Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn ✗ We used to be friends
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Brynn ✗ We used to be friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : 14h
Lieu : plage.
Contexte : Nayana retrouve Brynn après des années de silence à cause d'une trahison de la part de Brynn.
Participants :  Nayana et Brynn.

Aujourd'hui c'était journée quartier libre donc le bon moment pour parfaire son bronzage. Une fois arrivés sur place, Nayana repéra une place pour étaler sur serviette où il n'y avait pas trop de monde. Mais au moment où elle a voulu étendre sa serviette, un vent fort arriva et sa serviette lui échappa des mains. Elle se dépêcha de ramasser sa serviette mais quand elle lèva les yeux, elle aperçu que sa serviette avait atterrie aux pieds d'une blonde qu'elle connaissait enfin que Nayana pensait connaître. Horreur. À croire que Brynn ne volait pas que les mecs mais les serviettes aussi.
Sa première pensée a été est-ce que c’était son karma qui lui jouait des tours ? Elle espérait franchement que non. Même si ça faisait plusieurs années Nayana n'avait pas oubliée le sentiment de trahison qu'elle avait ressentie quand elle avait vu Brynn avec ce garçon c'est pourquoi elle a décidée de couper les ponts avec les deux. Brynn savait parfaitement qu'il comptait beaucoup pour Nayana. Aujourd'hui elle se demandait si la princesse était toujours avec lui ou si ça avait duré pas plus d'une semaine. Mais il y avait toujours une raison à tout, et si sa serviette l'avait emmenée jusqu'à Brynn c'était peut-être parce qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre.  
«  Brynn…ça…fait longtemps.»
Elle ne savait pas trop quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureuse d'être ici au spring break, en nouvelle zélande loin de cambridge et du lot de malheur qu'il t'apportait. Il faut dire que ces dernières semaines avaient été intense en émotion, surtout lorsque tu repensais à la prise d'otage des cinglés. Etre ici sous les soleils et les cocotiers était une bonne façon de décompresser et relâcher toute la pression. Juste vivre quoi. Tu avais donc décidé de te balader un peu sur la plage, pour bronzer, mettre les pieds dans l'eau et surtout prendre une bouffée d'air. Tu marchais tranquillement, souriant bêtement, lorsque qu'une chose non identifié arriva devant tes pieds. Tu ramassas la serviette, te demandant bien d'où elle pouvait provenir. En même temps avec tout le vent qu'il y avait c'était presque normal. C'est à ce moment là que ton regard sur déposa sur Nayana. Elle était une cabot tout comme toi, mais sans vraiment savoir ou comprendre pourquoi vous aviez compter les plombs du jour au lendemain. Elle semblait t'en vouloir pour quelque chose que tu avais fait, mais tu n'avais jamais vraiment réussi à mettre le doigt dessus. "Ouai. Fin on allait bien se revoir un jour hein, même université, même voyage, même maison." dis-tu avec un grand sourire, un peu faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant Brynn, Nayana se rappelait le temps où elles avaient été amies toutes les deux.Les conversations  interminables, les éclats de rire, ...Nayana avait été naïve à cette époque-là et, d’une certaine façon, elle l'était  toujours, même si tous ceci semblaient désormais appartenir à une autre dimension. 
Mais elle était soulagée de voir enfin un visage connu et même si c'était Brynn.
« Ouai. Fin on allait bien se revoir un jour hein, même université, même voyage, même maison.»
Cette situation s’annonçait plus compliquée que ce qu'elle pensait.   Elle ne savait pas à quoi s'attendre comme accueil, mais certainement pas à ça. Nayana s'attendait plus à un " désolé" ou à quelque chose dans le genre mais Brynn n’avait pas vraiment l’air de percuter. Elle laissa passer quelques instants de silence avant de répondre. Ça importait peu tous ça était derrière elle, l'heure était maintenant au pardon, Nayana lui sorti son plus beau sourire forcé.
Et sinon, John il va bien ? Il est ici ? 'Fin j'veux  dire il est à Harvard ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de la voir ici juste devant toi alors que tu ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Dans un sens elle n'avait pas vraiment changé, toujours elle. Tu avais pensé qu'elle avait mal tourné ou quelque chose comme ça mais non. D'ailleurs tu ne savais pas vraiment si tu étais contente, soulagé ou juste exaspéré de la revoir. Après plusieurs secondes de silence qui te semblaient interminable, Nayana reprit la parole te parlant d'un john. Pour le coup ça t'en bouchait un coin, affichant un visage hébéter, n'arrivant pas vraiment à savoir de qui elle parlait. Pas que tu avais et connaissais beaucoup de john, mais franchement rien ne te venait. "John? J'connais pas de john." dis-tu doucement comme si tu parlais à une attardée mentale. Ouai il allait falloir être plus précise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« John? J'connais pas de john.» C’était comme si le monde s’était arrêté de tourner. Alors Nayana avait tirer un trait sur son amitié avec Brynn, pour un garçon avec  qui Brynn ne se rappelait même pas être sortie avec ?! Tout d'un coup, Nayana se sentait plus petite et plus faible que jamais. 
Mais, c'était juste impossible Brynn ne pouvait pas oublier cette histoire, c'était surtout plus facile de jouer les amnésiques que d'assumer ses actes. Nayana ne voulait pas donner l’impression qu'elle était vexée que  Brynn ait  complètement oublier cette histoire  alors elle regarda la mer. Elle voulait savoir si Brynn avait fait exprès de sortir avec lui ou si elle l'avait vraiment aimée. Et elle n’abandonnerait pas avant d’en avoir eu le cœur net. Nayana soupira. Il fallait toujours qu'elle lui complique la situation. « Tu ne peux pas dire que tu te souviens pas de lui ! il était beau comme un dieu et venait d'une famille richissimes, on arrêtait pas de le croiser toutes les deux dans des dîner mondains et j'étais raide dingue de lui, mais toi...»   
Nayana baissa la tête en finissant sa phrase, tous ça lui rappelait de mauvais souvenirs, alors espérons qu'avec ces informations Brynn retrouvera vite la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu te demandais si cette fille n'était pas un peu folle dans sa tête, parce que tu ne comprenais pas du tout ce qu'elle racontait. Cela n'avait complètement aucun sens pour toi. Enfin tu étais suffisamment intelligente pour comprendre qu'il s'agissait d'un garçon. De toute façon c'était un peu la base de toutes disputes de filles, les mecs. Même quand ils ne sont pas là, ils arrivent à vous faire ch*er. Bref, tu l'observais, fronçant un peu plus les sourcils en entendant ses mots.  Il était claire qu'elle te tenait pour la fautive de l'histoire pour une raison que tu ignorais, pour le moment. Le truc c'est que des beaux mecs richissimes tu en avais croisé pleins, c'était pas pour te la péter, mais en même temps tu étais une princesse et c'était un peu ton job. Quoi que tu faisais une petite exception pour Charlie (aa). "Bon écoute j'suis désolé mais je ne vois toujours pas de qui tu me parles et j'ai autre chose à faire que d'écouter tes démences. Sorry. Puis j'te signale que tu tombes toujours trop vite des mecs, et ça depuis toujours, alors tes problèmes de coeur j'suis désolé mais là j'peux rien faire pour toi." dis-tu avec exaspération, une pointe cassante dans ta voix. Bah ouai ça commençait à t'énerver cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bon écoute j'suis désolé mais je ne vois toujours pas de qui tu me parles et j'ai autre chose à faire que d'écouter tes démences. Sorry. Puis j'te signale que tu tombes toujours trop vite des mecs, et ça depuis toujours, alors tes problèmes de coeur j'suis désolé mais là j'peux rien faire pour toi." Touché. Brynn -1 Nayana-0. Brynn n'avait pas tort sur un point, elle tombait toujours beaucoup trop vite amoureuse mais là n'est pas le sujet. Tous ce que Nayana  voulait, c'était  avoir une conversation civilisée comme deux personnes matures et que la blonde lui présente ses excuses pour ce qu'elle lui avait fait. Pour que Nayana puisse tirer un trait sur cette histoire et aller de l'avant. Mais apparemment c'était trop demander. Et le pire, c'était que Brynn était en train de se faire passer pour une victime dans tous ça, cette situation s’annonçait beaucoup plus compliquée que ce que Nayana n'aurait jamais penser.
« " Mes démences " ?! Excuse-moi, mais je me rappelle parfaitement vous avoir vu tous les deux main dans la main, tu l'as même embrassée devant moi, tout en sachant que j'étais folle de lui. Tu vois c'est ça la différence entre nous deux c'est que moi je t'aurais jamais fais ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au tout début tu avais été contente de revoir son visage si familier, avec l'espoir peut-être de pouvoir arranger les choses entre vous, cette lubie semblait déjà être bien loin. Il suffisait que tu poses ton regard sur elle, pour t'énerver encore plus. C'était toujours pareil, une histoire de garçon, et comme d'habitude c'était toi la fautive de l'histoire. C'était bien ça le problème avec Nayana, c'était toujours toi le problème. En même temps c'était toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres, que se demander peut-etre si ce n'est pas plutôt toi qui a tout foiré. "J'te signale qu'il faut être deux pour danser le tango, et qu'il semblait plutôt content que je l'embrasse. Et si tu le voulais vraiment, tu aurais fait le premier pas n'attendant pas bêtement qu'on te le pique sous ton nez. Et ne me fais pas ton numéro de sainte nitouche qui n'oserait jamais faire ça, parce que ça ne marche pas avec moi." dis-tu avec vivacité, une pointe de féroce perçante dans ta voix. Tu n'aimais pas du tout quand elle s'attaque comme ça sur toi. Puis si  c'était pour te dire ça, elle et ses yeux de merlan frit pouvaient aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée était en train de se transformer en un véritable enfer. Elle ne savait pas concrètement à quoi s'attendre en allant voir Brynn, mais certainement pas à ça. Le pire c'était que Nayana détestait les conflits plus que tout, surtout quand ça supposait de faire souffrir une personne à laquelle elle tenait, mais certaines choses devaient être dites pour que Brynn et elle puissent tourner la page sur… comment dire ? cette situation ?  D’une certaine manière, elle avait l’impression d’être trop dure avec la princesse, mais elle l'avait trahie son amitié de la plus abjecte des façons, donc Brynn le méritait. 
"J'te signale qu'il faut être deux pour danser le tango, et qu'il semblait plutôt content que je l'embrasse. Et si tu le voulais vraiment, tu aurais fait le premier pas n'attendant pas bêtement qu'on te le pique sous ton nez. Et ne me fais pas ton numéro de sainte nitouche qui n'oserait jamais faire ça, parce que ça ne marche pas avec moi."
Ne savait pas quoi dire, elle resta interdite, sa bouche s’ouvrait et se fermait…
Nayana répliqua d’un ton cassant qu'elle ne se connaissait pas. " Désolé mais moi je n'ai pas besoin d'allumer les mecs pour qu'ils sortent avec moi."
C'était vraiment bas ce qu'elle venait dire, d'ailleurs  c'était pas son genre de dire des choses comme ça, mais Brynn l'avait vraiment énervée, à l'époque Nayana n'était pas rester " à attendre bêtement" mais disons qu'elle avait préfèré agir avec classe, disons que c'est une manière plus élégante de dire qu'elle était restée en retrait pour que le garçon en question la remarque mais John n'avait pas vraiment percuter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il ne vous avait pas fallu plus de cinq minutes pour que tu commences à vociférer dans tous les sens, lâchant sans préambule ton venin. Parfois tu pouvais l'admettre tu étais une vipère avec un coté biatch volcanique, mais c'était plus fort que toi et tu devais te défendre, prendre le controle de la situation. Et même si tu avais et ressentais toujours de l'amitié pour Nayana , elle commençait à franchir des limites. Elle venait carrément d'insinuer que tu étais une fille facile, toi Brynn W-Grücksbourg princesse du Danemark. Mais ouai bien sûr. "Tu essayes de me faire passer un message c'est ça? J'te signale que j'ai pas besoin de ça pour avoir des mecs. Au moins moi j'ai pas un cul plus gros que mon cerveau."  balançais-tu sans réfléchir, toujours aussi énervé. Tu plaçais une mèche dans tes cheveux, tentant de trouver une issue d’échappatoire. "Si maintenant tu pouvais aller faire joue joue plus loins ça serait cool." Pas de pitié pour les losers, ancienne amie ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)