Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 Tumblr_ldgbxmDsG61qcwsd8o1_400
Heureusement que le ridicule ne tue pas, comme on dit ! Imaginez le tableau, Viktoria trempée, face à un gars avec qui elle était en train de livrer un combat... en sabre plastique ! Beaucoup de filles se seraient défiler, mais pas elle, ça lui rappelait son enfance quand elle jouait avec son frère. Elle se remit en place face à lui, puis le combat de sabre en plastique continua, quand Cody posa une question « Et si tu me disais où vous cachez vos plans secrets, au lieu de te fatiguer alors qu'on sait très bien que je vais gagner ? » Ah, parce qu'il pensait qu'il aller gagner ?! La blague. Il ne faut jamais sous- estimer une fille, "  Dis moi plutôt, c'est quoi vos plans secrets aux Rhumtabaga ?! " elle était blonde, mais quand même, pas au point de révéler les plans de son équipe à l'ennemi, qui plus est l'équipe qui viennent attaquer leur bateau en pleine soirée, plutôt mourir...enfin nan quand même pas. Leurs sabres (en plastique) continuait à s'entrechoquer, quand elle mît une pression dessus histoire de le propulser un peu en arrière, comme dans les films à voir si ça allait marcher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 1408653061-tumblr-m9hpe1fuji1rekzayo1-500
Je ne fais pas la moue Un sourire se glisse sur mon visage, il n'y a que lui pour ne retenir que ça de mon monologue franchement. Finalement, il accepte de m'accompagner jusqu'à sa cabine et heureusement qu'il est là parce que je ne connais pas celle là, il a changé depuis son hospitalisation, j'aurais jamais trouvé toute seule. Une fois arrivés dans sa cabine, je le vois pousser discrètement des trucs et ça me fait rire, que ça soit le bazar ça me dérange pas, dans la mienne, c'est pire, des fringues partout, des chaussures, du maquillage, des sacs, nos valises bref, Fukushima. Il me passe un tee-shirt à lui, une serviette et se change aussi. Je vais te laisser te changer j’attends derrière la porte n’hésites pas si tu as besoin d’aide je suis pas loin (...) Je disais pas ça pour euh.. fin tu vois bref je t’attends dehors Le voir s'emmêler les pinceaux me faisait doucement rire. Ca a un côté mignon mine de rien, trop de compliments depuis tout à l'heure décidément. Hey Dorian attend ! lui dis je juste avant qu'il ne ferme la porte ce qui retient son attention dix secondes, assez de temps pour que je lui fasse un petit petit bisous au coin des lèvres. Merci Puis je referme la porte et me change, fiou ça fait du bien d'plus être dans des vêtements aussi trempés. Ca me fait bizarre d'enfiler un de ses vêtements, mais il est plus grand que moi donc au final ça m'arrive en dessous du genou ça va encore, de toute façon, j'vais rentrer me doucher tout ça. Je garde la serviette sur mes épaules et attache vite fait mes cheveux en queue d'cheval, mes vêtements mouillés dans mes bras. C'est bon, j'ai finiiii dis je en rouvrant la porte. Sympa la cabine capitaine Florès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Bien calé, j'enfonçais mes deux coudes dans le sable en la regardant regarder le bateau, comme si quelqu'un allait se pointer alors que tout le monde était bien trop occupé en haut. J'étais un véritable sadique, mais j'aimais ça et puis avec elle, c'était tellement facile. « Qu’est-ce que tu veux Rhys ? Je regardais ses yeux yeux vifs, et cet air sur son visage me forçant à croire qu'elle ne rigolait pas. Que c'est ennuyant, on est là pour rigoler, non ? Revenant à sa question, j'étais complètement dans le vide, j'espérai qu'elle me proposerait des actions à faire, mais il n'en était rien. « Un baiser. » Dis-je tout naturellement en profitant comme à mon habitude de la situation. Quoi ? C'était pas un crime, si ? « Je suis plus soumise comme avant faut t’y faire » Je penchais la tête sur le côté, avec un sourire en coin. Je l'a défiais, je voulais qu'elle me le prouve sans forcément me castrer ou me donner une gifle. Faisons le à la loyale tout de même. « Depuis quand Maggie ? Je n'ai pas de souvenir. » Dis-je en feintant de réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 Will_and_elizabeth
JBon et bien voilà j’ai réussi à ramener Candice dans ma cabine c’est plutôt pas mal non ? J’aurai du faire le ménage sérieusement si j’avais su. Mais bon. Je lui ai donné un tee-shirt sans me rendre compte que c’est peut être pas le mieux. Avant de partir elle me fait un petit bisou mais WTF ? Va falloir que je réfléchisse à tout ça moi. Je sors donc un peu  le temps de la laisser ce changer. Pendant ce temps là 1000 pensées se bousculent dans ma tête mais qu’est-ce que je fais. J’attends qu’elle ai terminé pour rentrer j’aurai pu l’observer par le trou de la serrure mais je ne l’ai pas fait je suis un mec bien hein. « Oui c’est sympa c’est grand mais bon j’aurai préféré être avec les autres je me sens seul maintenant dans ma cabine le soir » Heureusement j’ai le petit ours que Blaise ma offert mon copain des nuits.  Je m’assois sur mon lit l’air un peu perplexe. « Ecoute Candice j’ai dis que je m’excuserai pas pour t’avoir embrassé.. Deux fois en plus mais je m’excuse quand même. Je ne voulais pas. Enfin si je voulais t’embrasser mais je voulais pas te gêner ou que ça étrange ni rien » Bon voilà maintenant c’est encore plus étrange je devrais me taire mais je peux que continuer de parler. « Si tu veux on oublie tout. Ok ? »  Dis-je en lui tendant la main comme pour signer un pacte. C’est mieux comme ça de tout oublier oui c’est mieux comme ça non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria se battait bien, peut-être qu'elle avait fait de l'escrime dans sa plus tendre enfance, ou qu'elle était descendante d'une grande lignée de pirate, ou peut-être juste qu'elle s'était entraînée en jouant à Star Wars quand elle était petite … Mais elle tenait bien la petite. Enfin la petite … Il n'avait pas le temps de vérifier, mais Cody pariait tout ce que vous vouliez que la taille mannequin excellait la taille vieux rabougri du Lowell. Passons. Il réclama les plans des Crâneberry et, de son côté, réclamait ceux des Rhumtabaga. Mmmh. Ils pourraient faire échange, d'un point de vue d'économiste qu'il était – il ignorait que Viktoria aussi, coucou on se voit à la rentrée meuf (emo) – le commerce (et donc l'échange) s'avérait le meilleur moyen pour régler le conflit. Sauf que le mode pirate était activé. « Plutôt mourir ! » s'écria Cody avec un souffle presque théâtral. Alors, Viktoria, sans qu'il s'y attende, parvint à la désarmer. Son sabre vola et tomba par terre, bien trop loin pour qu'il puisse le rattraper sans risquer sa peau. « Comment t'as fait … ça ? » s'étonna-t-il en pointant du doigt son arme au sol. Merde merde merde, elle était armée, pas lui, il se mit donc à courir et s'abrita derrière le mât qui avait précédemment servi à attacher le capitaine. Magnifique cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250

J’ai décidé de ne plus me laisser faire par les homme , à chaque fois c’est toujours là même chose avec eux et je suis fatigué de tout ça. Alors Rhys mon mignon je te conseille de faire attention à tes jolies femmes car la nouvelle Maggie est là. C’est donc un baiser qu’il veut très bien « Je m’attendais à mieux venant de toi mais ça m’arrange alors très bien » Dis-je en me penchant avec un sourire mesquin vers lui. Je pense qu’un rapide bisous suffira non ? Je pose délicatement mes lèvres sur sa joue . Je me redresse ensuite tant bien que mal « Alors c’est bon j’ai fais ce que tu voulais je suis libre maintenant ? » Dis-je en haussant un sourcil. Comme il fait noir j’ai de plus en plus de mal à le voir « Aller lache l’affaire Rhys et rentre sur ton petit bateau avec ton équipe, nous sommes meilleurs que vous c’est un fait » un petit air de défis dans les yeux je suis prête à lui montrer que chez les crâneberry on est prêt à tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 7 Tumblr_ldgbxmDsG61qcwsd8o1_400

« Plutôt mourir ! »
lui avait répondu Cody avec une voix digne d'un pirate fidèle à son équipage, ce qui est tout à son honneur quand on y regarde bien. Alors, Viktoria, sans qu'il s'y attende, parvint à la désarmer, comme quoi ça sert de lire et regarder Game of Thrones, Viktoria avait l'impression d'être Arya Stark ! C'est ainsi qu'elle réussit à le désarmer, ce qui le laissa sans voix vraisemblablement.
"Comment t'as fait … ça ? " Elle n’avait pas la réponse à cette question, sauf que c’était amusant de gagner un combat. Et puis, qui n’aimait pas ça après tout ?! Toutes ces années, où elle avait fait partie d'une équipe de natation, c’était important d’avoir la gagne. Deux fois plus parce qu'elle était une fille et que personne ne s’attendait à ce qu'elle remporte quoi que ce soit. La victoire est mille fois plus agréable quand elle surprend tout le monde. Cody était parti se cacher, ce qui était assez ironique, vu que c'était lui qui avait lancé le combat ! " T'es où ? Attends ne me dis pas que t'as peur d'une fille ?!'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
« Je m’attendais à mieux venant de toi mais ça m’arrange alors très bien » Il est vrai que je n'avais pas été réellement créatif sur le coup et alors j'y trouvais tout de même mon compte dans l'histoire alors pourquoi me plaindre ? Elle déposa alors ses lèvres sur mes joues, et c'est avec un large sourire que je l'a délivrais de mon emprise. Quand je fais une promesse, je l'a tenais toujours. Je m'asseyais donc le cul dans le sable en haussant un sourcil à ses propos. Eux ? Les meilleures ? Je t'en supplie, nous étions tellement plus fort et intelligent. J'étais presque sur que nous pourrions gagnés ce Summer Camps, et sans grande peine. « Tu rêve Magg. Vous êtes foutu, on est bien meilleure que vous, et je dois avouer que cette équipe me plaît. On est une vrai famille. » Dis-je avec une sincérité déconcertante. « Pourquoi tu veux me prouver que tu es au dessus ? Alors prouve le. » Dis-je en haussant les épaules, attendant qu'elle se montre sous son nouveau jour comme elle le disait tant de fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)