Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Passant deux doigts sur ma joue gauche, j'étais fin prête pour ce soir qui promet d'être THE night quoi. Admirant mes peintures de guerre dans un miroir, je me demandais bien où Cody nous avait dégotés ça mais je kiffais, le tout couleur orange foncé évidemment, on ne va pas faire d'infidélités à notre team alors que le summer camp touche à sa fin. Nous n'avons toujours pas trouvé qui avait le trésor et était donc l'équipe maudite mais ce soir, on avait un plan qui allait marcher c'était obligé. J'avais été un peu réticente après que Dorian se soit fait hospitalisé mais on avait planifié ça depuis tellement de temps que je ne me voyais pas tout annuler, je serais sympa avec lui, de toute façon, je ne comptais pas le maltraiter de base. Prêt pour l'opération commando 1.0 sur le bateau des CrâneBerry ? demandais je à mes moussaillons. On comptait bien fouiller leur navire et voir si on trouvait quelque chose comme un trésor ou je sais pas, tout ça pour s'amuser bien sûr, dans la bonne humeur quoi. J'étais toute en noir, de la tête aux pieds, on avait prévu des pistolets à eau contenant ben de l'eau logique et aussi de la peinture orange qui ne tâchait pas les vêtements, pour faire genre, on avait même acheté des sabres lasers à la Star Wars en plastique. Je n'ai qu'une chose à dire, à l'abordage ! criais-je alors que nous étions tous devant le bateau de l'équipe adverse, je savais déjà où j'allais me rendre ..

hj : il n'y a pas d'ordre ou de maximum de participants, veuillez juste à suivre ce que les capitaines et co-capitaines diront histoire de ne pas être à côté de la plaque  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Tu n'avais pas envie de manquer ça, il n'en était pas question. Lorsque tu avais entendu parlé de ce plan pour trouver des indices sur l'équipe maudite, tu étais partant, même si tu n'étais pas du genre très aventureux. Après tout, il n'y avait absolument aucun danger, tout était prévu pour. Tout était parfait de toute façon : entre la peinture orange foncé dont tu t'étais barré les joues en ayant une pensée pour Jackie qui aurait sûrement adoré te voir ainsi, les pistolets à eau et peinture ainsi que les faux sabres lasers... Cela promettait d'être relativement drôle. Pour tout dire, tu avais même laissé tes quelques poils au menton pousser pendant plusieurs jours, alors que tu n'aimais pas particulièrement les sentir sous tes doigts, uniquement pour faire plus genre. Là, tu avais récupéré ton arsenal et te tenais avec les autres participants de l'équipe, le sourire aux lèvres. Oui co cap'tain ! Oui, tu étais plus enthousiaste que lors des derniers cris de guerre, mais là, tu étais heureux déjà de base, alors avec ce genre de farces en plus... Cela allait barder ! Tu avais aussitôt suivi Candice dès qu'elle lança l'abordage, et ne manquas pas de tirer un premier coup en direction d'un pauvre petit Crâneberry qui avait du entendre le raffut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry

Depuis mon hospitalisation de la dernière fois j’ai pour mots d’ordre repos. Le moindre mouvement me demande un effort surhumain en bref je suis pas au top de ma forme je dois bien l’avouer. On ma proposé de rentrer chez moi pour ma fin des vacances mais j’ai refusé je n’allais quand même pas abandonner mon équipe et mon navire. Alors je suis peut être pas très actif mais au moins je suis là. Je coulerai avec mon bateau comme un vrai capitaine. C’est le début de soirée et tout est calme un peu trop calme à mon goût j’aime pas beaucoup ça. J’ai un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait se passer. Après avoir prit une bonne douche chaude je me dépêche d’enfiler  mon short rouge et je sors de ma cabine torse nu ouais ouais vous pouvez bavez this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry 152426858 je vois qu’il y’a un petit groupe qui c’est formé sur le pont. « Qu’est-ce qui ce pass… » J’ai pas le temps de finir ma phrase qu’on se fait attaquer par des Rhumtabaga c’est pas possible. Ni une ni deux j’éclate de rire en criant « CrâneBerry tous sur les Rhumtabaga »  J’ai du mal à voir qui sont les personnes responsables de cette attaque mais je reconnais quelques Rhum tel que Cody et même Candice au loin cela veut dire que c'est la faute des Rhumtabaga
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody attendait ce jour depuis un moment, après que l'idée ait été lancée et depuis, il se préparait comme un marin avant un grand départ, comme une araignée filant sa toile, comme Cody avant un départ en vaca... Non mauvais exemple, il avait pris trois caleçons et basta, il était parti en Summer Camp. Mais osef de sa valise, on va pas raconter la vie de Cody Bleeker, non. Aujourd'hui, la mission commando était lancée et pour la peine, Cody avait investi dans des dizaines et des dizaines de pots de peinture afin de dessiner sur les visages de toute l'équipe des peintures de guerre, couleur noisette comme l'étendard des Rhumtabagas. Ils étaient fins prêts et Candice donna l'assaut. En artiste qui se respecte, le Lowell tenait dans ses mains une carabine qui lançait de la peinture et il était paré pour orangiser toutes les petites framboises qui entreraient dans son champ de vision. Les premiers Rhumtabagas se mirent à courir, Candice et Devyn, que Cody suivait de près, protégeant leurs arrières. Et oui, ils n'étaient pas à l'abri de se faire piéger crâne-brebis égarées derrière eux ! Cody s'arrêta au pied de la passerelle pour grimper dans leur bateau et aspergea les quelques pirates qu'il voyait par-dessus bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rentrer dans ton bateau ainsi que dans ta cabine afin de faire au moins une nuit complète durant ce summer camp. Enfilant un mini-short et un t-shirt qui cachait à peine ton nombril pour aller te coucher. Te retournant pendant un bon moment dans tous les sens tu trouvais enfin le sommeil. Tu dormais pendant un bon moment jusqu’à ce que du raffut arrive à tes oreilles. Relevant doucement la tête tu te frottais également les yeux avant de sortir de ta chambre sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. « Mais c’est quoi ce bordel ici ? » Tu croisais un orange, deux oranges puis trois. Tournant la tête vers le couloir des garçons tu regardais Dorian qui vous donner l’ordre d’attaquer. Te réveillant un peu plus que tu ne l’étais déjà tu rentrais dans ta chambre pour réveiller tes compagnes de chambre. « Allez les filles on se dépêche y’a une attaque. » Tu ressortais de sous ton lit des bombes de peintures entières et tu ressortais avec ni une, ni deux afin d’attaquer les oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surprenant que cela avait été, Eugene n'avait pas été si ignoble que ça, il avait eu quelques altercations, quelques clashs mais rien de bien transcendant. Bref, c'était un été qui s'était déroulé sous un soleil chaud, parsemé de bons moments passés avec ses amis. Il avait vraiment du mal à se dire qu'il vivait comme un pirate tellement son mode de vie lui plaisait. Un bateau pour lui quoi, enfin pour son équipe, mais surtout pour lui ! Alors lorsqu'on sonna l'alerte, prévenant d'une attaque imminente de l'équipe 1, il se fichait bien de leur nom le Gégène, il fila s'armer jusqu'aux dents. Bandana dans les cheveux, marquage de guerre sur ses deux joues, il était prêt à défendre sa demeure. Il rejoignit aussitôt Grace, accompagné d'un sabre en mousse qu'il avait acheté pour une soirée déguisée. « Allons les renvoyer d'où ils viennent ces guignoles » Il s'arma également d'une bombe de peinture, et avançait avec sa pineco en mode ralenti, une scène digne des meilleures films d'actions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Non, mais non mais. Cette équipe c'était tout bonnement de la simple folie. Rentré et squatter le bateau de l'équipe adverse ? Mais bien sûr, allons-y et surtout foutons-y le bordel, non mais oh ! J'étais encore effaré par ce projet qui m'amusais tout de même. Nous étions presque tous en noir, des pistolets en main, prêt à passer une magnifique soirée en compagnie des crâneberry.. contre leur volonté à ce que j'avais cru comprendre. Mais c'est ce qui rendait la chose encore plus excitante, me concernant. Les cheveux repliés vers l'arrière, et deux traces de maquillage noir peinte sur mes joues parallèlement, j'étais prêt à écouter ma co-capitaine et de poser pied sur leur territoire. Je n'ai qu'une chose à dire, à l'abordage ! Comme un bourrin, je rentrais sur le bateau en suivant Cody de près. J’aspergeais donc toutes personne inconnu de mon équipe sans aucun remord en souriant comme un gamin de cinq ans, fière de sa bêtise. Surprendre, c'était tellement bon, comme si vous faisiez peur à quelqu'un en vous cachant derrière une porte afin de le voir sursauter. Là c'était similaire. Je suivais donc mes compatriotes, le pistolet chargé et l'index sur la gâchette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Punaise, nous n'avions pas fait semblants sur ce coup-là. Les framboises semblaient totalement surpris pour le coup, cela devait être tourner à notre avantage. Tu ne connaissais personne ici, mais ce n'était pas très grave, la découverte passai souvent par de la peinture, certaines personnes pouvaient le confirmer. En tout cas, tu avais décidé de faire totalement confiance à Cody et Charlie pour assurer tes arrières, même si cela n'était peut-être pas la meilleure idée au monde. Après, l'idéal était d'en sortir victorieux surtout, pas de finir sans aucune trace de peinture non plus... Donc cela allait sûrement voler dans tous les sens... pour eux. Enfin, ça, c'était dans l'idéal : tu vis sortir rapidement une fille qui avait aussi de la peinture, shit. Enfin, tu étais également intéressé par l'homme qui était près d'elle, que tu connaissais plutôt bien... mais en mal. Là, il ne pourrait pas s'en prendre véritablement méchamment à toi, tu étais loin d'être seul après tout. Tu envoyas donc un beau jet de peinture... en plein dans la tête d'Eugene. Décidément, tu avais bien appris à viser toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry

J’hallucine quoi on ose nous attaquer nous ? Alors que nous sommes si gentils avec tout le monde. En tout cas maintenant c’est officiel c’est la guerre. Etant un capitaine plutôt peace je n’ai pas prévu de trucs pour attaquer les autres mais d’un coup j’ai une idée qui m’arrive comme une illumination divine. Je cours à la cuisine ou nous gardons nos provisions de bouffe. C’est pas bien de jouer avec de la nourriture je le sais bien mais c’est tout ce que j’ai sous la main. Tant pis ils vont voir ce qu’il vont voir. Je prends tout ce qui me tombe sous la main, des œufs, de la farine, de la sauce tomate et je rapporte tout vers le lieu de la bataille. « Prenez ça bande de naze » Dis-je en jetant un œuf qui atterrie sur la tête de Cody j’ai toujours été doué pour viser mes amis. Je peux pas me retenir d’éclater de rire il a l’air malin avec son œuf sur la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voilà donc tous partis pour envahir le bateau des Crâneberry. Cody fut surpris de trouver son compatriote en la personne de Charlie Wilcox. Venant de lui, il s'attendait à ce qu'il retourne le pistolet contre lui mais pas du tout ; armés jusqu'aux dents, ils aspergeaient à l'unisson tous les passagers du bateau qui leur passaient sous la main. Cody se sentait tellement en confiance qu'il se croyait invincible, genre un mélange entre Iron Man et Hercule quoi, avec les muscles pareils et tout. Tellement en confiance qu'il n'imagina pas une seconde qu'on pouvait lui tirer dessus. Heureusement, il évita les bombes – genre les mecs avaient prévu leur arrivée ou quoi ? – mais il n'échappa absolument pas à un œuf. Un œuf, un pauvre œuf quoi. Heureusement que c'était bon pour les cheveux, ça allait les rendre soyeux et Cody pourrait pécho Danae easily du coup. Il leva la tête et vit Dorian le conquérant en mode torse poil. Ouais ben la seule personne que Dorian tuerait ce soir, c'était un poussin. Cody attrapa un cordage sur le sol et appela sa capitaine ; « CANDICE ! Tiens, prends ça ! Tu ligoteras Dorian pour moi ! » Et il lui lança la corde. Voilà, Bleeker aurait sa vengeance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)