Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Passant deux doigts sur ma joue gauche, j'étais fin prête pour ce soir qui promet d'être THE night quoi. Admirant mes peintures de guerre dans un miroir, je me demandais bien où Cody nous avait dégotés ça mais je kiffais, le tout couleur orange foncé évidemment, on ne va pas faire d'infidélités à notre team alors que le summer camp touche à sa fin. Nous n'avons toujours pas trouvé qui avait le trésor et était donc l'équipe maudite mais ce soir, on avait un plan qui allait marcher c'était obligé. J'avais été un peu réticente après que Dorian se soit fait hospitalisé mais on avait planifié ça depuis tellement de temps que je ne me voyais pas tout annuler, je serais sympa avec lui, de toute façon, je ne comptais pas le maltraiter de base. Prêt pour l'opération commando 1.0 sur le bateau des CrâneBerry ? demandais je à mes moussaillons. On comptait bien fouiller leur navire et voir si on trouvait quelque chose comme un trésor ou je sais pas, tout ça pour s'amuser bien sûr, dans la bonne humeur quoi. J'étais toute en noir, de la tête aux pieds, on avait prévu des pistolets à eau contenant ben de l'eau logique et aussi de la peinture orange qui ne tâchait pas les vêtements, pour faire genre, on avait même acheté des sabres lasers à la Star Wars en plastique. Je n'ai qu'une chose à dire, à l'abordage ! criais-je alors que nous étions tous devant le bateau de l'équipe adverse, je savais déjà où j'allais me rendre ..
hj : il n'y a pas d'ordre ou de maximum de participants, veuillez juste à suivre ce que les capitaines et co-capitaines diront histoire de ne pas être à côté de la plaque
(Invité)