Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. Frozen-gif5

Haloa petit poisson d'eau douce  madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 73120010  Alors je me présente, je suis Lou, j'ai 21 ans et je suis française (je suis un peu partout, entre mes études, mes parents et les amis  :ahoy: ) Je suis passionnée de poneys et je compte bien en faire mon métier   madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 1508216586   Sinon.. Cet automne, ça fera un an que je suis sur ce forum *exploit* car je ne suis pas fan des grands forums mais.. J'ai une camarade de jeu qui sait me faire changer d'avis très vite  madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 3997999705  Enfin voilà, je voulais être marraine pour être sadique et faire regretter à des filles d'avoir choisis la Cabot House (a) plus proche des Roses et me faire des coupines  madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 1365124802 

Voilà voilà, maintenant, à vous de vous présenter, petit nom - âge - ce que vous aimez dans la vie - les études/le travail - et me caresser dans le sens du poil pour que je sois gentille  :La: 

ps ; évitez de toucher (même avec les yeux) à mon petit Mather Austin J. Da Silva, je mords depuis cet été  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien, à mon tour.

Je m'appelle Joelle, j'ai 22 ans (bientôt 23!). Je suis québecoise. Je suis sur ILH depuis quelques mois. Je m'y étais déjà inscrite mais avec mes études, c'était trop. Maintenant que mes études sont terminées, me voilà de retour sur ILH et éducattrice à l'enfance diplômée.Donc, tu l'auras compris, je suis passionnée par les enfants, j'adore les voir grandir et tout.
J'ai une petite soeur qui est passionnée par les cheveux aussi. D'ailleurs, elle a sa propre jument depuis moins d'un an.
Donc, me voilà prête à être bizutée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Québec madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 3850463188 (non, ce n'est pas que je veux y aller, mais juste que tout ce que l'on m'a dit.. ça doit être beau :heaart: )

Oh bah, tu pourras me donner des cours niveau gestion des enfants ? J'ai un peu du mal avec eux alors que je veux être monitrice d'équitation (a)

Et un bisou au cheval de ta soeur Vic

Es-tu sûre d'avoir assez de force en toi pour supporter le bizutage ? 🇧🇬 *musique de Star Wars* Parce que.. je ne traine qu'avec des Mathers alors ça risque de faire mal madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc avec les enfants est de leur doner des choix.Ça marche presque à tous les coups!

Oui oui, je suis assez forte. Je n'en doute pas une seconde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Quand je leur demande quel poney ils veulent en leur donnant le choix, ils sont.. infectes :doh:

Arw, ça risque de promettre :loukas:

Afin que je puisse mieux cerner ton personnage (a), cites-moi cinq qualités et cinq défauts :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus deux choix. Celui-là ou celui-là?

Qualités: Aime aider les autres, a une grande joie de vivre, est à l'écoute des personnes qu'elle aime, s'implique dans ce qu'elle entreprend et sait garder un secret

Défaults: Est un peu manipulatrice, n'est pas toujours honnête, fait savoir à ceux qu'elle aime pas ce qu'elle ressent pour eux, est possessive envers ceux qu'elle aime *pas touche à mon futur mec!* et est rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord, je vais tester, merci ! :rvmp:

Un caractère que j'adore, en somme :loukas:

Un peu de pratique non ? Un petit défi (a) Alors il faudra que tu aboutisses à 5 liens avec des Cabobts bizut, il me faudra les preuves à l'appui, bien sûr ! Enjoy moussaillon demoiselle madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voila déjà deux:

Avec Avalon

D: Je vois bien quelque chose d'ambigu. Daenerys est fille à papa et j'ai lu qu'Avalon ne supportait pas ce genre de fille. Par contre, Daenerys est passionnée de tout ce qui est art: photographie, peinture, dessin, sculpture, etc. Elle étudie d'ailleurs en arts plastiques (Mineure). J'ai vu qu'Avalon aussi avait l'âme d'un artiste. Elle pourrait donc aimé ce coté là de Daenerys mais ne pas aimer son autre côté
A: Mmh oui, peut être qu'à la base, elles auraient pu se rencontrer à la Cabot House, parler d'art ect et du coup, bien s'entendre. Puis quelques semaines après, Avalon aurait remarquée le côté fille à papa de Daenerys et le comportement insupportable qu'elle pouvait avoir parfois du coup, elle se serait pas mal éloignée ?

Avec Brynn: Elle fait de moi une mini elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec abbey, on s'est rencontré en classe et je suis maintenant sa photographe officielle pour sa fille et elle.

Avec Naomi, elles sont de bonnes amies ayant un caractère similaire.

(Pour les preuves, je vais essayer. Tout a été discuté par MP. Je suis sur une tablette par contre et j'ignore comment faire copier coller, du moins, sélectionner ce que je veux copier.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en compte bien 4 ? madisson ∆ c'mon c'mon, future cabot girl, don't be worry. 73120010

Je fais confiance sinon, tu me mets votre idée de liens puis voilà ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)