Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça tu pensais que je travaillais pas aussi bien ? C'est parce que je suis une femme ?  lui demandais-je en le pointant de l'index. J'écoutais mon mari quant à ses études à la rentrée. Je pensais qu'il avait terminé, du moins qu'il allait passer ses examens de rattrapage en septembre, mais pas qu'il allait continuer. Je pensais que t'avais terminé après l'examen en septembre, mais je suis contente de savoir que tu vas continuer, ça veut dire que tu seras pas sans cesse entre deux avions  ça me soulagé. tu sais que je suis là pour le Russe si t'as toujours du mal  dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Ils la gardent, ils vont pas nous demander s'ils peuvent aller à droite et à gauche.  ils en étaient responsable le temps que nous faisions le travaux, ça serait un comble si mes parents devaient me tenir au courant de leur moindre fait et gestes. Je prenais une gorgée de bière, une longue, avant de roter, je riais en me laissant tomber sur le matelas du banc en précisant à Kenny que c'était un rôt féminin tout de même.  On est déjà un vieux couple si je t'écoute, je te signal que tu te lâches pas mal Kenny ou le mec qui rote et qui pète à longueur de temps. Je souriais à son baiser avant de me lever pour le suivre. Oui j'ai remarqué, c'est ce que tu disais, un vieux couple  dis-je en haussant une épaule avant de rire. J'attrapais un pinceau pour me mettre au boulot en appuyant sur le bouton de la radio histoire d'avoir un peu de son.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça me va tu sais…" dis-je en venant vers elle. "La routine, Alessia, m'occuper de toi bizarrement ça me fait pas peur, j'en suis bien heureux, ça prouve que nous deux ont est bien ensemble…" Je souriais, je l'embrassais doucement, avec Anya je savais que je ne m'enuirais pas, on avait des métiers bien trop prenant. "Puis en plus je vois pas de quoi tu parles !" dis-je en haussant les épaules. Je me lâchais niveau rot et la dernière fois qu'elle m'avait entendue péter bien j'étais malade, j'avais eu une belle intoxication alimentaire, pas de quoi me faire un reproche enfin c'était pas vraiment un. Je me levais, levant les yeux au ciel avant de l'attraper dans mes bras en lui faisant décoller les pieds du sol. Je la mordais au niveau du cou, rieur, joueur jusqu'à finalement l'embrasser tendrement. "Un vieux couple fait de toi une vieille aussi ! Ah tu sais ça me soulage j'en avais marre d'être le seul vieux !" Je frottais mon nez contre le sien avant de partir main dans la main dans la pièce, Anya s'attaquait au mur après avoir mit de la musique, moi je me contentais de la regarder faire pendant plusieurs secondes. "Attend monte sur l'escabeau tu devrais faire les angles…" sifflotais-je innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas besoin de tout ça pour savoir que je suis bien avec toi oui, j'avais trouvé l'homme de ma vie et ceci je m'en étais rendu compte depuis un certain temps. Je caressais sa joue durant ce tendre baiser avant de le pousser doucement à sa réponse.  Tu sais que tu pètes la nuit ? lui dis-je en riant. Mais regardes on est toujours mariés, je t'accepte, même avec tes gaz dis-je en lui montrant ma bague avant de me laisser aller contre lui. J'enroulais mes bras autour de son cou pour lui donner quelques baisers dans le cou, puis contre sa mâchoire, sa joue, son nez avant de terminer contre ses lèvres. Nous allions dans la maison, avant que je ne me sente soulever dans les airs . Je riais en posant mes mains sur les siennes, pour le serrer d'avantage contre moi  Tu me baisses un peu pour passer la baie vitrée hein  bah oui, j'avais pas tellement envie de me cogner encore la tête.  niveau année, t'es toujours le seul vieux de nous deux  dis-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire trop fort. Une fois arrivé dans notre chambre, je commençais à peindre le mur de droite qui n'avait pas encore été commencé.  Ah d'accord , t'as surement raison, c'est mieux de commencer les angles. je montais alors sur l'escabeau pour commencer à peindre les angles tranquillement, ne me doutant pas un seul instant du stratagème de Kenny. En même temps, je m'y connaissais pas vraiment en peinture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais c'est ça !" dis-je en n'y croyant pas une seule seconde seulement elle était sérieuse, je me laissais faire sous ses bisous alors que mes yeux ressortaient totalement, j'en revenais pas, j'étais sur les fesses. Anya aurait rigolé si c'était pas vrai enfin elle m'aurait pas laissé ainsi, je ne disais pas grand-chose, je fermais les yeux quand même sous ses bisous, ma peau réagissait mon esprit ailleurs. "Tu plaisantes hein…" Je voulais vraiment pas qu'elle entende ça demain j'allais chez le médecin, hors de question que je passe pour le mec le plus sale de la terre, j'avais pas été élevé ainsi mais de manière très anglaise, respectueux, calme et poli alors que là mes instincts primaire se réveillait comme mon envie de la prendre dans mes bras. "Non non je voulais que tu prennes la vitre histoire d'avoir une deuxième commotion en deux semaines !" Je riais un peu avant de me baisser un peu pour qu'Anya passe sans encombre. "Tu casses toujours mes trucs toi !" Je voyais qu'elle voulait rire, je la mordais donc une seconde fois dans le cou, elle allait être bien marquée, je voyais bien les yeux de ses parents demain en plus et mon petit coté fier qui ressortirait. "Toujours commencer par les angles !" Elle montait, je regardais ses fesses moi tranquillement, elles bougeaient sous le rythme de la peinture, moi j'y trouvais mon compte. "Un peu plus à gauche !" dis-je en posant mes mains sur ses fesses comme si je la dirigeais. "Voilà…" Je souriais avant de rire un peu pour reprendre le boulot, j'avais fait une bonne partie tout à l'heure, il manquait que très peu mais à cette heure tardive, l'envie de dormir n'était pas très loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans ses bras, j'enroulais mes longues jambes autour de lui alors que je posais des baisers un peu partout sur sa peau, sauf qu'il était encore sur ce que je lui avais dis  Non je plaisante pas, enfin c'est surtout quand tu manges des oeufs, m'enfin, c'est naturel dis-je en haussant une épaule, bien que pour ma part, je me débrouillais pour le faire lorsqu'il n'était pas là, comme lui d'ailleurs mais dans la nuit, il n'avait pas conscience.  ça me gênes pas, bon okay, je suis obligé de respirer en apnée pendant un certain temps, mais je vais pas t'empêcher de te libérer le bidou dis-je en lui tapotant le ventre en riant  Je sais bien que t'aime ça me voir à moitié drogué, comme ça tu me prends pour ta poupée, mais tu peux le faire quand je suis consciente tu sais  dis-je avec un grand sourire alors que je cachais ma tête dans son cou juste avant que monsieur ne me morde à nouveau C'est fou mais j'ai l'impression que tu fais exprès, à chaque fois qu'on doit aller voir mes parents, tu me mords, tu me fais des suçons je fronçais un peu les sourcils tandis qu'il me posait enfin au sol.  Pas de soucis Picasso dis-je en montant sur l'escabeau. Je suivais ses indications, le bras levait, pour faire les angles avant que je ne sente les mains de Kenny sur mes fesses en appuyant un peu plus sur celle qu'il voulait que je bouge.  J'ai l'impression que t'es entrain de me diriger comme un camion je me retournais pour regarder ses mains sur mes fesses puis son visage avant de terminer et de descendre. Bon je vais prendre ma douche et j'installe notre lit flottant  - trampoline - oui on l'avait acheté pour Alessia est un homme nous l'avait installé sur une des branches cet aprem pour qu'on puisse dormir dessus le temps des travaux en plus il faisait bon. J'avais mis une moustiquaire autour pour qu'aucune bête ne viennent nous déranger et j'avais même installer des guirlandes de lumières. Je m'installais sous la couette avec un livre  en attendant que Kenny n'arrive. Gad mais c'est qu'on rebondissait la dessus. Je riais seule en m'en rendant compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je le faisais pas un exprès, enfin un petit peu. J'haussais les épaules. "Et pourquoi je le ferais ? Pour énervé ton père ? J'ai pas 5 ans attend !" Mensonge, je souriais dans le coin assez diaboliquement, j'avais déjà vu le regard d'Igor posé sur le cou de sa fille, il avait souvent eu l'air désapprobateur, je suis sur qu'il se posait des questions en la voyant puis j'avais envie de me venger, ils avaient prit notre fille en l'emmenant chez des inconnus sans notre permission. "Un camion, j'aurais fait un bruit sinon !" dis-je en hochant la tête, elle descendait de l'escabeau en marche arrière et je fis le fameux bruit. "Bip bip bip…" fis-je complètement rieur alors que je terminais mon mur, il me fallait que 5 minutes à peine, j'avais même pas transpiré qu'Anya était déjà sur le lit, parfois elle avait des envies étrange, fallait voir la tête du lit, c'était… surprenant. J'arrivais affublé d'un pantalon en toile et torse nu avant de me glisser sous les couettes et l'éléphant que j'étais bougeait le trampoline de tous les cotés. "Punaise !!" dis-je complètement surprit alors que ça faisait effet balançoire. "C'est quoi ce truc !" je regardais Anya en plissant les yeux. "Encore une de tes idées étranges ça ! Tu veux me pousser dans ton sommeil comme ça je meurs avoue !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ... 5 ans et demi  lui dis-je en riant doucement alors que je touchais mon cou. J'ai une marque ? demandais-je un peu inquiète tout de même. J'avais déjà vu le regard de mon père sur moi et j'avais pas forcément envie qu'il le fasse de nouveau. Allez savoir ce qu'il s'imagine. Ahahah , continus et tu reverras pas les airbags de si tôt j'arquais un sourcil avec un sourire sur le visage alors que j'allais prendre ma douche, rapidement, c'est que j'avais notre petit nid douillet à installer. Notre cocon installé, Kenny arrivait 5 minutes après. Je fermais la moustiquaire rapidement après son passage alors qu'il se mettait à bouger dans tous les sens.  Non j'avais d'autre idée en tête quand j'ai vu ça  je tournais mon visage vers lui pour remonter mes fesses en l'air en m'appuyant sur mes pieds, répétant le gestes à plusieurs reprise  T'as vu comme je remonte vite ? Sauf que je suis trop fatiguée pour tester et sur ces mots je baillais même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu me réclamera bien rapidement !" Je me gonflais un peu en la regardant, fier de moi, fier du plaisir que je pouvais lui donner. "Et pour infos tu as deux petites marques oui !" J'étais vraiment trop fier encore une fois. Désormais dans le lit, je me cramponnais au drap, c'était flippant ce truc à chaque fois qu'on allait bouger ça allait faire ça ? Je faisais des gros yeux, j'avais déjà dormis dans des endroits improbable mais ça comment vous dire que c'était étrange. Je regardais Anya s'amuser. "Ouais ouais j'ai vu arrête !" dis-je en posant ma main sur son ventre. "Bouge plus ça devient chiant…" dis-je en me demandant comment arrêter le truc sauf que je ne me rendais pas compte mais ce petit balancement me donnait une folle envie de dormir. Je baillais encore une fois avant de prendre Anya en cuillère comme d'habitude pour m'assoupir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être bien, je sais pas, ça reste à voir dis-je en haussant une épaule. Il venait de me confirmer ce que je redoutais. J'avais des marques, heureusement qu'elles étaient petites cette fois ci, parce que j'en avais déjà eu de belles. Alors tu fais exprès, écoutes je te connais comme ma poche dis-je en mettant ma main dans ma poche, histoire de suivre mes paroles de mes gestes. Quelques minutes plus tard nous allions dans notre lit atypique. C'était étrange, mais agréable. Ce n'étais pas dur parce que c'était fait exprès. Il y avait un matelas rond par dessus, cependant quand bien même il y avait cette épaisseur en plus, le trampoline ne perdait pas de sa fonction. Quoi tu peux être heureux que j'ai pensé à ça, ça doit être bien dis-je en riant légèrement alors que je baillais on essayera un jour mais pas maintenant, maintenant je dors sauf que je sautillais encore un peu, pour l'embêter je le reconnais et rapidement il plaquait sa grosse main virile sur mon ventre pour me faire arrêter. mais non c'est cool dis-je en souriant avant de me poser complètement cette fois ci. Du moins, Kenny m'attrapais pour me mettre en cuillère contre lui, sans rien dire.  L'homme à besoin de son doudou soufflais-je doucement tout en fermant les yeux. Je penchais la tête en arrière pour l'embrasser rapidement, un petit bisous avant de me caler un peu plus contre lui pour m'endormir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui..." Un petit oui de loin car je baillais en déposant a mon tour un baiser sur son épaule pour ma part. Je dormais bien, longtemps, la nuit était un peu fraîche par contre a plusieurs reprises j'avais repris bien Anya contre moi pour la réchauffer jusqu'au petit matin. Sept heures, le soleil était presque lever et la lumière me réveillait ça me faisait même ronchonner alors que je me cachais le visage sous mon oreiller. "Rrrr..." Ronchonnais-je encore en bougeait de tous les côtés ce qui faisait tanguer notre petit nid. "Anya..." Dis-je en passant sa main sur son visage. "Réveille-toi... C'est l'heure..." Où pas je n'avais pas envie de me lever, j'étais encore dans le coltard quand j'ouvrais la moustiquaire et que je me pris les pieds dedans avec mon oreiller dans mes mains. "Roh fais chier !" J'étais de mauvaise humeur vraiment, j'étais tellement fatigué, j'avais mal dormis en plus e truc était tout petit et mes pieds dépassaient de l'autre côté bref j'avais passé la sale nuit. "Faut que…" je baillais. "Vois un médecin pour mon traitement, tu viens avec moi ou j'emmène ta grand-mère ?" Mamie Kataieva qui voulait à tout prix passer du temps avec moi, je ne sais pas pourquoi elle m'aimait autant mais j'adorais voir son visage souriant, elle dénotait tellement dans ce monde si hautain par moment, par rapport à Irina aussi, c'était étrange en tout cas j'avais retenu que je devais l'emmener sortir avec elle et vu que j'avais besoin d'un traducteur pour le russe, Anya était libre si elle le souhaitait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)