Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, si je propose c'est qu'il n'y a pas de soucis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ^^

Ta nouvelle bizute est là. Donc, pour me présenter, on me surnomme Jo_li sur internet. J'ai deux personnages sur ILH, Maureen et Maylanee (bizute lowell). J'ai 23 ans et toutes mes dents. Je viens du Québec où je vis dans les champs.
Côté personnalité, je suis une vraie perfectionniste. Ça paraissait beaucoup dans mes travaux scolaire lorsque j'étais au Cégep. J'adore écrire et lire. D'ailleurs, j'aimerais écrire un roman un jour mais j'ai tellement d'idée que je fini jamais mes projets et j'en commence d'autres. J'essaie de toujours être positive même si ce n'est pas toujours facile. Je dois avouer que j'ai aussi un petit côté fofolle et enfantin. La reine des neiges, c'est le film du siècle! J'ai le film, le cd avec toutes les chansons que je connais par coeur, les bibelots des personnages (Anna, Elsa et Olaf) et tout le monde a emballé mes cadeaux de Noël avec du papier ou des sacs de Frozen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu es trop parfaite madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 1365124802 Tu habites au Québec, tu veu écrire un roman et tu aimes la Reine des Neiges, je suis fan de toi Vic

Du coup, je vais faire en sorte d'être gentil 🇧🇬 Haha, non mais je suis gentille voyons :heaart: Heureuse que tu es choisi les Cabots en tout cas, j'espère être à la hauteur pour ton bizutage en tout cas madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 1508216586

Alors pour cette nouvelle année, es-tu prête à relever tes défis ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, je suis prête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, 1e défi : Mettre les phrases " Mon coeur, mon amour " et " Parfois, t'es tellement ennuyeux que je préférais que tu m’assommes avec un poêle pour ne pas t'entendre " dans des paroles dans un ou deux réponses à un sujet.

Et évidemment, je veux une preuve, donc que tu mettes le lien du/des sujet(s) ici madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà un ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah tu gères madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut !madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 2109348208

Alors moi c'est Alisson (comme la chanson de Jordy madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 2157042859 ) J'avais un personnage sur ILH avant Viktoriap (Dunster) mais j'ai changé elle m'inspirait plus. :TT: Après IRL j'ai 19 ans et je suis parisienne. J'aime bien sortir, lire, écouter de la musique, faire des gâteaux et regarder des séries surtout GoT, Vikings, Revenge, Reign,...après je suis actuellement en 1ère année LEA anglais-espagnol.

Voilaa j'suis prête pour les défis :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh l'inspiration, je connais.. Même si je n'arrive pas à lâcher mes personnages, je les aime beaucoup trop :rvmp:

Heureuse de te rencontrer et de connaître (encore) une fan de GoT (oui, j'ai jamais réussi à regarder le moindre épisode et je le vis bien :3) mais Revenge, je t'aime toi hanwii

Alors tu es prête à être bizuter, mon enfant ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trooooop bien GoT même si je te l'accorde que les premiers épisodes de la saison 1 sont assez lent et que les livres sont bien madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 1616978029

Aaaaaaahhhn enfin quelqu'un qui regarde Revenge ! Daniel Grayson madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 6 4205929361

Ouiiiiiiiiii jsuis prête ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)