'avait poussée à bout.
« Excuse-moi mais comment tu voulais que j'entame la conversation avec la fille que je considérais comme une de mes meilleures amies mais qui est sortie avec le garçon dont j'étais amoureuse, j'aimerais bien t'y voir, toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même pas pourquoi tu mettais autant d'effort dans cette conversation alors que tu savais pertinemment que ça allait vous menez nulle part. Vous aviez tout simplement trop changé, et votre amitié semblait être que l'ombre d'elle même. Si ton visage était froid et impassible à l'extérieur, ta gorge se nouait à cette idée. Il faut dire que la rose te manquait, beaucoup. Mais ta stupide fierté reprenait le dessus et jamais tu ne t’excuserais pour quelque chose que tu ne regrettais pas d'avoir fait. Si elle avait vraiment voulu avoir ce mec elle te l'aurait dit point final. Tu ne voyais pas en quoi il y avait matière à discuter. "Je ne t'ai rien fait, je ne pouvais pas lire dans tes pensées et savoir qu'il te plaisait tant que ça. Putain de merde tu es assez grande pour marquer ton territoire toute seule, et si tu ne sais pas faire regarde des chiens pisser contre un poteau." Tu t'emballais, ton coeur battant à tout rompre. Tu avais utiliser un langage très familier voir vulgaire que d'habitude tu n'utilisais pas. C'est juste que toute cette histoire commençait à t'énerver. "Je ne sais pas en évitant de l'accuser direct. Puis ce n'est pas comme si ce mec allait changer ta vie, c'était un loser et tu méritais mieux que ça. " concluas-tu sur un ton qui se voulait moins agressif, plus calme et serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne t'ai rien fait, je ne pouvais pas lire dans tes pensées et savoir qu'il te plaisait tant que ça. Putain de merde tu es assez grande pour marquer ton territoire toute seule, et si tu ne sais pas faire regarde des chiens pisser contre un poteau.»
Certaines personnes qui passaient près d'elles commençaient à se retourner sur leur passage, vu qu'elles étaient en train de monter le ton, et si ils y avaient bien une chose que Nayana détestait, c'était bien d'attirer l'attention sur elle.  
« Tu sais très bien que j'suis pas ce genre de personnes . »
Brynn avait raison au fond, il était peut-être le moment venu d'apprendre à s'affirmer un peu plus, aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler Brynn n'était pas la première personne à lui reprocher. « Je ne sais pas en évitant de l'accuser direct. Puis ce n'est pas comme si ce mec allait changer ta vie, c'était un loser et tu méritais mieux que ça.» Un loser ? Sérieusement ?  Subitement Brynn avait éveillé sa curiosité.  
« Ouais, t'as sans doute raison désolé c'est juste qu'en te voyant, j'ai eu le souvenir de toi et John en train de vous embrasser...bref. Mais c'était vraiment un loser ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes paroles étaient peut-être trop crues, trop froides et directes, mais tu espérais avoir fait passer le message à la demoiselle. Parfois il fallait prendre des risques, crier plus fort, se faire entendre et dire ce que l'on pense chose que ton amie ne savait définitivement pas faire. Tu soupirais, sachant aussi que c'était dans sa nature et que rien ne pourrait jamais changer ça. "Oui je sais, mais parfois faut savoir dépasser ses propre limites." dis-tu lassé par toute cette conversation, ressortant une vieille phrase bateau. En tout cas il semblait que tu avais réussi à l'adoucir, et tant mieux parce que tu en avais marre de lui balancer toutes ses atrocités dans la gueule, ça aussi ce n'était pas vraiment toi. "Ouai j'te jure tu as rien loupé, j'suis allé au toilette et quand j'suis revenu il faisait ses affaires avec une autre." Rien que pour ça elle pouvait te remercier, parce que c'était toi qui avait du subir la honte et l'humiliation d'être abandonné par un loser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je sais, mais parfois faut savoir dépasser ses propre limites." Brynn avait raison. Encore. 
« Brynn, jsuis sincèrement désolé de ne plus t'avoir donner de signe de vie pendant tous ce temps et jsuis désolé de t'avoir agressé comme ça. » Avec un peu de chance, elle lui pardonnera. Et leur amitié reviendra comme avant. Elle regardait Brynn qui affichait un air las,elle affichait le même air comme avant
quand Nayana lui parlait pendant des heures d'un de ses nouveaux chéri,chéris qui s'avérait être souvent de sales types. "Ouai j'te jure tu as rien loupé, j'suis allé au toilette et quand j'suis revenu il faisait ses affaires avec une autre." C'était vraiment dur d'apprendre qu'elle avait boudé pendant des années une amie qu'elle considérait comme une sœur tous ça pour rien. Ou si un ego mal placé. Dans un sens, Brynn lui avait évité d'avoir une énième fois le cœur brisé, mais si elle n'avait pas eu le cœur brisé avec John ce serait avec un autre, Nayana était avec les sales types ce que les aimants était avec le fer.
« Ah ouais, c'était vraiment un sale type finalement...désolé que ça n'ai pas marché.Tu sais maintenant qu'on est dans le même campus et la même fraternité on pourra rattraper le temps perdu, et faire ensemble tous les trucs sympas. Genre, étudier tard le soir, flirter avec les garçons des autres confréries et commander des pizzas à quatre heures du mat. Ce serait bien de vivre ces expériences ensemble, non ? Enfin, si tu veux toujours de moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation vous avait demandé à toute les deux tellement d'efforts pour ça. Nayana t'avait fait la tronche pendant des années, se basant sur un quiproquo, des non dits. Tu ne savais pas vraiment comment le prendre, et tu ne savais pas non plus qui était la plus gêné. La rose s'excusait même de son comportement, ce qui avait le don de t'adoucir. Après tout toi aussi tu n'avais pas été toute blanche dans cette histoire. Tu regrettais même toutes les méchancetés que tu lui avais dites, même si à ce moment là elles te paraissaient justifiées. "Bah moi je suis désolé de t'avoir dis des trucs méchants et de t'avoir insulté." Toi tu n'étais pas du genre à t'excuser, de nature beaucoup trop fière alors tes paroles venaient vraiment du coeur. Vous étiez toutes les deux quiches, et ce moment niais et dégoulinant d'amour te donnait presque la gerbe. C'était limite un peu trop film hollywoodien pour toi. "Tinquiète je n'avais pas prévu de passer ma vie avec lui t'sais. Pour le reste j'sais pas faut voir....ça ne sera jamais vraiment comme avant je suppose..." Tu étais pensive, partagé entre l'idée de redevenir son amie, mais aussi un désintérêt total. "Enfin je veux dire qu'on peut toujours essayer et voir ce que ça donne...." Tu passais une main dans tes cheveux détournant le regard. Après tout vous aviez toutes les deux bien changés, peut-être que votre alchimie avait disparu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah moi je suis désolé de t'avoir dis des trucs méchants et de t'avoir insulté."
Cette conversation partait plutôt vers la bonne direction, comme on dit le calme après la tempête.
" C'est pas grave, c'est déjà oublié !"
Nayana avait l'impression d'être dans un film voire même nsa dans un film bollywoodien vers la fin du film, il manquerait plus que Brynn et elle se mettent à danser avec tous les touristes qui sont sur la plage les auraient suivis. Mais Nayana n'était pas dans un film mais dans la réalité. "Tinquiète je n'avais pas prévu de passer ma vie avec lui t'sais. Pour le reste j'sais pas faut voir....ça ne sera jamais vraiment comme avant je suppose..."
Avec un peu de chance, Brynn lui pardonnera. Elles avaient peut-être changées, mais elles étaient dans la confrérie c'était plutôt bon signe, non ? " T'as peut-être raison..." Nayana baissa la tête.
C’était plausible, en y réfléchissant, et cela lui fit de la peine. Il y a des occasions qui sont définitivement perdues. 
"Enfin je veux dire qu'on peut toujours essayer et voir ce que ça donne...."
Brynn avait à peine finit sa phrase, que Nayana se mit sautiller sur place et taper dans ses mains. Nayana crocheta le coude de Brynn et elles traversaient la pelouse bras dessus, bras dessous. 
" Oh comment j'suis trop contente, et maintenant faut que tu me raconte tous ce que j'ai raté. "
C'était probablement le début d'un nouveau départ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)