Invité
est en ligne
Invité
Me regardes pas comme ça, c'est pour toi que je fais ça, au moins tu vas pouvoir te reposer dis-je en me laissant retomber contre le dos de ma chaise. J'aimais pas tellement le fait qu'il me test comme ça. C'était pas cool de sa part. Il savait que j'allais d'autant plus. Je faisais attention à lui, rien de plus. Tu veux pas me les mettre directement dans la bouche ? dis-je en m'approchant de lui histoire qu'il puisse directement les mettre sans les laisser, j'avais pas forcément envie de m’étouffer. Après avoir terminé mon petit déjeuner, nous partions en direction du palais. Oui mais pas au dernier moment comme ça je sais bien qu'il me l'avait dit, mais j'avais complètement zappé une fois lancé sur la route, j'étais sur le point d'aller directement au palais, d'ou le dérapage que j'avais fait. Je laissais le moteur en route en attendant Kenny. Il revenait rapidement avec un énorme bouquet de tulipes. Elles sont magnifiques ! je regardais les fleurs avant de rire à ce qu'il me disait Je pense qu'ils ont le leur à eux maintenant, un spécial grand fois russe dis-je en grimaçant finalement, argh mais qu'est ce que je raconte ! T'as pris une veste de costume comme je t'ai dis ce matin ? bah oui, je lui avais demandé de le faire, il savait que mon père était attaché à l'apparence, du moins à la tenue et celle de Kenny n'était pas approprié.
(Invité)