Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me regardes pas comme ça, c'est pour toi que je fais ça, au moins tu vas pouvoir te reposer dis-je en me laissant retomber contre le dos de ma chaise. J'aimais pas tellement le fait qu'il me test comme ça. C'était pas cool de sa part. Il savait que j'allais d'autant plus. Je faisais attention à lui, rien de plus. Tu veux pas me les mettre directement dans la bouche ? dis-je en m'approchant de lui histoire qu'il puisse directement les mettre sans les laisser, j'avais pas forcément envie de m’étouffer. Après avoir terminé mon petit déjeuner, nous partions en direction du palais. Oui mais pas au dernier moment comme ça je sais bien qu'il me l'avait dit, mais j'avais complètement zappé une fois lancé sur la route, j'étais sur le point d'aller directement au palais, d'ou le dérapage que j'avais fait.  Je laissais le moteur en route en attendant Kenny. Il revenait rapidement avec un énorme bouquet de tulipes. Elles sont magnifiques ! je regardais les fleurs avant de rire à ce qu'il me disait Je pense qu'ils ont le leur à eux maintenant, un spécial grand fois russe dis-je en grimaçant finalement, argh mais qu'est ce que je raconte ! T'as pris une veste de costume comme je t'ai dis ce matin ? bah oui, je lui avais demandé de le faire, il savait que mon père était attaché à l'apparence, du moins à la tenue et celle de Kenny n'était pas approprié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pris les dernières…" dis-je avant de sortir une rose blanche. "Et ça c'est pour toi !" Je sais qu'Anya faisait tout pour me protéger seulement j'avais l'impression par moment qu'elle m'étouffait par sa façon de faire, ce n'était pas approprié d'annuler un rendez-vous sans que ce soit moi qui le face déjà et en savant aussi que je ne le voulait pas. Je regardais Anya rieur à ce qu'elle disait, c'était étrange de parler de ses parents comme ça. "Nous on a toujours pas inauguré le notre…" dis-je en lui volant un baiser. Je déposais le bouquet derrière, m'attachant bien sagement en hochant négativement la tête. "Non j'étais énervé ce matin, je suis parti comme ça, c'est pas grave, il m'a déjà vu en pyjama !" Oui Igor allait être vert, oui j'en avais rien à faire au contraire, j'allais venir avec un grand sourire, tout heureux. Je baillais dans la voiture, regardant par la vitre quelques secondes pensant à Irina qui elle ne m'avait jamais rien fait. "On peux repasser à la maison sinon il nous reste une heure on a le temps !" Puis j'avais toutes les excuses du monde pour me permettre d'arrive en retard faut bien l'avouer déjà le malaise puis aussi le bouc qu'Anya n'aimait pas. Heureusement, j'avais laissé un tout petit soupçon de barbe, très légère, pas piquante mais juste assez pour qu'on aperçoive la démarcation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny revenait avec un gros bouquet de tulipes. Je souriais, les attrapais pour les sentir avant de voir la rose blanche qu'il m'avait prise. Merci je déposais un baiser contre sa joue au départ puis je tournais son visage pour déposer un baiser contre ses lèvres.  Si, on l'a inauguré une fois  monsieur m'avait noté sa position préférée et nous l'avions essayé pendant notre lune de miel.  Cependant je soupirais un peu à sa phrase. Monsieur était énervé ce matin ? Parce que j'avais osé dire ce que je pensais ? C'était pas croyable. Il savait que je n'aimais pas mentir, que j'étais le genre de femme à dire ce qu'elle pense malgré les conséquences. Je trouvais ça important, surtout de le faire avec les personnes qu'on aime.  Tu fais exprès ! oui par moment j'avais l'impression qu'il faisait exprès de se montrer ainsi devant mon père. Il avait beau vouloir être apprécié, il ne le faisait qu'à moitié.  Bien sûr qu'on va y passer, je comprend pas des fois Kenny, tu me dis que t'essayes de gagner son respect de te faire apprécier, mais tu fais à l'inverse tout un tas de chose pour le provoquer dis-je en lui montrant mon cou d'un geste de main, puis je parlais bien entendu de sa tenue, il savait que mon père était à cheval la dessus.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin si j'étais en colère c'était à cause de ma glycémie, j'étais fatigué, j'avais passé une sale nuit et je m'essuyais des critiques Anya aussi n'était pas toujours fraiche et gentille le matin surtout quand on avait passé des nuits à se lever pour aller voir Alessia qui pleurait à chaudes larmes. "De quoi ?" dis-je en la regardant. Je soupirais un peu face à ses paroles, bon oui par moment je le faisais exprès c'est vrai mais d'autre ce n'était pas voulu mais elle était persuadée que si. "Mais non je le fais pas exprès, pas toujours du moins !" dis-je en la regardant de nouveau. "C'est fou quand même, je peux pas trop t'embrasser devant tes parents, je peux pas m'habiller comme je veux, je peux pas mettre les coudes sur la table par moment je me demande comment ils ont pu t'élever t'es si différente qu'eux !" C'était sorti comme ça. "Mais je vais me changer !" On arrivait quelques minutes plus tard à la maison, je descendais pour me rendre directement dans la salle de bain en attrapant quelques affaires dans ma valise. Je troquais mon haut contre une veste noir avec un haut de la même couleur en dessous, je me plaquais les cheveux et je réduisais la taille de mon bouc pour qu'il se fonde dans la masse et que ma barbe soit totalement uniforme, il m'avait fallu à peine 10 minutes pour me changer avec les chaussures en pointe parfaitement lustré, j'avais l'impression d'aller à un gala alors que c'était juste chez mes beaux-parents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi ? Il se fou de moi ? Il voyait enfin ce que je venais de dire. Je tournais rapidement les yeux vers lui avant de me concentrer sur la route en l'écoutant.  T'abuses  dis-je en levant les yeux au ciel avant qu'il ne parle de l'éducation que mes parents m'avaient donnés. Je me mordais la lèvre pour ne pas m'énerver. Ah parce que tu crois que dans 20 ans , tu vas aimer voir le copain d'Alessia lui manger la bouche pendant des heures devant toi ? c'était logique, on s'embrassait rapidement devant mes parents, mais sans plus. C'était une question d'éducation et de politesse. C'est une question d'éducation, c'est l'éducation que mes parents m'ont donné. Les coudes sur la table c'est du savoir vivre c'est tout, c'est comme ça qu'on s'épanouie dans la grande société dis-je en serrant un peu les doigts autour du volant. Dis rien sur l'éducation que mes parents m'ont donné, parce que t'aimerais pas que je parle sur celle que les tiens t'ont donné à toi dis-je en tirant le frein à main devant la maison. Il sait bien que mes parents n'avaient été là que pour me donner cette éducation et encore, c'était une nourrice qui m'avait élevé. Il savait que j'avais une relation pourris avec mes parents alors me sortir ce genre de phrase c'était pas très fin. J'attendais qu'il revienne dans la voiture, je fumais même une cigarette en l'attendant, la porte ouverte, histoire que l'odeur n'accroche pas dans la voiture. Puis il revenait. Je jetais le mégot contre le gravier en l'écrasant, avec un sourire sur les lèvres. Il était beau comme ça. Je claquais ma porte prête à démarrer avant de me tourner vers lui. T'es beau comme ça  dis-je en tapotant sa cuisse avant de remonter ma main contre son ventre pour arranger sa chemise. C'est fou ce qu'il pouvait me faire de l'effet comme ça, il faisait homme, il faisait viril et élégant, classe et intelligent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te parle pas de t'embrasser à pleine bouche ! Quand je t'embrasse juste plus de 3 secondes, ton père veux me tuer, je ne sais pas y a embrasser et embrasser de manière indécente !" Je levais les yeux au ciel, la regardant sur le coté, je rajoutais rien claquant la porte de la voiture derrière pour partir me changer. Ma tenue n'était pas appropriée même moi je le savais, même moi je n'aimais pas forcément ce haut mais j'avais tellement envie de dormir ce matin que même un boxer pour sortir voir le médecin ne m'aurait pas dérangé. Je revenais quelques minutes plus tard, allure plus confiante, je me sentais mieux dans ce genre de vêtement, je me sentais plus confiant en montant dans la voiture alors qu'on se remettait en route. "Merci…" Je regardais ses cuisses dénudés du à sa robe, elle aussi était belle, je le pensais ce matin quand je lui avais dis, cette tenue était divine. "Ta main !" riais-je en la voyant arranger ma chemise. "Tu peux pas t'empêcher de me toucher c'est fou !" Je la mettais mieux ma chemise, manquait plus qu'on ait un accident tous les deux sur la route avec la chance que l'on a. Je mis un peu de musique dans la voiture le temps qu'on arrive seulement le palais n'était pas si loin, on avait prit justement une maison proche de ce dernier pour Anya, j'avais envie de la voir à midi ou le soir car de nous deux dans le futur elle serait surement celle qui passerait des heures au bureau. Le portail s'ouvrait, on se garait alors que j'attrapais les fleurs et la boite à cigare.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'abuses pas quand même c'est vrai que mon père avait du mal, nous n'étions pas très expressif dans ma famille, je n'avais presque jamais vu mes parents s'embrasser comme de tendre amoureux. Je les avais déjà vu se donner des baiser, rapide, amoureux certes mais pas le genre de baiser que je pouvais échanger avec Kenny, le genre de baiser remplit d'amour , de passion. C'était explosif entre nous. Puis Kenny revenait. Il était beau comme ça et je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire, c'est qu'il me donnait quelques sueurs froides. Je lissais ma jupe taille haute, blanche, de ma main pour ne pas la poser sur la cuisse de Kenny mais finalement, je ne pus pas m'en empêcher. Je la faisais remonter sur son ventre pour lui arranger sa chemise. Quoi ma main ! dis-je en l'enlevant immédiatement pour la remettre sur le volant  Mais c'est de ta faute, tu sais que j'adore quand t'es comme ça  oui, il le savait très bien. Il savait que j'adorais lorsqu'il se mettait sur son trente et un, que ça me faisait de l'effet. Subitement, je n'avais plus envie de voir mes parents, mais juste de profiter de mon mari. Une fois arrivé au palais, après avoir passer les grandes portes du portails, puis les gardes et avoir fait les quelques kilomètres pour rejoindre les bâtiments. Je sortais de la voiture rapidement, en faisant attention aux de pas poser le talons de mes chaussures dans l'une des rainures des pierres.  Profites en pour m'embrasser avant que mon père soit là
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais et cette fois c'est fait exprès !" Je n'avais pas honte, je la regardais, je l'affrontais des yeux quelques secondes, j'aurais pu faire sobre, j'aurais pu mettre un haut et une simple veste par-dessus mais non j'avais changé ma coiffure aussi. Je connaissais bien les gouts d'Anya me concernant, je souriais en regardant le paysage se dessiner sous mes yeux, notre relation était explosive, très intense, on vivait des hauts et des bas, on était comme les deux doigts de la main, inséparable, toujours ensemble, j'étais comme une veine, j'avais besoin de son cœur à mes cotés pour survivre. La barrière s'ouvrait, Anya ne tardait pas à se garer, je sortais du véhicule les bras chargés des présents, je n'avais pas eu une éducation de dingue comme elle le sous-entendait tout à l'heure mais ça apporter des cadeaux quant on était invité ça faisait parti de moi. "J'ai pas tout le temps envie de t'embrasser !" dis-je en avançant vers la porte en lui tirant la langue, je me vengeais pas, je m'amusais la nuance était bien là. "Franchement !" Je me retournais avant de courir vers elle pour la prendre dans mes bras, lui faire décoller ses pieds du sol et poser mes lèvres sur les siennes très amoureusement avant de le transformer en un baiser plus langoureux, plus passionné jusqu'à ce que la porte du palais s'ouvre laissant sortir un Igor aux allures d'ogre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres à sa réponse. Sauf que même s'il faisait exprès, j'allais pas m'en plaindre. J'étais heureuse qu'il s'apprête comme ça. C'était de bon gout, de mon gout et celui de mes parents. Une fois garait, je mettais une touche de rouge à lèvre rouge, chanel, en me pinçant les lèvres à plusieurs reprise pour ajuster mon rouge avant de sortir à mon tour de la voiture. Je prenais mon sac à main, fourrant mon téléphone dedans avant de proposer à Kenny de m'embrasser avant d'être devant mes parents. Bah oui, c'était pas ce qu'il venait de déplorer il y'a quelques secondes ? De pas pouvoir m'embrasser comme il le veut devant mes paternels ? Tant pis pour toi alors, tu viendras pas me réclamer un baiser alors je lui montrais mon majeur, les lèvres en coeur avant de le voir poser tous les cadeaux devant la porte pour courir vers moi. Il me soulevait du sol, je le regardais en posant mes bras autour de son cou.  je croyais que t'avais pas envie ? dis-je en posant deux doigts sur ses lèvres avant qu'il ne descende ses mains sur mes fesses et qu'il ne m'embrasse. Je levais une jambe, je serrais mes bras autour de lui partageant ce baiser si langoureux avec mon mari avant d'entendre le raclement de gorge de mon père. Je reculais la tête pour le regarder avant de lâcher Kenny. Poses moi au sol !  chuchotais-je en essuyant les lèvres de mon mari qui étaient teintés de rouge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un raclement de gorge, je me retournais en posant Anya sur le sol. Bon bien le bonjour était raté, je pouvais faire l'homme gêné, limite qui ressentait un peu de culpabilité mais au contraire, je ressentais rien, j'avais adoré ce baiser remplit de spontanéité. "J'en ai encore?" demandais-je en passant ma main sur mes lèvres, je regardais ceux d'Anya aussi, mes yeux étaient dévorant, indécent, elle était si belle, si… Je soupirais, cette bouche rouge me donnait envie de faire des folies sans nom. "Bonjour Igor !" dis-je en prenant une certaine assurance, le costume, le baiser, l'amour sur de ma femme, j'étais regonflé à bloc. Je serrais la main de mon beau-père, faisait la bise à Irina, plus doux tout d'un coup. "Bonjour…" Mais le meilleur restait bien la grand-mère d'Anya, cette femme était vraiment surprenante, exceptionnelle, elle était juste drôle et elle m'aimait beaucoup. Tellement qu'elle me prenait dans ses bras en me faisait la bise. "Ou est notre princesse?" demandais-je en regardant l'assemblée, c'était mal poli je sais mais j'étais un papa proche de son enfant, un papa qui voulait faire des bisous et des chatouilles à sa fille. "Au fait, c'est pour vous… Igor… Irina… Quelques cadeaux pour vous remerciez de nous inviter à déjeuner !" Je donnais la boite puis le bouquet avant de foncer directement dans la chambre d'Alessia. Elle dormait pas, elle gigotait dans son lit, les yeux bouffis, elle était vraiment adorable même quand elle me souriait avec sa… Elle avait un début de dent. Oui Alessia avait un début de dent ! Léger, on la voyait pas vraiment mais je ne pouvais pas m'empêcher de crier. "ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" criais-je dans le palais en tenant Alessia. "Anya vient vite !" Bon adieu ma crédibilité auprès d'Igor après ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)