Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Je n’arrive pas à croire que je sois dans l’eau comme ça. En plus en pleine nuit heureusement que le bateau est éclairé et que l’eau est chaude. Je me la joue femme fatale en essayant de couler Rhys comme si j’avais la moindre chance après tout c’est un bonhomme un monsieur muscle et moi je ne suis qu’une fille aux gros seins. (Oui Rhys j’ai des gros seins et je t’emmerde ) « Tu n’es qu’un pervers » C’est vrai je le vois dans ses yeux m’imaginer comme ça en l’lingerie. Dommage ici je dors pas avec quelque chose de Sexy c’est moche. D’un coup je me sens entrainée vers le fond quelque chose me tire. C’est lui j’arrive pas à y croire il essaie de me couler à son tour. J’essaie de me dégager le pied sans succès. L’espace de quelques instants j’ai l’impression que mes poumons sont devenus deux ballons pleins d’eau. En remontant à la surface je vois que Rhys regagne le bord très bien ça va pas ce passer comme ça. Je plonge un peu car j’ai repéré un truc noir et pas très appétissant des algues. Je m’approche doucement du jeune homme pour lui foutre un gros tas d’algue sur la tête. « Il paraît que c’est bon pour la peau » Dis-je en tapotant l’épaule du jeune homme avant de sortir de l’eau.
(Invité)