Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOULOUUUUUUUSE hanwii (j'ai fait une partie de mes études pas trop loin de là-bas, dans le secteur Castres/Revel et j'ai des amis là-bas -osef ma vie- voilà madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 208576344 )

Toi qui bosses chez McDo, c'est dur ? Parce que je voudrais y travailler en même temps que mes études madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 1365124802

Alors allons-y directement (a)

Défi 1 : Dans une réponse à un sujet (ou un nouveau sujet), ton petit personnage devra faire une boulette, du genre renverser un verre, une assiette, ou quelque chose de plus imaginatif (ce que j'apprécierais fortement (a)) sur une autre personne madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pas mal Toulouse. Je vis pas à Toulouse même mais a 45 minutes en allant vers l'Andorre je sais pas si tu connais :D

et ben non c'est pas trop dur, au début un peu mais après tu t'y habitues et ça devient simple comme tout. En plus tu évolues vite là-bas, j'ai déjà un grade de plus en étant hôtesse d'accueil :loukas:

alors je vais essayer de faire ça dès que je peux, et je te le poste ici une fois que c'est fait hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Toulouse, je vois l'Andorre, mais pas plus :rvmp:

D'accord, merci, je vais tenter madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 73120010

Ok, top ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:Tu m'impressionnes, vraiment woah madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 2474380249

Défi 2 révélé avec brio !

Défi 3 : Envoie 3 MPs de déclaration d'amour à 3 garçons des maisons de ton choix madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 3997999705

Pour ce défi, j'ai quelques questions.

Est-ce que la déclaration doit être roleplay ? Genre c'est clairement le perso qui parle, je vois moyennement Apo faire ça en fait madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 1508216586
Est-ce que je peux prévenir (genre après coup) que c'est un bizutage ? (JE SUIS GENEE MAIS TELLEMENT FORT JE VAIS M'EVANOUIR ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est hors jeu (c'est dans la liste des défis, j'me suis pas foulée j'avoue, j'ai les neurones en miette en ce moment :noway: ) donc voilà ♥️

MDR ne t'inquiète pas, personne ne mord sur le forum et puis, après coup (genre pas dans le même message quoi xD) tu pourras leur dire, je suis cruelle, mais j'ai une conscience madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, voilà ! C'est envoyé, j'ai envoyé à :

Liam A. Arcker, Tyméo L. Césari et Tate L.Murray

Et je suis morte de honte. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, tu peux me mettre le message ici ou m'envoyer via MP ? :La:

Moh, ça va aller :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je peux te le mettre ici en spoiler ça me dérange pas.

Spoiler:

Ce vieux truc que j'avais étudié a l'école primaire, c'est peut être ça le plus honteux dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh c'est si choute madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 1365124802

Je suis trop fière de toi madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 208576344

Défi 4 ou tu veux faire une petite pause ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais peut être faire une tite pause pour le moment si ça te dérange pas madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)