Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 3 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Ce que cela pouvait être plaisant de voir de la famille. J'avais pas vu Max ses derniers temps d'ailleurs. Mais alors que mon esprit semblait divagué, une voix masculine (Devyn) s'empressais de me faire revenir sur terre. Je tenais encore la jolie blonde dans mes bras, et je comptais toujours l'a foutre à l'eau. Rhys, tu peux la tenir ? Je veux voir ce que donne une framboise à nos couleurs... Je souriais en l'a tenant un peu plus fermement sans l'a serré ou bien l'a blessé. « Ok. Je suis sûr que ça va être splendide, une oeuvre d'art même ! » En seulement quelques minutes, le jeune homme se déchaîna en l'a pulvérisant tout simplement de notre couleur. J'avais pas mentis, c'était plutôt pas mal. « Franchement Dev, t'es impressionnant. Tu devrais prendre une photo. » Dis-je en me moquant gentiment de la jeune femme. « Je l'a met dans l'eau ? » Lui demandais-je finalement en m'apercevant que l'eau lui enlèverait certainement la couleur orangé. C'est alors que Dorian, me répondais alors en me précisant qu'il était en très bonne compagnie.. avec notre co-capitaine. What ? Candice quant à elle essayait de se débattre malgré la force du jeune Quincy. « Je vois ça, fait attention à elle, on en a encore besoin Do. » Etant occupé, je préférai vaguer à mes occupations pour le moment, et puis Candice, ne semblait pas se plaindre, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'ils étaient à deux sur la pauvre Viktoria. Et oui, ça confirmait ce que je disais dans un RP précédent (faut suivre face) ; lorsqu'on s'attaque à un Rhumtabaga, on s'attaque à l'équipe au complet ! Viktoria allait le payer cher. Dommage, elle avait l'air toute gentille en fait. « Tu veux faire un concours de t-shirt mouillé ? » demanda-t-il à Rhys en arquant un sourcil. Finalement, comme il s'en sortait bien avec cette prise et comme Devyn rejoignit leur bataille, Cody relâcha la pression sur la détente. C'est bon, ils n'allaient pas se mettre à trois sur une Crâneberry alors qu'il y en avait encore toute une palanquée sur le bateau ! Puis il entendit un gros plouf ! Merde, Dorian avait laissé tomber Candice la patate dans l'eau ! Ah non, ça n'allait pas se passer comme çaaaaa ! Il annonça maintenant que c'était le tour de Cody. Ce dernier se stoppa dans son élan et se détailla avant de regarder Dorian de haut en bas ; « Non mais jamais tu pourras me porter comme tu l'as porté ... » Il y avait quand même une belle différence de gabarit entre le Cody bien nourri, bien logé, bien blanchi et le Dorian leucémique qui sortait tout juste de l'hosto. « Viens ma douce fleur, tu peux toujours essayer de me soulever ! Fais gaffe à pas te froisser un muscle. » Ahah, il le mettait au défi. Ce serait trop drôle tiens. Mais Cody ne lâchait pas sa carabine pour autant, faut pas abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 3 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Au moins Rhys semblait également apprécier l'idée d'une Crâneberry aux couleurs des Rhumtabagas, c'était bien plus facile pour mettre à exécution ta petite idée. Et oui, très franchement... L"orange foncé allait très bien à Viktoria, mine de rien. J'avoue, j'avoue... Je pourrais presque regretter mon appareil photo ! Cela aurait fait effectivement un magnifique souvenir de franche rigolade, mais cela aurait été risqué, trop pour simplement une photo. Tu sortis donc simplement ton téléphone portable pour faire une rapide photo, le rangeant aussitôt tandis que c'était au tour de ton coéquipier d'avoir une idée intéressante. Pourquoi pas ? Besoin d'aide ? A peine finis-tu la phrase que tu entendis un bruit d'éclaboussures, et que tu vis que Candice n'était plus dans les bras du capitaine ennemi. Shit, la vengeance allait être terrible là ! Tandis que Cody le menaçait (ou pas), tu avais saisi les jambes de la blonde avant de te rapprocher du bord avec Rhys. Y a aucune raison pour que seule notre équipe aille à l'eau, à la vôtre aussi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 3 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Tenter de me débattre dans une telle situation relevait de l'impossible, je savais qu'en criant aux miens de continuer à se battre, j'avais signé mon arrêt de mort, je m'étais même préparée à plonger directement dans l'océan mais finalement ce moment n'arriva pas. Pire, il avait l'air de prendre son pied à me tenir comme ça en otage, il me tapa la cuisse et je ne pouvais rien faire à part pester. Ben vas y fait toi plaisir ! Fuuuh, il ne perd rien pour attendre lui, je vous promet. Finalement il me repose sur le bateau et enfin mes pieds touchent la terre ferme. J'allais m'apprêter à répliquer, mais Dorian était décidé à me garder contre lui, ok. Bon et bien il semble que personne ne s’intéresse à ta vie à part moi du coup je m’excuse pour ce que je vais faire d’avance. (...) Si personne veut faire la paix je vais la faire avec votre co capitaine. Comment ça il s'excuse d'avance ? Il se passe quoi ? Je n'aime pas ce regard et ce sourire, ça sent pas bon, pas bon du tout et en plus il ne me lâche pas, damn. Et là, ni une, ni deux, Dorian m'embrasse l'espace de quelques secondes, une scène digne des plus grands films de piraterie, je suppose que je suis la princesse. Je ne sais vraiment pas quoi dire une fois qu'il y a mit fin. Est ce que j'ai apprécié l'initiative ? Affirmatif mon capitaine. Est ce que je suis paumée ? Ben toujours affirmatif. Il dit s'excuser pour ça mais pas pour autre chose, décidément, je ne capte rien du tout. Je .. euh ? Et pouf la Candice finit .. à l'eau ! Je n'ai même pas eu le temps de me boucher le nez ou de fermer ma bouche. Oh putain, oh putain, oh putain, l'eau n'est pas bien chaude mais ça va, non le pire dans tout ça c'est que mon maquillage de guerre a du couler !! Non mais non, ça va pas se passer comme ça. Je nageais avant de sortir de l'eau, trempée bien évidemment, et remontait sur le bateau. Dorian Florès ! Comment as tu osé me balancer à l'eau ! En plus mes armes étaient fichues .. Génial ! Je me rapprochais de lui et de Cody. Je n'ai pas abandonné l'idée de le ligoter. dis je en faisant un clin d'oeil à mon second Cody, ouai ouai ça va pas se passer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été fier comme un coucou l'allemand lors de sa préparation, il se voyait déjà en mode Terminator, à asséner un maximum de coup d'épée en mousse sur la caboche de ses ennemis. Au final, il n'eut pas le temps de jubiler bien longtemps avec sa copine Grace puisqu'il s'était fait touché en pleine tête. Sonné car il ne s'attendait pas du tout à ce genre de peinture dégueulasse qui puait l'industrie, il s'écroula sur le sol, jouant la comédie jusqu'au bout. « J'aurai aimé pouvoir en faire davantage .. je .. je me sens mourir » susurra-t-il péniblement, en se forçant à respirer comme le font ses colocataires de cabine pendant la nuit. « Je suis désolé .. Adieux .. » termina-t-il, la tête basculant sur le côté comme si toute vie l'avait quitté. Il resta ainsi quelques secondes, avant de se relever. fallait bien qu'il se remette à repousser l'ennemi oui ! Alors il se saisit de ses armes et poursuivit le Devyn, le seul gars qui lui plaisait de frapper en cet instant. Il le retrouva aux côtés de la blondasse de l'équipe 1 (Candice). Parfait. « Comment tu profites de la situation pour essayer de conclure ! » lâcha Eugene, choqué, avant de lui asséner un coup de sabre en mousse sur la caboche. Puis deux. Puis trois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Tiens, Candice avait finalement rendue l'âme. La pauvre, j'avais un peu de peine pour elle, mais étant donné que l'eau ne devait pas être très froide, je ne me faisais pas de bile pour elle. Je regardais plutôt Devyn prendre une photo de la jolie jeune femme. A cet instant je calais ma tête au dessus de la sienne en souriant comme un idiot afin d'avoir un bon souvenir. « Tu me l'enverras que je poste ça sur instagram. » Dis-je en riant de bon coeur. Le jeune homme semblait d'ailleurs tout à fait d'accord à mon envie de l'a faire passer par dessus bort, ce qui se renforça quand Candice passa elle aussi. Y a aucune raison pour que seule notre équipe aille à l'eau, à la vôtre aussi ! Prenant à mon tour ses poignets, nous commençons à la balancer tranquillement en décomptant. « A la une, à la deux, à la deux et demi.. » Dis-je en toute puissance. Finalement je m'éclatais bien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry

Depuis maintenant un petit moment c’est la guerre sur notre bateau ça ce bat à coup de peinture, de pistolet à eau et tout. J’étais tranquillement en train de me reposer quand j’ai subi les foudres des premières attaques. J’essaie de voir un peu qui je pourrais tuer mais je n’arrive pas à distinguer grand chose. Je vois Dorian avec Candice en train de se faire un bisous comme ils sont beaux, comme ils sont charmant the best ship ever Dorice c’est la vie this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 3 4205929361 . Candice tombe à l’eau comme c’est dommage. Mais elle remonte Dorian va prendre cher ni une ni deux je cours me placer devant lui. « Si tu touche un cheveux de mon capitaine je vais faire de ta vie un cauchemar Bleecker » Dis-je l’air menaçant surtout à Cody alors lui je l’attends mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Sauf que de l’autre côté Vick est en train de se faire balancer à la flotte je peux pas être partout moi. Je laisse tomber Dorian tant pis il fera un bon saucisson et je cours pour aller du côté de Rhys et Devyn « Lâchez-la tout de suite ou alors vous aurez affaire à moi » Bon je fais pas très peur je l’avoue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Oh la jolie photo que voilà... Entre la blonde peinturlurée dans tous les sens et Rhys qui faisait une tête pas possible dessus, cela rendait pas mal du tout. Dès que tout serait fini. Je parie qu'elle serait très appréciée. Oui, tes chevilles allaient très bien, il ne fallait pas s'en faire pour cela. Après, comme on disait si bien, il fallait bien se complimenter soi-même et ne pas attendre que les autres le fassent. Et maintenant, en plus, il te fallait un peu de courage : vous deviez mettre Viktoria à l'eau alors que tu n'étais pas vraiment costaud. La blonde n'était pas très lourde non plus, certes, mais tu étais bien content de n'avoir que les jambes à soulever pendant que vous faisiez le balancier. C'était sûrement cet amusement que tu ressentais à cette idée qui te fit ne pas faire attention à Eugene qui te flanqua un bon coup de sabre en mousse sur la tête, ce qui te fit lâcher les jambes de Viktoria alors qu'elles étaient au-dessus de l'eau et ignorer totalement Maggie. Mets-la à l'eau Rhys ! Bon sang, ce con d'allemand faisait presque mal en plus, plus certainement que ton jeu d'eau que tu lui avais envoyé dans la figure ! Pas de chance, je suis déjà pris, ne sois pas jaloux voyons ! Hein, c'était ben toi qui sortais ça ? Tu t'en surprenais toi-même, tu ne l'aurais jamais fait en temps normal. Oui, bien sûr que tu étais pris, tu étais heureux avec William, et tu ne draguais personne, comme toujours... mais lui sortir qu'il devait être jaloux alors qu'il avait toujours voulu te ridiculiser ? Tu ne savais pas si cette nouveauté était une si bonne chose. Toujours était-il que tu te défendais maintenant comme tu pouvais, tentant de parer les coups avec ton faux sabre et en lui jetant de temps à autre de l'eau, histoire de le faire reculer, et peut-être que quelqu'un t'aiderait à t'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je pensais passer au chiffre trois, quand Devyn fut touché par l'ennemi. Il lâcha alors les pieds de la jeune femme dans le vide, me déséquilibrant dans un même temps. Merde. J'allais finalement passer par dessus bord sir je continuais ainsi. Je lâchais alors la jolie blonde afin qu'elle rejoindre l'eau salé. Bon, et de une ! Je me retournais en regardant mon allié dans une position délicate. Je voulais l'aider mais une voix féminine me détacha de l’objectif que je m'étais fixé. « Lâchez-la tout de suite ou alors vous aurez affaire à moi » Je regardais donc la jeune femme, scié, sur le coup en découvrant que c'était Maggie. Et bien, c'était bien la première fois qu'elle haussait le ton face à moi. C'était intéressant. J'esquissais alors un sourire en sa direction « Devyn, je reviens. » Dis-je brièvement avant de me diriger vers la jolie jeune femme. « Magg, ça faisait longtemps. » Ok, j'avais l'air d'un gros prédateur, similaire à un loup voulant dévorer une brebis, mais je m'en foutais. Elle était la prochaine sur la liste. Et là, c'était avec joie. Je pris alors mon pistolet, histoire de l'a coloré un peu dans nos couleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian avait l'air so serious là, genre il arriverait à jeter Cody par-dessus bord ! Non mais il a vu la vierge ou quoi ? Pourtant y a pas de miroir :sifle: Cody se foutait donc de la gueule de Florès quand Candice revint, toute mouillée. Ouuh, à croire que Dorian lui faisait de l'effet. Berk, j'ai quand même pas écrit un truc comme ça ? Si. Elle lui confia ne pas avoir abandonné son projet de l'attacher et Cody ne put s'empêcher de regarder le capitaine ennemi avec une lueur de sadisme dans les yeux. AHAHAHA. « On va le ligoter comme un saucisson Justin Bridou. » La référence de ouf. Il ramassa la corde au sol et la tint tel un cow boy sur son cheval, attrapant un bison avec son lasso. Sauf qu'au lieu de choper un bison, il chassait le Dorian. Cody le comparait plutôt à un innocent petit lapin avec sa carotte. Au même moment, Maggie la schizo vint défendre son double-compte l'air de rien. Bon, pas de sa faute si Dorian n'a pas d'ami pour le défendre après tout. C'était parfaitement compréhensible. « Si tu me touches je t'ampute les deux bras et tu pourras plus jamais tenir Jess dans tes bras ! » menaça-t-il à son tour en agitant sa corde comme un nunchaku. Il se tourna ensuite vers Candice et lui tendit la corde ; « Moi je l'immobilise et toi tu l'emballes ! » Avec LA CORDE. LA CORDE. Pas la langue. Merci. Épargnez les yeux de Cody qui sera en première loge. Sur ce, il se précipita sur Dorian et vint lui bloquer les bras dans le dos. « Dépêche dépêche dépêcheeeeeee ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)