Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci mon dieu  dis-je en embrassant ses lèvres encore une fois, puis une deuxième et une troisième fois. Après avoir pris les cigares à mon père nous allions dans une boutique de sous vêtement. Pour femmes et hommes.  Non pour le facteur dis-je en levant les yeux au ciel. Je souriais à son baiser puis j'allais moi aussi dans le rayon pour homme. Je connaissais la taille de Kenny donc pas de soucis. Je prenais un boxer blanc. J'adorais lorsqu'il portait cette couleur, surtout avec la peau bronzé qu'il avait lui aussi. Puis je tombais sur un string pour homme, avec une trompe d'éléphant. C'était limite si je pouffais pas devant et je le prenais dans le panier, ni vu ni connu, ça me faisait bien rire. Puis il y 'avait un boxer en latex. Mon dieu, mais j'imaginais mon mari dedans, tout serré. C'est que c'était hyper moullant. Je lui prenais aussi. Il y'avait un boxer façon parapluie. Vous savez les parapluie au tissus transparent. Je le prenais, rien que pour me rincer les yeux. Puis il y'en avait un avec marqué 007 et le flingue devant - sympa la petite métaphore- pour terminer, je lui prenais l'attirail  de tarzan et un boxer qu'on pouvais faire personnalisé. Une femme se mit à broder alors. " Propriété de Mme. Kovalevski. " Je trouvais ça sympathique et je suis certaine qu'il allait être touché par la petite attention. C'est bien 30 minutes après que je me rendais dans les cabines d'essayage non sans passer devant un boxer de Noël lumineux avec des cerfs que je prenais pour rejoindre mon homme. C'est là que je le vis, allongé sur un banc dans les cabines d'essayages. Rapidement, j'allais à sa rencontre, me mettant à genoux par terre près de son visage pour le lui caresser. Je posais ma main contre son front pour voir s'il n'avait pas de température. La femme m'expliquais qu'il avait fait une crise d'hypoglycémie, j'étais soulagé.  Tu m'as fait peur allongé comme ça soufflais-je doucement avant de l'aider à se relever.  Je vais passer en caisse et on va aller prendre un bon petit déjeuner histoire que tu fasses le plein de sucre.  je l'embrassais rapidement, puis j'allais payer nos achats. Les sous vêtements qu'il avait choisis pour moi, et ceux que j'avais choisis pour lui. A la caisse, je prenais quelques bougies de massage chocolat, fruits de la passion, caramel, pêche ... pour revenir vers Kenny et passer ma main dans la sienne, les sacs dans l'autre main. Nous nous arrêtions dans une petite brasserie afin de se poser aux frais à l'intérieur et déjeuner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé sur le banc, je regardais le plafond, c'était bien la première fois que ça m'arrivait et c'était flippant, je m'étais senti partir, j'avais un peu peur dans la voiture et si ça m'arrivait ? Anya venait quelques minutes plus tard, je me laissais faire tournant la tête vers elle avant de me redresser. Je prenais mon temps, ma tête trouvait le moyen de me tourner aussi là. "Anya…" Trop tard elle était déjà partie payer, moi je voulais voir ce qu'elle m'avait prit, je voulais m'amuser un peu mais elle me protégeait comme elle pourrait le faire avec Alessia, son coté maman surtout quand je la voyais me prendre la main. "j'ai même pas vu ce que tu m'as pris !" dis-je en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, j'avais encore un peu la tête qui tournait mais ça irait mieux une fois que j'aurais mangé. Je me posais d'ailleurs sur la chaise du starbuck me fallait du temps pour me relever, j'avais l'impression d'être un gros boulet, je me sentais nul complètement. "Tu peux commander?" demandais-je à Anya. Il fallait se lever ici, pas aller au comptoir même si un homme s'approchait de nous rapidement pour prendre notre commande, le pouvoir d'Anya future tzarine surement, il était polie, très gentil, n'avait yeux que pour elle, limite je me demandais s'il osait la draguer devant mes yeux. "POUR MOI !" m'écriais-je presque alors qu'ils discutaient tranquillement avec elle. "Je prendrais un jus d'orange, un pain chocolat et un muffin !" Pas trop de chocolat ou de caféine aussi on évitait, je faisais le plein de vitamines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu verras quand on sera au palais, ce soir, ou demain chez nous dis-je avec un petit sourire. Je comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Nous étions allés chez le médecin, il lui avait dit que c'était normal, bien qu'il était fatigué, qu'il faudrait surement augmenté la dose, mais comment avait-il pu le laisser sortir. Enfin je sais bien qu'il ne pouvait pas prévoir ce moment mais tout de même, sa tension n'avait pas changé en si peu de temps si ? Je lui tenais la main, la serrant peut être un peu trop fortement, mais j'étais inquiète. J'allais pour me lever et prendre nos commandes quand un serveur venait. J'étais un peu surprise mais pas tant que ça. Je me faisais toujours servir, qu'importe où nous allions. Le serveur me parlait, me demandait même de prendre une photo avec lui avant de tendre son téléphone à Kenny pour qu'il le fasse. Je faisais comprendre à Kenny dans un regard que ça ne me dérangeais pas avant de prendre moi aussi quelque chose. Pour moi ça sera un Thé Chai avec un muffin également et un jus à la mûre aromatisée à l'hibiscus  dis-je avec un sourire. Tu te sens mieux ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que j'étais fatigué, j'avais envie de voir les vêtements qu'elle m'avait prit, c'était gros enfin je sais pas le paquet était assez volumineux et ce n'était pas le corsage et les autres bouts de tissus qui rendait le paquet si imposant. Assis sur une chaise, je posais ma main sur ma tête, le coude contre la table, je regardais le mec là tout heureux de voir Anya et elle qui me lançait un regard limite de tueuse pour que je me taise, bah voyons déjà que je me sentais pas bien pour couronner le tout on me demandait de prendre une photo. Je la prenais un peu forcé alors qu'elle commandait enfin et que l'autre partait. "Oui oui j'ai pris mon médicament et un sucre ça va !" Le médecin m'avait laissé partir en me disant de prendre mon médicament rapidement, j'avais tardé, c'est tout j'en payais le prix. "Tout le monde t'admire j'ai l'impression…" Je regardais les personnes aux alentours, certains souriaient à Anya, d'autres me regardaient, je ne savais pas vraiment ce qu'on avait de spécial enfin bon Anastasiya c'était la petite fille chérie j'avais l'impression alors qu'elle avait rien d'un ange clairement dans la vie de tous les jours à Harvard, avec moi si, je ne le niais pas. "Et moi on me voit comme le mari d'Anastasiya, je cite l'article de ce matin en russe !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire attention Kenny, tu sais que j'aime pas te voir comme ça, ça me rappel trop de mauvais souvenir dis-je en faisant la moue. Combien de fois avait-il été mal devant moi ? Combien de fois c'était-il évanouie ? Avait-il perdu connaissance ? La mémoire ? C'était pas facile pour moi aussi. Tu sais quoi, il est quoi ... 10h on va déjeuner avec mes parents et cet après midi je m'occupe de toi. Tu vas te reposer ! dis-je en sortant des huiles de massage. Après on prendra Alessia avec nous, on regardera des films tous les trois, on ira jouer un peu dans le jardin, on on ira dans la piscine si t'es pas trop fatigué. Je vais appeler une société de déco et ils vont finir. dis-je en posant ma main sur celle de Kenny. Tu sais ici, mes ancêtres sont vraiment importants. Je t'en ai déjà parlé ? je pensais qu'il connaissait l'histoire de ma famille depuis le temps, puis c'était connu dans le monde entier, j'étais une descendante des Romanov. C'était bien pour cela que je m'appelais Anastasiya. On te vois comme ça ici, parce que personne ne te connais mais quand on écrit des articles sur toi dans les magasines de musique et j'en passe, je suis vu comme ta femme également enfin la plus part du temps C'est vrai que j'avais un peu plus de statue que Kenny, j'étais une futur dirigeante, j'étais de sang royale, mais je n'avais fait aucun effort pour ça alors que la famille de Kenny a dû se battre pour avoir tout ce qu'ils ont aujourd'hui c'est encore plus gratifiant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle parlait tellement Anastasiya que j'attendais que tout se tasse pour en placer une. "Je peux pas j'ai une émission cet après-midi je te rappelle ! Je dois y aller mais ton programme il est vraiment plus sympa que le mien !" Je nouais mes doigts à la sienne, souriant tendrement, pour une fois je me voyais bien là avec les filles à s'amuser, une vraie vie de famille, sans travaux, sans aucunes obligations, juste moi et elle puis notre princesse, j'avais envie de lui faire découvrir le monde. "Tu peux venir, prend la petite aussi j'aimerais bien qu'elle me voit !" Oui j'avais aussi envie après tout Alessia était souvent traquée, je dis pas qu'on devrait la montrer à tout le monde mais je suis sur que si on venait que certains journalistes verraient la petite sans prendre de photo, ça apaiserait la curiosité de certains et quoi de mieux que de le faire dans le pays natale d'Anya, après tout c'était la future tzarine elle aussi. "Je connais l'histoire !" dis-je en riant un peu. "Je m'étais renseigné à l'époque quand je t'avais connu enfin bon on va pas le nié tu es plus connu que moi, ça me dérange pas franchement mais j'aime pas trop qu'on prenne des photos avec toi comme ça…" dis-je en me poussant un peu pour accueillir la commande. Je bu un coup, mangeait mon pain au chocolat et laissait le muffin de coté. "j'ai envie de voir Alessia…" Je mangeais vite manquant même de m'étouffer. "Bon elle peut attendre un peu…" dis-je en toussant encore un peu. Papa en manque de sa princesse acte un, scène 2.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu crois que tu vas aller à ton émission dans cet état là ? lui demandais-je en riant C'est hors de question tu décommandes, le médecin à dit que t'avais besoin de repos, alors tu vas te reposer en fait, je lui laissé pas vraiment le choix. Puis si tu le fais pas toi , j'appelle moi, je suis sérieuse, tu vas pas te montrer aussi fatigué à la télé, je suis d'accord que c'est pour ton image blabla mais c'est l'image que tu veux donner ? D'un patron qui a des bas ? Je sais bien que t'es humain, mais pour inspirer confiance, surtout dans ce pays, faut que tu montres toujours une image forte ! Tu crois que mon père à fait comment pour être autant aimé ? je savais bien que, comme ça, on lui disant ces mots là, il m'écouterait. C'était de la manipulation, certes, mais c'était pour son bien.  Sérieusement ? Tu t'étais renseigné sur moi ? j'étais un peu surprise, alors que je me décalé pour manger un bout de mon cup cake en coupant un petit bout avec mes doigts. Bouchée de moineau bonjour.  Pourquoi ça te dérange, ils font rien de mal ? je comprenais pas trop pourquoi ça le dérangeais qu'on se prenne en photo avec moi, m'enfin j'étais prête à écouter son raisonnement. Si tu continus à manger aussi vite tu vas pas la voir dis-je en riant avant d'éclater de rire Ton bouc ramasse toute tes miettes Il avait un cup cake à la place du bouc. Énorme. Je finis mon café et on y va si tu veux
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'avais l'impression qu'Anya était vraiment ma mère, je sais pas je pense qu'on aurait pu écouter tout simplement les arguments de l'autre et pas essayer de me manipuler comme ça. "Je rêve, tu me manipules !" dis-je en croisant les bras. "C'est fou tu oses faire cette technique sur moi encore tes petites yeux de chien battus, ça passe mais que tu me sortes ça alala !" J'en revenais pas, je la regardais poussant même mon téléphone vers elle. "Appelle vas-y !" Je la testais, le pire c'est que je savais qu'elle allait le faire, qu'elle allait appeler mais j'avais l'espoir qu'elle prenne aussi en considération mon avis à moi. "Je vais au toilette !" Je la regardais en plissant un peu les yeux joueur, provocateur avant de m'éclipser.
De nouveau à ma place, le plateau posé devant nous, j'haussais les épaules à croire que c'était mal de se renseigner. "Oui je vois pas ou est le mal, je voulais savoir un peu plus sur toi, je voulais pas faire d'erreur ou que tu prennes pour un abruti !" Même si pour le dernier point, elle avait pensé ça à un moment donné de sa vie. Une chose entrainant une autre, quand je voyais encore des regards et des sourires bien ça me perturbait, ça me dérangeait y compris les photos. "Non ils font rien de mal juste que c'est notre vie personnelle là, tu es pas la fille qu'on voit à la télévision, tu passes du temps avec moi, c'est entré dans notre vie, c'est trop intrusif à mes yeux !" dis-je en mangeant vite. La photo d'Alessia sur mon téléphone me faisait rappeler à quel point ce petit être me manquait bien trop vite. "Ah ah !" Je lui jetais quelques bouts de mon muffin sur elle avant de passer ma main sur mon bouc. "Pas plus qu'une barbe alors cherche pas d'excuses !" je lui lançais encore un petit bout avant de finir mon jus d'orange et quand Anya avait terminée, qu'on avait payé, on était partis tous les deux voir ses parents. J'avais tellement hâte, je trépignais d'impatience, deux pauvres jours et voilà dans l'état dans lequel j'étais faut dire que notre puce montrait plus d'intérêt à mon égard, ça jouait énormément. "Arrête toi là !" dis-je en désignant le fleuriste. "On a oublié les fleurs !"

Je finis mon café et on y va si tu veux
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'oses dire que je te manipule dis-je en faisant les gros yeux. Il poussait son téléphone en me testant. J'haussais les épaules en prenant le téléphone, j'en avais que faire de son test, j'allais appeler. Attrapant le téléphone de Kenny j'allais dans son agenda afin de récupérer le téléphone. Il était pragmatique et bien organisé, fort heureusement pour moi. J'annulais le rendez vous de Kenny en expliquant que mon mari avait eu quelques problèmes de santé mais aussi en ma mettant en garde de ne pas en parler.

Il revenait, je lui redonnais son téléphone avec un grand sourire. C'est fait, t'es libre tout l'après midi, je sais, j'ai loupé mon test mais tu sais quoi ? Je m'en fou  dis-je la bouche en coeur, avant de lui envoyer un baiser dans le vent.  Ah non mais ça me surprend, je pensais pas que t'allais faire ce genre de chose je mangeais encore un bout de mon muffin, prenais une gorgée de mon café avant que la discussion ne dérape sur nos " fans" si on peut dire ça comme ça. En même temps, outre le cadre d'une émission, d'une soirée, je suis dans ma vie de tous les jours et dans ma vie de tous les jours, je suis souvent avec toi, donc dans mon intimité dis-je en riant avant de lui parler de son bouc. Je me prenais des morceau de mufin dessus, j'essayais de les esquiver avec ma main en lui en envoyant en retour. Si parce qu'avec ta barbe tes carrément sexy et c'est plus homogène je me mordillais la lèvre, oui j'adorais sa barbe. Ce moment de plaisanterie passé, nous partions pour le palais, je m'arrêtais brutalement en dérapant sur le parking du fleuriste lorsque Kenny se mit à penser aux fleurs. T'aurais pu me prévenir avant quand même !  dis-je, les deux mains sur le volant. T'y vas et je laisse le moteur en route  ou tu veux que je vienne avec toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas quand je suis parti au toilette et que j'avais jeté un coup d'œil derrière moi j'avais vu Anya appeler, je sais pas je trouvais que ce n'était pas vraiment sympa de sa part seulement quand je revenais je me m'attendais pas à ce qu'elle me jette en pleine tête cette phrase. Je souriais forcée vraiment forcée avant de reprendre mon téléphone dans mes mains et de le fourrer dans ma poche. Je préférais ne rien dire mais plus notre relation avançait plus les choses changeaient j'avais l'impression, j'aimais certaines parties, j'aimais moins d'autres comme le manque de respect, elle devenait la reine des glaces devant moi. Alors pour passer le temps, je jeter des bouts de muffin sur elle, Anya cherchait à esquiver moi, je continuais. "Bien y en aura plus si je coupe mon bouc tout à l'heure, plus de poils !" Fallait que j'attende quelques jours mais si dans cette histoire une personne était heureuse c'était bien Alessia, elle avait pas l'air d'aimer mes poils je le voyais par moment. "Bah je te l'ai dis !" dis-je en la regardant. Désormais dans la voiture, on venait de se garer face à un fleuriste, aller au palais sans fleurs non mais ça ne se faisait pas clairement, mon éducation n'était pas faite ainsi. "Non j'y vais, j'en ai pour quelques secondes !" dis-je déjà dehors. Je me dépêchais, traversant prudemment la rue quand même avant d'attraper un bouquet de tulipe à l'entrée et de payer. Quelques minutes il m'avait fallu pas plus, c'était du service express. "C'est bon j'ai tout on y va ! On lui prendra le kamasoutra plus tard !" riais-je en m'attachant dans la voiture, je posais les fleurs derrière regardant ma tenue pas vraiment approprié avec les personnages sur mon haut, encore une fois Igor allait être vert, je savais qu'il n'aimait pas trop mes tatouages en plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)