Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250

Bon mon intervention n’est pas très efficace je dois bien l’avouer la pauvre elle se fait jeter à l’eau. Bon et bien comme wonder woman je peux repasser pourtant j’ai le costume c’est pas juste.  Devyn m’ignore complétement bon tant pis un de perdu 10 de retrouvé. Par contre Rhys semble s’intéresser à moi. Je recule alors lentement je n’ai pas confiance en lui et il me fait peur à me regarder comme ça. « Oui ça fait longtemps et ça ma pas manqué » Dis-je en le fixant dans les yeux. Avant j’aurai pu faire tout ce qu’il voulait mais maintenant c’est terminé j’ai plus peur de lui. Sauf quand il tient un pistolet en plastique dans les mains. Il commence à m’arroser merde je suis touchée je suis entre la vie et la mort maintenant. Je pousse un cri de guerre et je me jette sur lui m’accrochant à son dos comme une moule à un rocher ou une huitre ou les deux :erm : « SI tu continues comme ça toi aussi tu vas te retrouver ligoter » Mais le connaissant ça risque de lui faire plus plaisir qu’autre chose. Je me retourne alors vers Dorian c’est à dire moi même au masculin « Courage Dorian tu vaincras tu es le père des dragons » Faut que j’arrête de regarder GOT moi ça devient grave.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
J'étais fin prête à prendre ma revanche sur Dodo l'asticot.  J'étais déterminée à le ligoter au mat coûte que coûte ! Même au péril de ma propre vie s'il le fallait ... Je préférais ne pas penser au baiser surprise de Dorian, j'aurais tout le loisir d'y réfléchir plus tard quand on naviguerait. Même si ça reste dans un coin de ma tête ainsi que des tonnes de questions enfin bref. Cody était carrément opé pour m'aider, à nous deux, ça allait être sa fête. Maggie s'interposa entre nous et le capitaine ennemi, non mais elle est sérieuse là ? Roh pousse toi cocotte si tu ne veux pas avoir mal, là c'est bien va voir les autres Rhumtabagiens pour te faire recouvrir de peinture orange.  Je restais ébahie que dis-je stupéfaite devant la maitrise qu'avait Cody de la corde, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie, un mec comme ça, c'est classe et tout de suite un peu sexy, dommage que l'oeuf lui enlève le peu de sex-appeal qu'il avait. J'arrive !! J'enroulais la corde autour de Dorian jusqu'à avoir le tournis, le poussant gentiment vers la droite pour attacher le tout au mat. Mais qu'il est beau comme ça, c'est qui le patron maintenant ?! MOUHAHAHAHA TAKE THAT BITCHY JESS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça fait longtemps et ça ma pas manqué » J'avais presque l'impression d'entendre les mots d'une femme à qui j'avais fais du mal. En soit, je ne l'avais forcé en rien, tout était consentis. De plus, je savais pertinemment qu'elle avait aimé ma pratique, elle se le cachait juste à elle même. « Tant d'amour venant de ta part. Que de changement. » Plaisantais-je alors que la jeune femme me menaçais de me ligoter. Comme si ses menaces arrivaient à me faire peur. J'étais bien trop expérimenté sur ce sujet, pour savoir que ce n'était pas une menace mais plutôt un plaisir offert sans rien avoir demandé. C'est alors qu'elle s'accrocha à mon dos, de son frêle corps de gamine pré-pubère. « Fallait te manifester si tu voulais un câlin Magg. » Mais alors que j'essayais de l'attraper, ce qui n'était pas facile puisqu'elle se trouvait derrière moi, mes pieds se prirent alors dans une corde, et c'est alors le tragique accident. Tout deux tombèrent par dessus bord en touchant de plein fouet une eau glacé. Frissons, une multitude de frisson se dispensèrent sur son corps. Je remontais alors rapidement à la surface en toussant fortement. Merde, j'avais même réussis à boire la tasse. A présent je cherchais le microbe qui avait osé me faire perdre l'équilibre. Un jour où l'autre, elle allait bien remonter à la surface, j'en étais presque persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 Will_and_elizabeth
Non mais qu’est-ce qu’il me raconte là Cody il a bu ou quoi ? Non il a fumé il doit avoir un pourcentage élevé niveau drogue dans son test de pureté lui c’est pas possible. « C’est bon hein tu es pas si lourd que ça j’en ai déjà porté des plus lourds je suis capable de soulever des montagnes des volcans même » C’est peut être légèrement exagéré. Maggie essaye de m’aider mais contre Cody elle n’a pas l’air de faire le poids elle se trouve rapidement un autre ennemie c’est pas grave je lui pardonne tout à Maggie. Candice revient de l’eau elle a pas l’air contente je sais pas si c’est pour le baiser ou l’après baiser. J’essaie de ne pas trop y penser sinon ça va me donner envie de recommencer. Je sais pas trop pourquoi j’ai fais ça en plus. Merde je me retrouve coincé entre Cody et Candice trop de C ça va plus. « Mais lâchez moi c’est pas cool mais alors pas cool du tout » Je suis pas content j’ai pas envie d’être ligoté j’essaie de me débattre mais c’est trop tard me voilà collé contre le mat. Je lance un regard noir à Candice et à CODY je suis pas mais alors pas du tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 Tumblr_lp3w0zzDsH1qjhjdwo5_r9_250
Mais lâchez moi c’est pas cool mais alors pas cool du tout. A ce moment là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, j'éclatais de rire tant la situation était drôle, Dorian ligoté au mat, magique, épique, parfait. Dommage que je n'ai pas de téléphone sur moi. Bref, je fais un high five à Cody pour nous féliciter de cet exploit. Bravo moussaillon Bleeker, vous avez fait du bon boulot ! Vous pouvez me laisser avec l'otage, j'ai des comptes à régler. dis je avec un clin d'oeil. A nous deux Florès, mouhahaha, l'heure de la vengeance a sonné. Je m'assoie en face de lui, et lui tartine le visage de peinture (et oui j'ai pu me ré-armer entre temps c'est mieux). Un vrai Rhumtabaga comme ça ! Tu es beau. dis je tout en continuant de faire du grand art sur la tête de Dorian. Tu sais que tu avais pas à t'excuser taleur hm ? Je disais ça naturellement tout en continuant à le décorer tel un sapin de noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 1408292321-tumblr-n61d6rtvnc1shi48to8-r1-250
Pauvre Dorian il est dans une très mauvaise situation attaché comme ça au mât du bateau ça fait pas trop capitaine en plus à cause des cordes il va avoir des marques sur son torse parfait. Mais bon c’est la vie faudra que quelqu’un vienne lui passer de la crème je me porte volontaire. Bref revenons à nos moutons ou plutôt je reviens à mon mouton Rhys. sur qui je suis. Je cherche pas à me venger de ce qu’il a fait après tout je n’ai jamais dit non nan plus mais je cherche à lui montrer que je ne suis plus la petite chose qu’il a connu. Maintenant je suis une grosse chose oui j’ai pris des seins this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 387742012. Le jeune homme essaie de m’attraper mais j’arrive à bouger et il n’y arrive pas. Sauf que monsieur joue les maladroits et pouf dans l’eau. Je m’y attendais pas en plus j’aime pas avoir la tête sous l’eau. J’ai du mal à remonter à la surface si bien que je m’étouffe directement une fois remontée. Je cherche Rhys du regard lui aussi est remonté «  Tu l’as fais exprès avoue le maintenant je suis trempée bravo » Et oui pourquoi j’ai pas pris mon maillot de bain. Je regarde Rhys avant de poser mes mains sur sa tête pour le couler. Même en dehors du bateau je m'enfou je continue la guerre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Dorian était à présent attachéééé, bâillonnéééé c'est décidé on va le tortureeeer ! Cody avait un talent fou dans l'art d'attacher les gens, Maggie pouvait en témoigner d'ailleurs. Enfin pas là, gardons la vie privée dans la sphère privée. Il fit un high five à la co-capitaine, tellement fiers de ce qu'ils avaient accompli à deux. Même les nœuds étaient parfaitement faits, ohlala, quelle équipe de rêve ils formaient ! Codyce rules the world. Dorice est mort ce soir owimboé owimboé ouuuhouuuuh. Candice attribua la légion d'honneur verbale à Cody qui se tint au garde à vous, tellement heureux d'avoir réussi sa mission. « C'est un honneur de servir pour vous, Capitaine Swarovski. » Le fayot le fayot le fayot. Bon, du coup il partit et laissa les deux tourtereaux alone. Il reprit sa carabine, prêt à attaquer du Crâneberry. Ils étaient où ? Apparemment, ils se cachaient. Auraient-ils craint la terreur Rhumtabagienne ? « Un Crâneberry est demandé à l'accueil, un Crâneberry ! » s'écria Cody en mettant ses mains en porte-voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 Will_and_elizabeth
J’ai l’impression d’être piégé c’est un peu le cas et Candice prend un malin plaisir à me voir dans cette posture. Je me demande si je vais pas lui acheter les livres de 50 nuances de Grey pour son anniversaire elle a l’air de bien aimer ça. Moi je n’aime pas du tout. Déjà qu’il paraît que je suis pas très masculin alors en rajouter une couche merci bien. Cody part à l’aventure me laissant seule avec la jeune femme. Elle s’installe en face de moi elle doit se sentir tellement puissante. Elle commence à étaler je ne sais quoi sur mon visage. « Fais attention à toi Swaroski je n’oublie jamais rien » Non jamais. J’ai une très bonne mémoire ce qui me permet de ressortir des trucs très vieux. Elle a l’air de prendre ma tronche pour une feuille A4 si ça l’amuse. Après tout ça ne me dérange pas de me faire tripoter par Candice. Le visage je précise this is sparta ≈ rhumtabas/crâneberry - Page 4 3997999705 . Sa phrase m’interpelle elle parle de quoi ? Du baiser ou de quand je l’ai jeté dans l’eau. « La prochaine fois je te jetterai dans l’eau sans m’excuser alors » Dis-je en la fixant droit dans les yeux. Façon je lui ai dit que j’allais pas m’excuser de l’avoir embrassé sans la langue je précise au cas ou Cody se pose la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pied là où nous nous trouvions, où du moins juste l'orteil, mais ma mes yeux dépassaient tout de même de l'eau. Pendant un instant, habillé de noir, j'avais l'impression d'être une tortue ninja. J'espionnais et attendais avec calme que cette gamine, plate comme une planche refasse surface. «  Tu l’as fais exprès avoue le maintenant je suis trempée bravo » Je souriais, faisant plisser quelque peu mes rides au niveau de mes yeux. Peut être bien. « Il fait nuit, tu devais être en pyjama dans une lingerie sexy et là j'aurai pu t'avouer que je l'avais fait exprès.. Là, non. C'est le coup du sort. » Dis-je extrémiste avant qu'elle essaye de me couler. Fronçant les sourcils, je ne comptais pas me laisser faire par une force de mouche. Même Dorian avait plus de force que ça et croyez moi, c'est vraiment un exploit. Me laissant couler, je m'approchais du fond, et agrippais la jambe de cette dernière en l'attirant vers le fond. MOUAHAHA, c'est qui le boss ? J'étais le mâle dominateur, elle allait certainement perdre, mais peut être y avait-elle prit goût ? Ouvrant les yeux dans l'eau, j'arrivais à apercevoir une masse dans l'eau, mais je n'arrivais pas à en savoir plus. Sur ses traits du visage. Je pensais bien qu'elle devait être réellement énervé, mais j'aurai voulu voir ça en directe. Je revenais à la surface en rejoignant peu à peu le bord. J'avais perdu malheureusement mon arme, mais j'avais la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhumtabaga vs CrâneBerry
Viktoria avait pris cher et encore le mot est faible. Pourquoi tant de haine ?! Ah oui, c'est vrai c'est elle qui avait commencée, mais c'était simplement pour défendre les couleurs des framboises ! Son calvaire avait tout d'abord commencer avec Cody qui l'a visa avec en même temps  qui pointa son arme juste derrière son dos, puis elle se trouva dans les bras de Rhys alors qu'elle se débattait tant bien que mal avec Devyn qui l'a barbouilla des couleurs des Rhumtabaga à son plus grand désespoir, surtout qu'il sorti son portable pour prendre une photo.  "Y a aucune raison pour que seule notre équipe aille à l'eau, à la vôtre aussi !" Quoi ? Qu'est que ça veut dire ça, puis elle entendit une voix qui lui était familière, Maggie ! Puis elle ne sait comment mais en un quart de seconde, elle se retrouva dans l'eau. Elle avait prévue le coup en bouchant son nez, puis elle réapparue vite fait à la surface, la peinture orange comme. Elle arriva sur le bateau, tel Godzilla qui arrive dans New York avec un seul mot dans la tête. Vengeance. Elle récupéra son pistolet à eau, et trouva un seau, qu'elle remplit d'eau et de glaçons. A la recherche de victimes, quand elle vit Dorian attacher sur le mat, puis elle entendit la voix d'un Rhumtabaga, Cody « Un Crâneberry est demandé à l'accueil, un Crâneberry ! » elle se cacha dans un coin puis surgit avec son pistolet et son seau devant Cody " Aaaaaaaaaaaah ! Je suis là !", puis elle lui versa le seau avec les glaçons sur lui, et partie en courant  ! Et hop, un ice bucket, un ! C'était pas spécialement contre lui ! Desormais fallait essayer de sauver Dorian ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)