Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250

Je n’arrive pas à croire que je sois dans l’eau comme ça. En plus en pleine nuit heureusement que le bateau est éclairé et que l’eau est chaude. Je me la joue femme fatale en essayant de couler Rhys comme si j’avais la moindre chance après tout c’est un bonhomme un monsieur muscle et moi je ne suis qu’une fille aux gros seins. (Oui Rhys j’ai des gros seins et je t’emmerde this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5 3861440630 ) « Tu n’es qu’un pervers » C’est vrai je le vois dans ses yeux m’imaginer comme ça en l’lingerie. Dommage ici je dors pas avec quelque chose de Sexy c’est moche. D’un coup je me sens entrainée vers le fond quelque chose me tire. C’est lui j’arrive pas à y croire il essaie de me couler à son tour. J’essaie de me dégager le pied sans succès. L’espace de quelques instants j’ai l’impression que mes poumons sont devenus deux ballons pleins d’eau. En remontant à la surface je vois que Rhys regagne le bord très bien ça va pas ce passer comme ça. Je plonge un peu car j’ai repéré un truc noir et pas très appétissant des algues. Je m’approche doucement du jeune homme pour lui foutre un gros tas d’algue sur la tête. « Il paraît que c’est bon pour la peau » Dis-je en tapotant l’épaule du jeune homme avant de sortir de l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vooooilàààà, on se pense winner et l'instant d'après, on se prend un seau d'eau glacée sur la figure. OH. MY. GOD. Cody resta immobile quelques secondes, totalement paralysé par la vague gelée qui lui brûla paradoxalement l'échine. Voilà. S'il y avait une soirée déguisée de prévu, Bleeker avait trouvé son costume ; Mister Freeze. Ou alors, en soldat de la Garde Royale chez la Reine d'Angleterre ! Vous savez, les mecs avec un bonnet rigolo sur la tête devant Buckingham Palace. Là, il était paré pour rester 10000 ans sans bouger. Toutefois, dans un geste presque robotisé, il se tourna vers la responsable de ce massacre. ELLE. Viktoria. Cody s'écria ; « Je t'ai épargné toute à l'heure et c'est comme ça que tu me remercies ?! » Mais c'est vraaaaiiiii, il avait laissé tomber pour attacher Dorian ! Après, il n'y pouvait rien si Devyn et Rhys s'étaient occupés de son cas. Cette fois, il ne la louperait, elle pouvait lui faire les yeux de biches, la bouche en cœur ou tout ce qu'elle voulait, il ne craquerait pas ! CECI DIT, si elle montrait ses seins, Cody ferait peut-être une exception. Peut-être. Il pointa son fusil sur elle et la menaça ; « Eloigne-toi de Dorian ou je tire ! On va régler ça entre nous, entre hommes ! » Il grimaça. C'était complètement con ce qu'il venait de dire. « … Entre homme et femme. » Sans la quitter des yeux, il se baissa et récupéra un sabre en plastique au sol. Oui, il voulait un combat d'épées sur le pont supérieur, comme les vrais pirates !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
« Tu n’es qu’un pervers » Sur ce coup, elle avait peut être raison. J'étais sacrément joueur et puis, depuis qu'elle comprenne ce que j'étais vraiment, j'avais du mal à me détacher complètement d'elle. Car, c'est bien la seule depuis quatre ans, qui sait réellement qui je suis, en entier du moins. Et oui, il m'arrivait de l'être, je ne vais pas mentir. Remontant vers la plage, je me pensais enfin débarrasser de la jeune femme quand une masse se retrouva sur ma tête, dégoulinant même sur mon front. Me tapotant l'épaule, Maggie sortait de l'eau en étant fière d'elle. Oh que ça ne va pas se finir comme ça. « Tu va morfler Clayton. » Dis-je en m'enlevant cette chose verte de la tête, en plus c'était vraiment dégueulasse comme substance. Je courrais alors vers la jeune femme avant de l'a plaquer sur le sable. Pas de mal en outre. « Bah alors, tu me montre ta force ? » Dis-je en l'emprisonnant de mon corps à terre, et le sourire bien implanté sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry

J’avoue que le coup des algues c’est peut être un peu fort je l’avoue mais en même temps il ma énervé aussi fallait bien que je puisse me défendre. Avec Rhys c’est devenu la guerre c’est clair mais dans le fond je suis bien contente de passer un peu de temps avec lui je m’amuse bien. J’en ai presque oublié la bataille en haut.. Tout le monde ou presque ce donne à fond et je pense que ça restera un grand moment de mon SC « J’ai plus peur de toi Rhys » Je dois bien avouer qu’avant j’aurai pas fait la maline devant lui mais maintenant c’est terminé. Mais je sais pas pourquoi je sens que ça vengeance va être terrible. J’ai pas le temps de dire oups que je me sens plaquée contre le sole. Je gesticule dans tout les sens essayant de me dégager tant bien que mal « A l’aide au secours » Je lui donne des coups avec mes pieds mais rien n’y fait « C’est bon tu es content tu as montré que tu étais le plus fort ? aller dégage maintenant » Dis-je en essayant de pousser Rhys dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Elle s'était précipité vers son capitaine afin de le libérer, normalement c'était plutôt le mec qui venait libérer la fille, mais bon pour une fois ça changeait ! Quand elle entendit la voix de Cody , elle se retourna « Je t'ai épargné toute à l'heure et c'est comme ça que tu me remercies ?! » C'est vrai que parmi tous les Rhumbataga qu'elle avait côtoyée ce soir là, Cody s'était trouvé être le plus indulgent à son encontre, mais bon, il restait un Rhumtabaga donc c'était l'ennemi. « Eloigne-toi de Dorian ou je tire ! On va régler ça entre nous, entre hommes ! » elle haussa les sourcils et essayait avec tout son calme de se retenir de rire. « … Entre homme et femme. » Elle le regarda se baisser pour prendre.... un sabre en plastique ?! Alors monsieur voulait se battre au sabre ?! " Très bien, si c'est ce que tu veux ! " Viktoria, prit elle aussi un sabre qui traina par terre et se rua sur lui avec son sabre, comme dans les films !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Crâneberry étaient des adversaires très honorables, mais ils n'avaient rien à voir avec les Rhumtabagas. Ces derniers n'abandonneraient pas, non. Ils avaient deux objectifs en envahissant le bateau ; récupérer l'indice gagné par l'équipe et permettre à la co-capitaine de réaliser un fantasme cochon avec Dorian. Objectif deux réalisé, il ne manquait plus que le premier. Bon. Cody devait se battre contre Viktoria mais c'était une fiiiille, donc ce serait easy. Macho vous avez dit macho ? Si Cody était parvenu à immobiliser Dorian, il réussirait sans problème à calmer la blondasse. Le gabarit était similaire. OK, Vik était du niveau supérieur quand même, faut pas abuser. Sitôt qu'elle eut récupéré le sabre, elle se rua sur lui. Cody pointa son épée dans sa direction et parvint à s'écarta à tempos pour l'éviter. Il se retourna rapidement et trottina sur place pour se réchauffer – parce que oui, il avait TRES froid – en attendant que Viktoria se remette en place bien en face de lui. Alors, un combat de lame en plastique contre lame en plastique se lança. Ça n'avait quand même rien du combat de Luke Skywalker contre Dark Vador. Il en profita pour poser une question ; « Et si tu me disais où vous cachez vos plans secrets, au lieu de te fatiguer alors qu'on sait très bien que je vais gagner ? » Il était très confiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Fais attention à toi Swaroski je n’oublie jamais rien. Je rigolais de plus belle, continuant mon oeuvre d'art sur son visage, je m'éclatais vraiment à faire ça et pourtant mes talents artistiques s'arrêtaient à la danse et c'était à peu près tout. Je compte sur toi pour me le rappeler un de ces jours (...) dommage que je n'ai pas pris mon smartphone, ça mérite une photo ça quand même. dis je en riant avant de lui pschiter de l'eau au visage grâce au pistolet à eau, pas dans les yeux quand même, cela va s'en dire. Puis je reprenais ma peinture, à la fin, il allait être orange comme s'il sortait des UVs mouhahaha, on va le prendre pour une couguar de cinquante piges qui abuse de la chirurgie, toute orange fripée, je ris. La prochaine fois je te jetterai dans l’eau sans m’excuser alors. J'arquais un sourcil, je crois que je me suis emmêlée les pinceaux, avec le stress du moment j'ai confondu ses paroles et j'ai cru qu'il s'était excusée pour le baiser alors que c'était l'inverse ... Merde, merde, merde. Comment aborder maintenant le sujet sans passer pour un blaireau ? Non mais c'est normal, c'était de bonne guerre, par contre, me déstabiliser en m'embrassant, ça c'était petit. dis je en le regardant à mon tour dans les yeux. Enfin pas que ça .. je .. m'est déstabiliser hein mais euh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Maggie pouvait parler, argumenter, se répéter autant qu'elle voulait, je savais que je lui faisais encore peur, ne serait-ce qu'un peu. Et bien que ce soit mal, j'aimais grandement ce petit jeu de chat à la souris avec elle, sauf que j'étais un peu plus gros qu'un chat.. Mais alors que j'étais tranquillement allongé, après avoir plaqué la jeune femme, elle se mit alors à crier en demandant à l'aise. Je posais alors tranquillement ma main sur sa bouche en la regardant l'air de rien. « T'es trop bruyante Clayton. Je vais pas te découper non plus. » Dis-je en plaisantant. Je n'avais encore jamais tué personne, découpé ou bien violé. Non, j'étais pas quelqu'un comme ça. Bon, sur le coup, on pourrait croire autre chose. Je retirai alors de « C’est bon tu es content tu as montré que tu étais le plus fort ? aller dégage maintenant » Une petite moue s'installa alors sur mon visage avant d'y laisser place à un sourire en coin. « Et j'ai quoi en échange ? » Dis-je tout fière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 5 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Déjà avant toute chose je tiens à dire que Candice est la seule meuf à dire dommage que je n’ai pas pris mon Smartphone meuf on est au 21éme siècle tu ne peux pas dire téléphone comme tout le monde ? Bref je suis toujours ligoté comme un saucisson autour de mon mât. Au moins si le bateau coule c’est clair que je ne bougerai pas je sombrerai avec mon navire. « Et bien je trouve que c’est pas dommage Juliette n’a pas besoin de me voir dans une tel position et  toi non plus » C’est vrai perso j’aurai préféré l’inverse :sifle: m’enfin on peut pas tout avoir dans la vie.  Gosh elle est perturbée par mon baiser ? Déjà elle en parle. Comme si c’était une stratégie de ma part. Je devrais y penser plus souvent je gagnerai plus de guerre. D’un coup je sais pas quoi lui répondre « J’ai pas cherché à te déstabiliser » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres je peux pas bouger dommage j’aurai aimer faire un truc. « En tout cas je t’aurai pas embrassé comme ça si j’avais voulu vraiment te déstabiliser » Dis-je cette fois ci en la fixant. Merde qu’est-ce qu’on est en train de raconter ? On devrait me bâillonner histoire que j’arrête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Et bien je trouve que c’est pas dommage Juliette n’a pas besoin de me voir dans une tel position et  toi non plus Ahah tant pis pour ma Juliette, par contre moi, c'est trop tard et je mémorise bien ce moment dans mon esprit, comme ça je pourrais y repenser et rigoler dès que j'en aurais envie, et le lui rappeler évidemment, best night ever. Evidemment la conversation dévie sur le "baiser" si on peut appeler ça comme ça, de Dorian, bref le viol de ma bouche par Florès 1.0 , faut dire que j'avais déjà violé la sienne, de bouche hein, donc bon c'est sans doute qu'il me rend la monnaie de ma pièce. En tout cas je t’aurai pas embrassé comme ça si j’avais voulu vraiment te déstabiliser Hm, intéressant .. J'ai envie de lui répondre quelque chose mais je sais pas, c'est pas vraiment ce que je dirais normalement mais nous sommes en guerre non ? Donc pas dans une situation dite normale. Tant pis .. Ah bon ? Et tu m'aurais embrassée comment si tu avais vraiment voulu me déstabiliser ? Oh gosh je l'ai réellement demandé ? Et je me suis réellement rapproché de lui comme ça ? Je sais qu'il est ligoté mais pas sa bouche hein ? Oh merde, pourquoi je pense ça, on est foutu, bout du rouleau assuré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)