Invité
est en ligne
Invité
"Tu essayes de me faire passer un message c'est ça? J'te signale que j'ai pas besoin de ça pour avoir des mecs. Au moins moi j'ai pas un cul plus gros que mon cerveau."
Comment ça un cul plus gros son cerveau ?! Elle, qui avait toujours trouver son postérieur dans la normale, désormais, en plus de tirer un trait sur son amitié avec Brynn, elle venait de se trouver un nouveau complexe. Génial. Elle ne pleura pas, et pourtant elle en avait envie. " J'ai peut-être un cul plus gros que mon cerveau comme tu dis, mais c'est certainement pas ton cerveau qui attire les mecs d'ailleurs John est sorti avec toi juste parce que t'étais une princesse et tout le monde le savait à l'époque. " Nayana avait la tête qui tournait c'était vraiment pas son genre de dire ce genre de révélation. Le pire est que ce n'était même pas vraie, ce garçon n'était pas sorti avec brynn juste parce qu'elle était une princesse enfin il y avait des rumeurs qui circulait à l'époque mais ça s'arrêtait là . Elle venait de faire une crasse à Brynn en lui faisant croire quelque chose de faux, ça signifiait que Nayana ne valait vraiment pas mieux que la princesse. La remarque que la blonde venait de lui dire sur son physique l'avait vraiment vexée, surtout qu'elle savait que Nayana avait vraiment beaucoup de complexe au sujet de son physique.
"Si maintenant tu pouvais aller faire joue joue plus loin ça serait cool."
Et voilà, elle lui demandait de disposer comme si elle parlait à une de ses servantes, c'était tellement plus simple de fuir.
Tous ce qu'elle voulait, c'était simplement entendre un mot d'excuse pour cette histoire mais avec la mauvaise foi de Brynn c'était perdu d'avance .
" Tu sais quoi ? Moi, si jsuis venue te voir c'était pour qu'on reparte sur de nouvelles bases et que tout redevienne comme avant, parce que peut-être que je t'ai pas manqué mais moi tu m'as vraiment manqué et...enfin bref, laisse tomber ."
(Invité)