Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ it was always you - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ah on est passé au brouillard total, mince va vraiment falloir que je m'y mette alors dis-je en me pinçant les lèvres alors que je riais la seconde d'après. Un peu moins lorsqu'il passait sa langue dans mon oreille. Je riais encore un peu en le poussant un peu avant de me lever tout en donnant Alessia à Kenny afin d'enfiler mon haut. Les femmes sont compliqués, on te l'a jamais dit ? je lâchais mes cheveux par la même occasion, tout en passant ma main dedans avant de voir Kenny. J'arquais un sourcil, un peu surprise. Pourquoi il la levait comme le Roi lion en lui parlant de Bonhomme de Neige. Tu vas la désorienté en mélangeant tous les disney comme ça. Puis c'est pas un bonhomme de Neige, c'est une lionne comme sa maman dis-je en souriant avant qu'elle ne vomisse sur Kenny. J'avais vu l'action. C'était comme un ralentis. J'avais vu le jet sortir de la bouche d'Alessia pour aller s'écraser sur le visage de Kenny. J'éclatais de rire. Je posais même ma main contre mes lèvres pour éviter que mon rire ne se fasse entendre de loin. Pour ne pas froisser encore plus Kenny également.   Oui ... vaut mieux oui riais-je encore avant de prendre Alessia. Je lui essuyais la bouche rapidement alors que Kenny s'essuyait.  Bah alors vomito, papa il t'a pris pour un shaker ? dis-je en marchant vers la chambre d'Alessia pour la changer elle aussi. Histoire qu'elle puisse être au sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais si regarde !" Elle était entourée de tonnes de serviette, on ne voyait que son petit visage d'ange enfin d'ange, j'allais rectifier les choses quand elle me vomissait dessus. J'avais rien vu venir par contre je sentais désormais l'odeur bien prononcé sur mon visage, sur la bouche, mon nez et mon œil j'étais dégouté complètement, j'entendais Anya rire en plus. "Bien tu veux pas nous faire de bisous ?" dis-je en m'approchant de ma femme joueur, Alessia avait tâchée les serviettes, elle avait des tous petits yeux aussi. "Sinon tu peux venir nous faire des bisous tout doux…" On continuait d'avancer jusqu'à ce que je lui tende le monstre pour m'essuyer l'œil. J'aimais Alessia mais y avait des limites franchement, je prenais une petite serviette sur le coté pour m'essuyer le visage, suivant les filles. "Punaise je pue !" dis-je en faisant la grimace avant de courir derrière Anya et de coller mon torse contre son dos. "Alors mon amour je te fais toujours de l'effet ?" Je faisais tout pour qu'elle sente l'odeur divine du vomi sur mon visage avant de voir Igor qui venait vers nous. Oups on était en retard. "Désolé on a eu un accident avec Alessia, elle est barbouillée !" Je le regardais, il fit la grimace en sentant une drôle d'odeur, génial il allait se dire que son beau-fils puait la merde. Une fois dans la chambre d'Anastasiya adjacente à celle d'Alessia, je fonçais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Vade retro satanas dis-je en me reculant. Je ne voulais pas qu'il m'approche pas avec ce vomis. Eurk.  Je vous aime, mais non, je veux pas .. dis-je en prenant Alessia en la tenant tout de même éloignée de moi. Je la regardais en grimaçant un peu. Ma belle poupée, c'était pas possible qu'elle fasse ce genre de chose. Elle pouvait pas vomir des paillettes, des arc en ciel ? J'allais vers la chambre pour changer Alessia jusqu'à ce que Kenny se mettre derrière.  En cet instant tu me fais autant d'effet qu'un escargot dis-je en avançant rapidement jusqu'à me retrouver en face de mon père. Je souriais en le regardant, alors que Kenny justifié de notre retard. on arrive rapidement Je montais dans la chambre d'Alessia, je lui fit prendre une douche rapide, puis je la changeais. Je lui mettais un petit pantalon et un petit haut, confortable, afin que ma princesse se sente mieux, surtout qu'elle avait l'air barbouillé. Une nourrice venait prendre Alessia pour l'amené au lieu du repas, la terrasse extérieur afin que je puisse prendre ma douche à mon tour. Je remettais du rouge à lèvres rouge, pour mon mari, puis j'enfilais les vêtements que j'avais tout à l'heure. J'adorais cet ensemble. Une jupe taille haute, mi longue, et un top crop de la même couleur, blanc. J'avais vu l'oeil de Kenny. J'attendais Kenny, les jambes croisés sur le lit, les mains appuyées derrière. Ken dépêches toi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de cette douche déjà parce que je détestais la piscine avec le clore et tout le reste des produits chimique mais surtout pour le vomis, je prenais le pommeau dans mes mains me rinçant l'intérieur de la bouche, eurk, du vomis je suis sur d'en avoir mangé. "J'arrive !!!" m'écriais-je pour qu'elle m'entende. Je sortais de la douche, je me peignais rapidement les cheveux comme tout à l'heure et j'enfilais une serviette pour venir dans la chambre, c'est en levant les yeux que je voyais ma douce assise sur le lit, avec cette tenue qui me donnait des sueurs froides et sa bouche rouge. J'avalais bruyamment ma salive, mes yeux pétillaient tellement je la trouvais belle et je restais là à la manger des yeux de haut en bas avant de secouer la tête. "Je…" J'arrivais pas à trouver mes mots encore un peu perturbé par une si belle vision, même après plus d'un an et demi en sa compagnie je trouvais le moyen de la trouver belle constamment, ma mère m'avait dit que la flamme pourrait un jour s'épuiser, s'éteindre, que la routine s'installerait entre nous, que c'était normal mais j'avais du mal à y croire quand je la voyais ainsi. J'attrapais mes affaires rapidement jetant des coups d'œil pas du tout discret vers elle jusqu'à ce ma tenue soit complète. Ma veste comme tout à l'heure, elle me trouvait virile et homme dedans et moi je la trouvais femme fatale dans cette tenue. "Approche…" Je pouvais pas ne rien dire, ne pas avoir les yeux qui pétillent tellement j'aimais. J'attrapais sa main pour la coller contre moi, ma main glissait contre sa nuque pour lui voler plusieurs petits bisous espérant que son rouge ne tâche pas mes lèvres. "J'adore quand tu portes du rouge à lèvre de cette couleur…" murmurais-je en frottant mon nez contre le sien avant de sortir de la chambre main dans la main très proche, fusionnel, ma vie était parfaite ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny arrivait. Je l'attendais en regardant mes mails. J'avais des proposition de mannequinat après les photos de vogue que j'avais faite avec la mère de Kenny. J'en avais pas parlé à Kenny, pas encore, de toute manière, j'étais certaine qu'il serait pas réellement ouvert à ce genre de travail. On m'avait même demandé de devenir l'égérie d'une marque de beauté. Il arrivait enfin. Je levais le regard vers lui en fourrant rapidement mon téléphone derrière moi, comme ci de rien était.  Tu comptes me regarder comme ça encore pendant longtemps ? demandais-je en arquant un sourcil avec un petit sourire aux lèvres. Je regardais Kenny se changer, sans gêne, je suivais chacun de ses mouvements, en me mordillant légèrement la lèvre sans vraiment m'en rendre compte. Je me levais lorsqu'il me demandait d'approcher. La main viril de mon mari se poser contre ma nuque pour m'embrasser. Je souriais contre ses lèvres, yeux dans les yeux. Tu crois que je l'ai mis pour quoi ce matin ? j'attrapais sa lèvre inférieur entre mes dents. Nous sortions de la chambre, main dans la main, avant que je ne tire doucement dessus. Attends, faut que je te parle de quelque chose

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es belle je te regarde, je profite de mon joyaux !" Je lui lançais un sourire un peu gêné en me rendant compte de mes paroles totalement amoureuses à son égard et un brin naif avant de m'atteler à la tâche. Je me rhabillais rapidement, sans gêne face à cette femme qui m'avait vu nu bon nombre de fois mais avec un peu de fierté aussi quand je l'apercevais se mordre la lèvre à travers le miroir. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser, de lui ordonner presque de venir à moi, j'y pouvais rien, je sais que parfois elle aurait aimé que je m'impose, que je sois peut être un peu moins câlin et plus mec seulement j'y arrivais pas, Anya faisait ressortir en moi toute la douceur et la gentillesse de mon corps. Mes lèvres contre les siennes, le baiser dérapait totalement en un très amoureux. "Continu à le…" J'arrivais plus à articuler quant elle tirait sur ma lèvre, je riais en déposant un baiser sur sa joue avant de descendre en bas main dans la main, Igor allait encore me tuer du retard mais tant pis j'étais plus à un jugement près. "Quelque chose?" dis-je en m'arrêtant en bas des escaliers. "Tu as vu ton père cracher dans mon plat c'est ça? Ou il a décidé de m'emmener faire du tir comme la dernière fois, oh non punaise je me croyais dans un film de mafia nul comme pas possible quant il me parlait de couper mes parties si je te blessais…" Je soupirais, mes sourcils se fronçaient en même temps alors que je lui avais fait par d'une conversation qui aurait du resté secrète. Oups.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais contre les lèvres de mon mari, je passais mes bras autour de lui, je caressais un peu son dos pendant le baiser avant de rompre le baiser en mordillant sa lèvres, en tirant même dessus. mettre ? demandais-je en attrapant mon téléphone entre mes mains pour le garder avec moi. J'hésitais à lui parler des propositions qu'on m'avait faite. Nous sortions de la chambre, je regardais Kenny un peu hésitante avant de me jeter à l'eau. Du moins, je l'informais juste que j'avais quelque à lui dire, quelque chose que je voulais partager avec lui. Il ne me laissait pas parler, il parlait encore et encore jusqu'à me dire que mon père l'avait menacé. J'étais un peu surprise tout de même. Je pensais pas que mon paternel pouvait tenir de tel propos me concernant.  Non, non c'est pas ça dis-je en secouant la tête. On m'a fait quelques propositions depuis les photos du magasine de ta mère ... De faire des photos, de devenir égérie de quelques marques ... enfin j'ai un peu tardé à t'en parler, mais on est venu me le rappeler aujourd'hui dis-je en secouant mon téléphone devant son visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en bas tranquille, j'étais bien, content finalement de cette petite journée sans surprise mais voilà avec Anya, il se passait toujours un truc plus ou moins bien là je pencherais plus vers le moins bien. Proposition pour devenir égérie, elle me secouait son téléphone, j'encaissais le fait que je n'avais pas été convié à la séance photo avec ma mère pour Vogue, difficile déjà parce qu'elle savait que je le voulais et après bien après je me rendais compte que c'était encore pire ce qu'elle disait. "On nous attend !" Je ne disais rien, oui aucuns mots ne sortaient de ma bouche alors que je l'emmenais dehors ou Igor et Irina ainsi qu'Alessia nous attendait. Je souriais en déposant un bisou sur sa petite tête. "Petit monstre !" murmurais-je en me rappelant de son vomis sur mon visage avant de prendre place face à Irina, Igor mangeant au bout de la table comme si c'était le chef de famille, moi aussi je l'étais quelque part mais pas besoin de combat de coq j'avais pas la tête à ça alors que l'entrée était devant nos yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais de faire part à Kenny des proposition qu'on m'avait faite. Je levais mon regard vers lui, avec un petit sourire aux lèvres attendant qu'il me dise quelque chose. J'attendais qu'il me dise quelque chose, j'attendais qu'il parle mais la seule chose qu'il fit c'est me trainer par la main vers l'extérieur sans pour autant dire quelque chose. Sur le coup, je m'étais laissé embarqué avant de me stopper un peu. Mais tu te fous de moi ?!  lui demandais-je avant qu'on ne soit réellement avec mes parents.  C'est ça ta réponse ?  Je fronçais les sourcils en le ramenant vers moi, attendant qu'il dise quelque chose cependant il se dérobait en parlant à Alessia. Je me posais à table, je ne disais rien, j'étais déçue et énervée de sa réponse, de sa réaction.  On m'a contacté pour être égérie d'une marque et pour faire des séances photo pour de grands magasines dis-je en regardant mes parents, ils souriaient. Oui j'avais besoin qu'on se réjouisse pour moi ou qu'on me montre un peu d'intérêt. Mais c'est génial Nastiya ! me disait ma mère en attrapant ma main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais c'est ça ma réponse !" dis-je en allant vers Alessia. Je l'avais mauvaise mais mauvaise tellement que j'avais envie d'exploser la vitre, je voyais des mecs acheté des revues comme maxime ou autres rien que pour ma femme, en plus je l'imaginais en porte jarretelle avec un corsage, dans une autre situation ça m'aurait bien excité de la voir comme ça mais là limite ça m'énervait encore plus. Je puais la jalousie jusqu'en Chine, clairement. Assit à la table, madame s'empressait de balancer la nouvelle en plus, ses parents étaient heureux, ouais chacun son truc après tout s'ils avaient envie de voir la futur héritière du pays se promener en soutien-gorge dans les revues tant mieux pour eux, moi je ne concevais pas que mon épouse puis faire ce genre de truc autant que j'aille aussi poser en boxer voilà après tout j'étais élu l'homme le plus sexy de la terre on avait voulu une couverture sur ma tête que j'avais refusé certes mais je pouvais finalement dire oui enfin pour le moment, je l'avais mauvaise, l'idée de me tuer avec la petite cuillère me venait en tête, tellement mon déssaroi était grand. Je soupirais un peu buvant un verre de vin en une traite, j'allais finir bourré je le sens rien que pour oublier et je me rendais pas compte qu'en fait la meilleure position à adopter ce n'était pas le déni ou l'oublie mais bien savoir si elle le voulait et quelles vêtements elle porterait. Non la jalousie était dans mes veines, elle m'envahissait clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)