Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu pensais que je travaillais pas aussi bien ? C'est parce que je suis une femme ? lui demandais-je en le pointant de l'index. J'écoutais mon mari quant à ses études à la rentrée. Je pensais qu'il avait terminé, du moins qu'il allait passer ses examens de rattrapage en septembre, mais pas qu'il allait continuer. Je pensais que t'avais terminé après l'examen en septembre, mais je suis contente de savoir que tu vas continuer, ça veut dire que tu seras pas sans cesse entre deux avions ça me soulagé. tu sais que je suis là pour le Russe si t'as toujours du mal dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Ils la gardent, ils vont pas nous demander s'ils peuvent aller à droite et à gauche. ils en étaient responsable le temps que nous faisions le travaux, ça serait un comble si mes parents devaient me tenir au courant de leur moindre fait et gestes. Je prenais une gorgée de bière, une longue, avant de roter, je riais en me laissant tomber sur le matelas du banc en précisant à Kenny que c'était un rôt féminin tout de même. On est déjà un vieux couple si je t'écoute, je te signal que tu te lâches pas mal Kenny ou le mec qui rote et qui pète à longueur de temps. Je souriais à son baiser avant de me lever pour le suivre. Oui j'ai remarqué, c'est ce que tu disais, un vieux couple dis-je en haussant une épaule avant de rire. J'attrapais un pinceau pour me mettre au boulot en appuyant sur le bouton de la radio histoire d'avoir un peu de son.
(Invité)