Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Ce que cela pouvait être plaisant de voir de la famille. J'avais pas vu Max ses derniers temps d'ailleurs. Mais alors que mon esprit semblait divagué, une voix masculine (Devyn) s'empressais de me faire revenir sur terre. Je tenais encore la jolie blonde dans mes bras, et je comptais toujours l'a foutre à l'eau. Rhys, tu peux la tenir ? Je veux voir ce que donne une framboise à nos couleurs... Je souriais en l'a tenant un peu plus fermement sans l'a serré ou bien l'a blessé. « Ok. Je suis sûr que ça va être splendide, une oeuvre d'art même ! » En seulement quelques minutes, le jeune homme se déchaîna en l'a pulvérisant tout simplement de notre couleur. J'avais pas mentis, c'était plutôt pas mal. « Franchement Dev, t'es impressionnant. Tu devrais prendre une photo. » Dis-je en me moquant gentiment de la jeune femme. « Je l'a met dans l'eau ? » Lui demandais-je finalement en m'apercevant que l'eau lui enlèverait certainement la couleur orangé. C'est alors que Dorian, me répondais alors en me précisant qu'il était en très bonne compagnie.. avec notre co-capitaine. What ? Candice quant à elle essayait de se débattre malgré la force du jeune Quincy. « Je vois ça, fait attention à elle, on en a encore besoin Do. » Etant occupé, je préférai vaguer à mes occupations pour le moment, et puis Candice, ne semblait pas se plaindre, si ?
(Invité)