Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu à ce qu'il me disait. Pourtant, moi , j'avais bien dormi. T'as pas bien dormi cette nuit, enfin ça te vas pas ce lit ? lui demandais-je en arquant un sourcil. J'ai dis ça hier, parce que .. tu l'étais vraiment. Tu me connais, je vois pas pourquoi je devrais passer parce que tu te sens pas bien. T'aimerais que je fasse ça ? Que je change , que je prenne pitié ? je sais bien qu'il ne voulait pas de ça. Je sais bien que ce n'était pas son genre et il savait que ce n'était pas le mien non plus. Puis, j'aime pas ce bouc ... dis-je en grimaçant légèrement, en lui touchant ce fameux bouc. Puis nous partions. Nous allions à l'hôpital. Il m'avait demandé de l'aider, de faire la traduction en l'accompagnant. Une fois assis dans le cabinet, à notre plus grande surprise, le médecin parlait anglais, après tout c'était l'un des plus grands hôpital de St Petersburg, les médecins étaient réputés. La main contre la cuisse de Kenny, je la serrais doucement, inquiète par ce que le médecin disait. Je le regardais faire, demander à Kenny ses symptômes. J'avais l'impression de retourner dans le passé, en arrière. J'avais l'impression que sa maladie revenait. Pourquoi vous parlez de Symptômes ? Je comprend pas je secouais la tête, regardant Kenny, puis le médecin et de nouveau Kenny. Rapidement, le médecin me calmait en m'expliquant que c'était juste sa glycémie. Que ce n'était pas le retour de la tumeur. J'écoutais Kenny en le regardant. Il était fatigué, il était à bout de nerf et ... moins réactif. C'était pour ça qu'il n'était pas resté avec moi ce matin ? Hey mais c'est pas grave Kenny , y'a plus grave, c'est temporaire Je me retournais vers le médecin , un sourcil arqué. C'est temporaire où c'est une perte de libido constante ? J'étais sa femme après tout, j'avais le droit de savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une aspiration pour dire ce que je refusais de dire à haute voix, j'avais carrément une panne c'était tellement dégradant de le dire face à ma femme, on avait beau être marié, j'aimais le fait qu'elle pense que j'étais une sorte d'étalon, que je pouvais faire des bêtises en sa compagnie quand je le voulais, ou je le voulais seulement non, c'était dit et le médecin ne s'en inquiétait pas plus que ça. "Pour toi c'est pas grave oui…" dis-je en regardant Anya avant de fixer le docteur assit désormais derrière son bureau. "Non bien sur que non c'est temporaire, ça arrive aux hommes en bonne santé aussi, un coup de fatigue, du stresse, tout joue vous savez et vous vous serez plus propice à ça si vous êtes en dessous du traitement maintenant avec ce que je vais vous donnez ça arriva mieux !" Il prenait son carnet d'ordonnance, je baissais le regard quelques secondes, je me sentais diminué clairement, on touchait à ma virilité après tout. Le docteur me donnait l'ordonnance et on sortait, c'était plutôt un bon médecin je trouvais, il était poli, agréable, il répondait à toutes mes questions. L'ordonnance dans les mains, je la lisais avant de glisser ma main dans celle d'Anya pour aller jusqu'au comptoir ou la dame parlait russe. "C'est pour régler la consultation !" dis-je dans un russe un peu maladroit mais correct. J'étais pas sur de moi, ça s'entendait mais je faisais l'effort d'essayer. "Je paye avec le compte commun ?" demandais-je à Anya en lui montrant la carte bleue couleur or. "Je reconnais que je suis un peu paumé sur ce qu'on peux ou pas !'

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny semblait un peu éteint, cependant j'étais surprise du peu de renseignement qu'il voulait. C'était juste ça le soucis, à cause de sa panne de ce matin ? C'était pas la première fois qu'il en avait une et ça serait surement pas la dernière. Alors je prenais mon téléphone pour taper C'est tout, tu veux rien demander d'autre ? puis je le posais sur la cuisse de Kenny pour rester discrète et pas l'embarrasser un peu plus. Après avoir obtenue les informations nécessaires, nous allions à l'accueil. Kenny se débrouillait plutôt bien devant la secrétaire. Même si son russe était maladroit il avait fait des progrès. Il me tenait toujours la main, je la caressais de mon pouce avant d'hausser une épaule à sa question. Je sais pas, je pensais qu'on payait tout ... quand je faisais les magasins maintenant, je prenais celle-ci de carte, bien que j'avais tout de même un autre compte. C'était pour lui aussi après tout (aa) Nous injections de l'argent tout deux dedans à hauteur assez égale alors pourquoi se priver ? Puis c'est pas un extra, c'est ta santé , c'est important dis-je en me mettant derrière lui. J'enroulais mes bras autour de son torse pour déposer mon menton contre son épaule Allez dépêche toi, comme ça on passe au centre commercial, je vais réveiller ta libido moi soufflais-je dans son oreille en la lui tirant doucement avec mes dents. Je riais doucement, mais c'était plus un rire complice qu'autre chose, je me moquais absolument pas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais négativement la tête à son message, je posais ma main sur son genoux quand même attendant l'ordonnance avant de sortir. Je sais pas aujourd'hui j'avais besoin d'elle, maintenant, je voyais bien qu'elle était plus compatissante de la situation plutôt qu'autre chose. "Ouais non mais je sais pas oublie !" Je souriais tendrement en secouant la tête avant de payer, j'étais assez fier de mon russe, je comprenais ce que la dame me disait, finalement je n'étais pas si nul que ça. "Ok donc c'est la facture et ça… je le conserve au cas ou très bien !" dis-je toujours en russe avant de caresser la tête d'Anya qui était vraiment adorable à mon égard. Je posais ma main sur la sienne, frissonnant à son mordillement en fermant les yeux. "J'ai fini ! Va falloir que tu me montres ça !" dis-je en me retournant, mes bras se renfermaient autour d'elle, mes lèvres contre son front, je l'embrassais tendrement rieur aussi, je voyais bien qu'elle ne se moquait pas de moi puis en même temps je le prendrais pas mal parce qu'elle avait été parfaite durant le rendez-vous. "J'ai besoin d'un bon réveil…" J'abusais comme bien souvent, ma main de nouveau dans la sienne, j'avançais jusqu'à notre voiture qui attendait dehors, Anya conduisait quand même par prudence et moi je me posais à coté d'elle, posant en même temps ma main derrière sa nuque pour l'embrasser assez longuement encore une fois j'en avais envie, j'étais tactile. "Bon bon bon…" dis-je en essayant de reprendre mes esprits. "On prend quoi pour tes parents ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny payait, j'étais derrière lui, je le regardais faire, le menton contre son épaule, alors que je lui disait que je pouvais très bien lui faire retrouver sa libido. Je voulais le faire rire, je voulais qu'il oublis tout ça et qu'il ne se sente pas diminué. C'était le genre de chose qui arrivait à tous le monde, même au plus grand. Je passais ma main contre mon ventre pour me gratter un peu, avec un top crop c'est beaucoup plus facile me dirait vous. Je lui mordillais doucement l'oreille en haussant une épaule. Je sais pas il va falloir que tu m'aides à choisir .... dis-je en arquant un sourcil. J'avais surement plus de sous vêtement que n'importe qui, à croire que j'étais sponsorisé, cependant j'aimais ça. C'était raffiné, élégant, sensuel et encore plus lorsque Kenny apprécier C'était pour moi, mais aussi pour lui. T'as besoin d'un bon réveil ? Tu veux un grand café ? lui demandais-je avec un grand sourire sur les lèvres. Une fois dans la voiture, je démarrais pour me mettre en route vers le centre commercial , sauf que Kenny m'embrasser. Arrêtes, tu vas nous faire avoir un accident ! dis-je en poussant sa joue de ma main, tout en déposant un dernier baiser contre ses lèvres avant de me reprendre et de me concentrer sur la route. Tu peux leur offrir le même livre que tu m'as offert avant notre mariage dis-je en éclatant de rire. Avec une grosse dédicace en page de couverture je riais encore tentant d'imaginer la chose avant d'être un peu plus sérieuse. Pour mon père, je pense à un bon whisky ou une bonne boite de cigare puis si tu veux faire plaisir à ma mère, c'est des pivoines, ou des tulipes elle adore comme moi d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un café à la Anastasiya ouais ça m'irait bien !" dis-je en riant un peu. J'étais toujours aussi fatigué mais mon humeur était moins morose que tout à l'heure, Anya ne m'en tenait pas rigueur de cette perte d'énergie c'était vraiment un beau geste, une belle preuve d'amour, elle avait pas l'air d'être inquiète sur notre vie intime preuve que notre relation n'était pas basé que sur ça. Désormais dans la voiture, je l'embrassais, pas rapidement non bien longuement, mes lèvres s'attardaient sur les siennes c'était divin, parfait, mes yeux brillaient tellement j'étais bien content de ce baiser. "Et tu me pousses comme ça !" Je secouais la tête en souriant regardant la route en pensant aux cadeaux pour les parents de la russe, j'en avais aucunes idées la dernière fois des cigares j'avais pris pour Igor me semble. "T'es dingue !" dis-je en tournant la tête vers elle. "Puis c'est pas moi qui t'es pris ce livre, je te l'aurais dis sinon…" sifflotais-je faussement innocent. "Mais au pire je prend des cigares pour ton père même si je crois que je lui en avais déjà pris puis des pivoines et le livre, bon elle va croire que je m'inquiète pour sa sexualité mais si la mère est comme la fille, je pense qu'ils en ont pas besoin !" Je riais avant de sortir de la voiture désormais arrivé, c'était vraiment pas loin le centre commercial. "Je passe à la pharmacie avant madame Kovalevski !" dis-je en tendant la main vers elle pour qu'elle l'attrape, quelques personnes nous prenaient en photo c'était moins agressif que chez nous, plus respectueux, je me risquais même à un sourire pour tout vous dire avant qu'on s'engouffre dans la galerie marchande jusqu'à la pharmacie ou je donnais mon ordonnance. "Vous avez des huiles de massage à la pêche ?" demandais-je en russe. La femme ne comprenait pas vraiment, ma prononciation était pas terrible faut le dire. "Euh… pêche !" répétais-je en me sentant bête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je te pousse parce que faut bien que je regarde la route dis-je en faisant les gros yeux avant de lui parler du livre. Puis je te parlais pas de ce livre là, mais de l'autre avant notre mariage, tu sais ce livre qui provient d'Inde dis-je en riant Bien que je sais qui s'inquiète pour notre vie intime maintenant. Alors comme ça c'est ta nouvelle lubie ? M'offrir des livres érotiques ? je sifflotais doucement avant de me garer et de le regarder un instant avant de sortir. Dis tu peux te raser avant d'aller chez mes parents ? lui demandais-je en attrapant ses joues entre mon pouce et mon index et de l'embrasser rapidement sur les lèvres.  Une fois sortie de la voiture, nous posions avec quelques personnes qui prenaient des photos avec leur téléphone avant d'entrer dans le centre commercial. Direction la pharmacie pour prendre les médicaments de Kenny qui en plus de ça, s'essayait à autre chose. T'es en train de lui demander si elle a une soeur qui voudrait te réparer la pêche dis-je en faisant les gros yeux avant d'éclater de rire. Il me disait ce qu'il voulait, je secouais la tête. J'aimais pas les huiles de massages dans les pharmacie.  On prendra une bougie de massage, c'est encore mieux, ce soir on dort au palais et je te masse toute la nuit si ça peut t'aider à te relaxer  dis-je en posant mes mains contre ses épaules pour le masser rapidement. Allé ma pêche, on va faire les magasins maintenant !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
""Je vois pas de quoi tu parles, je t'ai rien offert à part l'île !" Menteur, je regardais pas Anastasiya je préférais fuir son regard avant de me retrouver nez à nez avec ses petits yeux. Me raser, donc elle n'aimait pas ma tête, donc moi je devais le faire le jour même alors que je m'étais farcit une Anya aux cheveux presque blanc pendant une semaine. Je sais pas sur le coup." Pour ton ingratitude non !" dis-je en descendant seulement comparé à elle moi j'étais bien trop facile à avoir, j'étais le genre de mec qui allait dire oui rien qu'avec des petits yeux de chien battus. Faible ? non amoureux je dirais. Dans la pharmacie, j'avais décidé de me lancer en russe, demandant une huile de massage à la pêche, je sais pas c'était des mots facile mais faut croire que j'étais un peu déboussolé surtout au vu de la traduction. "Non non non !" dis-je en regardant Anya puis la vendeuse qui souriait, finalement mon épouse rattrapait le coup on était reparti avec mes médicaments sans rien de plus. "Elle a du me prendre pour un pervers !" Ma pêche non mais ma pêche on pouvait penser à autre chose clairement. "Ouais mais ta chambre elle est fasse à ceux de tes parents et proche de celle d'Alessia, c'est chaud !" Je fermais les yeux au massage. "Ok ok je capitule !" ça m'avait un peu détendu, elle avait des doigts Anya divin. "On prend les cigares à ton père avant !" dis-je en marchant dans l'allée, je savais pas vraiment ou aller, je regardais les magasins de droite à gauche jusqu'à trouvé un magasin ou ils en vendaient. "Je me souviens pas la dernière fois ceux qu'on a prit, il avait dit qu'ils étaient bien en plus…" dis-je en regardant le tas de cigare ma main toujours liée à celle de la russe. "Oh tant pis ! on prend eux !" Je prenais une petite boite que j'allais payé rapidement, au pif ouais je prenais le risque, j'avais surtout envie de faire du shopping pour Anya, je crois que ça se voyait à l'allure ou je marchais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle du livre du kamasutra que tu m'as gentiment fait envoyer pendant notre semaine d'éloignement   je riais en levant les yeux au ciel. Je sais pas qu'il savait de quoi je parlais mais le connaissant il voulait que je pose les mots dessus. Allé bébé ....sérieusement c'est bizarre. T'étais comme ça y'a 4 ans en arrière et il y'a quatre an c'était un peu un ado, c'était un mec qui n'avait pas autant d'allure qu'aujourd'hui.  en vue de son regard, je dirais que oui elle t'a pris pour un pervers. C'est l'effet bouc je riais a nouveau avant de le pousser doucement contre la vitrine d'un magasin pour l'embrasser en le regardant ensuite dans les yeux t'as de la chance que je t'aime, même comme ça puis nous repartions vers le magasin de cigare main dans la main. Il ne semblait pas vouloir la lâcher. Il prenait des cigares, je n'y connaissais rien a vrai dire puis Kenny se faisait si rapide. Hey mais cours pas comme ça dis je en le faisant légèrement trainer pour ensuite entrer dans un magasin, le temple des sous vêtements pour femme mais aussi pour homme. j'ai une idée.  Je choisis pour toi quelque tenues et tu fais de même et on se rejoins dans 20 minutes dans une cabine d'essayage

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon ok je coupe, je coupe !" dis-je en touchant mon bouc, je l'aimais bien moi, j'avais l'impression d'avoir réduit notre écart d'âge oui parfois j'avais envie qu'Anya se sente bien, qu'elle ne soit pas à coté d'un mec de 26 ans mais bien d'un homme de son âge. Désormais dehors, après avoir couru limite pour acheter les cigares, je tenais la main d'Anya pour qu'elle suive la cadence, je voulais aller voir les sous-vêtements pour elle pas pour moi vraiment. "Des tenues ? Pour moi ?" Je regardais dans le magasin, y avait des tenues pour les mecs. "Je savais même pas que ça existait enfin d'accord !" Je déposais un baiser sur ses lèvres, je frissonnais encore du dernier baiser contre la vitrine du magasin c'était si chaud, si surprenant de la voir si expressive dans son pays qui la regardait bien souvent que ça me faisait sourire doucement. M'engouffrant dans les rayons, je prenais des sous-vêtements de couleur gris clair en corsage pour le premier puis d'autres de couleur noir tout simplement parce que j'avais envie qu'elle mette du rouge à lèvres rouge, ses lèvres étaient une partie que j'apprenais peu à peu à apprécier de plus en plus, limite plus que ses fesses, elles étaient capable de tellement de chose, j'avais chaud tout d'un coup alors que j'avais déjà trois tenues en 5 minutes. Seulement je fus bien rapidement coupé dans ma lancée, j'étais au bord de la crise d'hypoglycémie, je me sentais mal, la tête qui tournait, une employée m'emmenait vers les cabines d'essaye pour m'isoler, me donner de l'eau pour prendre mon cachet, elle était au petit soin pour moi et moi j'étais perturbé allongé sur le banc dans une des cabines d'essayage en attendant que mon taux de sucre remonte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)