Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Bon mon intervention n’est pas très efficace je dois bien l’avouer la pauvre elle se fait jeter à l’eau. Bon et bien comme wonder woman je peux repasser pourtant j’ai le costume c’est pas juste. Devyn m’ignore complétement bon tant pis un de perdu 10 de retrouvé. Par contre Rhys semble s’intéresser à moi. Je recule alors lentement je n’ai pas confiance en lui et il me fait peur à me regarder comme ça. « Oui ça fait longtemps et ça ma pas manqué » Dis-je en le fixant dans les yeux. Avant j’aurai pu faire tout ce qu’il voulait mais maintenant c’est terminé j’ai plus peur de lui. Sauf quand il tient un pistolet en plastique dans les mains. Il commence à m’arroser merde je suis touchée je suis entre la vie et la mort maintenant. Je pousse un cri de guerre et je me jette sur lui m’accrochant à son dos comme une moule à un rocher ou une huitre ou les deux :erm : « SI tu continues comme ça toi aussi tu vas te retrouver ligoter » Mais le connaissant ça risque de lui faire plus plaisir qu’autre chose. Je me retourne alors vers Dorian c’est à dire moi même au masculin « Courage Dorian tu vaincras tu es le père des dragons » Faut que j’arrête de regarder GOT moi ça devient grave.
(Invité)