Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
J'avais foi en mon équipe, on allait tout déchirer, on allait leur montrer qui nous sommes, les Rhumtabaga ! C'est pas n'importe quoi ou n'importe qui 🇧🇬 Personnellement, j'ai un sabre laser coincé dans ma ceinture prêt à être dégainé si besoin, et sinon un pistolet à eau entre les mains, je laisse la peinture aux artistes du groupe. Oui co cap'tain ! me lança  Devyn. Je lui adressais un sourire avant de me lancer à l'assaut du navire. Je voyais au loin Dorian torse nu histoire de nous déstabiliser, c'est pas cool ça, j'vais me mettre en soutif ils vont voir, boobs attaque. Cody n'était pas loin de moi, heureusement, c'est un peu un de mes meilleurs éléments, je préférais l'avoir à mes côtés. Pouf, j'me prenais de la peinture, fuck, j'arrivais à viser un peu mais moi et les pistolets qu'ils soient en plastique ou pas, ça fait deux. Je n'avais pas le temps de réagir que je vis un oeuf volé sur la tête de Cody lancé par .. Dorian ? Non mais ça va pas se passer comme ça !! Il a cru quoi ? Ils vont morfler pour cet affront. Mon second me lance une corde que j'attrape du premier coup. CANDICE ! Tiens, prends ça ! Tu ligoteras Dorian pour moi ! Je rigole rien qu'à l'idée de voir le capitaine des CrâneBerry ligoté au mat, ahaha, j'vais bien rire, je lui fais un clin d'oeil et le laisse assurer mes arrières jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur de celui qui nous intéressait. Ben alors Florès tu devrais pas te reposer au lieu de jeter des oeufs ? Tu seras mieux attaché je pense. Et pouf un coup de pistolet à eau sur la figure pour avoir le temps de le ligoter, non je vous rassure je n'ai pas de fantasmes chelous sur ça, j'trouve juste ça très pirate et je kiffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250

Cody a une tête d’œuf et c’est vraiment le cas de le dire this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2 1881463262 je sais pas pourquoi l’équipe 1 est venu sur notre bateau surement pour voir ma beauté légendaire mais ils sont remontés comme des horloges. La tête d’œuf lance une Corde à Candice qui saute sur moi pour me ligoter je peux m’empêcher de sourire intérieurement. « Fallait le dire tout ce que tu étais venu pour ça ma cabine est en bas » Lui dire avec un sourire séducteur sur les lèvres. Mais la pauvre elle n’est pas douée ou plutôt pas assez rapide car elle n’a pas le temps de terminer de me ligoter que l’attrape comme un vieux sac de pommes de terre et je la jette sur mon épaule direction le bord du navire « On va voir si ton équipe aime leur co capitaine » Dis-je avant de soulever Candice dans mes bras pour qu’elle se retrouve au dessus du vide « Ohé Ohé je réclame un cesser le feu tout de suite sinon je jette votre co capitaine dans l’eau » Je la tiens à bout de bras et je suis pas très fort alors attention :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ennemies ramenaient lentement leurs fraise en les personnes de Grace et Eugène. Tiens, donc, pourrais-je me venger en cet instant ? Ses mots brûlaient bien trop mes lèvres pour que je ne passe pas à l'action. Ayant Grace en ligne de mire, j'appuyais sur la gâchette avec une aisance divine. Ouais, j'étais calé avec mes potes en dieu du pistolet à eau. Mouaha. Une fois Grace touché, je surveillais Devyn du regard en le voyant tiré lui aussi sur un autre ennemie. Touché ! On faisait une belle équipe, j'en étais persuadé. Du moins jusqu'à ce que je vois les adversaires équipés eux aussi. Merde, merde, j'avais pas prévue de me salir ! Écoutant Cody, que je considérais comme un allié malgré la tension entre nous, gueulait en précisant à notre co-capitaine d'en attaché un. Amusant, oui. On se croirait dans le jeu des indiens et des cow boys. YEAAAAAAH AH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Une attaque sur le bateau ennemi ? Comment pourrais-tu manquer cela ? En tant que fier partisan de l'équipe des Rhumtabagas, tu te devais de participer à chacune des activités organisés par ton capitaine ou ta co-capitaine. Et à dire vrai, tu avais bien envie d'une petite confrontation entre orange et mauve. Ça ne pouvait qu'être marrant ! Tu suivis donc le groupe avec un peu de recule. Tu n'étais pas vraiment un leader dans l'âme lorsqu'il s'agit d'une confrontation de la sorte. Cela dit, quand il s'agit de prendre des décisions sensées, d'éclairer les gens avec tes judicieux conseils, tu te débrouille plutôt bien. Un pistolet à l'eau dans les mains, tu débarquas sur le bateau des Crâneberrys en aspergeant quiconque se mettrait au travers de ton chemin. Y'avait-il un trésor à trouver ? Qui sait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Viktoria était dans sa chambre ce soir là, en train de s'endormir avec les écouteurs dans les oreilles. Quand tout à coup, elle entendit de l'agitation des cris et des rires puis, elle entendit la voix de la co-capitaine Grace « Allez les filles on se dépêche y’a une attaque. », elle se frotta les yeux pour chasser le sommeil, puis se redressa d'un bond. Comment ça une attaque ? Les CrâneBerry sont en train de subir un abordage ?! Elle se leva, se changea en enfilant un débardeur et un short jogging gris puis se fit un chignon, trouva son gros pistolet à eau. Elle ferma la porte encore en train d'émerger, puis elle se dirigea vers les affrontements qui était digne du film 300 ou de...Pirates des Caraïbes, elle commença à tirer sur pas mal de Rhumtabaga, dont les deux Charlie et Cody pour aider ses coéquipiers. Lara Croft pouvait aller se rhabiller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Cody ait lancé la corde à Candice, cette dernière s'en alla vaillamment attacher le capitaine des Crâneberry. C'était un peu cochon, ça donnait un avant-goût de ce qu'ils feraient dans l'intimité le jour où ils copuleraient mais Cody n'avait pas le temps de penser à ça. D'ailleurs, alors qu'il tirait un peu au hasard – avouons-le – Dorian prit en otage Candice. Ohlala. Elle aurait dû être Lowell cette fille parce que dans le rôle du sac à patate, elle trompait tout le monde. Cody s'égosilla pour faire comprendre à monsieur Petite Fleur que s'attaquer à la sous-chef signifiait s'attaquer à l'équipe au complet ; « HEHO FLORES ! Viens là qu'on règle ça entre hom... » ET BIM. Ou pchiiiiiiit, je sais pas trop imiter les pistolets à eau, c'est pas mon incroyable talent. Passons. C'est à ce moment-là qu'il se fit asperger d'eau par Viktoria. Il se tourna vers elle avec son eye of the tiger et pointa sa carabine à peinture sur elle. Il la menaça tandis qu'il se pinçait la lèvre pour se retenir de rire ; « Je te laisse dix secondes pour dire tes dernières volontés, Crâneberry. » Il ne connaissait pas son prénom, il savait juste d'elle qu'elle était une ennemie qui avait osé le tremper. Infâme personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skizo powa. this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2 387742012

J'arrivais toujours en retard, j'étais toujours le dernier. Toujours. Même quand j'étais gosse, j'étais le dernier à écrire, à pisser ou bien encore à dessiner. Flemmard de nature et pas pressé pour un sous, je débarquais sur le champs de bataille avec mon arme bien dans les mains. Ça courrait de partout déjà, chose qui n'allait pas m'aider à trouver mes alliés et mes ennemies. Quoi qu'en voyant la tenue de mes coéquipiers, je devinais aisément qui je devais touché et qui je ne devais pas. Ne sachant pas visé, je ne serai pas étonné de toucher un ami. Mais n'y pensons pas, essayons de rester positif. Voyant un ami, Cody, touché par une jolie blonde, je m'approchais sans faire un bruit avant de poser mon arme derrière sa tête. (Viktoria) « Fait tes prières.. Au passage t'es vraiment jolie. Mais je suis sûr que tu le serais encore plus mouillé. T'es pas d'accord jeune allié ? » Dis-je en regardant Cody, le sourire aux lèvres. Etant sur une petite monté du bateau, je pouvais pousser discrètement la jeune femme sans aucun problème ou mal ne survienne. Ce serait dommage tout de même d'en emmener à l'hôpital. Quelle perte en plus. Voyant Dorian à moitié ligoté, prenant notre co-capitaine en nous menaçant, ma réaction fut vive et spontanée. « DORIAN ! YOUHOU ! Tu va bien ? » Dis-je en ayant pas de souvenir récent de l'avoir revu, mise à part en pleure et croyez moi ce genre de chose n'est pas flatteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Vous vous en sortiez plutôt bien pou rle moment quand même. Bon, bien sur, tu passais pas mal de temps à tenter d'esquiver au mieux les tirs adverses, ce qui faisait que Cody et Charlie étaient plus souvent touchés que toi...   mais tu gérais la situation. Enfin, tu essayais en fait. Parce que là, Candice était un peu au-dessus de l'eau, tenu par un capitaine framboise plutôt en forme, mais Cody semblait s'en charger jusqu'à ce qu'il se fasse arroser, tout comme Charlie et toi, par une nouvelle venue. Enfin, Rhys semblait plutôt bien s'occuper d'elle, en la tenant en joue. Toi aussi tu avais cependant envie de t'amuser, trempé que tu étais. Rhys, tu peux la tenir ? Je veux voir ce que donne une framboise à nos couleurs... Tu ne lui laissas pas beaucoup de temps que déjà, tu tirais en plein sur Viktoria, tâchant de la recouvrir d'orange foncé le plus possible.
[/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je pensais sincèrement que je pouvais ligoter Dorian au mat ni vu ni connu et vaquer à mes occupations de co-capitaine pirate. Il faut croire que j'ai mal calculé mon coup. Le capitaine des ennemis me fit une petite remarque salace, évidemment, je n'en attendais pas moins de sa part. J'y penserais la prochaine fois que j'aurais une corde sur moi. dis je sans baisser le regard, moi aussi je peux faire ma chef faut pas croire. J'tentais vainement de le déconcentrer pour lui enfiler cette fichue corde qui ne se démêlait pas comme je le voudrais, et bien évidemment, ça se retourna contre moi ... comme toujours. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'attrape et me jette sur son épaule comme si je n'avais pas de valeur, non mais oh, je suis une dame quand même. Comment ça on va voir si mes moussaillons tiennent à moi ? Qu'est ce qu'il a en tête ? Dorian, lâche moi tout de suite, c'est un ordre ! Je me débattais mais avec ma force de moineau, ça ne donne pas grand chose, je me fatigue plus qu'autre chose à mouliner des pieds dans le vide. Je regarde en bas, bordel c'est haut quand même, il ne va pas me faire ça hein ? Il réclame un cessez le feu ? Non mais non, je refuse. Tu oserais pas me balancer ,moi, dans l'eau franchement .. ? Mais apparemment si vu son regard, il allait me lâcher s'ils n'arrêtaient pas la bataille, mais c'était clair dans mon esprit. J'entendais Cody tenter de prendre ma défense mais il se faisait avoir, merde. N'arrêtez pas de vous battre, c'est un ordre de votre co-capitaine. Je m'attendais donc à boire la tasse, j'ferme mes yeux et me bouche le nez au cas où ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 2 Will_and_elizabeth

Je ne veux pas dire mais tout le monde à l’air de s’en foutre un peu que Candice soit proche de la mort. Bon et bien tant pis .Je suis plutôt sympa comme mec pourquoi venir attaquer mon bateau et mon équipe ? Au passage je me retourne pour saluer mon cousin même si il est pas dans mon équipe tant pis « Oh ça va génial je suis en train bonne compagnie » Dis-je en donnant une tape sur la cuisse de Candice. C’est qu’elle est lourde quand même :sifle: Cody essaie de s’exprimer mais j’ai du mal à comprendre tant pis.  Je repose Candice sur le bateau la gardant  bien sûr contre moi. « Bon et bien il semble que personne ne s’intéresse à ta vie à part moi du coup je m’excuse pour ce que je vais faire d’avance » Dis-je sourire aux lèvres avant de continuer « Si personne veut faire la paix je vais la faire avec votre co capitaine » Dis-je à l’attention des Rhumtabaga. Comme un Will Turner j’attire ma Elizabeth Candice pour un rapide baiser  oui faut pas pousser mémé. Et je peux vous dire que ça fait du bien de céder à ses pulsions de temps en temps. Décollant mes lèvres des siennes après exactement 3 secondes de bisous je lui dis « Je m’excuse pas pour ça hein mais pour ça » Dis-je avant de la soulever et de cette fois ci la jeter à l’eau. Je suis un lâche j’avoue. « Bon à qui le tour ?  Cody peut être ? » C’est comme le loto avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)