Invité
est en ligne
Invité
Merci mon dieu dis-je en embrassant ses lèvres encore une fois, puis une deuxième et une troisième fois. Après avoir pris les cigares à mon père nous allions dans une boutique de sous vêtement. Pour femmes et hommes. Non pour le facteur dis-je en levant les yeux au ciel. Je souriais à son baiser puis j'allais moi aussi dans le rayon pour homme. Je connaissais la taille de Kenny donc pas de soucis. Je prenais un boxer blanc. J'adorais lorsqu'il portait cette couleur, surtout avec la peau bronzé qu'il avait lui aussi. Puis je tombais sur un string pour homme, avec une trompe d'éléphant. C'était limite si je pouffais pas devant et je le prenais dans le panier, ni vu ni connu, ça me faisait bien rire. Puis il y 'avait un boxer en latex. Mon dieu, mais j'imaginais mon mari dedans, tout serré. C'est que c'était hyper moullant. Je lui prenais aussi. Il y'avait un boxer façon parapluie. Vous savez les parapluie au tissus transparent. Je le prenais, rien que pour me rincer les yeux. Puis il y'en avait un avec marqué 007 et le flingue devant - sympa la petite métaphore- pour terminer, je lui prenais l'attirail de tarzan et un boxer qu'on pouvais faire personnalisé. Une femme se mit à broder alors. " Propriété de Mme. Kovalevski. " Je trouvais ça sympathique et je suis certaine qu'il allait être touché par la petite attention. C'est bien 30 minutes après que je me rendais dans les cabines d'essayage non sans passer devant un boxer de Noël lumineux avec des cerfs que je prenais pour rejoindre mon homme. C'est là que je le vis, allongé sur un banc dans les cabines d'essayages. Rapidement, j'allais à sa rencontre, me mettant à genoux par terre près de son visage pour le lui caresser. Je posais ma main contre son front pour voir s'il n'avait pas de température. La femme m'expliquais qu'il avait fait une crise d'hypoglycémie, j'étais soulagé. Tu m'as fait peur allongé comme ça soufflais-je doucement avant de l'aider à se relever. Je vais passer en caisse et on va aller prendre un bon petit déjeuner histoire que tu fasses le plein de sucre. je l'embrassais rapidement, puis j'allais payer nos achats. Les sous vêtements qu'il avait choisis pour moi, et ceux que j'avais choisis pour lui. A la caisse, je prenais quelques bougies de massage chocolat, fruits de la passion, caramel, pêche ... pour revenir vers Kenny et passer ma main dans la sienne, les sacs dans l'autre main. Nous nous arrêtions dans une petite brasserie afin de se poser aux frais à l'intérieur et déjeuner.
(Invité)