Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
J'avais foi en mon équipe, on allait tout déchirer, on allait leur montrer qui nous sommes, les Rhumtabaga ! C'est pas n'importe quoi ou n'importe qui Personnellement, j'ai un sabre laser coincé dans ma ceinture prêt à être dégainé si besoin, et sinon un pistolet à eau entre les mains, je laisse la peinture aux artistes du groupe. Oui co cap'tain ! me lança Devyn. Je lui adressais un sourire avant de me lancer à l'assaut du navire. Je voyais au loin Dorian torse nu histoire de nous déstabiliser, c'est pas cool ça, j'vais me mettre en soutif ils vont voir, boobs attaque. Cody n'était pas loin de moi, heureusement, c'est un peu un de mes meilleurs éléments, je préférais l'avoir à mes côtés. Pouf, j'me prenais de la peinture, fuck, j'arrivais à viser un peu mais moi et les pistolets qu'ils soient en plastique ou pas, ça fait deux. Je n'avais pas le temps de réagir que je vis un oeuf volé sur la tête de Cody lancé par .. Dorian ? Non mais ça va pas se passer comme ça !! Il a cru quoi ? Ils vont morfler pour cet affront. Mon second me lance une corde que j'attrape du premier coup. CANDICE ! Tiens, prends ça ! Tu ligoteras Dorian pour moi ! Je rigole rien qu'à l'idée de voir le capitaine des CrâneBerry ligoté au mat, ahaha, j'vais bien rire, je lui fais un clin d'oeil et le laisse assurer mes arrières jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur de celui qui nous intéressait. Ben alors Florès tu devrais pas te reposer au lieu de jeter des oeufs ? Tu seras mieux attaché je pense. Et pouf un coup de pistolet à eau sur la figure pour avoir le temps de le ligoter, non je vous rassure je n'ai pas de fantasmes chelous sur ça, j'trouve juste ça très pirate et je kiffe.
(Invité)