Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu à ce qu'il me disait. Pourtant, moi , j'avais bien dormi. T'as pas bien dormi cette nuit, enfin ça te vas pas ce lit ? lui demandais-je en arquant un sourcil. J'ai dis ça hier, parce que .. tu l'étais vraiment. Tu me connais, je vois pas pourquoi je devrais passer parce que tu te sens pas bien. T'aimerais que je fasse ça ? Que je change , que je prenne pitié ? je sais bien qu'il ne voulait pas de ça. Je sais bien que ce n'était pas son genre et il savait que ce n'était pas le mien non plus. Puis, j'aime pas ce bouc ... dis-je en grimaçant légèrement, en lui touchant ce fameux bouc. Puis nous partions. Nous allions à l'hôpital. Il m'avait demandé de l'aider, de faire la traduction en l'accompagnant. Une fois assis dans le cabinet, à notre plus grande surprise, le médecin parlait anglais, après tout c'était l'un des plus grands hôpital de St Petersburg, les médecins étaient réputés. La main contre la cuisse de Kenny, je la serrais doucement, inquiète par ce que le médecin disait. Je le regardais faire, demander à Kenny ses symptômes. J'avais l'impression de retourner dans le passé, en arrière. J'avais l'impression que sa maladie revenait. Pourquoi vous parlez de Symptômes ? Je comprend pas je secouais la tête, regardant Kenny, puis le médecin et de nouveau Kenny. Rapidement, le médecin me calmait en m'expliquant que c'était juste sa glycémie. Que ce n'était pas le retour de la tumeur. J'écoutais Kenny en le regardant. Il était fatigué, il était à bout de nerf et ... moins réactif. C'était pour ça qu'il n'était pas resté avec moi ce matin ? Hey mais c'est pas grave Kenny , y'a plus grave, c'est temporaire Je me retournais vers le médecin , un sourcil arqué. C'est temporaire où c'est une perte de libido constante ? J'étais sa femme après tout, j'avais le droit de savoir.
(Invité)