Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lèves tes mains aussi ] dis-je en poussant les mains de Kenny, posaient sur mes fesses. Mes parents, je souriais en allant embrasser ma mère et en la serrant doucement dans mes bras puis mon père, d'une manière un peu plus réservé, mais il me serrait dans ses bras en regardant Kenny. J'avais l'impression d'être un objet qu'on se dispute. Puis vint le tour de ma grand mère c'était encore plus chaleureux. Des cigares ? encore mon père murmurait ce dernier mot, mais je voyais bien à son visage qu'il était heureux. Oui et c'est vos préférés dis-je avec un grand sourire à mon père qui me souriait en retour, c'est que je le connaissais bien tout de même. Ma mère demandais déjà à une domestique de mettre l'énorme bouquet de tulipe dans un vase, dans l'entée, elle sentait encore les fleurs avant de nous faire entrer. Kenny partait voir Alessia, je palais un peu avec mes parents jusqu'à ce que j'entend son cri. Je montais rapidement, mes parents aussi. C'est qu'il nous avait fait peur. Une fois arrivés en haut, tous en coeur, c'est un Kenny aux anges que nous vîmes, qui tenait Alessia avec un grand sourire. Je m'approchais, mes parents souriaient en nous regardant avant de partir pour nous laisser un peu.  Tu m'as fait peur dis-je en reprenant un peu ma respiration.  Qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je en déposant un baiser sur le front d'Alessia qui me regardait avec ses yeux en tendant les bras vers moi. Je lui caressais une main, avant de voir.  ELLE A UNE DENT OH MON DIEU
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais limite capable de sauter partout, Igor et Irina souriaient, je m'attendais pas à ce qu'ils nous laissent seul je pensais en plus qu'Igor allait se foutre de ma tronche mais non enfin pas maintenant. "Tu vois rien de nouveau ?" dis-je en montrant Alessia du mieux que je pouvais avant qu'Anya explose de joie avec moi. "OUIII !" m'écriais-je. Je ne pensais pas qu'on pouvait être si heureux pour une nouvelle comme ça, c'était tellement émouvant, je crois que voir notre puce grandir si rapidement c'était beaucoup trop d'émotion, je souriais, je donnais Alessia à Anya pour prendre mon téléphone et lancer la caméra. "On est le 20 aout et Alessia fait sa première dent…" dis-je en filmant les filles. "Maman est très contente et moi aussi, tu nous fais un beau sourire ma puce?" dis-je en braquant la caméra devant son visage. "Fais un beau sourire pour maman allez…" Je faisais des grimaces de toutes les sortes mais en vain, son visage se transformait mais pas dans le sens que je voulais, elle commençait limite à pleurer avant que j'aperçoive de nouveau le tout petit bout blanc. Bon au moins je l'avais filmé même si Alessia pleurait à chaudes larmes désormais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien vu au début jusqu'au moment ou j'avais pu apercevoir sa toute petite dent. Je m'écriais avec Kenny, je regardais Alessia avec un énorme sourire avant que Kenny ne me la donne. Je la serrais contre moi en caressant ses cheveux, puis ses joues en lui faisant des bisous. Elle riait, elle souriait. Elle m'avait manqué. Je veux plus la quitter dis-je à la caméra en serrant notre fille contre moi, alors qu'elle se blottissait automatiquement contre mon cou , comme son père. Je vais finir par croire que je sens la nourriture dis-je en riant, je les connaissais ces deux goinffre. Puis je tournais Alessia vers la caméra pour qu'elle puisse montrer fièrement sa dent. Sauf que lorsque Kenny se mit à faire des grimaces, elle changeait totalement de visage. Elle commençait même à pleurer.  Mon bébé, papa va arrêter, pleure pas  Mais c'était trop tard, je la berçais contre moi en regardant Kenny avec une tête blasé. Tu sais qu'elle aime pas quand tu fais des grimaces, t'as les narines qui se dilatent dis-je en riant alors qu'Alessia se calmait peu à peu lorsque Kenny se posait contre moi. Un câlin à 3, si c'est pas mignon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On te le dira pas ça en tout cas si tu sens la nourriture mais on adore tes cheveux à la pêche !" Je regardais Alessia, parfois j'avais aussi l'impression de me voir moi c'est fou ce qu'elle avait ma tête par moment puis vient le moment ou je m'improvisais petit clown, ça ne marchait pas du tout Alessia commençait à pleurer, Anya me regardait blasée et moi j'haussais les épaules. "Pas de ma faute, elle est froussarde comme toi !" dis-je en la regardant avec un sourire moqueur. "Puis mes narines sont parfaite !" J'arrivais vers les filles pour me coller à elle, un câlin collectif, Alessia avait l'air de se calmer peu à peu, mon torse contre son dos, mes mains sur les fesses de la maman, je prenais une bouffée d'oxygène, je voulais plus non plus la lâcher. "C'est fini ma chérie, maman et papa vont rester avec toi…" murmurais à son oreille avant de la couvrir de bisou, Alessia se mise à rire, mes yeux s'attendrissaient doucement sous ce rire de petit lutin. "On va engager quelqu'un pour finir les travaux et nous on profite de notre chérie, elle a sa première dent après elle va marcher, parler, elle va aller à l'école, se faire des amis puis…" J'ouvrais grands les yeux. "Puis elle grandira plus !" Oui pas de mention de petit ami ou copain ou sexualité pas avec ma princesse, mon petit cœur à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes cheveux à la pêche ? j'arquais les sourcils un peu surprise. Mon après shampoing n'est pas à la pêche à croire que cette odeur la fasciné. Je berçais doucement Alessia contre moi, puisque monsieur c'était mis à faire des grimaces, toutes plus laides les unes que les autres ce qui eut le don de faire pleurer Ale. C'est parce qu'on aime les choses belles nous dis-je le visage légèrement levé, fière.  Mais oui mon amour, elles sont parfaites fallait que j'arrête, ce matin je lui avais déjà dis que son pseudo bouc était moche, maintenant qu'il avait les narines qui se dilatent, il allait finir par être complexé. Surtout que cette fois-ci c'était pour rire. Kenny venait derrière moi, je levais rapidement les yeux au ciel lorsque je sentis ses mains  Par moment, j'ai l'impression que mes fesses sont un repose mains dis-je en riant, si je devais compter le nombre de fois ou Kenny me mettait la main aux fesses, on était pas sorti de l'auberge. C'est ce que je t'ai dis tout à l'heure A croire qu'il ne m'écoutait pas à moins qu'il est une prise de conscience subite. Je vais lui mettre son petit maillot en dessous, il est de la même couleur que le mien attention dis-je avec un grand sourire alors que je donnais Alessia à Kenny afin de prendre le maillot mais aussi une petite robe légère et confortable. Il n'était pas encore l'heure de mangé, alors autant profiter un peu de la piscine

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je répète les paroles histoire qu'on soit bien d'accord…" dis-je en regardant Anya, je touchais encore ses fesses, je sentais son petit sous-vêtement sous ses doigts et j'avais une folle envie de l'arracher pour faire des bêtises. "Mais on doit manger avec tes parents…" Je prenais Alessia dans mes bras, grattant avec mes ongles son petit dos pour lui faire des câlins, elle aimait bien, je le voyais quant elle fermait les yeux et qu'elle posait sa tête dans le creux de mon cou. "Maman va te mettre un maillot tu vas voir comment tu vas lui ressemble pauvre de toi…" Je riais avant de lui donner afin qu'elle puisse lui enfiler, pour ma part, je restais planté là au milieu de la pièce j'avais pas pris mon maillot sérieusement je savais même pas qu'il y avait une piscine en plus dans ce palais, je pensais que c'était bien juste un palais en fait rien de plus, un endroit ou on travaille et vit mais pas ça. "J'ai pas pris mon maillot, je vais vous regarder nager !" Hors de question que j'aille dans l'eau avec mon boxer tout blanc, pas avec ma fille en tout cas, j'étais pudique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules à ce qu'il me disait, ne comprenant pas trop son petit manège, parce que de toute manière j'étais bien d'accord avec moi même - logique (aa) - Je caressais les cheveux d'Alessia, le dos appuyait contre le torse de Kenny tandis que monsieur s'amusait encore à me toucher le postérieur, je sentais ses doigts longer les bordures de mon sous vêtement. C'était limite s'il n'allait pas me l'arracher. Celui-là je vous jure. Mais qu'est ce que tu fais  lui demandais-je en riant avant de me décaler pour lui donner Alessia. Pauvre de toi, tu seras condamné à attirer tous les mâle de la planète ma fille, comme maman dis-je en faisant un clin d'oeil à Kenny. Oui j'avais décidé de tourner ses paroles à mon avantage. J'enfilais un petit bikini tout mignon de couleur or à Alessia, cette couleur allait bien avec notre chevelure, nos yeux, puis mon bronzage.  J'ai pris le tiens ! Des fois , on dirait que c'est la première fois que tu viens là  il savait pourtant qu'on avait une piscine, la dernière fois qu'on était venu ici, on en avait bien profité d'ailleurs ... Puis je lui avais dit avant qu'on ne s'arrête chez nous avant de venir ici. Il est dans le sac à Alessia, c'est le noir, tu me sors le mien aussi s'il te plait

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien…" Je faisais le tour de son sous-vêtement avec mon doigt, quelque part j'étais rassuré, à chaque fois qu'on venait ici pendant le repas Anya et moi ça dégénérait sous la table, câlin, caresses, on était comme des enfants à s'amuser sous l'œil des parents qui ne voyait rien et là elle portait un truc. "Je vérifiais un truc en fait !" riais-je avant de prendre Alessia dans mes bras. "Ouais pauvre de toi, tu imagines le boulot de papa qui devra tous tuer les petits garçons?" dis-je en regardant ma princesse, je lui faisais un bisou alors que je redonnais la petite à Anya qui l'habillait, j'étais pas d'accord avec ce truc, un bikini pour un petit bébé comme ça sérieusement? Elle la féminisait bien trop vite à mes yeux. "Non mais retire ça…" dis-je en lui montrant le haut. "Non non elle est petite, elle a pas besoin de ça franchement… Elle a encore le droit de se balader en couche, c'est ridicule !" Je regardais Anya, pas besoin de ce faux soutien-gorge sérieux c'était un bébé, elle avait le droit d'être en couche, elle avait le droit de vivre sans ce truc qui prenait la poitrine pendant quelques années au moins. "Bien je m'en souvenais plus qu'il y avait une piscine…" Un gros trou de mémoire, la tumeur m'avait bousillé le cerveau, le traitement aussi mais j'étais vivant et c'était le plus important qu'une perte de mémoire comme ça, c'était pas si grave, je prenais mon maillot et je tendais le sien à Anastasiya. Prenant une serviette, je l'enfilais rapidement autour de ma taille pour pouvoir mettre mon maillot sans que la petite ne voit mon anatomie avant que je prenne Alessia dans mes bras et que j'avance vers la porte de la chambre pour aller dans la piscine. "On t'attend là-bas…" dis-je en fermant la porte derrière nous avant de tomber nez à nez avec Igor. Il me jugeait, regardant mes tatouages sur l'ensemble de mon torse, dieu merci j'avais laissé la serviette autour de ma taille. "Anya se change on va l'emmener à la piscine pour qu'elle s'amuse un peu…" Il ne disait rien, me regardant encore, mes bras, mon cou, mes pectoraux, je me sentais mal à l'aise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais un peu sous sa main avant de me reculer pour m'occuper sagement de ma fille. Je tournais le visage vers Kenny à la fin de sa phrase Tu vérifiais que j'avais mis quelque chose en dessous ? lui demandais-je avec un petit sourire en coin, tout en changeant Alessia. Elle était tellement mignonne comme ça. Mais elle est tellement mignonne regardes dis-je en la prenant dans mes bras pour la montrer à Kenny avec un grand sourire, sauf qu'il lui enlevait bien rapidement.  C'est pas ridicule, c'est mignon ! dis-je en levant les yeux au ciel, mais cette fois ci, je ne disais rien de plus, je ne remettais même pas le haut à Ale. Elle pouvait s'en passer, c'était certain. Bien rapidement, Kenny s'était mis en maillot de bain sous sa serviette afin de me laisser le loisir de me changer sans avoir Alessia dans les bras. Je fermais la porte pour me mettre en bikini à mon tour. Je prenais un haut en soie, plutôt large, blanc à motif bleu ( comme mon avatar ** ) pour le mettre par dessus, je n'allais pas me promener en maillot dans tout le palais , qui plus est j'avais entendu la voix de mon père derrière la porte qui parlait à Kenny. Je me dépêchais donc pour venir à sa rescousse, comme d'habitude, lorsqu'il y avait mon père au milieu Si vous permettez, on va se dépêcher afin d'être à l'heure pour le diner, je pense que ça pourrait être bien de le prendre derrière, sur la terrasse d'été, il fait beau aujourd'hui et je vous trouve bien pâle, un peu de couleur ne vous ferrez pas de mal père dis-je avec un grand sourire, j'avais toujours agit ainsi avec lui, rester dans la politesse en le vouvoyant mais lui envoyer des piques en même temps, lui tenir tête... Mais Irina à fait préparer ..  Je suis sûre qu'elle préférera le faire dehors, puis ce n'est pas comme ci c'était nous qui le faisions, y'a des gens pour ça .. on va se dépêcher, l'heure tourne dis-je en attrapant le bras de Kenny pour le faire descendre avec moi, rapidement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bête de se sentir nul comme ça fasse à son beau-père seulement j'avais l'impression que si j'ouvrais la bouche j'allais dire des bêtises ou alors lui lancer des piques et faire du mal à ma femme en touchant son père, je ne voulais pas. Heureusement pour moi Anya venait, elle était souriante, elle le vouvoyait et ce qu'elle lui disait me faisait froncer les sourcils, c'était pas sympa ce qu'elle venait de sortir pourtant ça passait comme une lettre à la poste. Je descendais en sa compagnie, la regardant de temps en temps. "Faut que tu m'apprennes !" dis-je en serrant Alessia. "Comment ta fait? Tu lui a limite dis qu'il avait une tête de cadavre et il a même pas bronché !" J'étais impressionné vraiment, j'en revenais pas, c'était classe, ma femme était vraiment douée pour parler. Une fois arrivée à la piscine, je fermais la porte, je jetais aussi ma serviette sur l'un des transats avant de mettre les pieds dans l'eau en tenant la petite. "Tu rentres la première, je te passe Alessia comme ça…" Je voulais qu'on soit prudent, on se devait de faire très attention même si avec une maman lionne et un papa qui était à la limite de la syncope quand Alessia était loin, on pouvait être sur que ça se passerait bien. "Maman va te prendre, tu vas voir c'est drôle l'eau !" dis-je en vérifiant sa petite couche bouée avec le vulgaire petit bikini dessus car n'oublions pas qu'Alessia ne savait pas encore ce qu'était la propreté à 6 mois c'était encore très jeune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)