Invité
est en ligne
Invité
Ah on est passé au brouillard total, mince va vraiment falloir que je m'y mette alors dis-je en me pinçant les lèvres alors que je riais la seconde d'après. Un peu moins lorsqu'il passait sa langue dans mon oreille. Je riais encore un peu en le poussant un peu avant de me lever tout en donnant Alessia à Kenny afin d'enfiler mon haut. Les femmes sont compliqués, on te l'a jamais dit ? je lâchais mes cheveux par la même occasion, tout en passant ma main dedans avant de voir Kenny. J'arquais un sourcil, un peu surprise. Pourquoi il la levait comme le Roi lion en lui parlant de Bonhomme de Neige. Tu vas la désorienté en mélangeant tous les disney comme ça. Puis c'est pas un bonhomme de Neige, c'est une lionne comme sa maman dis-je en souriant avant qu'elle ne vomisse sur Kenny. J'avais vu l'action. C'était comme un ralentis. J'avais vu le jet sortir de la bouche d'Alessia pour aller s'écraser sur le visage de Kenny. J'éclatais de rire. Je posais même ma main contre mes lèvres pour éviter que mon rire ne se fasse entendre de loin. Pour ne pas froisser encore plus Kenny également. Oui ... vaut mieux oui riais-je encore avant de prendre Alessia. Je lui essuyais la bouche rapidement alors que Kenny s'essuyait. Bah alors vomito, papa il t'a pris pour un shaker ? dis-je en marchant vers la chambre d'Alessia pour la changer elle aussi. Histoire qu'elle puisse être au sec.
(Invité)