Invité
est en ligne
Invité
C'est mon père Kenny, tu sais j'ai veau avoir une relation spéciale avec mes parents il m'a toujours tout passé, puis il suffit de bien tourner les choses, de rester poli et ça marche dis-je en haussant une épaule. J'avais toujours eu cette façon de manier les mots à mon avantage, alors autant en profiter. Nous arrivions dans les piscines du palais. Oui il y en avait plusieurs. Intérieur, extérieur, petite, grande. C'était tout de même une propriété privé sans nom ce palais. J'espère pour toi qu'elle est chaude dis-je à Kenny en retirant mon haut pour me retrouver enfin en bikini. j'attachais mes cheveux en un chignon haut pour qu'ils ne soient pas trempés avant d'entrer. L'eau n'était pas froide, mais j'était un brin frileuse alors je prenais mon temps. Je descendais les escaliers doucement, en me mouillant un peu la nuque, les bras, les jambes, le ventre avant d'y aller franchement. Je prenais Alessia avec moi. Je ne la plongeais pas directement bien entendu, je la posais contre moi pour la mouiller petit à petit avant de me baisser pour qu'elle soit complètement immergé. Allé dépêches toi, l'eau est super bonne, encore plus quand t'es dedans Alessia riait, elle agitait les bras ce qui éclaboussait un peu tout le monde, Kenny et moi y compris. Je riais en la regardant faire, elle était pas croyable.
(Invité)