Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 Will_and_elizabeth
J’ai parfois l’impression d’être le héro d’un film, d’une mauvaise comédie romantique sauf que ce soir elle n’est pas si mauvaise que ça. Je regrette plus ou moins d’avoir embrassé Candice enfin embrassé disons plutôt de lui avoir fait un petit bisou. J’ai l’impression de jouer à un jeu dangereux délicieusement dangereux. Elle est plutôt réceptive à mes propos est-ce l’euphorie de l’action ou plutôt des sentiments refoulée ? Automatiquement elle se rapproche de moi. Nous ne sommes plus très loin l’un de l’autre. Je suis obligé de fermer les yeux quelques instants juste pour être sûr que je suis pas drogué à l’hôpital. Il semblerait que non. Je pense ma tête à mesure ou elle penche la sienne. Soo cute hein ? « Détache moi. » C’est la seule chose que je trouve à dire. Heureusement que je me suis lavé les dents vu a quel point nous sommes proche. Oui j’adore casser le romantisme des scènes. Bon et bien voilà Candice a mon sort entre ses mains et le sien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Qu'est ce que je fabrique hein ? Je sais que Max m'a dit de faire des trucs dont j'avais envie, de ne pas me freiner moi-même ou quoi, mais ça n'empêche qu'être aussi directe avec un mec ça ne m'arrive jamais sauf si je suis éméchée, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je reste concentrée, ne déviant pas mon regard du sien, il pouvait y avoir la troisième guerre mondiale à côté, une explosion, que je ne serais pas déconcentrée. C'est dingue. Je me demandais comment Dorian allait réagir à ma question, c'était plutôt clair qu'en disant ça, j'avais eu une idée derrière la tête mais bon .. Détache moi. J'arquais un sourcil, manquant de lâcher un rire, sa réplique aurait pu (hors contexte) faire penser au roman 50 shades of grey, ça faisait un peu s&m mais bon, on n'était pas du tout dans cette ambiance là, quoique ... Mais là j'hésite un peu, j'ai envie de le détacher mais qui me dit qu'il ne va pas en profiter pour se barrer ? Et qu'au final, je vais me faire avoir hein ? On est jamais sûr de rien. Bon tant pis. Ok. Ne me tuez pas moussaillons, je fais ça pour la bonne cause, bon ok c'est sans doute un peu égoïste m'enfin. J'enlève le noeud derrière le mat et déroule la corde. Ca y est, je l'ai fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je suis face à un dilemme assez important. Qu’est-ce que je fais ? Mais qu’est-ce que je fais. Je suis en train de m’embarquer dans une drôle de situation. C’est la troisième voir quatrième guerre mondial sur mon bateau mais la sincèrement j’en ai absolument rien à foutre. Je demande à Candice de me détacher ce qu’elle fait alors elle a donc envie de ça ? Je me relève donc ça fait du bien d’être debout c’est le levé du tigre this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 152426858 comme un prédateur je m’approche doucement de ma proie ma gazelle. La pauvre elle ne bouge pas comme si elle attendait son jugement dernier. Oui ma petite Candice tu vas mourir sous les coups de langue. this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 1616978029 non oublions cette phrase je reprends. J’attire Candice contre moi d’une main elle est plutôt légère c’est simple. Je voudrais parler mais j’ai rien à dire vraiment rien. Pendant que nous nous fixons ma main vient remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Oui c’est cliché mais je m’enfou. Je me penche vers elle est-ce que je le fais ? Est-ce que je ne le fais pas ? 2 seconde pour changer ta vie mec. Mes lèvres s’approchent des siennes pour finir par se poser sur son front. Putain je suis qu’un gros naze mais je veux pas souffrir et la faire souffrir. Ok. Dis-je en me reculant j'ai merdé je devrais me jeter à l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
On va pas dire mais je suis pas très à l’aise avec Rhys comme ça sur moi. Je gueule comme un putois mais personne ne vient m’aider. Je ne sais pas trop ce qui ce passe en haut mais je n’intéresse personne. Bon tant pis. Rhys vient placer sa main sur ma bouche pour m’empêcher de parler. D’un coup j’ai envie de lui mordre la main mais si je le fais je sens que ça sera pire. J’ai quand même un peu peur de Rhys malgré tout. Je le connais bien maintenant et je sais de quoi il est capable. Il s’amuse avec moi. Il a toujours su s’amuser avec moi et je pense que tant qu’il le pourra il le fera. Je dégage sa main pour lui répondre. « Qu’est-ce que tu veux Rhys ? »  Plongeant mon regard dans le siens je m’interroge sur ses motivations. Je suis toujours incapable de bouger mais je peux me redresser un peu. « Je suis plus soumise comme avant faut t’y faire » Et oui j’ai changé.  Ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Tout était entre ses mains maintenant, il pouvait s'évader de son propre bateau tel un prisonnier en cavale, me foutre un vent royal, ou bien prendre la suite des événements en main. Je le vois se relever, le pauvre, j'ai quand même attaché un mec malade au mat de son navire .. J'ai un grain là-haut. Il m'aide à me relever gracieusement, m'attirant carrément à lui, il fait pas les choses à moitié. Il remet même une de mes mèches rebelles derrière mon oreille, mon regard suivant son mouvement avant de le fixer de nouveau. Puis je finis par fixer ses lèvres si proches des miennes, tellement qu'un simple petit mouvement suffirait à les sceller mais non, non, Dorian préfère m'embrasser le front à la dernière seconde. Pourquoi ? Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête, je lui plais pas c'est ça ? Je sens mauvais ? Ah non, je sais, c'est la fille dont il me parlait au téléphone, il l'a pas oubliée c'est évident c'est ça, je comprends, c'est pas évident de ne plus penser à quelqu'un qu'on a aimé/aime. Ok. qu'il me répond, super amusant. Je me détache de lui, plissant un peu ma tenue même si ça ne servait à rien, j'étais encore trempée. Ben voilà t'es mouillé maintenant, par ma faute, mais je m'excuserais pas, tu l'as cherché. dis je en rigolant, ahah Candice tais toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Pourquoi j’ai fais ça ? Pourquoi mais pourquoi j’ai fais ça ? J’étais à deux secondes du bonheur mais je l’ai loupé pourquoi ? Par peur.  Je suis un trouillard et si Max était là il m’aurait insulté en me disant faut vivre ma vie avant qu’il ne soit trop tard. J’ai loupé ma chance et je sais pas si j’en aurai encore une.  Vraiment j’essaie de me dire que c’est mieux comme ça  mais non ce n’est pas mieux comme ça. Candice se détache de moi et elle a l’air comment dire nerveuse c’est le terme exacte. C’est vrai qu’en plus maintenant je suis tout trempé mais bon c ‘est pour la bonne cause. Le plaisir des yeux de ces demoiselles. « Je ferais peut être mieux de rentrer mettre un tee-shirt la cabine en bas celle du fond première porte à gauche » en même temps je suis con elle connaît mon numéro de cabine vu qu’elle est déjà venu. « Si tu as besoin de quelque chose de sec j’ai ce qui faut » Non non ce n’est pas une invitation :sifle: . Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux je suis con je suis con et je suis un triple con si bien que je me retourne et je m’en vais. Un jour faudra que j’apprenne à ne pas fuir.Sauf que merde je fais demi tour comme un robot attrapant Candice au passage ma main droite tenant sa nuque mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Ce n’est pas le baiser romantique que je voulais au contraire c’est le baiser d’un homme frustré qui fait une connerie probablement une grosse connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Non mais à quoi je m'attendais moi ? Qu'il m'embrasse comme dans les films ? Tsss, je suis un peu trop bête parfois. Je préfère plaisanter, ça me met un peu plus à l'aise, j'ai l'impression de m'être prise le plus gros vent de ma vie. Je ferais peut être mieux de rentrer mettre un tee-shirt la cabine en bas celle du fond première porte à gauche J'ai le sourire aux lèvres, c'est moi où il veut absolument que je sache où il loge ? Sauf que je sais déjà ça, je l'ai juste pas de nouveau mis à profit this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 6 152426858 Je réponds pas, je pense qu'il a capté qu'il avait dit une bêtise ahah. Si tu as besoin de quelque chose de sec j’ai ce qui faut. J'arque un sourcil avant de rire doucement, je note ça dans un coin de ma tête pour après, on sait jamais. Il a l'air vraiment pas bien là, peut-être que c'est sa maladie ? Il part comme ça, hm ok. Salut apparemment .. dis je un peu dépitée, bon ben je vais devoir repartir dans le combat, j'ai perdu la motivation là, faut que je demande à mon second de me remotiver. Je n'eu pas le temps de me retourner que ce fut Dorian qui le fit, fonçant droit sur moi, il faisait un peu peur d'ailleurs. Et là, hop hop hop, main sur la nuque, petit déhanché et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne réalise pas vraiment mais il l'a fait, il m'a embrassée moi. C'était moi la nana. Il finit par lâcher mes lèvres mais je suis toujours proche de lui. Je .. un truc sec ça serait pas mal en fait. dis je dans un sourire. Bien évidemment, c'est le seul truc que j'arrive à dire, même pas je l'embrasse en retour ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je suis sur des montagnes russes. Je monte pour finir par redescendre. J’ai suivi mon cœur mais finalement j’aurai du écouter ma raison non ? J’ai embrassé Candice. Je l’avais déjà embrassé quelques minutes plus tôt mais c’était pas pareil là je peux dire j’ai embrassé Candice. Dans les films c’est toujours romantique en tout cas ça n’a pas l’air de l’être dans le notre. Déjà elle ne me repousse pas violement cela ce fait en doucement. Après la fin de notre baiser nous restons proche mais dans le fond tellement éloigné. Son jolie sourie polie ne trompe pas et je me sens d’un coup terriblement con d’y avoir cru. Si franchement y’avait quelque chose elle m’aurait embrassé elle aussi non ? Je recule brusquement cognant au passage au mât du bateau derrière moi. « Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans ma cabine » Cette phrase est agrémentée d’un sourire forcé qui ressemble plus à une grimace qu’autre chose. Courir loin c’est tout ce que me vient à l’esprit mais c’est plutôt d’un pas rapidement que je m’éloigne de Candice le cœur lourd et les mains dans les poches de mon short. J'ai plus trop envie de me chager j'ai plus envie de rien pour le moment.. L’amour 0 Dorian -1000
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Un truc sec ça serait pas mal en fait. J'ai vraiment dit ça ? Parfois, je me demande si je suis une personne normalement constituée pour réussir à sortir la chose la moins sensée dans une telle situation, sans doute mon subconscient qui me rappelle que l'amour et moi, on fait plutôt dix qu'autre chose. Je vois à sa réaction que j'ai mal réagi. Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans ma cabine Et là, il me laisse toute seule, mais non, non, non, il n'a rien compris, certes je n'ai pas aidé mais il n'a vraiment rien compris. Je dois faire des efforts de communication, mais il doit arrêter de fuir lui aussi. Je soupire avant de trottiner dans sa direction, heureusement il n'était pas allé bien loin. Je le stoppais net en attrapant sa main. Arrête. Je suis nulle pour dire c'que je pense je sais, mais ce que j'essayais de te dire c'était que je serais ravie que tu viennes avec moi chercher un truc sec. Enfin seulement si tu arrêtes de faire la moue parce que ça te va pas, tu es plus mignon quand tu souris. J'étais clairement pas ultra à l'aise mais je me soignais, c'était déjà ça. Je lui souriais, espérant ne pas me reprendre un vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je rêve d’être une souris pour pouvoir me faufiler partout et disparaître. Enfin je ne devrai pas trop songer à disparaître c’est bientôt ce qui va m’arriver. La guerre c’est bien calmé mais j’en ai absolument rien à faire de cette petite bataille au final. J’ai m’impression d’avoir tout foutu en l’air et je m’en veux. Je sens une main qui s’agrippe à moi et qui m’empêche d’avancer. C’est Candice. Elle semble être mal à l’aise et a du mal à s’exprimer mais ces mots ont quand même le don de me décrocher un petit sourire « Je ne fais pas la moue » C’est vrai ça. Du coup je passe devant Candice pour que nous puissions aller vers ma cabine « J’ai changé de cabine depuis l’hôpital je suis tout seul histoire d’être au calme blabla » Dis-je avant d’ouvrir la porte de ma nouvelle cabine. Bon j’avais pas trop prévu d’avoir du monde c’est un peu le bordel. Du pied je pousse un paquet de Doritos sous mon lit ni vu ni connu. Je me dirige vers la commode ou sont rangés mes vêtements pour lui donner un long tee-shirt à moi et une serviette moi j’enfile rapidement mon tee-shirt. « Je vais te laisser te changer j’attends derrière la porte n’hésites pas si tu as besoin d’aide je suis pas loin » Mais là je me rends compte de ma connerie « Je disais pas ça pour euh.. fin tu vois bref je t’attends dehors » J’ouvre alors rapidement la porte je crois qu’il faut que j’aille me coucher moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)