Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon père Kenny, tu sais j'ai veau avoir une relation spéciale avec mes parents il m'a toujours tout passé, puis il suffit de bien tourner les choses, de rester poli et ça marche  dis-je en haussant une épaule. J'avais toujours eu cette façon de manier les mots à mon avantage, alors autant en profiter. Nous arrivions dans les piscines du palais. Oui il y en avait plusieurs. Intérieur, extérieur, petite, grande. C'était tout de même une propriété privé sans nom ce palais. J'espère pour toi qu'elle est chaude dis-je à Kenny en retirant mon haut pour me retrouver enfin en bikini. j'attachais mes cheveux en un chignon haut pour qu'ils ne soient pas trempés avant d'entrer. L'eau n'était pas froide, mais j'était un brin frileuse alors je prenais mon temps. Je descendais les escaliers doucement, en me mouillant un peu la nuque, les bras, les jambes, le ventre avant d'y aller franchement. Je prenais Alessia avec moi. Je ne la plongeais pas directement bien entendu, je la posais contre moi pour la mouiller petit à petit avant de me baisser pour qu'elle soit complètement immergé. Allé dépêches toi, l'eau est super bonne, encore plus quand t'es dedans Alessia riait, elle agitait les bras ce qui éclaboussait un peu tout le monde, Kenny et moi y compris. Je riais en la regardant faire, elle était pas croyable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui elle est bonne !" dis-je en tapant des pieds dans l'eau. Alessia riait se recevant quelques éclaboussures avant de rejoindre une maman qui prenait soin de se mouiller, je levais les yeux au ciel franchement elle pouvait pas y aller bien franchement? "Allez Anya l'heure tourne !" m'amusais-je à dire lui rappelant les paroles qu'elle avait dit à son paternel avant de laisser la petite à la russe. "Arrête de me flatter comme ça sinon le diner va encore dégénérer je le sens !" Et moi je me mis à sauter dans l'eau faisant pleins d'éclaboussure c'est là qu'Alessia répercutait que ses petites mains pouvaient elle aussi en créer alors elle tapait dans l'eau encore et encore riant comme pas possible et nous éclaboussant. "C'est bien ta fille ça une emmerdeuse de première !" Je riais, fermant les yeux quand je m'en prenais dans la tête avant d'arroser Alessia avec mes mains. "Voilà !" dis-je en continuant le pire dans l'histoire c'est qu'elle se mise à agiter les pieds, notre fille était une peste, j'arrêtais de lui jeter de l'eau et elle se mise à serrer le cou d'Anya avec ses petits bras comme pour s'accrocher à sa bouée de sauvetage. "Décolle là un peu de toi qu'elle puisse sentir l'eau un peu partout…" C'est fou ce qu'elle aimait Anya, quelque chose de très fort les reliaient toutes les deux c'était si beau à voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ?! Tu veux que je meurs d'un choc thermique ou quoi ?  lui dis-je en faisant les gros yeux, tout en continuant d'y aller lentement mais surement. Finalement, j'étais dans l'eau, j'attrapais ma fille entre mes bras en la faisant entrer elle aussi tout doucement. J'éclatais de rire ce aux paroles de mon mari en cachant mes yeux.  Je parlais de la température de l'eau, une fois qu'on y est, elle est bonne, elle est agréable dis-je en ouvrant un peu mes doigts pour le regarder arriver Par contre, je suis certaine qu'elle sera encore plus chaude quand t'y sera je lui faisait un clin d'oeil, en riant à nouveau. Alessia tentait de reproduire son père, qui n'était pas entré dans l'eau avec la plus grande délicatesse d'ailleurs.  Et on est fière de l'être n'est ce pas Alessia ? elle tournait la tête vers son père, au même moment que moi, puis elle le regardait sans réellement comprendre certes mais l'effet que je voulais produire y était. Subitement, elle serrait ses bras autour de mon cou, bien fortement en se remontant, pour se poser contre moi. Je reculais la tête, du moins j'essayais afin de la regarder.  Bah qu'est ce qu'il y a ? elle remontait encore plus, me serrant d'avantage, j'abdiquais. Je passais mes bras autour d'elle, ma main dans son dos que je caressais. T'es drôle, mais j'y arrive pas, un peu comme toi le soir avant de dormir tu vois le genre dis-je en riant un peu alors que j'approchais de Kenny, face à lui. J'accrochais mes jambes autour de sa taille, Alessia était contre ma poitrine, et sa tête reposais contre le torse de Kenny, même si elle était toujours aussi bien accroché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se cachait les yeux et moi je riais doucement, j'avais vu une allusion coquine dans ce qui était une simple phrase j'étais irrécupérable totalement, je m'en rendais compte quand je la voyais me regarder en ouvrant que les doigts. "Ah tu vois…" J'agitais les pieds avant de plonger dans l'eau éclaboussant de partout. "Je suis maso d'aimer des Kataieva !" dis-je en regardant Alessia qui me regardait sans vraiment comprendre la situation mais si ça lui échappait, elle avait bien saisit que l'eau c'était l'éclate totale, elle riait, elle agitait les pieds, elle donnait des coups avec ses petits bras jusqu'à ce qu'elle les entoure autour d'Anya quant elle sentait qu'elle glissait un peu. Elle serrait bien fort, je voyais son petit minois caché, ça l'amusait pas autant j'avais l'impression. "Je crois que ça l'amuse plus autant…" Je faisais un peu la moue avant de nager un peu me laissant aller dans cette eau chaude, c'était reposant et après des journées à faire des travaux, après un malaise, j'en avais cruellement besoin de voir ma petite famille réunit autour de moi, savoir qu'ils étaient bien là même si je voulais qu'Alessia profite un peu seulement lâcher Anya c'était compliqué, elle était pire qu'une moule sur son rocher, accroché fortement et au fond ça me rappelait quelque chose. "Je vois, je vois…" Je souriais regardant Alessia, c'était vraiment ma fille ça, elle avait le coté j'aime maman rien que maman. Je réduisais l'espace entre eux, Anya enroulait ses jambes autour de moi, je ne pouvait pas m'empêcher de poser ma main sur Alessia ayant peur qu'elle ne glisse quand même. "Ton père m'a jugé… Le cadeau déjà puis il a vu tous les tatouages de mes bras, mon torse, je suis sur qu'il se dit que je suis encore moins bien pour toi-même après un an et demi passé…" J'avais l'impression de ne pas être accepté, c'était pas si facile que ça surtout que j'allais vivre à leurs cotés dans les années futures. "C'est fatiguant de se faire constamment jugé, qu'il remette ton choix aussi en doute, je peux pas lutter contre ses préjugés, j'ai même pas arrivé à le faire changer d'avis !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enroulais mes jambes autour de Kenny, afin qu'Alessia soit entre nous deux, même si je ne la lâchais pas. Je caressais son visage tout en levant le mien vers celui de Kenny qui me faisait part de son ressentie vis à vis de mon père.  Il a aimé le cadeau. Il le montre pas mais il a aimé. Je le connais puis en ce qui concerne tes tatouages Kenny ... ça fait parti de toi il s'y habituera bien un jour dis-je en déposant un baiser sur sa joue, alors que je caressais ses lèvres. Il te regarde différemment maintenant, depuis la naissance d'Alessia, depuis mon coma, depuis notre mariage. Regardes, il a été auprès de toi, il te donne des conseils, faut pas en demander trop, regardes ce que moi j'ai alors que je suis sa fille dis-je en haussant une épaule. Il t'aime beaucoup, sinon, crois moi, aujourd'hui on ne serait pas ensemble, on ne serait jamais marié et on aurait jamais eu Alessia

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais, je ne disais rien hochant juste la tête. Elle avait raison, je ne pouvais pas espérer avoir une jolie petite famille ici en Russie, pas comme la mienne, pas des gens qui se sautent dans les bras, qui se chamaillent, fallait que je m'y fasse quand je serais avec eux ça serait différent. "Ouais…" dis-je en regardant Alessia, je souriais doucement jusqu'à sa dernière phrase qui me faisait un tiqué. Quoi ? Comment ça on ne serait pas ensemble s'il ne m'aimait pas un peu au moins? "Comment ça?" dis-je sans cacher ma surprise. "Tu te serais pas battu?" J'en revenais pas enfin je m'étais battus un peu contre ma sœur déjà, ma mère pas très pour notre relation au début et encore un peu maintenant même si la commotion d'Anya, mon inquiétude avait changé son regard, c'était surprenant, pas décevant mais je pensais qu'elle aurait plus d'envie de se battre, elle avait fait un peu déjà mais si elle aurait du continué tout laissait entendre qu'elle aurait arrêtée à un moment donné. "Tu te serais pas battu jusqu'au bout ni très longtemps…" Je regardais ailleurs, mes mains glissaient un peu sur son dos, elles se desserraient presque totalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise, totalement, de la manière dont Kenny interprétait les choses. Je n'avais pas voulu dire ça en m'exprimant ainsi. Il desserrait ses mains qui m'entourés depuis un moment déjà, alors qu'Alessia commençait un peu à bouger. Je sautillais un peu dans l'eau pour l'amuser, elle riait, alors je continuais, faisant attention de faire seulement des petits bonds pour ne pas lui tremper la tête. Je parles de nos débuts Kenny. Je te disais simplement que si mon père ne t'avais pas apprécié, il aurait tout fait pour te nuire, il aurait tout fait pour me faire changer d'avis. C'est déjà arrivé dis-je en haussant une épaule.   Au tout début de notre relation Kenny je me serais pas battu comme aujourd'hui je me bat pour nous, comme toi .. c'est normal, nos sentiments ont évolués avec le temps. Je dis pas que j'étais pas amoureuse de toi, mais j'étais pas autant attaché. On est marié aujourd'hui, on a une petite fille, alors bien sûr que je t'aime plus aujourd'hui que je ne t'aimais hier et moins que demain. Parce qu'on a encore plein de chose à découvrir l'un de l'autre, on a encore plein de chose à partager. j'étais un peu perplexe tout de même, alors je préférais sortir de l'eau. Ce petit moment ne s'était pas déroulés comme je l'espérais. Je me posais sur un transat, Alessia toujours contre moi. Je l'avais enroulé dans sa petite serviette, lui faisant une jolie capuche pour qu'elle n'attrape pas froid puis je fermais un peu les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment je me surprenais moi-même j'étais pas du tout mais alors pas du tout dans le mouvement, je l'écoutais, hochant la tête même quant elle sortait de l'eau. C'était adorable, mignon, j'adorais quant elle parlait ainsi, j'aimais voir la Anya combattante et je pouvais pas lui en vouloir qu'elle se batte moins à une époque, moi je l'aimais énormément, je savais qu'elle finirait mienne alors qu'elle était dans le flou. Son avenir, sa vie professionnelle, sa famille, j'étais fier d'être son mari aujourd'hui. "Poussez-vous !" J'étais sorti de l'eau, je me glissais derrière Anya pour enrouler mes bras autour de mes femmes. "Je t'aime…" murmurais-je tendrement à son oreille. Je déposais un bisou sur sa joue, sa tempe, sa tête, je pinçais le nez à Alessia doucement ce qui la faisait rire en agitant les bras, petit monstre elle avait faillit refaire le nez d'Anya en lui filant un coup et alors que tout rentrait dans l'ordre, un domestique tapait à la porte pour signaler que le repas serait prêt dans 15 minutes. "Bon bien allons-y plus vite c'est terminé, plus vite je t'ai pour moi…" Je lui mordais son oreille avant de reprendre. "Tu m'as promis un bon réveil tout à l'heure…" Je glissais ma langue à l'intérieur du trou de son oreille, rieur, je détestais que l'on me fasse ça alors oui je m'amusais à l'embêter à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupais d'Alessia, allongée sur mon transat jusqu'à ce que Kenny ne vienne. Je me poussais un peu, me demandant ce qu'il allait faire, puis finalement il passait ses bras autour de moi, autour de nous. Son je t'aime me fit sourire, je tournais le visage, en penchant mon buste sur le côté pour plonger mon regard dans le sien Je sais je déposais un baiser sur son biceps pour murmurer contre sa peau Moi aussi je t'aime je déposais à nouveau un baiser contre sa peau avant de m'installer confortablement. Un domestique venait nous prévenir que le repas serait bientôt prêt, je le congédier avant de fermer les yeux pour me reposer l'espace de quelques minutes. C'est comme ça que j'avais éviter le coup d'Alessia  mon dieu mais elle es dangereuse cette petite, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux dis-je en riant avant de mordiller la main d'Alessia mais c'était sans compter les mots doux de Kenny. Ah parce que t'es pas encore bien réveillé ?  j'arquais un sourcil, pour finalement lever les yeux au ciel, les hommes je vous jure. Puis il me mordillait l'oreille, me la léchait même, mais le coup de grâce venait à la fin Nooon arrêtes dis-je en penchant la tête contre mon épaule avant de me lever. C'est trop bizarre riais-je avant de lui donner Alessia afin d'enfiler mon haut. Tu veux monter te changer ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi j'ai vu un rendez-vous pour te faire refaire le nez ! On va lui mettre des gants à ce petit monstre !" Je faisais des chatouilles à Alessia, elle riait mais riait tellement qu'elle avait limite faillit tomber sur l'un des cotés heureusement qu'on la tenait bien fortement. J'étais de bonne humeur, j'avais besoin d'entendre qu'Anya m'aimait, qu'elle se battrait pour nous aujourd'hui, qu'elle avait l'air heureuse au vu de son regard mais c'était aussi le moment le plus propice à lui faire des sous-entendus, en fait j'adorais faire ça, m'amuser. Je n'avais pas forcément envie, pour être honnête j'avais peur que pendant l'acte, pendant les câlins aussi la machine se rouille, j'avais peur et ça me bloquait mais je ne montrais rien, je m'amusais avec elle. "Non je suis encore un peu dans les nuages tu vois… Brouillard total !" Je souriais, mordillait puis je passais ma langue à l'intérieure et elle s'écriait presque. Alessia ne comprenait pas. "Bah quoi?" riais-je en me levant à mon tour. "On rechigne pas ailleurs mais ça hein !" Je lui faisais un clin d'œil avant de prendre la petite et l'enrouler autour de ma serviette à moi. "LES BONHOMME DE NEIGE C'EST LA VIE !!" m'écriais-je en tenant Alessia de chaque coté de ses petites hanches et en la brandissant en l'air jusqu'à ce qu'elle me vomisse dessus, en pleins visage, on l'avait trop secoué. "Ouais je vais monter je crois !" Je fermais un œil vu que ma paupière était remplit de vomis. "C'est dégueulasse… C'est plus ma fille tiens !" dis-je en tendant le bébé à Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)