Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Acacia est pas très connue alors je n'en ai pas encore trouvé.. madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woohoo me voilà ! Bon, je flippe un petit peu mais je me lance, puisque je dois être bizutée.

Je m'appelle Marjolaine, j'ai 21 ans. Ce que j'aime dans la vie ... Whoola, plein de choses ! Le cinéma, beaucoup, les jeux vidéos, la bd, la cuisine, la musique, les séries (grosse sérievore here), passer ma vie sur Pinterest... Je suis étudiante en cinéma d'animation 3D et effets spéciaux.

J'ai hâte de voir ce qui va m'arriver même si j'ai super peur. Mais tu seras gentille hein ? Haha :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de faire ta connaissance en tout cas, tu fais plein de choses passionnantes, je suis fan :lol2: Puis tes études, woa, ça doit être top madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 2511619667

Je n'ai encore mangé personne tu sais, on me nourrit assez bien pour que je n'ai pas besoin de le faire ici (a) Il ne faut juste pas toucher à mon Mather préféré et je serais douce comme un agneau Vic

Alors, prête pour tes défis ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà prévenue haha, pas de problème.

Et oui, je suis tout à fait prête pour mes défis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons doucement alors :ahoy:

Défi 1 : deux liens négatifs avec des Eliots et deux liens positifs avec des Mathers !

Une fois que le lien est défini, écris-le moi ici avec le nom de l'autre personnage madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'ai établi les liens demandés !
Pour les négatifs avec les Eliot, ça s'est fait avec CLEOPHINE L. HANNIGAN et ATHÉNAÏS C. FITZGERALD
En spoiler je met les résumés des liens si besoin.

Spoiler:

Pour les liens positifs avec les mathers j'en ai en fait 3 maintenant, avec MATTHÉO J. SILVER, ARCHIE G. JEFFERSON et JAMIE A. MORRIGHAN

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères ! madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 1365124802

So, défi relevé !

Défi 2 : Placer les mots singe - haricot - pantoufle - tasse dans une réponse (A) mets le post en url ou en spoiler ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'impressionnes, vraiment woah madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 2474380249

Défi 2 révélé avec brio !

Défi 3 : Envoie 3 MPs de déclaration d'amour à 3 garçons des maisons de ton choix madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir ! madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 3850463188
prête à être bizutée hanwii

alors tout d'abord enchantée Lou, moi je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et j'habite à Toulouse ^^
j'avais commencé un BTS MUC (étude de management) mais j'ai décidé d'arrêter là car je voulais faire une formation en alternance et non en initiale madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 1508216586 du coup, comme j'avais un contrat étudiant chez Mcdo (vu que j'y bosse depuis déjà 2 ans et demi) j'augmente mon contrat avant de reprendre mes études en juin prochain (je vais aussi en profiter pour passer mon permis et le BAFA ^^ j'adore les gosses madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 1881463262 ) et du coup sinon dans la vie j'adore le rugby ^^ je suis une grande supportrice du STADE TOULOUSAIN :heaart: et puis j'aime sortir avec mes potes, être en famille et toute les autres choses que les personnes de notre âge aiment faire haha :) bref voilà voilà madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 3850463188

j'attends les défis avec impatience madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 1153642411 madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. - Page 4 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)