Invité
est en ligne
Invité
Lèves tes mains aussi ] dis-je en poussant les mains de Kenny, posaient sur mes fesses. Mes parents, je souriais en allant embrasser ma mère et en la serrant doucement dans mes bras puis mon père, d'une manière un peu plus réservé, mais il me serrait dans ses bras en regardant Kenny. J'avais l'impression d'être un objet qu'on se dispute. Puis vint le tour de ma grand mère c'était encore plus chaleureux. Des cigares ? encore mon père murmurait ce dernier mot, mais je voyais bien à son visage qu'il était heureux. Oui et c'est vos préférés dis-je avec un grand sourire à mon père qui me souriait en retour, c'est que je le connaissais bien tout de même. Ma mère demandais déjà à une domestique de mettre l'énorme bouquet de tulipe dans un vase, dans l'entée, elle sentait encore les fleurs avant de nous faire entrer. Kenny partait voir Alessia, je palais un peu avec mes parents jusqu'à ce que j'entend son cri. Je montais rapidement, mes parents aussi. C'est qu'il nous avait fait peur. Une fois arrivés en haut, tous en coeur, c'est un Kenny aux anges que nous vîmes, qui tenait Alessia avec un grand sourire. Je m'approchais, mes parents souriaient en nous regardant avant de partir pour nous laisser un peu. Tu m'as fait peur dis-je en reprenant un peu ma respiration. Qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je en déposant un baiser sur le front d'Alessia qui me regardait avec ses yeux en tendant les bras vers moi. Je lui caressais une main, avant de voir. ELLE A UNE DENT OH MON DIEU
(Invité)